AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chap. 6.5 - Cellona

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 30 Jan - 12:39
Epona
Coucou tout le monde voici un petit hors série du Cellona ! C'est juste un petit texte que je dédie à mon jumeau maléfique =3 Banane/Sasori =)
Normalement ça ne suis pas l'histoire mais ça peut donner deux ou trois indices :3
Et je précise aussi qu'il y aura un OS spécial Cellona dans pas longtemps mais aussi un OS ... J'hésite à le dire mais ça sera du Yaoi avec deux personnages qui sont présent dans cette fiction ! Very Happy
Bisous de poney o/




Je me sentis légèrement secouée mais j'étais tellement perdu dans mes penser sombre que je ne connus pas la personne. Je sentis la personne présumé me prendre doucement sous mes jambes et le creux de mon dos prenant soin de ne pas me faire mal. Il ou elle posait ma tête contre son épaule pour pas qu'elle ne parte en arrière. Je me sens encore vidée et fatiguée, je ne sais même plus si je pleure encore... Je le senti me transporter pendant plusieurs minutes mon corps détruite par la tristesse. Quelqu'un m'a vus comme ça ... Quelqu'un a vu mon véritable visage ... Je suis tellement épuisé et noyer dans ma douleur.

-"Epo... Je ne sais pas si tu m'entend mais ... Je te promet que je ne vais pas te laisser dans cet état."

Cette voix grave ? Banane ? Je suis sûr que c'était lui. J'en suis sûr à cent pour cent... Je pense que s'était le seul capable de me prendre aussi délicatement. Il n'a pas appuie sur mes blessures récentes et ni mes anciennes blessures... Serait-il au courant ? Xone lui aurai tout dis ? Je ne sais pas et dans l'état dont je me trouve, je m'en fou ... Je veux juste que mon frère ne meurt pas.

Je remuais lentement contre lui et il le remarqua. Je sentais son attention sur moi. J'ouvris mes yeux gonflés de larmes pour le relever doucement vers celui de mon ami. Son regard qui était doux au départ puis s'assombrit d'inquiétude en voyant mes iris verts termes. Il ouvrit la bouche pour parler mais rien. Aucun son. Mon jumeau maléfique devait être en état choque. J'ai tellement mal ... C'était comme une flamme ardente qui me brûlait et me consumait petit à petit. Je le sentis me serrer un peu plus contre lui. Il tremble ?

-"Je suis tellement désolé..." Murmura t'il avec une voix triste. Pourquoi il s'excuse ? Il n'a rien avoir ? Il n'a rien fait... Mon regard se grossi sous la surprise et l'incompréhension.

-"Si j'avais fais plus attention ... J'aurais vu le camion. Tu ne te serais pas jetée sur moi pour me protéger et ton frère n'aurai pas fait de même... Si j'avais fais plus attention, tu ne serais pas entrain de replonger... Tu ne-

-Arrête." Ma voix n'était plus la même. Elle était rongée par le désespoir et pourtant je ne voulais pas l'entendre dire ça. Il n'était pour rien ...

-"Banane. Si tu veux trouver un coupable... C'est la faute à pas de chance. J'allais pas te laisser mourir devant moi. Tu n'es pour rien. Je ne veux plus jamais t'entendre penser ainsi. Tu n'es pour rien.

-Mais...

-Il n'y a pas de mais... Je ..." Ma tête me fit mal. Je posais ma main froide sur celle-ci et arrêta la discussion. Je n'ai même plus la force de tenir une discutions... Pathétique ?

Après ce cour échange, on arrivait dans ma chambre. Elle était vide. Tout le monde devait me chercher. Je me sentais désolé pour eux et en même temps honteuse... Je me suis comporté pire qu'une égoïste sur ce coup. Mon ami me déposa dans mon lit délicatement puis me regarda dans mes yeux entre ouverts :

-"Je pense que tu as deviné que Xone ma tout dévoilé ..."

J'approuvais du regard puis l'insistais à continuer.

-"Il m'a tout dit car... Il avait peur qu'un jour comme celui-ci ce produise et qu'il soit incapable de t'aider. Il-

-Il m'a confié à toi si ça arrivait... C'est lui tout craché... Murmurai-je.

-Oui..." Un long silence s'en suit. Il voulait me dire quelque chose je le voyais. Il prit une grande inspiration puis lâchait son interrogation :

-"Epona, tu aime vraiment Cello ?"

Alors là, je m'attendais à tout. Vraiment tout. Mais pas à cette question ! Mes joues s'enflammaient et je commençais de devenir nerveuse et à paniquer. Il rit légèrement et me fit comprends qu'il avait compris. Mais pourquoi me poser cette question-là, maintenant ?

-"Pourquoi cette question ?" Il me regarda puis réfléchir avant de me répondre avec un doux sourire :

-"Tout simplement que je suis vraiment heureux pour toi et pour te faire penser à autre chose.

-Je vois... "Un faible sourit étira mes lèvres, mais il fut aussi éphémère qu'un nuage de fumée.

-"Mais surtout... Pour te faire comprendre que tu n'es pas seule. Je pense que Cello tient aussi beaucoup à toi. Elle est resté pendant des heures à tes côtés. Et ... Elle ne sera pas là seule. Funi, Mona et moi se sont proposés pour te surveiller. Et Cello à été la première à se jeter sur l'idée. On ne te laissera pas seule, personne ne te fera de mal.

Cette dernière phrase réchauffait tout mon être brisé. Personne ne va me laisser ? Personne va me faire de mal ? Banane me sourit de plus bel, mais s'effaçait la seconde suivante pour laisser l'étonnement se dessiner sur son visage :

-Epo... Il semblait vraiment surprit.- Tu pleure ?

Je le regardais incrédule avant de porter mes mains à mon visage. Je sentis ces gouttes d'eaux coulées de mes yeux. Je les voyais s'écraser sur le drap du lit puis des sanglots me firent sursauter. Je n'arrivais plus à les contenir... J'essayais de les cacher sous mes mains, car j'ai honte de montrer ma faiblesse, mais un main réconfortante caressait ma tête. Ce n'était pas Banane, il n'avait pas une main aussi petite et douce ... Je ne l'avais pas entendu arriver dans la pièce, mais j'en étais sûr que c'était elle. Cello.

C'en était trop et me laissa bercé par ses caresses. Et je me sentis rapproché de son petit corps chaud. Pour la première fois ... Je me sentis rassuré et consolé. Le glaçon qui entourait mes émotions craquait doucement me libérant de toutes mes peurs...

--

Je remuais dans mon lit. Je me suis endormi ? Je crois que oui. J'ouvrais, mais yeux et j'aperçus dans la pénombre de la pièce un corps sur la chaise à côté de moi. Cette respiration reposante et légère. Vous aviez deviné... C'était ma chanteuse. La question de Banane me revenait en mémoire. Je m'approchais et je l'examinais. Elle dort. Mon corps bougeait tout seule et je l'attirais vers moi délicatement. Je la fis glisser dans mon lit et l'enroba de mon drap.

J'ai la réponse à ta question. Oui, je l'aime sincèrement. Et sa simple présence répare toutes mes blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap. 5 - Cellona
» Chap.12 - Cellona
» Chap. 6 - Cellona
» Chap.7 -Cellona
» Chap.11 - Cellona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: