AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La nouvelle vie de Ghirahim

MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Mer 8 Juil - 12:45
MissShinigami59
L'histoire raconte, au début, la vie de Link après la destruction de l'Avatar du Néant. Notre héros favoris s'est marié avec Zelda et ils ont eu une fille, Sarah. Celle-ci est très belle, sociable et insouciante du danger. Elle entends des voix et celles ci l'attirent au Site du Sceau, où elle est enlevée par le démon Ghirahim. Ce dernier l'a kidnappé dans le seul but d'attirer Link dans son piège pour se venger. Mais au fils des jours, les sentiments du démon envers Sarah grandissent (ceux de celle-ci aussi),et, suite à un miracle, ils vont redouter tout les deux le moment où l'élu de la Déesse les retrouvera....Voilà pour le résumé. C'est ma première fan fiction donc j'espère qu'elle vous plaira^^. N'hésiter pas à laisser des commentaires et des conseils ! Bonne lecture !^^ Pour commencer, le 1er chapitre ! Je l'ai déjà écrite en entière donc je posterais les chapitres rapidement , peut-être 2 par jours ^^ ( attention contient spoilers si vous n'avez pas gagner le jeux )



Chapitre 1: Voix et cauchemars inquiétants

Cela faisait déjà plus de 20 ans que l’Avatar du néant fut vaincu par Link. Le reste de l’âme de ce démon avait été enfermée à l’intérieur de l’épée maîtresse. Mais Fay, l’esprit de l’épée, due plonger dans un sommeil millénaire en attendant le prochain élu. Link eu du mal à faire ses adieux à Fay et depuis ce temps la, il était triste, rêvant souvent à leurs aventures passées ensemble. Mais sa tristesse s’envola peu à peu après son mariage avec la belle Zelda, même pas 3 ans après la destruction de l’Avatar du néant. Ils formaient un beau couple, ne se disputant presque jamais et essayant d’oublier leur douloureux passé commun. Et un jour, alors que Link roupillait tranquille dans le canapé, Zelda lui annonça qu’elle était enceinte de 3 mois et que c’était une fille! Link, sortit aussitôt de sa rêverie, en oublia pour la première fois son passé et explosa de joie. Ils décidèrent de l’appeler Sarah. Dès l’enfance, elle affichait déjà le caractère courageux et téméraire de Link, en revanche, ses traits physiques ressemblaient plus à ceux de sa mère. Sarah avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient au bas du dos, elle avait une frange sur le front et de sublimes yeux bleus. Maintenant, elle était âgée de 19 ans et avait une saisissante beauté. Malgré son côté plutôt réserver, elle était sociable, en revanche, elle n’était pas très respectueuse envers son père même si celui-ci lui avait raconté toutes ses aventures. Un soir, alors qu’elle dormait dans son grand lit, elle fut tirée du sommeil par une voix qui l’appeler:
--…..Sarah…. fit une voix qui semblait venir de nulle part.
Elle fit un sursaut et se cacha sous la couette. (Bon, peut-être est-ce mon crétin de père?), se dit-elle pour se rassurer.
-- Qui est la? Papa, c'est toi?
-- ….Aide moi... (Pfft comme si j’allai être cet abruti de lutin he he).
-- Mais qui est êtes vous?
Pas de réponse. Alors Sarah décida de se rendormir malgré cette conversation pour le moins ….courte et étrange.
Pendant ce temps la, Link dormait tranquillement, faisant des rêves qui n’avaient ni-queue ni-tête, puis tout à coup, une image qui lui paraissait flou se précisa. L’image se transforma en un homme très grand à la peau grise (… qui semblait douce) et aux cheveux blancs. Il portait un habit assez moulant blanc avec des trous sur les deux jambes en formes de losange, une cape rouge sang et une ceinture jaunes avec un gros losange orange dessus et des yeux d’un noir profond. Link, lui, était debout sans rien faire à quelques mètres de ce mystérieux personnage. L’individu se lécha les lèvres et fixa Link intensément dans les yeux. Et d’un coup, l’homme se téléporta, laissant une poussière de losange derrière lui. Le héros paniqua, se demandant où il s’était téléporté. Puis il réapparut derrière Link et posa ses main sur ses épaules et rapprocha son visage de son oreille. Il la lui lécha une fois et dit d’une voix meurtrière :
-J’aurai ta peau, Link….
-Haaaaaaaaa !!!!!!!!
Zelda, qui dormait si bien, fut réveiller par le hurlement de taré de Link. Elle se demandait vraiment ce qui lui prenait à gueuler comme ça au beau milieu de la nuit.
-Mais Link enfin,  peut tu me dire pourquoi tu hurle comme ça !?
-Bah….euh, j’ai fait un cauchemar.
-C’est pas une raison pour gueuler ! Je suis sur que tu as réveillé Sarah !
-Mais j’en ai rien à f….euh, j’veux dire, c’est pas grave…dit-il avec un sourire moqueur.
-Humm, mouais…..Si ton cauchemar était vraiment horrible, je comprends que tu flippes (trouillard va), mais tu me le raconteras demain car la j’suis crever et en plus tu ma réveiller.
Sur ces mots, Zelda se rendormit en lui tournant le dos et Link essaya pendant toute la nuit de se
rappeler de cet homme étrange qui lui faisait penser à quelqu’un.

Voilà pour le 1er chapitre ! En espérant qu'il vous ait plus ! Certes pas très long mais la plupart de mes chapitres sont comme ça, défois plus long. Voili, voilou n'hésiter pas à me faire part de vos avis <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 8 Juil - 12:51
Sohuna
C'pas comme si je connaissais déjà cette fanfic éwè -_- Mais bon, après tant d'années, ça fait du bien de la relire Wink Même si je vois des fautes °^° #Maniaque
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Mer 8 Juil - 12:55
MissShinigami59
Coucou SiphaThug , mdr après tant d'années euh elle date d'il y a 2 ans ( et dit pas le contraire ! On va pas s'engueuler dans le chambre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mer 8 Juil - 12:58
Sohuna
JE clame au et fort le CONTRAIRE ! Et me dit pas non car j'ai toujours raison T^T
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Mer 8 Juil - 13:02
MissShinigami59
Tu n'a pas toujours raison SiphaThug , personne n'a toujours raison XD
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Mer 8 Juil - 16:18
MissShinigami59
Salut, je poste le chapitre 2 ! J'ai décidée d'en poster 2 par jours ! Bonne lecture <3

Chapitre 2 : Interrogations et engueulade


Le lendemain, Link fit une grasse matinée, au grand désespoir de Zelda qui compter sur lui pour faire un peu de ménage dans la maison. A 11 heures, elle décida qu’il était plus que temps qu’il se réveil donc elle alla le réveiller à coups de pantoufles. Link ouvrit à peine les yeux, fatigué et exaspéré :
-Link ! Aller debout gros ronfleur, grouille toi ! Si dans 5 minutes t’es toujours pas levé, je reviendrai te saquer de ton lit à coups de casseroles!
Puis elle repartit dans la cuisine pour préparer le repas. Quand elle eut terminé et mit le repas à chauffer, elle alla dans la salle à manger pour demander à Sarah de mettre la table. Celle-ci, justement, était déjà mise. Satisfaite, Zelda partit voir si son mari dormait encore, casserole à la main….mais en arrivant dans sa chambre, elle constata qu’il était déjà debout. En fait, Link s’était lavé, habillé (heureusement), puis était allé aider sa fille à faire ses devoirs. Quand se fut fini, ils allèrent manger. Zelda vue tout de suite au visage du héros qu’il était inquiet, et étrangement, Sarah aussi.
-Alors vous deux, ça va ? Vous n’avez pas l’air très bien…
Link dût réfléchir un moment avant de lui parler de son cauchemar car elle allait surement le prendre pour un con. Il lui raconta finalement son rêve et Zelda sembla tout aussi inquiète que lui.  Il était tout naturel pour Link de faire des rêves affreux après toutes ses aventures qu’il avait subit, mais cela s’était arrêté depuis la naissance de Sarah. C’était très étrange que ça resurgisse comme ça d’un seul coup, 19 ans plus tard, et puis, qui était cet homme doté de pouvoirs magiques ? Le héros décida d’en reparler plus tard dans la journée et demanda à sa fille pourquoi elle était si soucieuse.
- Bah en faite euh…..je n’ai pas vraiment envie d’en parler….
-Aller dit le, ça n’a pas l’air si terrible que ça, hein ? Dit Link en la regardant d’un air insistant.
-J’ai pas envie d’en parler un point c’est tout….et puis fou moi la paix j’en ai marre que tu me pose 50 miles question par jours. T’arrête pas de m’emmerder en ce moment, j’aimerais être tranquille, tu comprends ?
-Non je ne comprends pas ! Et d’abord pour qui tu te prends pour me parler sur ce ton, petite conne ?dit-il avec un ton hautain.
Zelda voulue intervenir mais fut coupée par Sarah qui se leva brusquement de sa chaise.
-Je me prends pour une fille qui voudrais être libre, pouvoir sortir plus souvent de cette maison….Une fille qui en à ras le bol de son crétin de père !
Piqué au vif, Link se pencha au-dessus de la table et gifla si violemment la joue de sa fille qu’une marque rouge apparue sur le coup. Zelda, choquée, attrapa sa fille et la fit levée de table en lançant un regard courroucé à Link. Celui-ci regardait plutôt sa fille avec un regard assez  insensible. Sarah se dégagea des bras de sa mère et dit tout haut :
-Pffff, vas te faire voir ! Tu peux me gifler autant de fois que tu le voudras, jamais je ne m’inclinerai devant toi !
Sur ces mots, elle courut à travers la pièce jusqu’à la porte d’entrée et sortit en claquant la porte comme une furie. Quand à Link, il était toujours assis, bouche grande ouverte, surpris que sa fille l’insulte ainsi. Pourtant, elle avait bien était éduquée, surtout par sa mère, « cela doit être le passage d’adolescent à l’âge adulte », se dit-il. Zelda le fixa pendant un moment avant de lui dire :
-T’es content ? Maintenant c’est sur que tu ne pourras jamais bien t’entendre avec elle si tu la gifle tout le temps. Bien sur, elle n’avait pas besoin de te parler comme ça  je l’admets, mais met toi à sa place aussi. Tu aimerais toi, être constamment questionné  et embêter sans cesse ? Et tu n’avais ni le droit de la traiter de conne ni de la gifler.
-Je suis vraiment désoler, je…je ne voulais pas lui faire mal, juste lui faire comprendre que je suis son père et qu’elle me doit le respect. Je ne voulais pas la baffer, le coup est parti tout seul, j’suis désoler.
Link regarda une dernière fois Zelda et partit vers la porte. Elle lui demanda ce qu’il comptait faire et il lui répondit qu’il essaierait de ramener Sarah à la maison avant qu’il ne fasse nuit car Hergo était devenu un gros pervers et qu’il serait capable de l’enlever. Zelda lui dit que c’était n’importe quoi, que Hergo n’est pas comme ça et lui permit finalement de partir à la recherche de Sarah. Link prit son épée, ce n’était pas l’épée maîtresse mais elle était très robuste malgré tout, sortit et commença sa recherche dans Célesbourg.

Voilà ! Le 3e chapitre demain !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 16:23
xX Lugi Xx
Une fanfic sur "The Legend of Zelda SS" =D ! J'adore! J'ai hâte de connaitre la suite ^^ ! Ghirahim est tellement un bon perso en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Mer 8 Juil - 16:24
MissShinigami59
Ouaiiiii ! Ghighi est trop badass <3 Je posterais 2 chapitre demain
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 8 Juil - 19:49
As de coeur
Waouh *bave* une fic sur Zelda tu veux m'épouser ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 8 Juil - 21:07
Cal'
Ce serait peut être plus pratique si tu postais tes chapitres un par topic, c'est plus simple pour lire je trouve ^^
Et je lirais cette fic plus tard, je n'ai pas encore fini de regarder le LP de Siph (lol) sur SS xD (d'ailleurs il n'est pas tout à fait fini je crois)
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Mer 8 Juil - 21:26
MissShinigami59
Mdr Merlin oui XD
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Mer 8 Juil - 21:30
MissShinigami59
Bonsoir MyssCalypso ( en passant j'adore ta photo de Yuki et Kaname <3) oui je sait ma soeur m'en a parler je ferais un par topic désormais ^^ ouai Siphano n'a pas encore finis son lets play, hum disons qu'il lui reste pas mal de chemin à faire avant la fin du jeux ( il prends son temps, en plus il veut le faire à 100 °/o XD)
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 8 Juil - 22:02
As de coeur
Alors kiss (sur ta fesse gauche) à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 8 Juil - 22:07
Cal'
(OUAIIII #TEAMKANAME Mais je cherchais du RukaXKaname mais j'ai trouvé ça xD)
Je lirais après le boss final de toutes façons je veux pas me spoiler x)
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Mer 8 Juil - 22:59
MissShinigami59
XD Merlin
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Mer 8 Juil - 23:02
MissShinigami59
Oui teamKaname XD Ha tkp prends ton temps faut pas te spoiler ^^ tu connais Hellsing ? Je suis à fond sur ce manga ( surtout Hellsing Ultimate ) <
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 9 Juil - 8:31
Cal'
Nop ça me dit rien xD Là je suis sur Shugo Chara et Strike the Blood xD
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Jeu 9 Juil - 9:14
MissShinigami59
Ho faut que tu le regarde quand tu auras le temps c'est tellement classe <3 Shugo Chara je connais mais pas Strike the blood XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 10 Juil - 7:30
Nyal27
Bon, je lis tout d'un coup (pour rattraper mon retard xD) donc je ferais un gros commentaire sur le dernier qui est sortit ! *file lire la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 3
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 4
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 5
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 6
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissShinigami-
Sauter vers: