AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kyrie Eleison #1

Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Mer 1 Juil - 21:28
Hitode
Chapitre 1
L'enfant de la forêt


Lyra courrait dans le dédale de pièces et de couloirs de pierres faiblement éclairé par des torches dont la lumière vacillante faisait danser les ombres. Ses pas et ceux du garde répercutaient un écho désordonné.
Tout à coup, la lumière vive rétrécit les pupilles des jeunes gens qui furent aveuglés un court instant mais en aucun cas ils stoppèrent leur course. Soudain, le garde stoppa net et Lyra failli se cogner contre son large dos.

- Que se passe-t-il Kleon?
- Regarde...

Elle fit un pas de côté et vit un tas de gardes avec un autre uniforme cependant. Ils semblaient tous sonnés et pas une seule goutte de sang ne tachait l'herbe.

- Mais que...

Un homme semblait bouger faiblement. Lyra s'approcha de lui et il articula difficilement:

- Jardin...royal.

Sans perdre une minute, alors qu'il tombait dans l'inconscience comme ses compagnons, la jeune femme partie dans la direction indiquée. Kleon la suivit cette fois sans autre forme de procès.

Le jardin royal était une grande allée de pavés se scindant en plusieurs parties. Les haies basses et les statues couronnant les fontaines rendaient ce lieu idéal pour une partie de cache-cache. Malheureusement, la confection de cet espace désavantagea grandement les deux gardes pour une chasse à l'homme.

-Séparons nous. Je vais à droite, tu vas à gauche, dirigea Lyra.

Kleon suivit ses directives et s'élança à gauche. Lyra préféra rester discrète et se faufila à travers les haies en s'accroupissant. Le ciel s'assombrit et cacha les rayons du soleil. Au bout de dix minutes à fouiller le moindre recoin du jardin, Lyra le connaissait par cœur et se dit que l'intrus avait du filer. Mais deux petites mains néanmoins puissantes la saisir en l'empêchant de crier et elle bascula en arrière. Sa tête se cogna contre quelque chose de dur et elle s'évanouit.

Quand elle se réveilla, il faisait nuit et les étoiles brillaient au dessus de sa tête. Les nuages étaient partis.

- Enfin! J'crois que j'y suis allé un peu fort...

Elle grogna, ne se sentant pas la force de prononcer une syllabe. Mais quelque chose clochait dans la voix de son "agresseur".

- Et ce deuxième garde...il t'a cherché longtemps! Une vraie peur panique qu'il a eu! Didiou heureus'ment qu'on était bien cachés...
- Mais...Qui es-tu?! S'écria Lyra en se relevant.
- J'm'appelle Link! Chui un Kokiri! Un vrai!
- Oui il n'y a que les Kokiri pour parler ce langage de paysan...
- Hein?
- Non rien...

En observant mieux l'étrange petit être, Lyra se rendit compte qu'il ne devait pas avoir plus de douze ans. Sa figure encore un peu ronde et ses cheveux châtain clair doux rappelaient un petit ange. Il était entièrement vêtu de vert et un éclat d'aventurier luisait dans ses yeux bleus. Elle ne l'avait encore jamais vu au château.

- Tu...c'est toi l'intrus?
- Intrus? J'préfère le terme d'invité de force!
- Tu n'as pas le droit d'être ici. Tu risque de mourir sans l'arbre Mojo!
- Chui pas si fragile que ça! Et puis je risque de m'absenter encore plus longtemps.
- Pourquoi?

Il prit tout à coup une mine grave, sa voix abandonna cet accent idiot et il prononça clairement:

- Je te cherchais Lyra. Tu es la clé de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 2 Juil - 9:56
Nyal27
Intéressant.. Bon départ ^^
Je ne connais pas la fameuse théorie sur Impa, mais quoi qu'il en soit j'ai bien envie d'en savoir plus !
Une galerie t'a été créé, donc je t'invite à poster dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Jeu 2 Juil - 11:35
Hitode
Merci beaucoup NialThug27! Je croise les doigts pour maintenir ton enthousiasme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 2 Juil - 11:42
Nyal27
Argh, pourquoi tout le monde écorche mon pseudo ? TT^TT
C'pas si compliqué, si ? Appelle-moi Nyal, c'est plus simple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Jeu 2 Juil - 11:48
Hitode
Ah sorry! >< Je suis un peu dans les vapes aussi....enfin désolé quand même Nyal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 2 Juil - 12:33
Nyal27
C'est pas grave, je commence à y être habitué x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 2 Juil - 14:28
Manoblack
Bonjour!
Ayant remarqué que tu n'avais pas vu ta galerie, j'aimerais te signaler qu'il serait gentil que tu poste immdeiatement dedans dorénavant!
Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitode
Hitode
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 23
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton bol de Chocapic
Jeu 2 Juil - 17:46
Hitode
Oui désolé je ne savais pas qu'il fallait poster dans les galeries ><"....d'ailleurs je savais pas non plus qu'il y avait des galeries x3 Enfin bref je m'en souviendrai pour Kyrie Eleison #2 ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyrie Eleison
» Kyrie Eleison #2
» Kyrie Eleison #3
» Kyrie Eleison #4
» Kyrie Eleison #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Hitode-
Sauter vers: