AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chap. 20- Final/Épilogue - Sorcière élément ou enfant des cieux

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 10 Sep - 18:04
Epona
Chap. 20- Final/Épilogue - Sorcière élément ou enfant des cieux  Sorciy11

Chapitre 20 – Finale – Brise moi, mais tu ne pourras point me détruire.


Epona regarda le rouquin rentrer dans cette source d'eau avant de souffler pour évacuer le stress mais sentit une présence l'observer dans l'ombre .Quand elle entendit la voix de cette personne elle se crispa et évita de se retourner tout de suite  : 

« - Attend s'il te plaît ! Ne part pas ! »

Un sourire se dessina sur ses fines lèvres avant de se retourner et de retirer lentement sa capuche faisant ainsi disparaître l'ombre qui la cachait. Elle laissa tout les traits de son visage apparaître au grand jour, le vent faisait vaciller ses cheveux en bataille et sa longue cape sombre. Son grand sourire chaleureux était accompagné d'un regard remplit d'espoir, de confiance et de détermination. Elle dit sur un ton amusé :

« - Je vois que nos chemins se croisent de nouveau. Brioche.

-Je … T'ai déjà vue mais … Je m'en souviens plus où … »Dit l'homme biscuit avec un air incertain. Celui-ci plongea ses yeux bleus ciels dans les iris verts de la sorcière. On lisait parfaitement qu'il connaissait la réponse mais il avait besoin que la personne en question lui confirme son doute. 

« - Moi je m'en souviens très bien … » Murmura la jeune fille qui ne changea pas d'expression face à l'homme spécial qu'elle avait en face d'elle. 

« - Alors dit moi ton nom ? » Rétorqua la brioche . Un petit rire s 'échappa de ses lèvres. Ce rire n'était ni méchant ni joyeux. Autrefois elle n'aurait été pas capable de dire quoi se soit ,et là, elle discutait normalement avec cette personne qui à été la première à lui tendre sa main. C'était un rire nostalgique:

« - Mon nom ? Tu le sais déjà, Brioche. Je le lis dans ton regard mais je pense que tu veux que je t'ôtes ce doute. Son sourire s'intensifia sous le regard interrogateur du petit biscuit :

-Epona River. Voici mon prénom.» Elle tourna les talons avant d'avancer vers la source d'eau et partir sans dire un mot de plus. Tout les souvenirs de Brioche lui revinrent en mémoire dès cet instant. Mais quand il voulut la questionner pour en savoir plus, il était déjà trop tard. Il la regarda disparaître sans rien dire avant de soupirer bruyamment et de murmurer :

« - Il faut croire qu'elle a pris confiance en elle . » Un sourire se dessina sur ses lèvres de biscuit puis tourna les talons à son tour pour aller aider le roi à faire tous les préparatifs comme lui à demander Epona . Il pouvait lui faire confiance, il en était sûr. 

***

La petite sorcière rouvrit délicatement ses yeux et semblait crispée puis un rire moqueur retentit dans la salle ce qui la fait rougir de gêne :

« - Alors Epo', tu as peur de l'eau !? Dit la blonde du groupe avec un sourire moqueur et qui lui tira ses joues blanches.

-Kam' n'en rajoute pas  !» Epona eu un rire nerveux puis se décontracta et examina tout ce qui l'entourait. La beauté du lieu était inimaginable. Elle crut rêver tellement ça pouvait paraître irréaliste. L'eau était présente en abondance, l'équipe était sur une petite presqu’île. Tous envoyait un regard interrogateur à Cello qui commençait à avancer sans avoir la moindre peur vers l'eau. L'immortelle continua à laisser sa douce voix s’évader d'entre ses lèvres :


Les dieux nous avaient abandonnés 
Mais dans les ténèbres
Le miracle était né.
Et l'enfant de lumière

Revint à la vie. 
Perdu dans sa nouvelle vie.
Un seule personne devait lui conduire vers le songe des cieux
Une personne suffisamment audacieuse

Te conduira vers ton destin. 



La chanteuse posa un pied délicatement sur l'eau qui laissa une douce lumière éclairer son corps puis elle avança son second pied pour marcher normalement. Chacun de ses pas étaient marqués par une lumière sur cette eau cristalline. La brune se mit à suivre rapidement l'immortelle puis le reste de l'équipe fit de même. Tout était silencieux, ce lieu était tellement merveilleux et féerique que tous profitait de ce moment qui pourrait être le dernier.

Le regard d'or de la jeune fille luisait d’émerveillement. Elle prit les devants, courant et jetant des regards partout autour d'elle. Cette sensation de combat final s'était envolé dès la minute ou ses iris s'étaient ouverts pour voir ce majestueux endroit. Elle courut malgré les avertissements de Kamia lui demandant de se rapprocher mais celle-ci était tellement prise dans ses pensées qu'elle n'entendait rien. Funi fut la première à arriver dans une pièce avec au bout de celle-ci, une pierre soigneusement décorée de magnifiques dessins ou d'écritures très ancienne. Le sol de cette salle était semblable à de la glace solidifiée, elle était tellement cristalline que le reflet de la demi-blonde s'y refléta à la perfection . Elle s'avança vers ce bloc de quartz puis du bout des doigts, elle caressa cette magnifique roche. l'enfant admira tout les détails de cette roche mais son émerveillement fut vite interrompu par une douleur vive au niveau de son cœur. La jeune curieuse posa ses yeux d'or vers sa douleur pour ensuite poser sa main avant de hurler à mort. 

Le cri retentit dans le couloir où se trouvait le reste de l'équipe. Epona et Cello réagirent au quart de tour et vu qu'elles étaient les plus rapides, elles arrivèrent avant Kamia et Feed. Quand l'élue arriva dans cette salle lumineuse, elle ne prêta pas attention aux majestueux détails que proposait ce temple que son regard se braqua sur le corps frêle de Funi au sol. Les battements de son cœur s'accélèrent avant de hurler à plein poumons le prénom de la jeune fille au sol. Ce hurlement avait était lâché comme si sa vie en dépendait, toute sa crainte avait été criée et exprimée avec son simple prénom. 
Tout tournait au ralenti pour Epona. Chacun de ses faits et gestes, elle les ressentait seconde par seconde... La brune courrait sans se soucier de la menace qui prenait forme juste à coté d'elle. La jeune fille se jeta sur ses genoux avant de prendre la demi-Blonde dans ses bras. Elle entendait ses gémissement effrayée et tremblante, son souffle était irrégulier et tétanisé ,parfois, elle coupait même sa respiration tellement elle était angoissée. Mais à son tour une douleur vive s'empara d'elle et l'immobilisa. La jeune élue avait tout de suite deviné qui c'était : Embellana.

Cello arriva dans la salle et à son tour elle hurla le prénom de son amie mais elle fut vite coupée quand elle se reçut une lame sombre dans son ventre. Elle cracha du sang avant de relever son regard endolori vers celui qui l'avait poignardée. La fille aux cheveux de neige essaya de soutenir le regard rouge sang du coupable, avant de laisser un rire moqueur s'échapper d'entre ses lèvres qui autrefois laissait des douces notes s'évader :

« - Tu es un véritable idiot Darkness... Tu as poignardé la mauvaise personne. Je suis immortelle pauvre imbécile. » Cracha la blessée avant de se redresser et de tenir sa lame logée dans son ventre. Elle le prenait de haut. Le sang qui coulait sur ses lèvres disparut dans une légère fumée dorée. L'immortelle lui donna une droite de toute ses forces. L'homme sombre arrêta son poing comme si c'était un simple coup amical. Il pris son poing fermement puis l'être sombre retira son épée de son ventre pour la faire pivoter et plaquer son dos contre son torse. Darkness poignarda une seconde fois Cello au niveau de sa jambe juste par plaisir de la torturer laissant une gémissement de douleur s'échapper d'entre ses lèvres.

« - Mais pas insensible à la douleur. » Murmura fièrement l'homme au cheveux d'ébène. Un léger rire sadique s'échappa d'entre ses lèvres avant de continuer la pression sur sa lame pour la torturer encore un peu plus afin de lui donner du plaisir.

Kamia et Feed arrivèrent enfin et aperçurent Cello torturée et Funi au sol dans les bras de Epona qui ne semblait plus réagir. Le regard de Kamia devint rouge de colère, elle se saisit de son épée en fer pour s'élancer vers Darkness qui poussa sa prisonnière vers la lame blanche de la blonde.

La tête forte de l'équipe dévia à la dernière seconde sa lame qui coupa quelques mèches blanches de son amie. L’aînée envoya un regard désolé à son amie au sol qui la rassura d'un maigre sourire qui devint tout de suite méfiant, en voyant l'ombre du larbin de Embellana se déplacer vivement. Le rouquin réagit aussi vite et se rua sur le sinistre personnage, il arrivait à lire chacun de ses mouvements et le jeune garçon devait en profiter pour le vaincre. Le garçon essaya de le bloquer mais il avait mal calculer la force de son adversaire quand celui-ci l'attaqua. Il évita les coups comme il le pouvait mais le rouquin trébucha et tomba lourdement sur le sol de glace. L'impact avait été tellement violent que Feed était complètement sonné..

L'immortelle voyait bien que Feed était dans un posture très délicate et aurait aimé l'aider mais sa blessure au ventre mettait du temps à se régénérer et l'immobilisait. Elle jeta un regard suppliant vers Kamia qui regarda sa lame comme si elle venait de réaliser quelque chose. Des ses yeux de braise, elle fixait son reflet dans sa lame blanche puis resserra l'emprise dessus. Quand elle s'était retrouvée face à son ennemi qui menaçait Cello, elle put apercevoir tout les détails de son visage et pour elle la ressemblance était frappante. La blonde était semée d'un doute mais elle ne voulait pas que cette personne ne blesse l'immortelle et attaqua. C'était un test pour voir comment l'homme allait réagir et ses craintes étaient justes... Le bruit sourd de Feed qui touchait le sol l' alerta. 

L'homme aux cheveux d'ébène afficha un sourire dement et fier de ce qu'il comptait faire. Il leva fièrement sa lame sombre puis la baissa de toute ses forces avec l'intention de transpercer le plus jeune qui gardait son sang froid. Le garçon eut pour réflexe de fermer les yeux voyant la lame de Damoclès s'abattre vers lui pour lui ôter de sa vie. 

Un bruit sourd de métal retentit dans la salle, puis plusieurs de ses bruits s’enchaînèrent sans relâche. Ces sons secs et métalliques interpellèrent Feed qui rouvrit ses prunelles bleues encore endormies et laissa la surprise s'emparer de son visage. Il regarda la chevelure blonde qui tenait tête à l'homme surpuissant, il se sentit rassuré mais une peur sans nom lui prit l'estomac . Mais la fatigue présente dans son corps l'empêcha de faire le moindre mouvement. Il aurait voulu aider son amie. La guerrière laissa sa voix agressive résonner dans toute la pièce :

« - Laisse le moi Feed … » Nous avons un compte à régler lui et moi. Cracha t-elle. Dans ses paroles on pouvait lire toute la haine du monde mais en même temps une tristesse inexplicable. C'était comme si elle aimait cet être mais en même temps la jeune fille le détestait plus que tout. 

Ses yeux commençaient à s’embuer et ses gestes se faisaient plus hésitants. Ses souvenirs prenaient place au combat remplaçant chaque fait et geste de son ennemi par les doux souvenirs de son enfance. Elle essayait de se persuader que ça ne pouvait pas être lui mais son cœur lui hurlait et s'amusait à la torturer avec ses battements irréguliers et ses sentiments. L'être ébène lui sourit de toutes ses dents en voyant ses yeux rouges larmoyant et ses geste qui s'affaiblissaient. Il la poussa d'un coup de pied pour la faire tomber au sol mais celle-ci bloqua la jambe avec son bras gauche avant de demander avec une voie anéantie :

« - Je t'en supplie grand frère … arrête … Tu ne peux pas être ce style de personne... » La voix de Kam' n'avait jamais été aussi triste. Elle tremblait légèrement et avait peur de sa réponse. Le sourire dement qui était déjà dessiner sur ses lèvres s'étira encore plus, laissant toute ses belles dents apparaître et répondit d'une voix rauque :

« - Oui. Je suis ce style de personne, ton frère - Ender- à tout simplement disparu et a laissé les ténèbres s'emparer de lui. » Un rire diabolique s'échappa d'entre ses lèvres. Laissant à Kamia une larme rouler sur ses joues pâles. Le frère de Kamia n'hésita pas une seconde et lui donna un coup de poing. La blonde peinée tomba lourdement au sol en se tenant son ventre mais cette douleur n'était rien contre celle qu'elle ressentait dans son cœur. Son frère comment il avait put sombrer à ce point ? Comment il avait survécu ? Pourquoi il s'était allié à Embellana ? Toutes ses questions se bousculaient dans tête et la tétanisèrent. 
Ender approcha sa lame du visage de Kamia mais il entendit des pas de course derrière lui et se retourna lassé de la voir encore résister. Il posa ses iris rouge dans ceux nuageux de l'immortelle qui essaya de le poignarder. D'un geste de la main, l'ombre de l'être ébène sortit de la glace et entoura le corps frêle de Cello qui laissa un hoquet de surprise s'échapper de ses lèvres. 

« - Attends ton tour … Je vais juste choyer ma petite sœur et après je serais complètement à toi … » Dit-il avait une voix remplie de mauvaises attentions . Il détourna ses iris rouges malgré les injures et les menaces que l'immortelle crachait. Mais sa haine noire fut vite remplacée par une peur nouvelle voyant le frère de l'aînée prendre la blonde par le cou d'une seule main et lui arracher son manteau. Laissant ainsi à découvert plusieurs cicatrices autour de ses bras et son tee-shirt blanc. Il plaça sa lame sur l'un de ses bras et la laissa glisser sur son membre avant de la relever près à lui trancher. 
Cello supplia et hurla qu'il s'arrête mais l'homme fou était tellement sous l'emprise de sa soif de sang que ses songes lui étaient qu'une douce mélodie à ses oreilles. 

« - Tu sais …Dit Ender.- Si ton sang noir s'était aussi activé, toi et moi nous n' aurions jamais été séparés ? Laisse le sang de notre lignée s'activer et tu connaîtras la véritable puissance et nous serions de nouveau ensemble !

- Je … Ne veux pas … Dis Kamia avec difficulté.- Je ne veux pas être le monstre que tu es devenu ! » Hurla-t-elle avec ses dernières forces. Mais la question qu'elle se posait principalement était, qu'est-ce que le sang noir ?Kamia et Ender était tout deux nés dans une famille de valeureux guerriers cependant, est-ce que leur force venait de ce sang spécial ?Kamia n'en savait pas beaucoup sur ce fameux sang mais, elle savait parfaitement que si elle se laissait sombrer par celui-ci, la blonde deviendrait comme son sombre frère. L'être ébène resserra l'emprise sur sa gorge la fessant légèrement gémir de douleur, avant de dire avec un visage neutre : 

« - Bien, soit.» Puis la lame qui menaçait Kamia se dirigea rapidement vers celle-ci .

Et un cri retentit dans toute la salle.

***

Epona entendait et voyait tout ce qu'il se passait dans la salle mais son corps refusait de bouger, il était comme possédé et quelque chose la bloquait. Ses veines ressortaient et pouvait exploser à tout moment ,ses yeux commençaient à devenir jaunes et elle ressentait des pulsions nouvelles, comme la haine, la colère et la soif de sang. Mais son regard était toujours braquer sur le corps tremblant de son amie. Elle ne voulait pas la voir souffrir par sa faute. Oh que non … La brune se sentait coupable et aurait aimé être à sa place. Elle entendit un hurlement de désespoir de Cello et dès cette instant qu'une peur nouvelle s'empara d'elle. 
Epona jeta un regard désolé vers Funi et lui promit qu'elle reviendrait aussi vite qu'elle le pouvait pour l'aider.

La petite sorcière essaya comme elle le pouvait de se retourner. Elle résistait contre son emprise. La jeune fille se leva avec beaucoup de difficulté, ses propres membres lui résistaient. Elle tomba lourdement au sol et regardit la scène qui était entrain de se dessiner sous ses yeux. Kamia allait sûrement mourir. Elle analysa la scène aussi rapidement que possible cherchant une solution et son regard se braqua sur le seul qui était encore en état de bouger : Feed. Il était juste inconscient, elle devait essayer de le réveiller par tout les moyens afin qu'il sauve la blonde d'une mort certaine. 

« - Feed … » Murmura t-elle avec difficulté, elle essaya de se rapprocher de lui bien qu'il soit loin d'elle mais elle regarda son reflet dans la glace et aperçut son regard vert devenir jaune. Embellana allait prendre son corps si elle ne faisait rien mais Kamia allait mourir. Le seul moyen de l'atteindre rapidement c' était qu'elle utilise ses pouvoirs. La brune ne voyait que cette solution. Elle posa sa main sur la glace et se concentra sur le pouvoir qui lui faisait le plus peur. Un filet d'eau apparut et se dirigea vers le garçon à terre. Une fois arriver devant le rouquin, la flaque d'eau pris une forme d'une main et claqua la joue de Feed qui se réveilla en sursaut. Le jeune garçon dévisagea toute la pièce et quand il aperçut la blonde menacée, il ne réfléchit pas et courut en direction de celle-ci. 

Feed se saisit aussi rapidement qu'il le pouvait de son épée et bondit dans le dos de l'homme qui l'avait oublié Le jeune garçon enroula ses jambes autour du cou de l'assassin puis il serra l'emprise. Il lui coupa le bras qui maintenait Kamia qui s’effondra au sol. Le frère hurla à plein poumons sa douleur. Mais dans un geste rageur et vengeur, l'homme fit tomber le courageux de ses épaules puis avec son pied il le plaqua au sol. Le regard rouge du ténébreux luisait de pure haine et de colère, il leva son épée puis transperça Feed qui n'avait pas vu le coup venir. 

Le rouquin sentit la douleur dans son ventre, l'homme l'avait transpercé dans un endroit vital. Il savait pertinemment que sa allait être ses dernières minutes de vie. Il profitait de ses dernières forces pour se saisir de son petit poignard qu'il avait soigneusement cacher pour le planter dans le bras de l'homme qui tenait bon et ne lâcha pas son épée. Feed afficha un sourire qui était taché par son sang qui remontait du à sa blessure au ventre et le sang qui coulait des plaies béantes de son ennemi. Il prit une dernière bouffer d'air avant de hurler de toute ses forces :

« - Kamia à ...à t-toi de jouer ! » C'était la dernière phrase qu'il put crier. Feed se sentait partir, il était fier, fier d'avoir pu sauver son amie d'une mort certaine, il ne quittait pas du regard les yeux rouges de son assassin. Le jeune garçon revoyait tout ses souvenirs en compagnie de Kamia, Funi, Crazy, Cello et Epona. Chacune de ses aventures avec ses compagnons, il revoyait leurs sourires, leurs regard déterminer, leurs bêtises, leurs rires, leurs pleurs. Il ne voyait plus aucune couleur et ne ressentait plus aucune douleur. Pour lui. C'était Fini. 
Bien que le plus jeune ne fasse plus parti de ce monde sur son visage qui ne se réveillera plus jamais, un sourire des plus radieux resta éternellement imprimé sur ses lèvres.

La blonde regarda la scène totalement horrifiée puis une colère s'empara d'elle et son sang bouillait dans ses veines . Elle sentit une force inconnue s'emparer d'elle, elle regardait ses mains et elle aperçut une légère aura noir l'envelopper. Elle se releva avec difficulté puis la voix du rouquin résonna dans toute la pièce, c'était le signal qui allait lui donner une victoire écrasante. Elle bondit aussi haut qu'elle le pouvait avant de tournoyer avec son épée tendue. Avec un coup sec et net, la jeune Kamia de Phénixia trancha la tête de son propre frère qui venait d'achever son ami sous ses yeux. La tête de son frère roula sur le sol pur et le salit avec son sang noir. 

L'ombre qui retenait Cello disparut subitement puis l 'ancienne captive se précipita vers Kamia et Feed. Mais une fois arriver près du corps sans vie du rouquin, elle laissa un sanglot s'échapper d'entre ses lèvres. Elle essaya de parler à Kamia pour la réconforter mais la blonde semblait être prise dans ses remords et n'entendait pas sa douce voix. 

Kamia se laissa tomber sur ses genoux puis regardat quelques secondes le corps de Feed en espérant que ce celui-ci bouge. Elle éclata en sanglot et serra de toute ses forces le corps sans vie de son protégé. Elle s'en voulait terriblement, si elle n'avait pas eu ce moment de faiblesse, si elle avait été plus forte. La blonde lui disait qu'elle était désolée, que tout était de sa faute. Le sang qui coulait sur ses mains ne la dégouttait pas, elle plongeait son regard rouge dans celui bleu sans vie de son ami. La jeune fille tendit sa main en tremblant pour fermer les paupières du plus jeune puis elle susurra avec une voix anéantie :

« - Dort mon ange … » 

Elle tourna sa tête pour jeter un regard tout aussi anéanti vers la tête de son frère qui gisait dans son sang noir. La jeune blonde avança vers celle-ci avec peine. Ses sanglots comblait ce lourd silence de deuil puis elle posa sa main tremblante pour tourner la tête qui était autre fois celle de son frère adoré. La blonde put lire tout les traits apaiser de son frère, un fin sourire était encore dessiner et ses iris de sang étaient remplit de joie. Kamia eu un pincement au cœur, elle venait de réaliser que la personne qu'elle avait tuer était vraiment son frère, il était juste devenir fou à cause … De ce sang noir. L'aînée laissa un sanglot d'horreur s'échapper d'entre ses lèvres. Elle l'avait vraiment tué, tué le dernier membre sa famille. Elle tourna son visage vers la glace et fixa de longues minutes son regard embué de ses larmes. La blonde resta plongée dans ses idées noir. Elle n'avait protégé personne et elle avait tué son propre frère, elle était un monstre sans cœur, pensa t-elle désespérément . Puis elle entendit une voix rauque :

« - Tu pense vraiment être suffisamment forte pour protéger tes amis ? Elle tourna la tête de droite à gauche pour afficher sa négation avant de laisser ses larmes s'écraser sur le sol miroir. Elle fixait le sol avec insistance. Son regard se grossit sous l'étonnement en voyant son reflet parler : 
- Alors pourquoi retenir le sang noir que tu as dans ses veines ? 
- La ferme …Murmura t-elle. 
- Tu pourras avoir toute la puissance que tu désire ? Laisse le bouillir en toi.
- Je... » Les cheveux de la jeune fille commençaient à noircir jusqu'à en devenir aussi noire que la chevelure de son defunt frère et son regard se grossissait sous sa folie. Une force sombre s'empara d'elle. Mais elle sentit des bras l’enlacer ce qui la fit revenir. La chaleur de ces bras était comme une lumière qui la guidait dans ses ténèbres, elle entendait parfaitement sa voix. Elle tourna son regard mouillé dans celui désolé de son amie brune qui pleurait tout autans qu'elle. L'élue essaya d’articuler : 

« -Tu n'es pas comme ça Kamia. Tu as fait ce qu'il fallait … Si tu ne l'avait pas tué, il aurait sûrement tué, Toi, Funi et d'autre personnes qui vivent dans ce monde... Kamia tu as du cœur et tu ne deviendras pas ce style de personne ! Si tu cherche un coupable, c'est moi et moi seule ! Je suis désolée ! Je suis terriblement désolée … » 

« - Epo... » Murmura Kamia avec une vois anéantie. Cello les rejoint et s'accroupit au niveau de ses deux amies. La brune sourit tristement puis elle tomba lourdement au sol. Mais bien que ses membres ne répondaient plus à ses désirs ses larmes continuaient de s'écraser sur le sol de glace. Kamia laissa s'echapper un hoquet de panique puis jeta un regard suppliant vers son amie à la chevelure blanche. Cello regard tout son corps tremblant :

« - Cel-Cello...Susurra Epona entre deux sanglots.- Elle essaye de me contrôler … J'arrive à le contenir mais Funi est en danger... » 

Quand la fille aux cheveux d’ébène entendu « Funi » et « danger », elle réagit instinctivement et courra vers la demi-blonde et la secoua en espérant que celle-ci se réveille. Une boule d'émotion se forma dans sa gorge, et laissa ses larmes perler sur le visage endolori de son amie. 
L'immortelle réfléchit, pourquoi Funi était en danger ? Et comment ? Elle jeta un regard rempli de question à Epona qui commençait à fermer ses yeux. La panique gagna l'ancienne resserrant l'emprise sur le corps tremblant de son amie. Elle ne voulait pas la perdre, non, elle s'était promit de la sauver. 
Mais elle crut entendre un murmure de la sorcière. 

« Fait moi confiance » Furent les derniers mots qu'elle entendit de l'élue avant que celle-ci sombre dans un sommeil sans rêve. Cello essaya de retenir ses larmes et hocha sa tête tout en se mordillant sa lèvre inférieure. Elle prit le corps en passant sa main sous le creux de ses jambes et passa sa seconde main dans le dos de l'élue tout en prenant soin de faire passer sa cape au dessus de ses mains. Puis l'immortelle se releva avec Epona dans ses bras et essaya de ne pas pleurer, elle avança vers la stèle blanche puis posa délicatement le corps de son amie. La fille aux cheveux des neiges replaça une des mèches rebelles brunes de son amie endormie avant de caresser son front délicatement 

Cello tourna lentement ses talons vers Kamia qui serra encore de toute ses forces la demi-blonde. Elle posa sa main froide sur l'épaule de la fille aux cheveux d'ébènes. Ses iris rouges se tournèrent lentement vers le regard désolé de l'immortelle qui se laissa tomber sur ses genoux. Elle avait la gorge qui lui serrait et n'avait envie que d'une chose : Hurler toute ses émotions. Mais elle ne pouvais flancher dans un moment aussi grave, Kamia était à bout et Funi était proie à un grand danger. Les deux jeunes filles restantes ne pouvaient plus que prier et croire en leur amie la brune.

« - Kam'. Fini par dire Cello après un lourd silence. Sa voix était tremblante et pouvait se briser à tout moment: - Kam', on doit rester forte et unie. Nous pouvons faire confiance à Eponita … Nous devons garder espoir. »

La fille aux cheveux d 'ébène la regarda quelque seconde puis elle essuya ses larmes. Elle laissait un fin sourire se dessiner sur ses fines lèvres et elle marmonna quelque chose incompréhensible. Cello réussit à l'entendre et soupira avant de sourire à son tour et de prendre Kamia dans ses bras. 

***

https://www.youtube.com/watch?v=UWF0pFVJL9k

Sa chute dans son subconscient durait une éternité, pour la brune. Ses cheveux claquaient sur son visage neutre et sa longue cape suivait le même rythme saccadé de sa chute. Pendant cette descente infernale, tout les fragments de ses souvenirs venaient la transpercer et la torturer, lui rappelant toute ses erreurs, sa faiblesse et sa naïveté. Elle se sentait faiblir et aurait voulu tout arrêter, tout détruire, tout réduire à néant mais si elle agissait ainsi elle deviendrait comme Embellana. Une personne sans cœur qui utilise ses talents de sorcellerie à mauvais escient, et jamais elle ne souhaiterait devenir une personne aussi infâme. Elle sentit son corps basculer vers l'avant et posa son pied en avant en espérant toucher le sol invisible. Ce qui se produit, mais dès l'instant où son pied entra en contact avec cette vitre invisible, un nuage de papillons de lumière étincelants s'envolèrent vers une destination inconnue, dans la pénombre. La seule trace qu'ils avaient laissé après leur envol était un vitrail rempli des souvenirs d'Epona. Tout y était, aussi bien les plus doux que les plus cruels. Tout ces souvenirs l'avaient construite et pour rien au monde elle les renierait. 

« - Epo ! »

Elle reconnut toute suite cette voix et se tourna rapidement vers sa provenance. Sur son visage se dessinait une colère sans nom. La jeune brune lança un regard des plus noirs vers la coupable, qui ne su retenir un petit rire diabolique. La sorcière maléfique retenait Funi captive. La plus jeune essayait de cacher sa peur à Epona, mais ses yeux d'or trahissaient son angoisse, chose qui ne passa pas inaperçue du coté de l'élue. 
Embellana, voyant l'énervement de son hôte, continuait à inciter sa haine, en caressant avec ses longs ongles le visage crispé de sa prisonnière. Ses iris jaunes sombres ne cachaient pas son amusement, et elle laissa même des mots tout aussi provoquants s'échapper d'entre ses lèvres sombres :

« - Alors, enfant des cieux, ou je dois t’appeler sorcière élément ? Je ne sais pas lequel choisir, car tu as toujours fuit devant ce choix, lâche comme tu es.

- Embellana... Tes provocations ne marchent pas sur moi. Va droit au but, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes », rétorqua la fille aux iris verts menthe. Son regard n'avait jamais été aussi déterminé et enflammé par son espoir. Son vert, qui autrefois était terne et sans joie, luisait comme pour rattraper le temps perdu. 

« - Je pense que tu as deviné mes intentions, si je ne me trompe ? Tu sais que je désire ton pouvoir, et l'immortalité de cette merdeuse. 
- Oui... Mais pour avoir mon corps, tu devras me tuer. 
- Non... Car si je te tues, je ne pourrai pas utiliser tes pouvoirs. Je dois rester liée avec toi, et te garder vivante pour les exploiter à ma guise. 
- Donc… Si je meurs, tu meurs. Mais je suppose que si je me suicide, tu voleras le corps de Funi, car elle est sous ton emprise. »

Le mot « emprise » paniqua Funi qui ne cachait plus sa panique, et laissa des perles de sueur couler le long de sa tempe. Mais elle faisait entièrement confiance en la brune et continuait à contenir sa peur. La sorcière était ravie que son hôte ait compris la situation. Ça allait lui éviter des explications trop longues. Mais surtout, elle allait pouvoir la manipuler comme elle le souhaitait. 

« - Tout à fait. Mais je sais que tu me résisteras. » Un sourire acerbe se dessina sur ses lèvres. « Nous allons faire un marché. Si tu acceptes la condition, Funi sera saine et sauve. Cependant elle devra rester sous mes ordres car j'ai d'autres projets en tête. 

- Je ne peux accepter cela.

- Et pourtant, tu n'es pas en état de négocier ! Si tu n'acceptes pas toutes les conditions, Funina mourra et je prendrai son corps. Tu m’élimineras à la seconde suivante, j'en suis sûre, mais … Tu auras la mort de ton amie sur la conscience. Toi et moi savons que nous ne pouvons pas ramener les morts. » Elle finit sa phrase avec un petit rire moqueur, rempli de malveillance. Epona ne savait plus quoi rétorquer face à son ennemie. Elle se laissa immerger par ses doutes et ses réflexions, afin de trouver une autre alternative. Mais il n'y avait aucune solution. Sauf celle que lui proposait l'enfant du diable.

« - ...

- Je vois que tu as compris quelle était la meilleure proposition pour sauver cette gamine. Continuons. La dernière condition est très simple... Pour éviter que tu t'opposes à moi... tu vas te briser.

- Me briser ?!

- Oui, brise-toi. Oublie tout ce que tu es. Et je t'assure que tes compagnons vivront en échange!

- Epona ne fais pas ça ! » hurla désespérément la demi-blonde. Elle essayait de se débattre comme elle le pouvait, mais la sorcière la poussa violemment au sol puis lui jeta un regard à glacer le sang. Un frisson de peur parcourut tout le corps de la jeune fille à terre. Celle-ci essaya de se relever, puis se dirigea vers la brune qui était submergée par les pensées et les doutes. Funi arriva devant Epona, posa les mains sur ses épaules, et plongea son regard d'or dans celui vert forêt de son amie.

« - Epo', il y a sûrement une autre solu...

- Funi tu vas devoir être forte ! Je te fais cette promesse. Je te promets de te sauver des griffes de cette sorcière, je te promets de sauver Crazy. Je t'en fais la promesse sur ma vie ! Funi fais-moi confiance ! Comme moi je te fais confiance ! Je ne veux pas que tu meures comme Feed ! Je ne veux plus perdre aucun d'entre vous !

- Feed est... Mort ? Non … Epona je ne veux pas que ça se passe comme ça! » balbutia la plus jeune, choquée. 

« - Alors...? » dit Embellana qui commençait à s'impatienter. « Quel est ton choix ? Être une sorcière ou une élue ? » Epona lui jeta un regard glacial avant de murmurer un « désolé » à Funi, qui la regarda avec incompréhension :

https://www.youtube.com/watch?v=vr2fU61gp6A&feature=youtu.be

- Funi pardonne-moi mais … Ta vie passe avant la mienne. » 

Sur ces mots, elle poussa Funi loin d'elle, qui cria son nom. Son hurlement strident résonna dans toute cette pénombre sans fin. La jeune fille tendit la main, en espérant se raccrocher à la brune. La demi-blonde ne voulait pas la perdre, non, elle avait perdu Crazy, Feed et maintenant, elle allait perdre Epona. Elle ne souhaitait pas que l'élue se sacrifie pour elle. Deux gouttes salées roulèrent sur son visage, crispé par la terreur de perdre encore quelqu'un qui lui était précieux. 

La brune sourit chaleureusement, et fit tout pour cacher sa peine. Même si elle le faisait de son gré, elle ne voulait pas pour autant servir de simple jouet à ce monstre qui s'amusait à contempler la misère des autres. L'élue leva la main, et dans la paume de celle-ci, brilla une boule d'énergie qui prit la forme d'un simple bâton, puis une lame se dessina, et enfin un bout de prisme à l'autre bout du bâton. La lumière disparut progressivement, laissant apparaître une faux à la lame sombre et étoilée. Elle continuait à soutenir le regard d'or de son amie, puis l'élue prit une bouffée d'air et, avec sa faux, elle planta la lame dans le vitrail, afin de le briser. De multiples fissures prenèrent forme autour de la manieuse de faux, son coup n'avais pas suffit. Mais le prochain était sûrement le dernier.

Funi lui suppliait d'arrêter, mais la brune était dans une phase où elle ne l'entendait plus. Son regard vert s'était assombri à la seconde où la lame avait brisé cette vitre, et même son attitude était devenue neutre. La jeune fille essaya de se relever, mais la sorcière lui tira les cheveux et l'obligea à regarder la scène :

« - Regarde-la se briser... » susurra la sorcière. Elle était fière de torturer l'esprit de Funi. Voir souffrir les gens lui donnait beaucoup de plaisir. Elle n'allait pas faire de mal physiquement à son « esclave », mais … Elle pouvait s'amuser à la torturer psychologiquement. La sorcière laissa un rire sadique s'échapper d'entre ses lèvres.

Epona se sentit vide, ce coup avait détruit toute sa détermination de continuer. Mais quand elle croisa le regard craintif de la demi-blonde, elle resta quelques seconde sans réfléchir, puis avec un puissant coup de pied, elle enfonça encore la lame plus profondément dans la vitre, qui se fissura encore plus avant de céder et de la faire tomber dans les abysses de son cœur, avec comme compagnie ses fragments de souvenir. Elle garda le sourire chaleureux qui imprégnait ses lèvres, et marmonna :

« - Je vous fais confiance … » 

Elle flottait dans le néant le plus totale. Il n'y avait ni lumière, ni ténèbres , juste un vide terrifiant et silencieux. Epona sentit ses forces l'abandonner peu à peu et la fatigue la gagner mais une légère plaine l'interpella et rouvrit ses yeux fatiguer. Elle aperçu une forme féminine. Les traits de la jeune fille lui paraissait familière. Elle essaya de se rapprocher et son regard grossir tout l'étonnement. 
La fille en question n'était qu'autre que l'archère de cette fine équipe. La brune la serra dans ses bras puis chercha une solution. Elle ne pouvait pas la renvoyer dans son monde d'origine car la jeune sorcière n'avait plus assez d' énergie pour la sauver. La jeune fille chercha une autre solution et elle trouva . Elle ne pouvait pas l'envoyer dans leur monde car il est beaucoup trop éloigner, mais dans une dimension qui est proche de ce néant sûrement . 

Elle se concentra, ça allait être sûrement son dernier sortilège de toute sa vie. Une lumière blanche se créa autour de son cœur puis avec ses deux mains la jeune brune s'en saisit avant de poser délicatement cette boule blanche dans le corps de l'endormit. Epona sentit ses forces l'abonner mais elle serra de toute ses forces Crazy qui scintillait comme elle. L'enfant des cieux se sentit transporter vers un lieu qui lui était inconnu, elle laissa une larme de soulagement rouler sur sa joue puis murmura :

« - J'ai réussi à sauver quelqu'un …  »La lumière s’intensifia emportant l’archère dans un nouveau lieu.

Une brise fraîche faisait vacillé l'herbe dans une vaste prairie à perte de vue. Au centre de cette clairière se trouvait un majestueux cerisier en fleure. Une lumière intense éclaira les fleures roses de l’arbre avant que un corps d'une jeune fille se posa délicatement dans la verdure.
Crazy sentit quelque chose lui chatouiller le visage, la jeune fille ouvrit délicatement ses yeux. Mais son regard était focalisée vers une masse rose qui était juste au dessus de ses yeux. La brune posa sa main sur son visage et retira se qu'il la chatouilla, c'était une pétale de cette arbre au feuillage rose. Elle se redressa avant de balayer son nouvel environnement. Quand son regard fatiguer se posa sur une cape sombre. Une joie sans nom s'empara d'elle mais ce fut cour.

« - Crazy je suis désolé... Mais je ne suis qu'un simple fragmentent de souvenir...»

La fille aux iris verts/rouges ouvra la bouche pour la question mais aucun son ne sortit d'entre ses lèvres. Elle savait que c'était Epona qui venait de là sauver mais … A quel prix ? Crazy avait tout comprit de la situation. La jeune brun sourire chaleureusement et essaya de la détendre ne voulant pas que la culpabilité la ronge. L'élue tourna son regard remplit de bonne humeur vers l'arbre puis parla avec une voix remplit de se même sentiment  :

« - Tu sais Crazy... Cet arbre, c'est une cerisier. J'ai toujours rêve d'en voir … 

« - Un cerisier ? » répliqua sur un ton interrogateur Crazy. La jeune fille scruta son amie, ne comprenant toujours pas où elle voulait en venir. 

« - Oui … Et tu sais, cet arbre à une signification.

- Une signification ?

- Ouaip. Pour un peuple, cet arbre signifie un nouveau départ. » Elle marqua une pause, avant de reprendre, toujours en gardant son calme. « Tu vas prendre un nouveau départ, comme je vais recommencer une nouvelle vie. »

Son regard vert se tourna vers celui unique de Crazy, qui comprit la demande la brune. La jeune archère se redressa, et aurait aimé lui dire qu'elle n'aurait jamais dû faire ça. Mais la seule chose qu'elle réussit à faire fut de l'enlacer, avant de murmurer un « merci », rempli de tristesse. Suite à ces mots, le corps d'Epona disparut dans un nuage blanc, sans laisser la moindre trace de son passage, laissant ainsi Crazy, seule dans un monde inconnu...

***

Funi se réveilla en totale panique. Ses yeux d'or se posèrent dans le regard rouge de son amie, qui la serra de toute ses forces contre elle. Ce câlin la rassura pendant quelques secondes, mais la peur était toujours présente. Cello le remarqua, et tourna son regard inquièt vers Epona, qui semblait toujours dormir. Quand la jeune fille anxieuse retourna le visage pour le poser sur la rescapée, une silhouette démoniaque prit forme juste entre elle et Kamia.

L'immortelle fut prise au dépourvu, et la sorcière l'attrapa au cou, avant de repousser Kamia et Funi loin d'elle, d'un simple coup de vent. L'aînée utilisa tout son corps pour protéger la plus jeune, qui avait laissé un cri de panique s'échapper d'entre ses lèvres tremblantes. La demi-blonde serra son amie aussi fort qu'elle le pouvait, car elle savait que ça allait sûrement être la dernière fois qu'elle pourrait l'enlacer comme ça. La dernière fois ou elles seraient alliées...
La fille aux iris de nuages lança un regard noir à la sorcière, qui semblait satisfaite de la situation, puis celle-ci lui demanda ce qu'elle recherchait depuis des siècles :

« - Cello de Immortalia, donne-moi tout de suite ton immortalité.

- Jamais.

- Vous m’exaspérez… Pourquoi pas un oui, comme ça il n'y aurait pas de prise de tête... Mais ce n'est pas pour me déplaire… J'ai toujours une solution à tout. » Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres sombres, puis de sa main libre elle souleva ses deux amies dans les airs, les séparant. Les deux jeunes filles s'échangèrent un regard inquièt, puis la fille d'ébène n'arriva plus à respirer. Elle essayait de bouger comme elle le pouvait, mais la force invisible avait raison d'elle. Ses iris rouges croisèrent le regard culpabilisant de la jeune immortelle, qui flancha :

« - Arrêtez ! Je vais le faire ! Je vais le faire !

- C'était rapide . 

- Lâchez moi … Et je vous donne mon immortalité. »

La sorcière s'exécuta et lâcha Cello. Embellana laissa un sourire radieux de satisfaction se dessiner sur ses lèvres. Elle avait tellement attendu ce luxe de l'immortalité, elle en avait tellement rêver et la son vœux allait se réaliser. La fille à la chevelures blanche retourna sa main et à contre cœur, elle se l'entailla avant de faire de même à celle de la sorcière. Elle serra les dents pour évité qu'elle éclate de pleure ou de rage, elle ne savait pas trop. Elle avait échouée. Encore une fois pensa t-elle intérieurement. Elle récita ce qu'on lui avait dit mais ses mots se serra dans sa gorge :

« - J'abandonne le cadeau... des cieux pour les confier à... à … 

- Dépêche toi. Insista Embellana avec voix froide.

- A ce monstre. » Rétorqua froidement Cello. Le regard de la jeune fille était le plus haineux au monde. Mais la blanche se sentit absorbée, comme si sa vie s'échappait de son corps. Ses forces l'abandonnait et ses jambes fléchissaient sous son poids. Elle continuer à toiser du regard les iris jaunes maléfique de celle qu'elle détestait le plus au monde. Si un jour elle aurait l'opportunité de la tuer et le ferai, elle s'en fait la promesse. La jeune fille arriva à articuler un « Je te tuerai » . Ses paupières devenaient lourde de sommeil puis se laissa tomber dans son subconscience. 

Kamia tomba lourdement au sol mais pas la plus jeune qui se déplaçait vers Embellana. Elle essaya de se relever mais un violent tremblement la fit perdre l'équilibre et tomba lourdement au sol et jeta un regard remplit de colère et d’inquiétude à la sorcière qui ne put en rire. D'un geste vif de la main le corps dormant de Epona se souleva à son tour dans les airs puis se rapprocha de la sorcière qui les enveloppaient toutes les 3 d'un nuages sombres. Elle laissa un rire sadique résonner une dernière fois dans se sanctuaire divin. 

La seule fille en état de bouger se releva avec peine et hurla plein poumons le nom de ses deux amies qui disparaissaient avec la nouvelle immortelle. Elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait tout en tendant sa main vers ses amies mais elles disparurent avant même de les atteindre. La fille au sang noir se laissa tomber lourdement au sol puis le cogna de toute ses forces et hurla tout sa douleur. Les larmes continuaient à tomber silencieusement sur la glace de cette grotte mais ce fut court. Un second tremblement fit vaciller l'endroit qui autre-fois était majestueux. Des blocs s'écroula violemment sur le sol. La grotte allait s'écrouler. Kamia eu plusieurs idée lui traverser l'esprit, elle en avait marre de vivre, elle n'avait rien réussit à faire. Elle avait perdu tout le monde, elle n'avait plus personne. Mais un gémissement la fit revenir à elle et tourna sa tête vers la provenance. Non, il lui restait une dernière personne, une seule personne à sauver.

Dès cet instant, son corps bougea instinctivement, courra vers Cello, et la pris contre elle. La fille aux iris de braises se dirigea avec hâte vers la sortie, et retourna au point de départ. Là où le destin avait basculé. Elle était à bout de souffle, pourtant elle devait faire un dernier effort de mémoire, et réciter la prophétie. La jeune fille commença. Tout s’écroulait autour d'elle, les blocs qui tombaient sur l'eau pure l'assombrissaient. Les cristaux se brisaient, ne laissant que des petites paillettes derrières elles. Les murs qui, il fut un temps, luisaient, se fissuraient et se fracassaient dans un bruit des plus terrifiants.
Le cœur de la jeune ébène était dans le même état que la grotte, fissuré, brisé, détruit. Une lumière douce l'enroba, elle et Cello, une fois qu'elles avaient fini de conter l'histoire. Elle jeta un regard peiné vers le long couloir où se trouvaient Feed et son frère. Puis tout disparut, et elle sentit de l'eau à ses pieds. Les jeunes filles étaient de retours là où tout avait commencé. Juguière.

Elle se laissa tomber au sol, toujours en gardant l'être endormi fermement dans ses bras. Elle sanglota sous les yeux incompréhensifs des passants, qui les dévisageaient. Kamia laissa la peur, la tristesse, et le désarroi prendre le dessus avant de hurler de toutes ses forces :

« - JE VOUS EN SUPPLIE … AIDEZ-MOI ! » 

Suite à ces mots, des personnes l'aidèrent à sortir de la fontaine, avec Cello. Elle ne voulait pas la lâcher, c'était la dernière de ses amies, la jeune fille ne pouvait plus s'en séparer, l'ébène avait trop peur pour sa vie. Mais un homme blond posa la main sur son épaule. Il avait de grandes iris vertes émeraude. Son regard était doux et chaleureux, il voulait juste l'aider. Le blond lui parla avec un ton compatissant :

« - Mademoiselle, si vous voulez aider votre amie, laissez-moi la guérir. » 

Le fille peinée s'exécuta, et donna le corps frêle de l’ancienne immortelle à cet homme blond, qui était chaleureux avec elle. Cependant, dès la seconde où ses mains lâchèrent son amie, la fatigue prit le dessus et elle s'écroula au sol. Dans sa chute, elle voyait tout sombrer autour d'elle, tout était en noir et blanc, tout son monde, toute sa vie... Tout son destin...

Mais il y avait une chose qu'elle ne savait pas... Le combat était loin d'être fini... Il ne faisait que commencer.


*-*-*-*-*-*-*-*

Aujourd'hui, ils ont peut-être échoué, pendant cette bataille, ils ont tous perdu quelque chose de précieux. Mais c'est ce qui leur à donné une force, une conviction qui les maintiendront en vie. La haine et le remord sont deux puissants sentiments. Mais la foi et la vaillance le sont tout autant. Vont-ils se relever pour protéger le plus faible, ou vont-ils se retirer pour devenir de simple Hommes ?

Dans le cas de l'abandon, cela serait trahir ceux qui ont eu cette foi en leur force, ceux qui les attendent, ou ceux qu'ils aiment.

Mais dans l'autre cas, ils doivent se préparer à toute les éventualités de cette dangereuse voie. Ils devront se sacrifier pour le bonheurs des autres afin de laisser une trace dans l'histoire. 

On dit souvent que la seule fin pour un héro, c'est la mort. Mais ... Tant que le héro vivra et combattra, son histoire transgressera le temps.



Note de l'écrivain et remercient :



J AI FINI UNE FICTION \o/ Plus sérieusement … UN GROS merci à toute les personnes qui on suivit cette fiction qui au départ ne devait pas voir le jour. Un très gros merci ! Je vais vous faire part de tout ce dont je voulais faire dans cette fiction :

°Je me rappelle de mon coup de tête comme si c'était hier... J'avais juste envie de faire une fiction aventure sans romance ou trop de « surnaturel ». Je voulais essayer de faire ça dans le monde de minecraft mais je me suis vite rendu compte que ce monde n'était pas trop fait pour ce type de fiction et j'ai eu pour objectif de le faire oublier aux lecteurs et à moi même. Donc par la suite ça restera toujours dans ce « monde » mais je vais en faire à ma sauce :9

°J'avais déjà la fin avant même d'avoir commencer à écrire cette fiction. Je voulais vraiment mettre cette fin et parfois j'en perdait patience. Maintenant qu'elle est écrite je vais avoir du mal avec la saison 2 x)

°J'ai aussi choisit ses 6 personnages car se sont des personnes merveilleuses et exceptionnel :

Cello devait être obligatoirement dans ma fiction, car après Forum Death, je voyais mal ma petite Epona sans le coté encourageant et réconfortant de cette fille extraordinaire. Je ne regrette pas de t'avoir connu loin de là ma petite Cellita !  Razz  Ton personnage était parfait pour tenir le rôle de l'immortelle qui doit conduire l'élue vers sa destiner !

Crazy, tu es bien l'une des premières personnes avec qui j'ai parler en call et qui m'a donner comme surnom Rock du poney !Je ne vais pas te cacher que j'en ris encore x) Je me devais te faire ce cadeau car sans toi je ne pense pas que je serai en call tout les soirs avec vous. Il devait avoir une archère redoutable pour équilibrer les forces de cette équipe et tu étais PARFAITE ! XD

Kamia, tu es l'une des personnes avec qui je me suis entendu toute suite. Tout les fous rires et les fois ou tu me gronde pour mes bêtises. Je ne regrette pas cette rencontre et tu devais être dans ma fiction pour tout ces bon moments que nous avions passer ensemble. Ton caractère me faisait penser à un dragon et je voulais qu'il est une « arrogante »(Ou une thug xD) dans l'équipe et tu étais aussi parfaite pour ce rôle. Tout tes commentaires développer me font toujours un grand plaisir !  

Funina, tu es l'une des dernière personne que j'ai connu dans cette petite troupe mais tu es bien celle avec j'ai passer le plus de temps sur skype à rire. Tu es une personne tout aussi extraordinaire que les autres et je voulais te faire une cadeau digne de se nom. J'avais prévu dès le départ que tu allais être le point de pression de Embellana pour faire flancher Epona et tu auras un rôle assez important pour la suite... J'en dis pas plus Razz

Feed, je t'apprécie beaucoup ! Tu es un peu comme un petit frère avec qui je ris toujours autans même si on se parle moins qu'avant. Dans l'équipe il devait avoir une personne qui pourrais avoir une face cacher d'assassins et j'ai pensé que tu irais à merveille dans ce rôle et je ne me suis pas tromper. Cependant, cette même personne devait mourir à la fin et je vais t'avouer que j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce passage car je ne voulais pas que tu meurs. Mais je ne vais pas te cacher que par la suite, tu aurais était un personnage « invisible ». Donc j'ai préférer t'éliminer mais ce n'est pas pour autans que je ne t'aime pas D :

Nizzy, je devais te mettre dans la fiction car tu es quand même une des personnes que j'apprécie le plus et j'aime beaucoup ton personnage (bien que je l'ai un peu changer ), je le voulais mais je ne savais pas qu'elle rôle te donner . Ce n'est que plus tard que j'ai enfin trouvée : La petite fille d' Adoy. Grâce à ça tu as débloqué toute la suite de la saison 2 ou tu auras un rôle assez important à tenir.  

Asallé et Luni vous êtes deux personnes fantastiques, mais tout comme Nizzy je ne savais pas qu'elle rôle vous donnez et mais je voulais vous faire apparaître dans cette fiction ne serai-se 1 fois pour vous dire que je pense toujours à vous et que je vous aime. Vous auriez un petit rôle mignons dans la saison 2 =3

Cékia, bien que tu es un personnage « mort » dans la fiction x) je voulais te mettre dans cette histoire car tu es aussi une personne fabuleuse et j'avais besoin d'un personnage pour construire Funi. Tu étais la mieux placer. T'inquiète pas on parlera encore de toi dans la saison 2 et il y aura même des surprises...

Je remercie aussi LaMeuf, Dark Cherry et Aliona de lire cette fiction et de toujours la commenter, je voulais vous mettre pour un petit rôle mais … Je ne savais pas quoi faire de vos personnages donc je préfère évité ce problème des personnages « invisibles ».

Je remercie aussi Aliona, JMDO et Nothingness qui on corriger beaucoup de mes chapitres ^^

°Mais cette fiction ma aussi surprise sur pas mal de point car Crazy n'aurait jamais dû être la petite fille de Embellana mais c'était une solution pour la suite donc je n'en dis pas plus ^^

°Kamia tu m'as donner l'idée du sang noir qui pourra être utilisé pour la suite, car tu m'as dit que ton oc avait les cheveux noirs et je trouve ça classe. J'ai passée 3 h à chercher et quand j'ai trouvée, je me suis taper tellement la solution était bête x) Mais dès le départ Darkness devait être ton frère. Mais je vais te dire que je voulais que ton frère soit Aypierre mais je préfère Ender xDD voilà petit clin d'oeil xDD

°Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai voulu abandonner cette fiction à cause des fichiers perdu, découragement et tout le reste. Mais je suis vraiment fière de l'avoir terminer. Je l'ai commencée en le 15 novembre et je le termine le 8 septembre (Et publier le 10 septembre) . Je l'ai terminée en 11 mois... Je crois bien que c'est ma plus grosse histoire et c'est bien aussi ma fierté. Je suis heureuse de l'avoir terminée. Car cette fiction représente aussi l'évolution de mes progrès et quand je vois le chapitre 1 j'ai juste envie de tout reprendre x)  (chose que je ferais peu être … Je sais pas xD)

°La saison 2 ne sera pas toute suite car je préfère bien avancer Battle of sadistic mais je suis en 1ère et je vais pas avoir le temps de tout faire donc je vais essayer de m'organiser pour l'écrire mais je ne promet rien, désolé pour une fois je ne fixerais pas d'horaire.

J'ai fais le tour oui on dirai... Donc encore un gros merci ! Et je laisse place à l'épilogue ! =3 Very Happy



Épilogue
- 4 mois plus tard -



Dans un lieu inconnu, une forteresse sombre avait été battis . Ce château était majestueux et imposant du à ses pierres du Nether. Cette bastille était composée de millier de salles qui , chacune, avait une particularité. Une pièces réserver aux enchantements, puis une autre était sûrement la plus grande bibliothèque de tout minecraft, mais la salle qui nous intéressait n'était qu'une simple chambre où renfermait une jeune fille captive d'un sommeil sans rêve. 

La chambre n'était pas la plus grande pièce mais suffisamment pour pouvoir y vivre. Un corps soigneusement border ne donnait aucun signe de vie. La jeune fille brun avait était peignée minutieusement et était dans des vêtements quelque peu noble. Une un buste vert orner de plusieurs décoratif de couleur d'ors, lui moulait parfaitement sa taille fine alors que autre fois cette jeune fille faisait tout pour se cacher. Le reste de ses vêtements étaient dissimuler sous le drap de son lit. 

La porte de cette pièce s’ouvrir lentement et laissa apparaître sur son seuil deux personnes dissimulées sous leurs capes sombres. Elles entrèrent lentement dans un silence de mort. La plus petite prit une chaise et s'assit en face du lit pendant que l'autre pris appuis contre le mur en croissant ses bras. L'ombre de leur capuche rendait illisible leurs regards mais on pouvait savoir par rapport à leur allure que la plus petite des deux était une jeune fille et le plus grand un homme.
L'homme prit la parole :

« -Combien de temps va t-elle encore dormir … Dit-il avec un ton désespérer. 

-J'aimerai bien te répondre … La voix féminine était rempli de tristesse . Elle se pencha vers l'endormit et lui caressa doucement le front.

-Quoi qu'il en soit … Je l'entendrais... Je l'attendrais toute ma vie si il le faut. Elle m'a sauvée et je la sauverai. 

-Elle m'a aussi sauver. C'est pour ça que je suis là pour la sauver tout comme toi. Rétorqua le jeune homme. La fille se retourna et des mèches brunes et blondes dépassaient de sa capuche. Elle sourit, puis retourna son regard vers son amie :

« - Eponey… On va te sauver, fais-moi confiance et sois patiente. Je serai forte. » murmura la jeune fille aux mèches brunes et blondes, à l'oreille de son amie.

***



PDV Cello





Je regardais la tombe de Feed avec un regard rempli de tristesse, avec dans mes mains, des fleurs aussi blanches qu'un nuage. J'étais avec Kamia. Contrairement à moi, elle semblait vide d'émotion, et fixait sa tombe avec un regard aussi vide qu'elle. Je pense que l'accident d'il y a quatre mois l'a profondément atteinte, au point de la changer. Et personnellement, je pense que son sang noir n'arrange pas la situation. Quatre mois, où toute notre vie à été bouleversée. Quatre mois que nous avions perdu quatre de nos amis : Crazy, Feed, Funi et… Epona. Et de toute l'équipe… Il ne restait plus que nous deux.

Par chance, Kamia et moi avions été prises en charge par le roi en personne de Juguière. Siphano. Il nous a beaucoup aidées, surtout moi, je n'arrivais plus à manger correctement, ni à marcher… Les effets secondaires de l'immortalité. Mais j'ai aussi discuté avec un certain Léozangdar, dont le grand-père était un des grands sages fondateurs de notre cher monde… Je me rappelle vaguement de ce sage, car quand il était venu dans mon village, je n'étais qu'une petite fille innocente. Mais pendant la discutions avec ce Zangdar, j'avais compris que la famille d'Epona n'était autre que la leur. Il me confia qu'il la recherchait, mais qu'elle restait introuvable. A cet instant, j'ai parfaitement lu dans son regard une tristesse qu'aucun mot ne pouvait décrire. J'aurais aimé leur dire, mais… Je ne pouvais pas. Comment réagiraient-ils, si je leur disais que Epona s'était fait enlever par Embellana ? Comment pourrais-je leur expliquer que j'ai été contrainte de donner mon immortalité à ce monstre ?! Je ne pouvais pas, je n'en avais pas la force... Mais, aujourd'hui, oui.

Je levai mon regard vers le ciel, mais quatre mois auparavant, j'avais perdu mon immortalité. J'étais devenue une simple humaine. Cependant, contrairement à avant, j'avais un but, mon but, et non celui de mon peuple. Retrouver Crazy, Funi et Epona, et tuer de mes mains ce diable. Je me battrais jusqu'à la mort, si il le fallait. Mais je voulais les retrouver toutes… Toutes mes amies qui étaient encore en vie. Kamia et moi allions arriver, et nous les sortirions de là. Je leur en fit la promesse.

Je posai mon bouquet de fleurs sur la tombe de Feed, puis je pris la lettre que je lui avait écrite, et la posa sur sa tombe. Il me restait plus qu'une chose à faire, avant de commencer cette nouvelle vie. Leur dire la vérité. La vérité de toute l'histoire que nous avions vécue, avant ces quatre mois... Je m'étais confiée à Kamia, et elle avait été d'accord avec moi sur ce point. 



« Il est grand temps de se réveiller de notre long sommeil,
afin de combattre à nouveau le mal. »




*_*_*_*


Et voilà tout pour cette fiction … J'en ai la larme à l’œil … J'avais comme projet de faire un trailer mais ça sera pour plus tard ^^ (un jour peu être x)).

Pour la suite j'hésite énormément entre deux titres : Amnésia ou Birth by sleep (je sais le plagia mais ce titre correspond parfaitement à la situation ! )

Par la suite je comptre bien vous faire PLEIN de surprise O/ et je vais même vous dire qu'il y aura ... 2 nouveaux personnages Very Happy

Vous pouvez me donner toute vos hypothèse ! Ça me fait toujours plaisir ! Very Happy
Bisous les poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 10 Sep - 18:44
Luni
Wow...
Bon, je n'ai pas commenté les derniers chapitres, mais, tu l'as sans doute remarqué, désolée. Mais cette fiction était géniale, juste, wow...
Donc, j'attends de lire la saison 2 avec impatience :3
Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 10 Sep - 19:10
Epona
Luni a écrit:
Wow...
Bon, je n'ai pas commenté les derniers chapitres, mais, tu l'as sans doute remarqué, désolée. Mais cette fiction était géniale, juste, wow...
Donc, j'attends de lire la saison 2 avec impatience :3
Keur ♥

Merci ^^
keur <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 11 Sep - 4:19
Hache
<3 <3 <3 <--- c'est toit ce que je peux dire.
Wow mais cette fin quoi.
Non, cette fiction.
Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Ven 11 Sep - 14:10
Feed
J'ai lut hier et...
RIP In peace moi même.
C'est très cool ! :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 11 Sep - 15:21
FuninaLove
Et voici mon magnifique commentaire Very Happy

Chère Epona_River, ta fiction était géniale à suivre, j'ai adoré l'histoire des persos, l'histoire principale (évidemment) et je vois facilemet ton amélioration du début à la fin. Les personnages sont bien construits, ils n'étaient pas "bateaux" Et je suis sûr que tu peux encore bien les développer Razz
Pour ce qui est de l'orthographe, maintenant que tu as des correcteurs donc je peut pas juger x) (même si au début tu t'améliorais petit à petit ^^)
Tu m'as étonnée sur certains points et tu as même réussis à me faire pleurer ! (Remercie la musique KH xD)
Honnêtement tu as bien géré sur cette fiction. Ca été pour moi un plaisir de la suivre et aussi d'y "participer". Je trouve que c'est un grand honneur, et ça me fait très chaud au kokoro x3. Hâte de lire Battle of sadistic et aussi de lire la saison 2... Oh et une chose... Dis-moi que je vais rencontrer Frigiel à un moment où un autre x)
Mis à part ça... Merci. Merci Eponey de ne pas avoir abandonné en cours de route (comme je le fais souvent x)). Grâce à ta volontée, tu mas offert un beau rendez-vous pas très quotidien certe, mais sache que j'attendais tout tes chapitres avec hâte. Merci pour tout mon Eponey, tu es unes des rares personnes à me motiver juste en lisant une histoire. Pour moi, tu n'as pas que le dessin en talent, l'écriture y demeure à partir de maintenant... Bien joué, tu es unes des seules personnes à recevoir un commentaire de moi sur unes de tes fictions xP
Je te nem ♥️


FuniLaFanatique
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 11 Sep - 15:27
Epona
Feed a écrit:
J'ai lut hier et...
RIP In peace moi même.
C'est très cool ! :3

XD Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 11 Sep - 18:46
Epona
FuninaLove a écrit:
Et voici mon magnifique commentaire Very Happy

Chère Epona_River, ta fiction était géniale à suivre, j'ai adoré l'histoire des persos, l'histoire principale (évidemment) et je vois facilement ton amélioration du début à la fin. Les personnages sont bien construits, ils n'étaient pas "bateaux" Et je suis sûr que tu peux encore bien les développer Razz
Pour ce qui est de l'orthographe, maintenant que tu as des correcteurs donc je peut pas juger x) (même si au début tu t'améliorais petit à petit ^^)
Tu m'as étonnée sur certains points et tu as même réussis à me faire pleurer ! (Remercie la musique KH xD)
Honnêtement tu as bien géré sur cette fiction. Ca été pour moi un plaisir de la suivre et aussi d'y "participer". Je trouve que c'est un grand honneur, et ça me fait très chaud au kokoro x3. Hâte de lire Battle of sadistic et aussi de lire la saison 2... Oh et une chose... Dis-moi que je vais rencontrer Frigiel à un moment où un autre x)
Mis à part ça... Merci. Merci Eponey de ne pas avoir abandonné en cours de route (comme je le fais souvent x)). Grâce à ta volontée, tu mas offert un beau rendez-vous pas très quotidien certe, mais sache que j'attendais tout tes chapitres avec hâte. Merci pour tout mon Eponey, tu es unes des rares personnes à me motiver juste en lisant une histoire. Pour moi, tu n'as pas que le dessin en talent, l'écriture y demeure à partir de maintenant... Bien joué, tu es unes des seules personnes à recevoir un commentaire de moi sur unes de tes fictions xP
Je te nem ♥️


FuniLaFanatique

Ce commentaire me fais vraiment plaisir <3
Je voulais vraiment une fin, belle et triste. Je suis pas une grande fan des Happy End mais Je ne suis pas non plus une fan des Bad End. Je voulais un juste milieu. ^^

Ma Funiney de tu devais y participé car sinon ce n'était pas drôle sans une fille fofolle D: xD Non tu devrais participer car je voulais te faire au moins se petit cadeau =3

Comme je te l'ai expliqué par Skype, la suite de mes fictions n'auront pas de date précise et je ne sais même pas quand je vais avoir le temps de l'écrire ^^ C'est pareil pour Battle Of Sadistic mais il y aura une petite fiction complètement Yolo qui va meubler un peu mon activité pendant cette période (Fiction Yuri O/) Je pense que tu as deviner x)

Je suis heureuse de lire à chaque fois ne serai-se un petit commentaire, surtout les tiens qui sont souvent construction et je marre bien parfois quand tu fan girlise xD
Je suis flatté de voir que je fais parti d'une de ses rares personnes aux quelles tu laisse un petit commentaire =3
L'écrire est un art comme le dessin et je compte bien avoir le maximum de corde à mon arc pour débuter dans mes passions et en vivre ^^ Personnellement je pense que j'ai encore pas mal de boulot ^^'

Merci ma Funiney <3 Je te nem tout autans :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 12 Sep - 17:12
Kakemphaton
Salut Eponita...
NANANANANANANANANANANAN
JE PEUX PAS FAIRE GENRE QU'IL S'EST RIEN PASSE
COMMENT CA
La petite Epona.......ENLEVEE

Le combat contre Ender était juste, épique, c'est vraiment dingue, mais c'est TROP BIEN FEEEE
owo
On pourrait séparer ce chapitre en deux parties :
1) On se fait massacrer
2) On se refait massacrer
BAH QUOI
EPO SE FAIT ENLEVER
FEED MEURT
KAMIA EST OBLIGEE DE SE BATTRE CONTRE SON FRERE
FUNI SE FAIT PRENDRE EN OTAGE
JE PERDS MON IMMORTALITE

D'OU
D'OU
D'OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?

Comme l'a dit Funi, c'est vraiment admirable de ta part de finir tes fictions, j'ai tendance à vite me lasser de mes idées et vraiment, je t'admire réellement, c'est...Wow quoi.

J'ai commencé ce commentaire il y a 4 heures xD
Disons que j'ai été interrompue xD
Sinon, tes remerciements m'ont touchée et émue, j'ai vraiment hâte que sorte la suite *^*
Et la fic yuri xDD
Bon alors encore un grand bravo Epona, tu m'impressionnes, j'espère que tout ce que tu fais sera couronné de succès ! >.<
Alors bravo, et j'ai hâte de te voir poursuivre la voie courageuse que tu poursuis et m'inspires ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 13 Sep - 10:52
Epona
Lameufàlahache a écrit:
<3 <3 <3 <--- c'est toit ce que je peux dire.
Wow mais cette fin quoi.
Non, cette fiction.
Wow.

Merci =3 contente quel t'ai plus =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 13 Sep - 11:15
Epona
Cello a écrit:
Salut Eponita...
NANANANANANANANANANANAN
JE PEUX PAS FAIRE GENRE QU'IL S'EST RIEN PASSE
COMMENT CA
La petite Epona.......ENLEVEE

Le combat contre Ender était juste, épique, c'est vraiment dingue, mais c'est TROP BIEN FEEEE
owo
On pourrait séparer ce chapitre en deux parties :
1) On se fait massacrer
2) On se refait massacrer
BAH QUOI
EPO SE FAIT ENLEVER
FEED MEURT
KAMIA EST OBLIGEE DE SE BATTRE CONTRE SON FRERE
FUNI SE FAIT PRENDRE EN OTAGE
JE PERDS MON IMMORTALITE

D'OU
D'OU
D'OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?

Comme l'a dit Funi, c'est vraiment admirable de ta part de finir tes fictions, j'ai tendance à vite me lasser de mes idées et vraiment, je t'admire réellement, c'est...Wow quoi.

J'ai commencé ce commentaire il y a 4 heures xD
Disons que j'ai été interrompue xD
Sinon, tes remerciements m'ont touchée et émue, j'ai vraiment hâte que sorte la suite *^*
Et la fic yuri xDD
Bon alors encore un grand bravo Epona, tu m'impressionnes, j'espère que tout ce que tu fais sera couronné de succès ! >.<
Alors bravo, et j'ai hâte de te voir poursuivre la voie courageuse que tu poursuis et m'inspires ! *^*

BAH il fallait que tout le monde il lui arrive de la merde donc voilà xD
Merci j'ai galérer à l'écrire le combat x)

Ouais on se fait bien massacrer comme il faut xD

Merci, comme le l'ai dit je ne compte plus les fois ou j'ai voulu abandonner mais quand je relisais les commentaires des chapitres précédant, ça me donnait un second souffle et je voulais continuer pour ne pas arrêter là, je ne suis pas du style à abandonner se que j'aime faire. Pour moi, abandonner serai comme trahir ce qui mon soutenu et ça je ne me le permet pas. ^^

Ah ah x) la fic' Yuri sortira bientôt je pense vus que j'écris un peu au Feelling x)

Merci Cellita <3 Je pense que avant d'être couronné de succès j'ai le temps x)
Je suis sur que tu peux le faire ! Moi je crois en toi et j'attend toujours avec impatience tes fictions, aussi bien les anciennes que les nouvelles je ne me lasse jamais de les lires, au contraire, j'aime tellement ton style d'écriture je suis toujours envoûté par tes récits <3

Bisous ma futur femme (il faudra qu'on parle de la date du mariage xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.5 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap. 18 - Sorcière élément ou enfant des cieux
» Chap.4 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: