AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chap. 6 - Cellona

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 28 Déc - 22:00
Epona
Je me sentais flotter dans une mer sans lumière. Je me sentais triste et perdu. J'ai peur ... Je suis seule, j'entends rien, je ne comprends rien... Je suis morte ? Je suis dans le coma ? Je ne sais même plus qui je suis ... Je sais rien.

Des bips répétitifs me chatouillèrent mon oreille. Je tente d'ouvrir mes paupières, mais mon corps ne me répondit pas. J'entendais des voix autour de moi. Je ne les comprenais pas. Bon sang que ce passe t'il ? Où je suis ? Je tente de nouveaux d'ouvrir mes paupières. Lentement, mais sûrement, j'ai réussi à les ouvrir. La lumière de l'endroit m'agressa m'arrachant un grognement. Je levai ma main pour la passer entre moi et la lumière qui m'éblouissait, puis une douleur fulgurante me fit crier. La douleur venait de ma poitrine. La vache ... Ça fait super mal. Instinctivement, je posais ma main sur mes côtes en essayant de retenir un second hurlement. Je regardais mon bras et des files étaient implantés dans ma chaire. Du regard, je suivis ce file transparente et je découvris que j'étais reliée à une poche d'eau. Oh non... Je suis dans un hôpital... Pourquoi je suis ici... Mes souvenirs me revenaient en mémoire et j'ai cru que mon cœur allait lâcher en revoyant la scène se dérouler sous mes paupières. Les bips que j'avais entendus dans mon sommeil s'accélérèrent tout comme mon cœur. Je tournais mon regard effrayé vers la machine.

Non ... Non ...

D'un geste apeuré, J'arrachais tout les files qui me reliaient à ces maudit instruments de mesure ou de soins avant que la chose qui mesurait mes battements de cœur fasse un long bip bien aigu. Instinctivement, je passais mes mains sur mes oreilles puis fermais mes yeux. Dans les secondes qui on suivit la porte de ma chambre d'hôpital coulissa puis des médecins rentraient suivit de personne que je connaissais. Mais j'étais tellement dans mes pensers que je n'entendais rien. Je crois que je tremble. Tout est de ma faute...

Les médecins essayaient de contenir mes amis qui s'étaient rués dans la pièce en entendant ce terrible bruit de la mort. Après quelque seconde de lutte, les docteurs avec réussir à les faire sortir de la pièce. Quant aux médecins, ils me questionnaient et m'examinaient comme si j'avais la peste. Mais après avoir remarqué que je m'étais juste débranchée de tout ce qui me reliait à "ça", ils se calmaient.

Après les examens de routine pour savoir si j'allais bien, les médecins ont voulu me parler seule. J'acceptais. En réalité, j'étais détruite. Plus rien ne comptait à mes yeux. Plus rien.

-Mademoiselle River. Vos analyses de sang sont bonnes, mais vous avez deux côtes brisées, votre tête à prit un sacré coup, par chance vous n'aviez pas de traumatisme crânien. Mais ... J'ai vu dans votre dossier que vous aviez eu des troubles psychologiques, et la tout porte à croire que vous alliez replonger. Voulez-vous voir un...

-Non ! Je vais parfaitement bien ! Maintenant, la seule chose que je souhaite, c'est de voir mon frère et rien d'autre.

Les médecins échangeaient des regards désolés et anxieux. Les larmes me montaient yeux, mais en même moment une colère ardente fleurie en moi.

-Où est mon frère ? Crachai-je froidement. -OU EST MON JUMEAU !?

J'essayais de me lever, mais les médecins voyant mon agressivité se sont jetés sur moi et tentèrent de m'immobiliser. Je me débattais comme une furie. Mon frère. Que lui est-il arrivé !? Je vous haïs ! Je sentis quelque chose renter dans ma peau. Non... Laisser moi :

-"Je vous en supplie ... Laisser ... Moi ... Le.. Voir ..."

Je me sentis fatiguée, mon corps tombait dans le lit sans que je ne puise rien faire. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus rien faire. Mes yeux se fermaient, non... Je ne veux pas dormir alors que mon frère est peut-être encore en danger de mort, je dois le soutenir ... Je. Dois. Le. Soutenir. Cet penser me fit garder mes yeux ouverts et je tentais de me relever avec difficulté mais ses hommes en blancs étaient aller chercher entre temps des sangles. Je hurlais toute ma peine, je hurlais tout mon désespoir avec l'espoir qu'ils comprennent ma douleur... Ou que quelqu'un comprenne ma douleur. Je sentis la sangle froide entourée mes mains et une qui passait autour de ma taille. Je ne pouvais plus bouger. Je ne pouvais plus rien faire sauf continuer à résisté mentalement ... Mais... Je suis ... Au bord de l'hystérique.

... Ne m'attacher pas, je vous en supplie ... J'ai tellement mal... J'ai peur ... Je veux juste pleurer et hurler ma haine... J'ai tellement besoin de ... Toi. Aide-moi.

***

Banane m'avait appelé pour m'annoncer qu' Epona et Xone étaient à l'hôpital. Quand j'avais entendu cette nouvelle, mon cœur avait arrêté de battre pendant plusieurs secondes. Je n'avais même pas attendu à entendre plus et je m'étais précipité à l'endroit présumé.

Arrivé sur les lieux, il y avait Bana', Nayara, Mona, Funi, Martin et JM. J'étais à bout souffle et quand j'aperçus le regard suspicieux et angoisser de l'aîné de notre groupe, J'essayais de me précipiter vers la chambre. Mais Martin et Mona mon retenu. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?! :

-Lâchez-moi ! Laisser moi la voir ! On ne peut pas la laisser seule !

-Calme-toi Cello. Me murmura Mona: Nous ne pouvons pas rentrer... Ils veulent s'entretenir avec elle ... Sa voix était triste et j'avais l'impression qu'elle allait pleurer. Je m'arrêtais de me débattre en voyant tous ses regards aux bords des larmes. Pour la première fois depuis des années, je me sentis touché par toutes ces émotions inquiètes et peinées. Puis Funi craqua et des larmes coulaient le long de ses joues. Je sentis Mona se déplacer vers elle puis la bercer dans ses bras comme une mère ferait à son enfant.

Je me sentis terriblement touché par ça ... Mais qu'une chose me préoccupait. Epona. Je me demande pourquoi... Xone aussi était en danger, mais toute mon angoisse tourne autour de mon amie... De ma meilleure amie comme je pourrais le dire.

Mais tous ces regards m'inquiétaient. Je jetais un regard interrogateur à Bana qui avait l'air de savoir bien plus que les autres. Quand son regard gris croisa le mien, il devina toute suite ma question :

-Une voiture à déboulé de nul part et ... Pour me protéger, elle m'a ... Poussée. Et Xone a utilisé son corps pour la protéger de l'impact... Actuellement, il est au bloc, mais à ce que j'ai compris il ... Va avoir droit à des soins intensifs ... Et ses chances de ... De survivre son faible.

Je tournais la tête vers le sol retenant à mon tour mes larmes d'inquiétude. Xone est vraiment au bord de la mort alors pourquoi je m'inquiète plus pour Epona ? Mon cœur me fait tellement mal... Une voix de colère me tira hors de mes pensers et je la reconnus toute suite. Epona.

-OÙ EST MON JUMEAU !?

Je réagis au quart de tour et ouvris la porte coulissante et j'aperçus cette scène à vous glacer le sang... Epona qui se débâtait comme elle pouvait contre 5 hommes en blanc. Mon cœur se serra en entendant sa voix suppliante. Je me rapprochais en poussant comme je pouvais ces docteurs qui essayaient de l'attacher avec des sangles pour les fous. Je leur criais d'arrêter, mais ma voix semblait se noyer dans les plaintes que pleurait mon amie et les menaces des médecins. Mon cœur me fait encore plus mal en voyant qu'elle continuait faiblement résisté même en étant attaché. Les médecins essayait de me contenir, mais j'utilisais ma petite taille comme un avantage. Mais un médecin m'attrapais et il était bien plus fort que moi. Je les insultais avec l'espoir qu'il me lâche, mais visiblement, il ne voulait rien entendre... Une main attrapa le médecin pour l'envoyer contre le mur me lançant ainsi. Je dévisageais mon sauvé et je reconnus Banane qui m' encourageait du regard à aller la voir.

J'arrivais avec difficulté à attraper sa main froide entre les miennes. Je l'entendais murmurer des choses illogiques, mais sa voix était anéantie... C'était bel et bien la première fois que je l'entendais ainsi. Elle qui d'habitude semblait toujours aussi forte et vivante... Tout ce que j'aimais chez elle venait de disparaître. Non, une voix comme ça ne peut pas disparaître comme ça. Une voix aussi forte... Je la regardais partir vers un sommeil forcé sans que je ne puise rien faire mis à part la soutenir en lui tenant sa frêle main. Ses yeux verts semblaient tellement termes alors qu'autre fois ... Quand je la regardais, je ne voyais que de la bonne humeur et de la sincérité. J'entendis un médecin me prévenir qu'il allait employer la manière forte pour me faire sortir d'ici. Je m'en fiche ... Je veux rester auprès d'elle.

-Que ... Quelqu'un m'aide... Murmura-t-elle toujours en résistant.

-Je suis là." Ces trois mots étaient sortis tous seuls. Je le pensais vraiment. -Je suis là... Répétai-je avec une voix tremblante.- "Epo' ... Je suis là !" Je resserrais l'emprise sur sa main. Les médecins avaient arrêtés d'essayer de nous séparer. Ils nous regardaient stupéfait. Je ne comprenais pas. Puis je vis le regard d'Epona braqués sur moi. Ses yeux grands ouverts avec des larmes prêtes à couler, elle s'était tus et me fixait. Elle semblait surprise de ma présence ou choquée ? Je ne sais pas, mais je lisais un certain bonheur dans ses yeux pétillants d'eaux. Je la regardais silencieusement puis je laissais cette sensation que j'avais à chaque fois que je croisais son regard.

Son regard vert ... Ils scintillant tellement. J'avais comme l'impression que ses yeux me transportaient. Quand je la voyais, c'était comme si elle créait pour moi une végétation magnifique et fleuris de mille couleurs puis toutes ces fleurs s'enrobaient autour de moi pour m'attirer auprès d'elle. C'était ce dont je ressentais quand je plongeait mon regard dans ses iris.

Je sentis sa main remuer dans la mienne puis elle demandait à tout le monde de sortir sauf moi. Sa voix avait repris un timbre normal, mais je la sentais vaciller, c'était surement dû à l'injection qu'ils lui ont faite. Les médecins restaient sans voix. En même temps ... C'était Epona. Ce n'ait pas une personne normale... Une fois que ces foutu hommes en blanc sorti, sans qu'elle me demande, je la détachais.

-Epo... Tu-tu as besoin de quoi ce soir fait moi savoir. Ok ? Essayai-je de lui demander sans faire faillir ma voix qui allait se briser à tous moment. Elle ne me répondit pas et regardait ses poings. Elle semblait tellement traumatiser. Je lui murmurais a contre cœur, qu'elle voulait sûrement être seule, mais que j'étais à coté si jamais. Mais au moment de partir sa main empoigna la mienne. Sa tête était baissée honteusement et son regard restait vide.

Je la voyais trembler. Je ne veux pas la voir comme ça et comme si mon corps me hurlaient d'agir, je l'ai pris dans mes bras. Je la sentis se raidir puis elle passa ses mains autour de moi avant de réfugié sa tête dans le creux de mon épaule. Je l'entendis murmurer quelque choses... Ce qu'elle me demandait me fit chaud au cœur, mais en même temps ... Me fit mal. Je sentais toujours ses tremblements puis ses mains glissaient le long de mon dos avant de tomber sur son lit. Ensuite, ce fut le tour de sa tête de glisser de mon épaule pour tomber sur le côté. Le médicament a fait effet...

Je la posais délicatement sur son lit. Banane et les autres ont fini par réussir à rentrer. Je leur expliquais rapidement qu'il l'avait mis sous anesthésie, car elle était devenu trop nerveuse. Puis je leur demandais de partir, car elle me l'avait demandée. Tous parti et je me retournais pour continuer à la surveiller :

-Cello ? Me questionna une voix que je connaissais. Je me retournais et j'aperçus Banane. -Cello, elle t'a vraiment dit ça ? Elle veut vraiment être seule avec toi ? Continua-t-il anxieux. En réalité, j'ai menti... Je voulais être seule avec elle rien de plus... Je ... Je sais que c'était égoïste ... Mais... En quelque sorte, elle me l'avait demandé. Mais en voyant le regard suspicieux de son jumeau "maléfique", je préférais lui avouer mon crime :

-Non ... Elle ne me l'a pas demandé... Elle m'a juste dit... Que... Je sentis mes joues se rougir. Pourquoi je me sens heureuse de ce qu'elle m'a annoncé ? Pourquoi mon cœur bat-il autant dans ma poitrine en repassant ses mots dans ma tête ?

-Elle t'a dit quoi ? Insista-t-il. Son regard s'était adouci et un sourire qui voulait juste te dire "Ah ? Elle t'a dit un truc mignon ?" Se dessina sur son visage. Je respirais un bon coup avant de lui dire aussi rouge qu'une pivoine :

-Elle m'a dit ... Qu'elle avait besoin de moi... Et moi seule à ses côtés.

Le sourire du blond s'intensifia. Il semblait même avoir deviné un truc, mais il s'était contenté de partir dans rien demander de plus. Me laissant ainsi, seule, avec elle.

J'avais glissé sa main dans la mienne. J'avais peur qu'elle cauchemarde ... Je ne faisais pas sa juste pour avoir sa main chaude et douce dans la mienne ... Non... Loin là... Je la rassurais juste... Bon ok... Un petit peu.

Je regardais mon amie. Ses cheveux étaient en bataille et le bandage autour de la tête que les médecins lui avaient fait, retenais quelque une de ses mèches rebelles. Je passais ma main dans ses cheveux et je jouais avec une de ses mèches brunes.

Les heures défilaient sans que je ne m'en aperçoive. Mais je sentais une fatigue sans nom s'emparer de moi. Mes paupières commençaient à devenir lourdes... Terriblement lourdes... C'était comme si on m'avait donné un puissant coup de marteau sur sa tête. Et sans que je ne m'en rende compte ma tête s'était posée sur le corps tiède de l'endormi. Je voulais me relever, mais mes bras s'écroulaient autour de mon visage somnolant.

Si je vous disais que je n'étais pas bien ça sera vous mentir... La chaleur qu'elle dégageait était si douce et enivrante que personne ne pouvais c'en échapper. Sa respiration lente et régulière et ses légers mouvements ne pouvaient que me bercer.
Le moment fatidique arrivait peu à peu. Je me sentais partir vers le monde des rêves. Pour une fois ... Je vais voir des couleurs ? Pour une fois, je vais vivre un rêve heureux ? Je l'espère de tout mon cœur ... Je l'espère tellement... Ses paroles me revenaient en mémoire. Le monde est rempli de couleur, c'était vrai... Actuellement, j'avais l'impression d'être entouré d'une couleur chaude et rassurante ... Comme le soleil et ses rayons chauffant. Je n'arrivais plus à réfléchir et je me laisser porter par ce flot de fatigue.

***

Je sentis un léger poids sur mes jambes. Elle ne me dérangeait pas ... Bien au contraire, ça me rassurait. Mais j'étais curieuse de savoir qui c'était. Mon cœur espérait que sa soit mon ange mais en même temps que sa soit mon frère ... J'ouvris lentement mes yeux verts pour les poser sur la petite tête blanche de ma chanteuse. La scène était tellement belle que j'ai du me faire violence pour ne serait-ce la toucher. Le crépuscule arrivait doucement laissant dans la pièce une douce lumière orangée, rougeâtre et jaune vif. Tout ses couleurs chaudes se reflétaient dans ses longs cheveux blancs. Ce qui les rendait encore plus irrésistible. Je voulais tellement les caresser. Je le voulais tellement...

Mais un léger grognement me fit sorti de mes "désirs". Elle remuait légèrement la tête dans le drap qui nous séparait puis leva lentement sa tête vers moi. Ses yeux gris me fixait avec une certaine étonnement de me voir la puis elle balaya la salle avant de reposer son regard dans le miens. Si j'avais le cœur, je l'aurai embêté mais ... C'était loin d'être le cas... Je suis toujours entrain d'être assassiné par l'angoisse. Pour inquiéter personne je lui sourit. Si vous voulez savoir, la seule chose que je voulais faire la maintenant c'était hurler, pleurer, détruire... Mais pour une raison inconnue, la simple présence de Cello calmait toute mes pulsions négatives. Il n'y avait qu'une personne jusque là qui pouvait me faire garder la raison ... Mon jumeau...

Je la sentis se relever violemment, ce qui me tira de mes torpeurs. Je glissais mon regard fatigué vers sa tête ... Rouge ? Qu'est-ce qu'il lui prend ? Me dite pas que le fait qu'elle se soit endormie sur mes jambes l'ai gênée ? Je ris intérieurement mais se fut court. J'ai vraiment pas envie de rire ...

-Epo ... Ça va ? Me dit-elle avec une expression anxieuse et nerveuse. Non ça va vraiment pas. Non je ne vais pas bien. La seule chose que je souhaite c'était de savoir si mon frère allait bien. Personne ne m'a donner de réponse ... Je veux tout détruire... Tout ....Non Epona ... Non ! Ne la laisse pas prendre contrôle de toi. Je dois être forte. Je le dois. Je ne dois rien montrer.

-Oui. Fut la seule chose que j'ai dite. Je baissaient les yeux vers mes mains. Pourquoi je mens ? Pourquoi ? Alors que mon cœur hurle de douleur ? Après réflexion ... Je ne sais faire que ça. Mentir sur mes sentiments. Mes émotions. Mon passé... Je fais que ça. Je sais faire que ça. Pourquoi ? Pourquoi je suis comme ça ?
Je ne veux juste pas inquiéter les autres.
Ou c'était pour éviter qu'on voit ma douleur? Je voulais peu être la cacher pour que personne ne m'utilise comme autre fois ...
Je n...

-Epo arrête de me mentir.

Mes yeux se grossissaient puis relevèrent mon regard ahuri vers Cello. Son regard ... Il était tellement intense ... Son gris qui paraissait tellement doux était devenu aussi menaçant que l'orage même. Je reculais dans le dossier de mon lit. Pour la première fois ... Je ne savais pas comment réagir face à un tel regard ... Les couleurs qui me rassuraient quelque minute plus tôt était devenu à mon égard agressif et violent ... Je ... Elle m'intimide ? Je crois ... Elle soupira puis ferma ses prunelles me prenant ma main. Un frisson me parcourut tout le long de mon dos. Je ne serai dire si c'était du réconfort ou de la peur.

-Je suis désolé... Murmurait-elle. -Je ne voulais pas t'agresser mais je ne supporte pas qu'on me mente ... Surtout toi. Elle ouvrit lentement ses yeux puis me regarda timidement. -Je suis là... Et je suis ton amie si... J'ai bien compris. Donc je ferai tout pour t'aider.


Je restais sans voix. Je voulais pleurer, être dans ses bras, tout lui avouer. Ma peur, ma folie, mon passé, mes sentiments. Mon ... Amour. Tout. Mais la seule chose que j'ai réussi à faire, c'était me rapprocher d'elle et poser ma tête contre son épaule et murmurer faiblement avec une voix sèche et détruite :

-"Sauve-moi."

C'était sortir tout seul. Elle ne devait pas comprend ou encore me mépriser. Je ne sais pas et dans l'état où j'étais, je ne me comprenais plus. Je suis à bout.
Ses bras s'enroulaient dans mon dos et me réconfortaient légèrement. Je veux pleurer alors pourquoi mes larmes ne coulaient pas ? Je ne me comprends plus, je ne comprends plus rien.

-Je suis tellement perdu sans ... Lui. C'est comme si on m'arrachait mon cœur. Comme si on m'arrachait une aile. J'ai ...

Le mot ne sortira jamais de ma bouche. Je ne veux pas l'avouer. Je ne veux pas avouer à faiblesse. Je ne veux pas que la fille que j'aime me vois détruite. Sa main caressa mon dos et elle rapprochait ses lèvres de mes oreilles afin de me murmurer :

-Je suis sûr qu'il va bien. Ton frère, il lui en faut bien plus pour le tuer. Tout comme toi, il est tenace.

Je ne pus qu'approuver en bougeant ma tête dans le creux de son cou. Je ne pouvais pas rester là à rien faire... Je devais ... Le voir. Même si ça allait me détruire. Je le devais pour le soutenir. Au prix de ma raison. Je me dégageais du cou de mon amie si je peux encore l'appeler comme ça.

-Cello... Je dois le voir... Je le dois.

Elle me dévisageait. Elle semblait désolée puis lâchait ma main pour me demander d'attendre ici. Je ne sais pas ce qu'elle va faire, mais je l'écoutais sagement. En temps normal, j'aurais cherché ce qu'elle me cachait, mais là ... Je voulais juste avoir une réponse. Comme va mon frère.

Après quelque minute de solitude, j'aperçus tous mes amis rentrer. Qui les a fait rentrer ? Qui ? Quand j'aperçus la diva en arrière, je devinais rapidement qui était la coupable. Funi me sauta au cou m'arrachant un gémissement de douleur. Mona la rejoignit et me serra à son tour contre elle. Si elles ne me faisaient pas aussi mal, j'aurais bien apprécié cette embrassade (*Petite anecdote : embrassade autre-fois voulais dire un câlin donc elles ne m'embrassent pas! xDD) mais j'ai autre chose qui me préoccupe. Mon regard s'assombrit. Tous me regardaient étonner puis tournaient en même temps leur visage vers la source de mon visage noir. Le médecin avec entre ses mains ... Ses foutus sangles. Une colère sans nom s'emparait de moi. Je voulais bondir de mon lit et l'attraper au cou pour le... Epo calme toi. Contrôle tes émotions... J'allais lui demander de partir, mais contre toute attente, mon jumeau maléfique se positionnait devant lui et je crois que je n'ai jamais entendu parler aussi froidement :

-Vous vous approchez encore une fois d'elle avec ces sangles et je vous promets de transformer votre vie en véritable enfer sur terre.

Le médecin bégayait avant d'approuver, mais il ne semblait être ici que pour cette raison :

-Je viens pour informer de l'état du jeune homme comme vous l'aviez demander. Dit-il en détournant le visage vers Cello. Celle-ci ne semblait pas comprendre et tourna la tête légèrement sur le côté en fronçant ses sourcils. Ça met égale, il parle de mon frère. Je veux savoir. La flamme de la vie réchauffa mon être glacé par la peiner et je regardais le médecin avec instance en espérant qu'il me dise une bonne nouvelle. Le médecin tourna la tête vers Epona puis lui avoua ce qu'elle attendait. Enfin... :

- Nos chirurgiens, on réussit à pratiquement tout sauver physiquement. Il est en vie. Mais... Votre frère est sous soin intensif et est dans un profond coma.

Je ne réfléchis plus. Je bondis de mon lit malgré la douleur de mes côtés et courrais vers l'extérieur de ma chambre. Toutes les personnes autour de moi avaient disparut de mes pensers. Plus personne n'existait sauf lui. Seul lui les occupaient. Seulement lui. Mes pieds nus courraient dans n'importe qu'elle direction, je le cherchais. Je te cherche ! Où es-tu ! Où te caches-tu ! Mon Chère Frère ... Dis-moi, tu es ! Je commençais à me fier à mon instinct et mes sensations me dirigeait vers une zone que pour les personnel. Il était là. J'en suis sûr. Je poussais violemment la porte et courrais. Je tombais à plusieurs reprises sur le carrelage de marbre. Un hurlant de douleur sortie d'entre mes lèvres... Mes côtes... Je me relevais avec difficulté puis avec l'aide du mur, je m'avançais vers une fenêtre dans ce couloir puant la mort. Une main me maintenant debout et l'autre sur les cotes briser. Ma tête me faisait terriblement mal et j'avais l'impression d'entendre les battements de mon cœur dans mon crâne. Plus je me rapprochais de cette vitre qui était la seule source de lumière plus mes pas étaient douloureux et lourd. Je ne suis plus loin !

Mes yeux se posaient sur le corps tors nu de mon frère relié à une centaine de files de toutes les couleurs. La machine affichait ses battements de cœur faible. Il y avait un truc dans la bouche qui l'obligeait à respirer. Cette scène me déchira. J'étais seule dans ce couloir sombre. Il n'y avait que lui et moi séparer par cette vitre froide :

-Xone ... Murmurai-je. Je tremblais comme ma voix. Les larmes me montaient aux yeux. Je peux enfin pleurer. Personne était là sauf lui. Que lui a le droit de les voir.

-Mon frère, mon sang, ma seule famille... Ne me laisse pas... Bats-toi...

Le posait ma main sur la vitre qui nous séparait. Une larme coulait sur mes joues. Je ne me sens vraiment pas bien. Je dois tenir pour ne pas le laisser se battre seul. Je dois être forte pour lui... Je fermais mes yeux pour essayer de retenir toutes mes larmes. Le contraire, ce produit. Les larmes s'écrasaient en abondance sur le sol blanc. Je peux pleurer ici... Personne est là.

-XONE ! Hurlai-je avant de me laisser envahir par ma peine et ma douleur. Tout était de ma faute. TOUT. Si ... Si j'avais fait plus attention, il ne serait pas là ! J'aurais dû être à sa place ! j'aurai tellement voulu que souffrir ainsi ! Je sentis mes jambes me lâcher puis je tombais lourdement au sol comme au feuille d' Automne qui rendait son dernier souffle avant d'embrasser la terre. Je veux ... Disparaître ...


______________________________________

Hello mes poneys ! On se retrouve pour un nouvel épisode de Outlast ... Euh pardon je me suis tromper d'histoire xD
Bref, voilà le chapitre 6 !
C'est un peu le chapitre à question ! Car l'histoire de Epona et Xone se dessine de plus en plus et ça va être une clef pour le dénouent !
Bref, j'espère que ce chapitre vous à plus ! Bisous de poney ! :DDD



Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 28 Déc - 22:26
Aliona Tma
Bon, la chose qu'il faut dire, là, maintenant, n'est pas du tout ce que je vais dire... Là, maintenant, tout de suite, j'ai envie de hurler, de pleurer, de bouger parce que je me suis déjà retrouvée dans une telle situation et que ça s'est mal terminé... MAIS ! Je vais rester devant mon ordi et commenter ton texte. En commençant par :
CETTE FOIS J'AI PAS FAIT D'ERREUR ! Tu as mis "J'allais lui demander de partir, mais contre toute attente, mon jumeau maléfique se positionnait devant lui et je crois que je n'ai jamais entendu parler aussi froidement" ALORS QUE Xone est dans le coma ! Alors comme ça on trompe Cello ? xD
Sinon ce texte est génial...
Ces émotions que tu veux nous faire ressentir... Et bien on les ressens x) Mais vraiment. Je pense que je suis trop émotive là-dessus xD Mais bon, c'est trop bien écrit, pas ma faute ! ;p
Je suis incapable de te dire autre chose, mais je pense que ça suffit x)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 29 Déc - 16:07
Epona
Aliona l'Enderguirlande a écrit:
Bon, la chose qu'il faut dire, là, maintenant, n'est pas du tout ce que je vais dire... Là, maintenant, tout de suite, j'ai envie de hurler, de pleurer, de bouger parce que je me suis déjà retrouvée dans une telle situation et que ça s'est mal terminé... MAIS ! Je vais rester devant mon ordi et commenter ton texte. En commençant par :
CETTE FOIS J'AI PAS FAIT D'ERREUR ! Tu as mis "J'allais lui demander de partir, mais contre toute attente, mon jumeau maléfique se positionnait devant lui et je crois que je n'ai jamais entendu parler aussi froidement" ALORS QUE Xone est dans le coma ! Alors comme ça on trompe Cello ? xD
Sinon ce texte est génial...
Ces émotions que tu veux nous faire ressentir... Et bien on les ressens x) Mais vraiment. Je pense que je suis trop émotive là-dessus xD Mais bon, c'est trop bien écrit, pas ma faute ! ;p
Je suis incapable de te dire autre chose, mais je pense que ça suffit x)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Pleure pas ! :'c
Hélas tu t'es trompé ! C'est le surnom que je donne à Banane (Alex) car pour moi c'est mon jumeau maléfique :')
Je ne trompe pas Cello D: xD
Merci je suis contente que les émotions soit passer Very Happy Merci <3
Poutout <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 29 Déc - 16:21
Aliona Tma
Comment voulais-tu qu'on le sache ? Tu ne l'as pas appelé comme ça de toute l'histoire...
C'est un véritable problème d'employer des surnoms dans les fictions.
Le but des lecteurs est de pouvoir se représenter la scène. Hélas, c'est impossible si ils ne savent pas qui fait l'action.
Le fait que tu te trompe n'est pas génial mais ça va encore... Par contre, que tu l'ais fait intentionnellement est bien pire. Que tes lecteurs ne comprennent pas ce qui se passe est alarmant, Epo...
(Après, je suis peut-être juste débile x))
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 29 Déc - 16:39
Epona
Aliona l'Enderguirlande a écrit:
Comment voulais-tu qu'on le sache ? Tu ne l'as pas appelé comme ça de toute l'histoire...
C'est un véritable problème d'employer des surnoms dans les fictions.
Le but des lecteurs est de pouvoir se représenter la scène. Hélas, c'est impossible si ils ne savent pas qui fait l'action.
Le fait que tu te trompe n'est pas génial mais ça va encore... Par contre, que tu l'ais fait intentionnellement est bien pire. Que tes lecteurs ne comprennent pas ce qui se passe est alarmant, Epo...
(Après, je suis peut-être juste débile x))

Si si je l'ai appeler comme ça dans les premiers chapitres Razz
et j'ai même préciser dans ces chapitre ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 29 Déc - 17:13
Aliona Tma
Mmh... Je viens de tout relire et je ne l'ai pas vu... Tu peux me dire dans quelle chapitre et vers début, milieu ou fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 29 Déc - 17:26
Epona
Aliona l'Enderguirlande a écrit:
Mmh... Je viens de tout relire et je ne l'ai pas vu... Tu peux me dire dans quelle chapitre et vers début, milieu ou fin ?

Attend ! x)

dans le chapitre 2 =) quand Epona rentre dans la salle de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 29 Déc - 22:05
Nyal27
Excusez moi mais.. Quel bordel. .__.
Sinon, chapitre plutôt intéressant au niveau de l'histoire ! Moi aussi j'ai mal compris le coup du "jumeau maléfique" mais ça va x)
La suiiiite o/
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 2 Jan - 15:03
Epona
Nyal27 a écrit:
Excusez moi mais.. Quel bordel. .__.
Sinon, chapitre plutôt intéressant au niveau de l'histoire ! Moi aussi j'ai mal compris le coup du "jumeau maléfique" mais ça va x)
La suiiiite o/

vive le bordel \o/
Comme je l'ai dit c'est un petit événement clef pour la suite :9
Bon maintenant tout le monde sais que Jumeau maléfique est en aucun cas Xone xDDDD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap. 5 - Cellona
» Chap.12 - Cellona
» Chap. 6.5 - Cellona
» Chap.7 -Cellona
» Chap.11 - Cellona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: