AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Un rêve prémonitoire 6 #

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1302
Pikadollar : 2152
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Déc - 19:20


Un rêve prémonitoire

Chapitre six

-Merde, merde, merde ! Pestait la jeune fille en courant en direction du pont avant comme ses collègues. La plupart d'eux étaient extrêmement effrayé et tremblaient comme des feuilles.
-Ce n'est pas vers ce pirate qu'est sensé nous mener la carte de vie... Se plaignit pour elle-même la châtain.
-Elle doit nous mener vers... Continua t-elle avant d'être interrompus par le nom que la jeune s'apprêtait à dire. Celui qui criait les marines encore plus terrorisé : Kuro Hige !(Barbe noire).
Celui-ci venait de débarquer du côtés opposé à son collègue yonkou (empereur). Il semblait très énervé. Stella fut la première à réagir et lui tira dessus sans hésitation. Cet homme se prit une balle mais ne ressentis rien grâce à son fruit du démon. Burgess Jesus sauta dans le vaisseau de la marine et donna une énorme gourmade dans le menton de la tendron qui s'envola dans les airs avant d'avoir le temps de comprendre quoi que ce soit. Teach bondit lui aussi et prépara son attaque grâce au Gura gura no mi (fruit du tremblement). La châtain eut la vivacité de protéger son ventre avant de se prendre le coup horizontalement. Cela lui fit cracher du sang suite à l'impacte et l'envoya plus loin, en direction du roux. Stella toucha violemment la surface de la mer avant de rebondir à cause de sa vitesse ahurissante et de toucher à nouveau l'eau pour finir par couler. La jeune avala la tasse avant de remonter à la surface pour constater qu'elle se situait juste devant la proue du navire de Shanks. Elle se sentait très mal et avait des vertiges qui l'empêchaient de nager la faisant couler, une main levée désespérément au ciel. À sa grande surprise, quelqu'un la sauva et la hissa. Son sauveur était une homme métisse aux cheveux crépus portant un bandeau sur le front où était indiqué son nom.
-Yassop ? Demanda son capitaine pour savoir pourquoi l'homme sauvait une marine.
-Senshou(capitaine), utilise ton haki de l'observation sur son ventre. Expliqua-t-il. (Oui, je sais. On ne connais pas le niveau en haki de Shanks et de son équipage mais vue qu'ils sont badass, on va dire qu'ils ont un excellent niveau.)
Shanks le fit et vit quelque chose d'assez surprenant mais qui démontrait l'agissement de son nakama.
-Si les marines ne seraient pas arrivé, Kuro Hige nous aurait eut par surprise. Insista Ben Beckman.
-On peut dire que la marine nous a sauvé ! Continua Yassop en riant à moitié.
Des cris provenant des trois navires de guerre se faisaient entendre. Malgré la présence de Kizaru et de deux vice-amiraux, les gens de la mer étaient clairement perdant. La châtain se réveilla en sursaut et regarda à ses alentours complètement affolée et déroutée.
-Tu t'es réveillée ? Comment tu te sens ? Demanda le second du Yonkou(empereur).
Stella s'excusa et comme personne ne semblait comprendre pourquoi, elle raconta en vitesse qu'elle avait détourner la flotte mais que le roux n'était pas visé, que c'était Marshall D. Teach qui l'était. La jeune se leva et chaparda le morceau de viande que Lucky Loo était occupé à manger avant de l'avaler en entier. Elle leur dit ensuite de partir et sauta à la mer.
La jeune monta ensuite à bord du vaisseau guide qui était déjà bien amoché à cause du combat de l'homme lumière contre burgess et Teach. Kizaru éait clairement en train de perdre. Stella regarda vite-fait dirière pour voir avec soulagement que le sauveur de son petit-ami l'avait écouté. Elle se dirigea ensuite vers l'intérieur du bâtiment et activa l'alarme indiquant aux marines d'évacuer les lieux, ce qu'ils firent à l'exception de l'amiral qui se battait. La femme se retourna ensuite vers l'homme-ténèbre.
-Oi ! KuroHige ! Ton coup était si faible que j'ai rien senti ! Tu n'es donc même pas capable de vaincre un simple soldat ? Une fille en plus !? Nargua-t-elle. Le pirate se mit à la fixer de façon furax mais sa provocation ne fonctionnait pas car il ne semblait pas décider à la suivre. Celle aux cheveux auburn passa donc à son plan B, bien qu'en réalité elle les imaginait sur le coup mais la jeune aimait bien avoir l'impression d'anticiper et d'être prévenante même si ce n'était absolument pas le cas. La châtain déboutonna les deux boutons du haut de sa chemise laissant apparaître le début de son soutien-gorge gris puis elle se pencha légèrement et se mis dans une position faisant ressortir ses formes.
-Il est tellement faible qu'il est incapable de maîtriser une femme ! Continua-t-elle.
Son plan fonctionna, Teach se mit un rire. Un rire mélangeant luxure, orgueil et colère. Stelle courut à l'intérieur du navire sans aller trop vite de façon à ne pas perdre son poursuivant. De longue minutes s'écoulèrent avant que ne retentisse, d'un coup, l'implosion du navire de guerre contenant Kuro Hige et Stella qui créa un souffle chaud faisant tanguer les deux autres navires de la marine. Kizaru avait réussit à fuir le bateau grâce à sa vitesse mais Burgess n'avait pas eu autant de chance et flottait, inconscient et se laissant donc porter par les flots, dans les quelques débris du ce qu'il restait de l'ancien bâtiment flottant. Les camarade de l'homme vinrent en navire et le récupérèrent puis firent de même un peu plus loin pour une forme humain couverte de sang qui était très certainement leur capitaine. L'équipage du D. pris ensuite ses jambes à son cou tandis que tous les représentant de la loi regardaient fixement la surface de l'eau s'étant calmée et reflétant les rayons du soleil. Ils crièrent de joie directement en voyant la châtain remonter à la surface. Celle-ci était très mal en point et au bord de l’évanouissement mais se servit de ses dernières forces afin de s'approcher de l'un des deux navire, le plus proche, permettant donc à ses collègues de la hisser à bord avant de rejoindre les pommes.

Codage par Blacksmoothie








___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: