AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chap. 5 - Cellona

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 21 Déc - 15:05
Epona

Une semaine était passée depuis cet accident. Comme je pouvais m'attendre de mon frère, il avait foutu une de ces raclées à ce vilain. La police était intervenu quelque minute plus tard nous expliquant que c'était un délinquant recherché et tout le tralala ennuyant.
J'avais proposé à Cello de vivre avec nous, mais elle ne savait pas trop. Elle voulait réfléchir à cette proposition.Une semaine était passée depuis cet accident. Ce qui attira le regard d'une curieuse... Je ne sais pas pourquoi mon instinct me disait de me méfier…

-"Epo~. Me dit Funi.

-Oui ? Répondis-je mollement sans tourner ma tête.

-Et si on essayait le théâtre ?

-Le théâtre ?

-Oui ! Dans l'académie, il y a un club théâtre, mais pour y rentrer, il faut un bon niveau de chant, de comédie ou savoir jouer d'un instrument !

-Alors c'est mort pour moi.

-Attend, tu rêves ! Tu sais jouer d'un instrument et tu sais un minimum chanter !

- Dans l'académie, il y a un club théâtre, mais pour y rentrer, il faut un bon niveau de chant, de comédie ou savoir jouer d'un instrument !

-Bah tente ta chance ! Je suis sûr que Cello va essayer !

-Cello ? Tu penses vraiment qu'elle va essayer ? Riai-je.

- Oui ! Aller essayeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !"

Je voyais Funi me faire les yeux doux pour que j'accepte. Non. Je ne vais pas céder ! Elle se rapproche de moi toujours avec son regard assistant. Je soupirais bruyamment avant de murmurer un petit "ok" . Elle se jeta à mon cou et serra de toutes ses forces m’arrachant un hoquet de surprise. Et comme je m'attendais la prof Lugi nous avait vus et ne m'a pas loupée avec ses fameux feutres. Cette femme... Une vraie snipeuse avec comme arme, son matériel de classe.
Donc après avoir passé deux heures hors de la classe en compagnie de la magnifique délinquante Funi, je peux enfin rentrer dans la salle de classe grâce à ma prof d'art, madame Demon. Enfin la cour d'art, je commençais en avoir marre d'être avec cette tarée de Funi. Mais je l'aime bien.
Je regardais de longues minutes par la fenêtre et laissai mon regard s'évader dans le paysage. J'aimerais être libre comme ces oiseaux ... C'est être ne semblent pas comprendre la chance de pouvoir voler ... Une voix m'interpella, enfin, j'entendis une voix familière qui venait de la salle à côté. Je reconnaîtrais ce chant entre milles. Cello.
Au même moment, la prof d'art nous accorda un moment de pause. Je crois que Funi allait me parler, mais j'étais déjà parti vers la provenance de cette douce mélodie. Je crois bien que j'étais hypnotisée par son chant. Je me sentais... Bien, apaisée, calme et reposée. J'arrivais devant la salle d'où venait sa voix, mais elle venait de terminer de chanter à mon plus grand malheur. Elle me remarqua toute suite ma présence et venait vers moi avec son fameux sourire qui faisait battre mon cœur plus fort :

-"Epo' ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que tu allais venir ! Funi ma dit que tu voulais faire du théâtre ?

-Funi t'a dit ça ?!

- Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que tu allais venir ! Pour apprendre cet art. "

Elle détourna les yeux. Bizarre ...

-"Ah … Je crois que Funi ta eu car je ne suis…". J’aperçus une pointe de déception dans son regard qui était à croquer. Je tournais la tête pour fuir ses iris, mais elle faisait en sorte que je la regarde droit dans les yeux pour que je craque ...Non … Non … Je soupirais et murmurai un petit "ok" lasse. Son radieux sourire me réchauffa mon cœur de pierre.
L'amour qu'elle saloperie va.
Cello partit en courant vers la scène puis pris l'objet que je redoutais tant… La guitare électrique. Puis elle me tendit une participation ou je … Quoi ! J'allais protester, mais elle me fit des yeux adorables. Je crois que je rougis... JE CROIS QUE JE ROUGIS ! Merde ! Merde ! Et Merde ! Pour cacher mes rougeurs, je tournais ma tête vivement à l’opposé de son regard tout en cachant mon visage entre mes mains. Je crois que justement, c'était la réaction à éviter ! Merde !

-"Epo' ? Ça va ?

-O-Oui ! Je vais jouer, je vais jouer !

-Euh… Epo', tu sais qu'il va falloir chanter ?

-Qu-que quoi ?! Hors de question ! Ma voix est trop masculine ou trop grave et …

-Epo, calme. Elle posa ses mains sur mes épaules et rapprocha son visage du mien pour plonger son regard gris nuageux dans mes iris verts: - Je suis là. Je vais chanter avec toi, ok ?

-Oui…" Je la regardais s’éloigner de moi. Je crois que je me suis jamais autans contrôler de toute ma vie. J'avais tellement envie de poser mes lèvres sur les siennes, j'avais tellement envie de la serrer contre moi... J'ai dû me faire violence pour éviter de la toucher. Je soupirais. Maintenant, je vais devoir chanter avec celle qui à la plu belle voie au monde. Je vais ressembler à un petit corbeau qui va croasser les notes. Bon, ça ne va pas tarder à être à nous… Je vais devoir le faire. Je veux être avec elle. Je veux lui faire plaisir. Je veux entendre sa voix.

Après quelque minute de mise au point de ma guitare, micro et l'éclaire, j'étais fin prête à chanter avec celle que j'aime. Je m'étais positionné sur la scène avant elle, guitare à la mains prête à jouer tout et n'importe quoi pour elle. Je sentais sa présence derrière moi, j'avais trop peur de me retourner et de rougir. Je continuais à fixer devant moi malgré cette envie de me retourner.
Ça allait commencer, je me préparais, oui, je vais le faire ! Je laissais ma voix s'évader.

https://www.youtube.com/watch?v=Kqc5oGkX7GI

Raku : Epona (Voix grave) / TBK : Cello

Toute la partie guitare était faite par moi. Mais en plus je devais chanter pour elle. Je retins un soupire suite à cette penser puis j'entendis que c'était mon tour. Il est l'heure pour moi de chanter avec ma voix grave.

Dans les ténèbres glacées de cette immensité,
Tu voudrais briser cette cage de cristal.

C'était son tour. Je lui jetais un regard admiratif. Oui j'avais hâte d'entendre sa belle voix.

La lumière ternie de la surface te fait mal.
L'enfant des abysses pourra-t-elle un jour couper ses liens d'acier?


Elle se rapprocha de moi pour me faire comprendre que nous allons chanter ensemble.

"Vas-y, souris!
Pourquoi réfléchir ?
Susurre la sorcière de la nuit.
"Que veux tu dire par avenir?"
Entends-moi! Fais rugir ta voix dans un ouragan!
Et si tu le dois, détruis ce monde dans un hurlement!
Oui, la colère de ce typhon déborde de ton cœur.
Mais ne recule pas car moi je crois en toi!

Je pouvais ressentir sa colère, sa détresse et sa détermination, elle vit la chanson comme si c'était sa douleur. J'étais heureuse d'être à ses cotes et chanter avec elle, vous ne pouvez pas imager à quel point j'étais heureuse et bien avec elle...

Quelle est cette histoire où tu attends ton sauveur?
Un destin au goût de papier glacé.
Décide toi-même de ton "happy ever after"
Si ton bonheur est ailleurs, pourquoi ne pas tout recommencer?
"Tu es stupide,
Ce n'est pas ta place!"

Murmurent leurs visages livides.
Réécris et leurs mots s'effacent.

Entends-moi! Fais rugir ta voix dans un ouragan!
Et si tu le dois, détruis ce monde dans un hurlement!
Oui, la colère de ce typhon déborde de ton cœur.
Mais ne recule pas car moi je crois en toi!

Marche bien droit sur les lames,
Sans pouvoir verser une larme.


Le moment que je redoutais est arriver … Les notes... Elles sont trop haut percher.


Marche bien droit sur les lames,
Sans pouvoir verser une larme.
Marche bien droit sur les lames,
Sans pouvoir verser une larme.
Entends-moi! Fais rugir ta voix dans un ouragan!

Et si tu le dois, détruis ce monde dans un hurlement!
Oui, la colère de ce typhon déborde de ton cœur.
Mais ne recule pas car moi je crois en toi!

Ma respiration était saccadé et je pouvais sentir que tout les regard était braquée sur nous. C'est bien une des rares fois dans ma vie ou j'ai ressentis un malaise devant les regards des autres. Un lourd silence s'en suit puis des applaudissement retendit avant que tout redevient comme avant. Des bras m’enlaçaient autours de mon cou suivit d'exclamation de joie. Je la rattrapais de justesse car un peu plus je finissais par terre avec elle sur moi. Je tournais mon regard incompréhensif vers son regard joyeux :

-"Eponita à chantée ! Eponita à chantée !" Elle chantonnait cette phrase pour me faire réaliser que oui j'avais chantée. Je la regardais dans ses iris sombres avant dire rire à mon tour. Mais se fut court quelqu'un qui claquait des mains s'approchait de nous. Elle était encore dans la pénombre et sa silhouette n'avait rien de rassurant. D'instinct je plaçais Cello derrière moi puis regardait avec méfiance la nouvelle venu :

"-C' était grandiose." Dit une voix féminine. Suite à sa remarque elle sortit de sa pénombre laissant ainsi ses longs cheveux noirs suivre le mouvement de ses pas gracieux. Elle avait un regard rouge perçant près qu'autans que celui de Kamia. Je me mit sur la défensif, cette dame, je sais pas pourquoi mais elle ne m'inspire pas confiance :

-" Je suppose que tu es la sœur jumelle de Xone Fire ?

-Oui … Comment le saviez-vous ? La femme mima un geste. Elle montra ses oreilles.

- A la voix. Quand vous chanter vous émettez la même couleur.

- Couleur ?" Sa réponse m'avait surprise. Cette femme elle n'a rien d'ordinaire. Loin de là …Je crois que j'ai compris. Cette femme... Elle à l'oreille musical ou absolue un truc dans le style. Une fois mon frère me l'a expliquer qu'il l'avait mais je sais pertinemment que je ne possède pas ce talent. Elle peut reconnaître n'importe qu'elle note ou apercevoir une couleur. Cette femme c'est une professionnel.

- Je vois que tu commence à comprendre. Quoi qu'il en soit je veux t'entendre chanter -seule- et tu pourras peu être rejoindre le club de théâtre.

- Que … Quoi ? Et Cello ! Elle n'est pas prise ?

-Si , si , bien au contraire. Mais toi, j'ai besoin de vérifier quelque chose. Tu passeras à la fin des audition. Tu passeras me voir quand tu seras prête. Je te donnerais la partition que tu dois chanter.

- Mais … Attendez ! Elle parti sans demander son reste. Je restais de longue minute à fixer son ombre avant qu'elle ne disparaisse complètement. Je soupirais. Mais pour qui elle se prend ? Je sentit quelque chose me tirer légèrement mon bras. Je tournais lentement ma tête pour poser mon regard blaser sur la chevelure de Cello :

- « Epo' ? Qu'est-ce que tu vas faire ?  

-Je crois qu'elle a été assez claire sur le sujet... Je vais devoir chanter encore une fois. » Mais son regard la trahissait. Que m cache t-elle ? :

- « Qu'est-ce qu'il y a Cello ?  

-Pourquoi elle ne t'a pas prise alors ?

-Je ne devais être aussi forte que toi ou mon frère mais...

-Non ! Justement tu es quelqu'un qui est particulière alors pourquoi ?! » C'est moi ou elle exprime ma rage à ma place ? Ça me touche qu'elle se sente contrarier pour moi mais … Je sais pas comment le dire. Mais le fait de la voir comme ça me rend triste et désolée pour elle :

- « Cello ce n'est pas grave il me reste encore une dernière chance.

- Tu semble pas comprendre ou je veux en venir ! Ta voix à une couleur verte ! Si ce qu'elle dit est vraie, ta voix est limite unique !

-Euh … ? Cello je te jure que ma voix n'a rien d’exceptionnellement." Ria-je. Elle gonfla ses petites joues puis elle semblait me bouder. Je lui passais la joue avant de rire de plus bel. Mais l'image de cette femme et ses paroles continuais à me hanter. Je dois aller voir mon frère. Il faut que j'en discute avec lui.

Après avoir dit à mon amie -enfin vous aviez comprit- que j'allais chercher mon frère et qu'elle pouvait aller se reposer, je partis à la recherche de mon jumeau. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais j'en connaissais la plus part. J'ai croiser Funi, Bana, JM et Aliona. Puis pendant mes longue recherche j'ai croisé une fille qui portait le nom de MyssCalypso était avec Mona. Mon amie blonde m'expliquait que elle et Myss se connaissait depuis la 6e et même avant. Elles semblaient très liés. Je suis heureuse pour elle. Je croisais enfin mon frère qui s'était mis à l'abri des regards. Bizarre, il ne va pas bien ? Je m'approchais de lui le cœur serrer et j’aperçus qu'il était assit sur un carton les coude sur ses genoux, les mains lier et sa tête poser dessus. Il y a un problème.

La peur me saisit mon ventre, je pouvais même me sentir trembler. Je ne tremblai pas pour moi mais pour lui. Pour mon chère jumeau. J'arrivais devant lui et posait ma main sur son épaule et quand j'ai eu le contacte avec celle-ci, j'ai sentit sa peau frissonner. Il a vraiment un problème. Il releva son regard vers moi. Il avait enlever son bandage qui dissimulait son œil ... cuivré et blessé . Xone ne retire jamais son bandage... Il y a vraiment un problème. J’aperçus de l'inquiétude, de la peur et de l'incompréhension. Je ne réfléchis pas. Je ne voulais pas savoir, je voulais que mon frère soit heureux, je ne veux pas le voir ainsi... Il a été la seule personne à … A avoir réussit à me sauver plus d'une fois de mes troubles psychologiques. Je sentis remuer sous mes bras pour qu'a son tour il m'enlace. Il me montre très rarement de l'affection. Mon frère à vraiment un gros problème.

- "Epo'..." Me murmura-t-il à mon oreille. Sa voix... Elle semble tellement anéantie. Que ce passe t-il ? - "Epo'... Cette femme avec les cheveux noirs. Elle nous connaît."

Mon cœur s'arrêtait de battre. Mon regard se grossit. Je reculais légèrement mon regard pour croiser ceux vairons de mon frère. On parle bien de cette femme... Celle qui m'a donner une seconde chance ? Oui. Il n'y aucun doute. «  Mais toi, j'ai besoin de vérifier quelque chose » cette phrase le confirmait. Je resserrai l'emprise que j'avais sur mon frère pour me blottir un peu plus contre lui. J'essayais de le rassurer. Mais en réalité j'étais tout aussi perdu que lui. Que allait-il se passer maintenant ? Si elle découvrait notre véritable identité, nos vies seront de nouveau en danger. Je ne veux pas retomber entre leur main... Non... Je frissonnais de nouveau.

-"Xone... Nous somme piéger. Susurrai-je. -Je dois encore chanter... Si je ne le fais pas, elle va comprendre...

-Je sais... Tu dois chanter.

-Quoi ? Mais je viens de te dire que...

-Fait lui entendre ta peine … Fait lui comprendre notre situation... C'est la seule chose que nous pouvons faire...

-Xone... Je ne peux pas chanter ! Je me redressais pour poser mon regard peiner dans ses iris.-Je n'en suis pas capable je ne..."

Il prit mon visage entre ses mains pour me calmer et me forçais à le regarder droit dans les yeux. Sans rien dire, il m'avait fait comprendre qu'il n'allait pas me laisser seule sur cette scène. Il allait m'accompagner dans ma chanson... Dans la notre. Je sais laquelle il allait me faire chanter pour lui faire comprendre qu'elle devait se taire sur notre lien avec cette famille. Mes yeux qui quelque seconde avant était pétrifier devint déterminer et mon jumeau fit de même. A nous deux, nous allons se battre pour vivre. Nous allons tout faire pour fuir notre passé encore une fois.

Funi venait de terminer sa prestation de comédie. Elle était parfaite. J'aurais été vraiment heureuse pour elle, si j'étais pas dans cette situation. Sa allait être à nous. J'avais été voir la femme. Je lui avait dit que j'allais chanter mais mon frère allait jouer la partition. Bien sûr la chanson qu'elle nous avait proposer, je n'allais pas la jouer. Nous allons jouer notre chansons. Je n'avais même pas prit la peine de regarder le scripte qu'elle m'avais donnée. Nos nom résonnait dans la salle. Il est temps pour nous de nous battre une dernière fois.

Je soupirais pour évacuer tout mon stresse. Je regardais mon frère qui n'étais pas sûre de lui. Je m’approchait de lui puis je resserrais ses bandages. Je lui souris tendrement en voyant son regard tremblant. Je lui murmurais :

-"Allons jouer... Notre histoire. Allons chanter la chanson de maman."

Il me sourit puis hocha déterminer. Je me redressais puis me retourna. J'allais avancer mais sa main attrapa la mienne. Oui, nous irons ensemble. Le duo maudit est de retour. Les jumeaux harmonieux allait renaître de ses cendres que pour quelque minute.
La lumière nous étourdit pendant une demi-seconde avant que mes yeux si fassent. Il y avait un piano et un micro. Je relevais mon regard déterminer vers les gradins et contre toute attente, j’aperçus toute nos amis. Bana, Mona, Myss, JM, Aliona, Cékia, Crazy, Funi, Kamia, Kagura, Nyal, Martin et même Cello. Tous était là... Ils allaient écouter notre chanson... Ils allaient... J'ai … J'ai peur. L’emprise se resserra sur ma main m'obligeant à tourner mon regard.

« Tout va bien se passer. » Me murmura-t-il avant de me lâcher et de partir vers le piano. Il s'assit comme un professionnel. Mais son geste me surprit. Il retira son bandage délovant à tous son plus grand secret. Son œil brun et sa brûle. Il tourna ses iris vairons vers moi pour m'encourager. Je vais le faire. Je vais le faire pour toi mon frère.

Je me positionnai devant le micro avec un regard déterminer. Je croisais celui rouge de celle qui allait peu être détruire notre nouvelle vie. Je la défiais du regard . Je vais me battre.


( https://www.youtube.com/watch?v=9TFpiR72JMg )

Les notes commençais à sonner doucement. Je sentais toute la peine et la délicatesse de ses doigts sur les touches de l'instrument. Et la sensation que j'éprouvais autre fois quand je jouais avec lui s'empara de moi. Je ne serais l'expliquer, même personne ne pourrait l'expliquer, mais lui et moi, nous somme comme lier. Il me guide avec son instrument, je le guide avec ma voix. Ou inversement.

Vais-je rester, où le calme règne ?
Ou vais-je me battre, jusqu'à en tomber ?
Dans cette cage rouillée, les fleurs fanées tombent du ciel voilé


Je sentais le regard interloquer de mes amis. Oui je peux avoir une voix comme ça... Je souris timidement. Je me sens un peu mal à l'aise. Je reculais avec le micro à la main puis je tendis ma main vers le publique.

Prends ma main, fuyons ou restons ici
Dans ce monde empli de cruauté
Prenons les armes.. 
Dans l'espoir de voir encore le soleil  (Je levais ma main vers le ciel avant de l'approcher de mon cœur)

Prions...

Trouvons la force de nous battre ! (Ma voix tremble et je sens mes membres faire de même)
La volonté de voler!  (Mon regard croisa celui de Cello qui était comme en état de choque. Elle ne devait pas si attendre...)
Le monde est rude
Le monde est sombre
Mais nous restons ensemble (Je jetais un regard à mon frère qui avait fait de même. Nos regard étaient complices et en même temps tellement effrayer)


Epo laisse tes sentiments éclater....

Si ce dernier souffle, pouvait sauver ce monde
Je le ferai et je fermerai mes yeux
Et nous retrouverions ,ceux qu'on a perdu
Dans ce monde que nous avons souhaité


Le bateau, l'eau, le feu, l'orage, le sang sur mes mains... Toute ses images passais sous mes paupière close. Je voulais hurler encore plus fort, toute mes peurs, je le voulais mais...J'ai. J'ai tellement peur qu'on nous utilise de nouveau...

Mais le monde s'assombrit
Nous n'pouvons nous sauver
Cette enveloppe fragile qui s'effrite lentement

Serais-ce la fin, (il) n'y a plus rien à faire
Nous mourons doucement

Nous sommes ici avec nos peurs
Mais nous nous battrons.


Je m’asseyais à coter de mon frère. Voilà. Maintenant c'était l'heure du jugement. Je descendis de la scène mais juste avant j'ai entendu une voix m'appeler. Je retournais mon regard qui commençais à devenir larmoyant. Cello se dirigeait vers moi. Non, je ne veux pas qu'elle me vois ainsi. Mais grâce à cette femme, on avait pu l'évité. Elle voulais nous parler seul à seul.

Elle nous avait emmener dans un bureau. Elle se positionna devant la fenêtre de la salle, les mains lier dans son dos, puis regarda l'extérieur.

-"Vous êtes les enfants de Célestia Kasaiku."

Je déglutis bruyamment. Elle nous à griller.

-"Vous êtes donc vivant." Continua t-elle toujours avec sa voix glaciale. Elle se retourna vers nous et s'approcha. Que va t'elle nous faire ? Que va t-il se passer ? Nous allons retomber en enfer ? Allons nous devoir faire des choses contre notre gré ? Mes craintes s'envolaient dès la seconde ou elle nous serra dans ses bras... Je ne rêve pas ?

-"Je vous ai chercher partout... Je vous croyais morts !

-Tu es …Kanra ? Rétorqua froidement mon frère. Son regard semblait vitreux et n'affichait plus aucun sentiment.

-Oui... Je suis une amie à votre mère. Vous vous rappeler de moi ?"

Mon regard devint interrogateur et je jetais un regard perdu à mon frère, qui lui , semblait comprendre. Il souffla en fermant les yeux, il semblait soulager.... Je suppose qu'on peu lui faire confiance ?

-"Epona ne semble pas te reconnaître, mais je vais t'avouer que moi non plus je ne t'ai pas reconnue sur le coup.

-Je vois." Elle nous lâcha et me regarda dans ses yeux. Elle me sourit je... Je ne comprenais pas. Je n'ai aucun souvenir d'elle alors pourquoi Xone s'en souvient ? Je fais confiance à mon frère. Après un long échange expliquant à Kanra notre situation, nous avions pu enfin sortir de l'établissement. Enfin j'ose dire. Elle m'avait dit que je n'étais pas prise pour le moment pour le théâtre car il fallait que je change certain truc avant de pouvoir chanter comme je le voulais. Je comprenais parfaitement. Nous avions eu chaud aujourd'hui... Je soupirais puis je regardais mon frère qui semblait encore pensif. Je souris. Il ne changera jamais.

-"Merci."

Il me questionna du regard. Il ne semblait pas comprendre.

-"Merci d'avoir été là. Continuai-je.

- Idiote, je serai toujours là pour toi et je te protégerai !" Me dit-il en m’ébouriffant mes cheveux. Je ris en le voyant comme ça et on commençait à ce chamailler comme deux petits enfants. On commençait à briser la glace de la peur qui nous avait asservie quelque heure au par-avant et on commençais à parler de tout et de rien. Je préfère ça que me prendre la tête et lui aussi. Il m'avait expliquer qu'il avait été prit pour le théâtre et allait jouer une pièce avec Cello. Je le jalousais secrètement, mais ça je ne lui avouerais jamais. En parlant de Cello...Je me demande bien ce qu'elle me voulait toute à l'heure. Une voix nous interpella, nous nous retournons interloquer par le nouveau venu. C'était Banane :

- "Hé ! Vous allez bien ! Pourquoi êtes-vous partit après votre prestation!  En plus elle était … SUBLIME !

-Calme toi. Riais-je.- Je me sentais pas bien et on m'a emmener à l’infirmerie. Et tu connais Xone. Il a limite fait un arrêt cardiaque en me voyant comme-ça ! Continuai-je à plaisanter.

-Ah je vois, tu vas mieux ?

-Oui, oui. "

Je tournais mon regard vers mon frère qui semblait sur ses gardes. En même temps avec ce qu'on a vécu aujourd'hui il y de quoi rester méfiant. Je m'avançais avec Banane parlant de tout et de rien. Il me posa des tas de question comme « depuis quand je chante ? » « Pourquoi j'ai arrêté ? » et encore une centaine dans la même catégorie. Je ne pouvais pas tout lui répondre mais je lui est bien fait comprendre que ma passion était le dessin et rien ne changera.

Nous arrivons à un passage pétions ou le feu était rouge. Mais il passa vite vert donc on s'avança mais j'entendis un coup de freins violent et je tournais la tête pour voir un camion qui semblait perdre le contrôle de sa bagnole. Je ne réfléchissais pas et poussait brusquement Banane qui était plus à l'avant que moi pour le mettre en sécurité. J'allais me prendre l’impacte qui pourrait me tuer. Je vais finir comme ça? Je vais mourir écraser par une voiture? Je ne veux pas mourir... Je voyais tout se passait au ralentit. Chaque seconde était comme des lames de peurs qui me transperçais. J’aperçus deux bras me prendre et quand je reconnus l'odeur de celui qui allait me sauver je hurlais à mort son prénom. J'entendis le bruit de l'impacte et des os se briser. J'entendis son hurlement de douleur puis je sentis son sang chaud dégouliner sur moi...

… Je... Pourquoi toi !

J'entendais vaguement mon prénom et qu'un me secouer. Le bruit des ambulances des gens crier...Puis plus rien. J'avais sombrer vers le subconscience.

_________________________

Hello tout le monde !
Les emmerdes arrivent ! et le scénario par en vrille et en drama ! x) je vais m'amuser à détruire tout les personnages \o/ (non quand même pas x))
J'ai super telle bien avancer cette fiction que j'ai limite 3 chapitres d'avance dont un qui est entre le 6 et 7. (Mais un chapitre que je vais dédier à quelqu'un :3)
bref j'espère qu'il vous à plus et désoler des fautes, j'écris assez tardivement les chapitres =)
Bisous de poney!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 21 Déc - 15:44
Aliona Tma
Et hop ! Deux nouvelles chansons dans ma playlist xD
Y'a juste un truc qui me dérange... Tu dis "Elle avait un regard rouge perçant près qu'autans que celui de Kamia." Et après "Je n'ai aucun souvenir d'elle". Ca m'a fait bizarre x)
Sinon ce chapitre est vraiment génial, rempli d'émotions et les chansons aident vraiment.
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 21 Déc - 17:34
Nyal27
Wouaw.
Une musique de plus dans ma playlist ! (ouais Avenir y était déjà XD)
Bon, par contre, Xone a fait l'con à la fin, c'est ça ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Déc - 10:12
Epona
Les commentaires qui ne s'envoie pas ça fait tellement plaisir XD

Bref recommençons :

Alio : enfaite tu aime toute les chansons que je choisis ? XD (je te l'accorde en même temps elle sont tellement belle ;*^*; )
Pourtant il n'y a rien d'étrange j'ai juste fait une comparaison avec Kamia qui a un personnage avec les yeux très rouges et je me rappelle que le personnage Kanra les aussi rouges x'D . Après Epona à juste un trou de mémoire ca ne t'ai jamais arriver de croisé quelqu'un que tu as vus quand tu étais enfant (2-3ans ) et que tu n'ais aucun souvenir d'elle ? X)
Merci ❤️

Nyal : En même temps avenir est tellement vraie et belle *^*
Comme tu as pu le deviner, Xo' est très protecteur et aime beaucoup sa jumelle. Donc en quelque sorte oui il a fait le con avec sa vie mais il a aussi sauvé Epona ... Enfin... Peu être Very Happy I love be sadisdic XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 22 Déc - 12:39
Aliona Tma
Ah oui ! En fait, j'ai juste cru que c'était la même personne xD Faut dire, leur pseudo se ressemblent tellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 22 Déc - 12:48
Epona
Aliona l'Enderguirlande a écrit:
Ah oui ! En fait, j'ai juste cru que c'était la même personne xD Faut dire, leur pseudo se ressemblent tellement x)

XD Je te l'accorde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 26 Fév - 16:34
Kakemphaton
BWA C'EST MOI QUI RAPPLIQUE TROIS ANS PLUS TARD
Apparation !
Disparition !
//pan//

Bon, j'ai déjà consacré un énorme paragraphe sur le délinquant, alors impasse ! (disparition ! <-- lol.)
OH OUI LE THEATRE C'EST LA VIE *^*
Haha, Funi nous a bien eues xD
Cette enfant non désirée, grr xD
ET D'OU TU ME VOLES LA VEDETTE EN CHANT ? xD
Et c'est quoi cette histoire de couleurs...? C'est louche...O.O
UNIQUE ? MOI AUSSI JE VEUX UNE COULEUR BADASS ! *l'enfant chiante*

CELESTIA KASAIKU ! *////*
"je suis une amie à votre mère" TUTUTUT <-- détecteur de fautes de français
Je suis une amie
DE votre mère.
J'espère que le message est passé xD
ET C'EST TOUT
ON A PAS D'AUTRES INFOS
DONC LE "on va REtomber en enfer" ON EN SAURA RIEN C'EST CA ?!!
SADIQUE ! TU ES SADIQUE !

Mais toi aussi tu as été prise pour le théâtre ! TOI AUSSI TU VAS JOUER AVEC MOI. NON MAIS OH.

Et voilà. Comment détruire un chapitre EN TROIS PUTAIN DE SECONDES.
SADIQUE ! RAAAAAAAAAAAAH
(j'ai lu la suite mais je rage quand même xD)
Bon, je l'admets, c'était pas un commentaire super constructif. Mais il était drôle. IL ETAIT DROLE.
Bisous Eponita ! Merveilleux chapitre ! J'ai hâte de lire la suite (de ce que j'ai lu ^^)
*3333*
-Cello
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 26 Fév - 20:11
Epona
Cello a écrit:
BWA C'EST MOI QUI RAPPLIQUE TROIS ANS PLUS TARD
Apparation !
Disparition !
//pan//

Bon, j'ai déjà consacré un énorme paragraphe sur le délinquant, alors impasse ! (disparition ! <-- lol.)
OH OUI LE THEATRE C'EST LA VIE *^*
Haha, Funi nous a bien eues xD
Cette enfant non désirée, grr xD
ET D'OU TU ME VOLES LA VEDETTE EN CHANT ? xD
Et c'est quoi cette histoire de couleurs...? C'est louche...O.O
UNIQUE ? MOI AUSSI JE VEUX UNE COULEUR BADASS ! *l'enfant chiante*

CELESTIA KASAIKU ! *////*
"je suis une amie à votre mère" TUTUTUT <-- détecteur de fautes de français
Je suis une amie
DE votre mère.
J'espère que le message est passé xD
ET C'EST TOUT
ON A PAS D'AUTRES INFOS
DONC LE "on va REtomber en enfer" ON EN SAURA RIEN C'EST CA ?!!
SADIQUE ! TU ES SADIQUE !

Mais toi aussi tu as été prise pour le théâtre ! TOI AUSSI TU VAS JOUER AVEC MOI. NON MAIS OH.

Et voilà. Comment détruire un chapitre EN TROIS PUTAIN DE SECONDES.
SADIQUE ! RAAAAAAAAAAAAH
(j'ai lu la suite mais je rage quand même xD)
Bon, je l'admets, c'était pas un commentaire super constructif. Mais il était drôle. IL ETAIT DROLE.
Bisous Eponita ! Merveilleux chapitre ! J'ai hâte de lire la suite (de ce que j'ai lu ^^)
*3333*
-Cello

J'aime ces commentaire Rigolo XD
Certaine personne identifie la voix en l'associent à une couleur x) Donc j'ai repris ce concepts pour le mettre dans la fiction Very Happy
Il faut comprendre Funi, elle est perdu la pauvre petite innocente ! D: enfin pas si innocente que ça vus qu'elle lit des Yaoi mais voilà xD
Je ne te vole pas la vedette ! *sifflote* xD
TU VAS L AVOIR TA COULEUR MAIS PAS TOUTE SUIIIIITEEEEUUU

OUPS JE NE LA FERAIS PLUS PROMIS MA FEMMME D':

Ouais je sais je suis sadique et fière de l'être Very Happy Mais c'est pour la suite ! ils faut que je disimul le plus de truc pour tout faire éclater dans le chapitre 7 ! Very Happy (Je n'ai rienn diiiiiit) xD

MAIS J AIME CES COMMENTAIRES YOLO SWAG DESTRUCTION DE L UNIVERS XD

BISOUUUUUS MA PETITE CELLLLOOOOOOOOOOOOOO <3

-Epona River ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.12 - Cellona
» Chap. 6 - Cellona
» Chap. 6.5 - Cellona
» Chap.7 -Cellona
» Chap.11 - Cellona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: