AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chap.7 -Cellona

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 27 Oct - 12:17
Epona
Cela fais maintenant 3 semaines depuis l'accident... Je suis sorti de ce maudit endroit depuis qu'une semaine et pourtant ... Je me sens toujours aussi seule sans toi. Xone tu me manque tellement ... Je tournais sur ma chaise puis roula mon regard vert vers mes affaires de dessins. Je tendis la main pour attraper un crayon mais je la ramenais toute suite. J'ai vraiment pas envie de dessiner ou de faire quoi ce soit. L'académie était au courant du drame et avec été d'accord pour me laisser le temps de me remettre de mes émotions et si besoin est, de me payer mes soins. J'ai toute suite refusé. Je vais parfaitement bien !

...

Bon ok. J'avoue mon crime... Je me sentais encore mal. Même très mal. J'ai perdu l'appétit, je ne veux voir plus personne, je ne sort plus, je ne dessine plus et je reste mes journées dans le noir. Je fais une dépression ? Peut être. Je veux juste être seule et au calme... Mon téléphone vibre. Encore ? Je regarde un message de Sasori. Je le verrouille de nouveau, ignorant ainsi son message. Je rapprochais mes jambes de ma poitrine puis les encadras avec mes bras. Je calais ma tête dans mes jambes. Combien de temps tu vas encore dormir ? Je me sens tellement déboussolée sans toi. Je me levais lentement de ma chaise, je manquais de tomber de celle-ci mais je n'y prêtais pas attention... J'airais dans l'appartement jusqu'à sa chambre. J'aperçus tout ses instruments de musiques.

La musique. J'ai tout abandonné depuis la perte de nos parent. Lui, il a continué pour les faire vivres mais moi, je ne pouvais pas. Et je ne voulais pas. Je veux vivre avec ma passion du dessin, je sais jouer des instruments car je voulais avoir une passion commune avec mon frère... Juste... Juste pour passer du temps avec lui.

Je me souviens... Ce temps ou on vivait tous heureux dans le manoir ... Le grand manoir des River. Je souris légèrement. Papa... Maman... Vous me manquez terriblement. Je vous en supplie, n'enlever pas Xone. Votre tendre fils qui allait reprendre là ou vous aviez tout perdu. C'était son rêve. Refaire vivre le nom de notre famille et toucher le plus de personne au monde. J'ai le même rêve mais à travers l'art... J'ai du boulot.

Je m'avançais dans la pénombre de la pièce puis je caressais le piano.Tes notes radieuses et remplit d'émotion fit écho dans la tête, tout nos souvenir autours de cet instrument me revenait. Notre duo prometteur... Je ne sais pas pourquoi mais une lame de tristesse poignarda mon cœur meurtri. Je sentis les larmes couler le long de mes joues. J'ai la tête qui tourne, mes jambes qui m'abandonnaient et mes bras qui tremblaient. Je m'écroulais au sol sans que je ne puis demander de l'aide. Je me sens épuisé. Mes mains s'écrasaient sur le piano faisant des touches discordantes et agressives. Je suis vraiment dans la merde là... Aidez moi...

***

Ça fait une semaine que Epo' était sortit. Une semaine que je n'ai aucune réponse à mes messages ou mes appelles. Ça m'énerve ! Qu'elle aille en enfer ! Mais se qui me rend encore plus dingue, c'était que je  m'inquiète tellement pour elle ... Et... Je me sens bizarre depuis cette demande assez étrange ...La sauver de quoi ? Je ne comprenais pas ... Mon ventre se serre quand j'y pense. Le fait de ne pas comprendre ou était son problème me rendait ... Folle. Enfin. Pour le moment c'était plutôt le fait qu'elle ne me réponde pas ! Mes yeux se dirigeaient vers une table vide. Ça dois être vraiment dur pour elle... Je ressens une certaine compassion à son égard. Je la voyais tellement forte et maintenant, difficile d'imaginer qu'elle était quelqu'un d'aussi joyeuse et heureuse...

La sonnerie retenir annonçant ainsi la fin des cours. Je me levais puis en sortant de ma salle j'entendis une injure suivis d'une autre. Mon regard se braquais vers sa source et j'aperçus l'ami blond de Epona, fou de rage.

-Epona, répond. Grognait-il.

-Toi aussi tu n'arrive pas à avoir des nouvelles ?

Il sursauta et se retourna lentement vers moi. Pendant quelques seconde il me dévisageait avant de soupirer :

-Oui... Elle ne répond à personne ... J'espérais qu'elle t'ait au moins répondu ...

-On doit aller la voir.

-Je pensais à la même chose.

Je posais une main rassurante sur son épaule puis je commençais à me diriger vers les dortoirs avec Sasori à mes côtés mais une voix nous interpellait :

-On vient avec vous.

Je me retournais et j'aperçu Funi, Mona, Kamia et Crazy sortirent de la salle. Je voulais protester que nous avions pas besoin d'autant de personne mais leur regard ardent de détermination me fit changer d'avis. Sans plus attendre nous partîmes vers les fameux dortoirs. Mais comme on le dit, rien n'est simple. On ne sait pas ou était sa chambre. On cherchais pendant plusieurs minutes mais nos recherches étaient vaines. Sasori s'impatientait de plus en plus. Et Kamia était tellement énervée qu'elle shoota dans une poubelle. Bon sang, où était-elle ?

Par chance on croisa Kagura qui dormait elle aussi au dortoir. Mais à notre plus grande surprise, elle nous avoua qu'elle n'avait jamais vue Epo' dans sa chambre. Elle ne dort pas ici ? Alors qu'elle doit être à une bonne heure de route ?! Et le pire s'était que personne n'avait été chez elle sauf ... Moi. Enfin ... J'étais un peu dans les vapes quand elle m'a emmené... Mais je connais que le chemin du retour. Sans consulter personne, je me dirigeais vers la sorti du dortoir. Je pense que les autres, on fait la même conclusion que moi ... Epona était retourée dans l'appartement qu'elle louait avec Xone. Epona River, tu es tellement ... Attendez ... River...

Maintenant que j'y pense... Elle met peut être pas inconnue... Se pourrait-il qu'elle appartienne à cette famille ? La grande famille de musiciens... Evans River ?  Si s'était ça ?! Je me rappelle que mes parents évoquaient ces noms ... Il y avait aussi un autre ...Célestia Kasaiku... Kasai veut dire feu en japonais. Oui, ça ne peut être que ça! Epona River et Xone Fire ! Les jumeaux harmonieux ! Epo me l'avait dit, Xone à prit celui de sa mère et elle de son père ! Mais pourquoi ? Je m'arrêtais dans ma marche. Les autres me questionnaient du regard :

-Je dois chercher un truc ... Je reviens ! Continuer sans moi !

Je me retournais puis partit en courant vers la salle d'archive. Pourquoi ce lieux ? Le professeur Kanra nous avait dit une fois que dans ce lieu se trouvais toute les indications sur les plus grands chanteurs aux monde ! Mon instinct me disait que je trouverais quelque chose. Arriver à bout de souffle dans la pièce, je ne m'arrêtais pas et allait chercher ce que j'étais venu rechercher. J'ai mis juste quelques seconde avant de trouver et quand mes yeux se posaient sur le papier jaunie ... Je cru que j'hallucinais.

Les Evans River sont morts dans un naufrage il y a ... 10 ans.

Mon hypothèse était fausse ? Je ne sais pas ... Je continuais à feuilleter le registre et il n'y avait plus aucun doute en voyant une photo d'elle d'y à 10 ans. La photo était tellement touchante et magnifique... C'était une photo de famille. Epona était assis sur un fauteuil noble avec son frère se tenant à ses côtés tout aussi humblement qu'elle. Leur vêtement était très chic et sublime ... Il devait être tellement heureux. Je commence à ressentir de la compassion et de l'envie pour leur famille. Je n'ai jamais connu ça avec la mienne ... Je regardais plus attentivement la photographie et j'aperçu en fond un grand manoir.

Je connais son emplacement. Il dois être à trente minutes à pied.

Il n'y a plus aucun doute. Elle est là bas.

Je ne pris même pas la peine de ranger et courrais vers l'endroit. Epo tient le coup j'arrive !

--

J'étais à bout. Mon souffle me brûlait mes poumons. Mes jambes tremblaient de fatigues me menaçant de me lâcher à tout moment. Mes mains appuyées sur mes genoux fragiles. J'essayais de me redresser pour regarder la magnifique demeure. Il me restait un dernier obstacle. Le portail. Bien que mon souffle était toujours aussi saccadé, J'essayais de pousser le portail. Fermer. Super... Je regardais plus attentivement avant de soupirer. Les espaces entre les barreaux... Ils sont bien trop grand.

Je passais sans aucune difficulté. Et me dirigeait vers la grande maison. Personnellement, je n'aurais jamais imaginé Epona issu d'une grande famille de musiciens. Je l'ai toujours aperçu comme un personne sans réel problème ou une gentille fille. Mais tout me prouve le contraire...J'arrivais devant la grande porte. Je frappais sur celle-ci en espérant entendre une réponse. Mais...

Rien.

Mon espoir se brisa en mille morceaux. J'étais tellement désespérée que je priais dieu pour avoir un miracle. Je suis tellement inquiète pour elle...

C'était la seule personne à avoir entendu ma peine... Elle a été la seule à m'aider à me relever en restant juste avec moi. Elle ne m'a jamais laisser seule... Je veux être avec elle ! Je veux être auprès d'elle pour toujours et je ne sais pas pourquoi ! Tout à l'heure j'ai compris à quel point je ne te connaissait pas ! Je me suis sentit tellement désolée pour toi... Et mon coeur ma fait horriblement mal quand je t'ai vus à l'hôpital. Epona...je... Je crois que je commence à t'aimer bien plus qu'une simple amie... Je... Ne comprends plus mes sentiments. Je tournais talon avec la tête basse, frustré.

Un bruit de piano discordante retentit.

Je me retournais vivement et sans plus réfléchir, j'ouvris la porte puis m'engouffrais dans la demeure.

-EPONA !? Hurlai-je. Ce cri était remplie d'espoir et en même temps d'anxiété. Je veux crois en quelque chose ... Je veux croire en ce lien qui nous unie !

Une seconde note toute aussi désagréable à entendre retentit. Je ne prêtais pas attention à ce qui m'entourait et me précipitais vers la provenance du son.

J'arrivais dans une chambre remplit d'instrument de musique. Mon regard se braquait sur le piano et d'un pas lourd je me dirigeaient vers l'instrument de musique. Mon cœur rata plusieurs battements. Tout mon corps fut prit d'un violent frisson de peur et d'angoisse. Mes iris croisaient celle épuisé de Epona, elle murmurait quelque chose d'inaudible puis s'écroulait la seconde suivante.

Je l'attrapais justement avant qu'elle n'embrasse le sol. J'étais en état de choque. Elle n'avait plus rien de la Epona que je connaissais... Je la retournait doucement et la serra contre moi. Mon visage était proche de celui endormi de la dessinatrice. Ses lèvres étaient comme un appel silencieux. J'avais l'impression qu'elle me suppliait que je les captures... A quoi je pense ! Je me sentais rougir puis secouais ma tête pour chassés ses idées bizarre.

Bon... Les rôles se sont inversés. C'était à mon tour de m'occuper de son cas. Je la pris délicatement en passant mes bras sous son corps fatigués et ... Maigre. Je suis sûre qu'elle a perdu du poids. Je sentais ses os sous mes mains. Elle couina de douleur. Je lui est fait mal ? Comment ? Et pourquoi? Je la prenais normalement pourtant... Je la posais tout aussi délicatement dans le lit de la chambre.

Quand je posais mon regard anxieux sur son visage, je me sentis impuissante et faible. Elle me demande de la sauver mais je ne connais rien d'elle. Je devrais appeler une ambulance ? Je ne sais pas, elle semble détester cette endroit tout comme les médecins...

De longue heure se passait. Je m'étais agenouiller et j'avais poser ma tête entre mes bras qui étaient sur le lit. Elle gémit dans son sommeil me tirant ainsi de mes songes. Elle remuait légèrement puis ouvrit doucement ses yeux verts. Je ne serais dire pourquoi mais... J'aime tellement ses orbes vertes. Elles ne sont pas du même vert que l'émeraude et pourtant sa couleur est tellement belle et puissante.

-Cello ? Sa voix rauque m'arrachais un frisson d'effroi. Ce n'était plus la même, elle n'était plus aussi douce et enjouée. Non, que du désespoir et de la tristesse étaient présente. Je ne cherchais pas plus à réfléchir et l'enlaçais. Je la sentis se raidir alors que moi, mes larmes commençais à montrer.

-Ne me fais plus jamais ça ! Criai-je. - Tout le monde s'inquiétait pour toi ! Au moins, répond à nos appels !

-Je suis désolée... A son tour elle plaça ses mains dans mon dos et nichait sa tête brune dans mon cou. Je me sentais tellement triste pour elle. Je ne veux pas la voir comme ça, si fragile comme le cristal.

-Epo ... Tu veux que j'appelle une ambulance ?

Il frissonnait et tourna la tête négativement et murmura avec une voix anéantie :

-Surtout pas ... Ils-ils vont m'enfermer...

Je sentis qu'elle essayait d'étouffer des sanglots comme elle le pouvait. Je compris qu'elle était à bout. Je me décollais d'elle pour plonger mon regard rassurant dans celui fermé de mon amie:

-Epona... Tu sais, pleurer ne veut pas forcément dire que tu es faible. Cela veut tout simplement dire que tu as un cœur.

Son regard s'ouvrit lentement et j'aperçus l'étonnement sur son visage. Ses iris vertes étaient remplit de larme mais... Je l'ai trouvé magnifique... J'avais qu'une seule envie. Me noyer dans ses prunelles.

-Je ne veux pas ... Je veux inquiéter personne ! Je veux que personne joue avec mes faiblesses... Je veux que personne ne me vois comme ça ... Murmurait t-elle avec peine. Cette phrase a eu pour effet de transpercer mon coeur ...

-Epona... Tu as le droit de pleuré ! Tu as le droit ! Je préfère que tu te soulage en pleurant ou en te confiant que de voir tes faux sourires et faire la comédie ! Ep...?

La c'était trop pour moi ... Je ne pouvais pas cacher ma surprise. Non je ne pouvais pas la garder face à ce regarde remplit de larme. Non, je ne pouvais pas rester indifférente face à elle... Des larmes coulaient sur ses joues, elle posait ses mains blanches sur ses lèvres dans l'espoir d'étouffer ses sanglots. Je n'ais jamais vus ça. Même en étant à bout, elle continue à retenir sa peine...

-Arrête de te retentit... Murmurais-je. Je sentis ma voix se briser. Elle refusa en fermant ses yeux. S'en n'était trop pour moi : - Arrête de te mentir à toi même ! Epona ! Tu es quelqu'un de merveilles et une incroyable dessinatrice ! Avec moi tu as le droit d'être sincère ! Tu as le droit de briser se masque de marbre ! Tu as le droit d'être sincère à l'égard de tes sentiments !

Elle me regardait avec des grands yeux puis une pluie de larme s'écrasaient sur le drap du lit. Je posais délicatement ma main sur celle qui retenait ses sanglots. Je me sentis aussi touchée par son courage de tout cacher au autre... Mes larmes me montaient et me menaçait de trahir mon sentiment... Je retirais ses mains. Elle essaya de prononcer quelque chose mais des longues plaintes on prit la place de tout ce qu'elle souhaitait me dire. Elle collait sa tête sur mon épaule et caressait son dos pour la rassurer.

Après de longues minutes ou heures, je ne serais le dire mais pendant ce temps, dans ses sanglot, elle avait hurler tout son désespoir et sa faiblesse...  Ses sursauts tremblant et douloureux se calmait peu à peu, laissant place à son corps lourd de chagrins prendre le dessus. Je me dégageais de son emprise maladroitement. Epona reniflait une dernière fois puis releva ses yeux vers moi. Mon amie ne disait rien, moi non plus. On se regardait juste. Comme si dans cette échange, une magie inconnue s'installait entre nous. Cependant sa voix roque brisait cette enchantement :

-"Comment tu as sue que j'étais ici ?

-J'ai... J'ai trouver ça bizarre que tu ne dorme pas au dortoir et à ma connaissance l'appart ou tu m'as accueillit la dernière fois est à une bonne heure de route... Il n'y a pas de transport donc je me suis posé un tas de question mais au même moment... J'ai réalisé que ton nom -River- ne m'était pas inconnu.

-Je savais que c'était risqué de garder ce nom ...

-Mais je n'ai pas fais le rapprochement car tu dessinais et tu ne jouais pas d'un instrument classique.

-Je vois... Je voulais garder ce nom à tout prit ... Pour ne pas les oublier... Pour ne pas oublier leur meurtre... Son visage s'était assombri. Elle rapprochaient ses jambes de sa poitrine surement pour se réconforter. Mais ce mot "meurtre" retins mon attention et elle put lire dans mon regard que je voulais en savoir plus.

- Un meurtre ?

-Oui... Si tu avais été jusqu'au bout de tes recherches, tu aurais remarqué qu'il n'y a eu aucun survivant dans ce bateau de croisière. Elle frissonnait et ses petites mains faibles resserra le tissus qui la recouvrait. Je les voyais trembler comme une feuille et ses yeux étaient remplit de colère mais aussi de ... Peur ?

- Je me rappelle encore de la tempête, des vagues claquants la coque du bateau avec le bruit menaçant de l'orage... De l'eau rentrer dans les cabine, les gens hurler, supplier, mourant. Je me souviens de tout... C'est comme un cauchemar qui ne fait que revenir et... Officiellement, Xone et moi nous sommes... Mort.

Cette révélation me glaçais le sang.Voilà pourquoi elle était terrorisée quand il y avait eu l'orage... Mais... Ils sont considérés comme morts ? Elle et son frère ?

-Dans le jardin on a même nos propres tombes ... N'est-ce pas ironique de nous enterrer sans preuve? un faible rire de dégoût sortit d'entre ses lèvres tout en fixant la fenêtre face au lit. Je suppose que ces tombes doit être dans cette résidence ...

-Epo... Ne dit pas ça...

-Mais ... Nous avions réussir à survivre... Enfin... Nous avions été enlevés... Mes parents sont morts en voulant nous protéger de cette organisation qui en avait après notre famille ... Je ne sais pas pourquoi mais, il convoitait notre talent. Le talent qui se transmet de génération en génération dans les Evans River.

Elle marqua une pause puis se retourna. Epona retira ses cheveux du dos puis retira son tee-shirt. Je sentis une chaleur inexpliquée sur mes joues devant cette scène. Je m'attendrais pas qu'elle... Qu'elle se déshabille devant moi, j'allais passer mes mains devant mon visage, gêné mais ... J'aperçu son plus grand secret. J'étais horrifié par l'état de son dos... Mon amie continuait son récit :

-Sauf... Je n'avais pas le talent qu'il convoitait. seulement Xone le possédait. Mon frère et moi nous formions un duo parfait, comme l'ont dit les professionnels mais ... Moi seule, je suis rien. Alors que mon frère il pouvait être un musicien solo. Pour les personnes qui m'avais enlevés, je n'étais qu'un objet de chantage pour obliger mon frère à jouer de la musique contre son gré...

Son dos était remplit de blessure profonde. Tout avait l'aire de daté mais pourtant c'était... Effroyable. Je tend ma main vers les blessures puis du bout des doigts je caressais son dos meurtri. Il y avait de tout, brûlure, coup, entaille et je préfère me passer des détails. Je sentis un frisson au bout de mes doigts suivit d'un hoquet de surprise ou de douleur. Je ne sais pas.  Je retirais rapidement ma main, gêné par ce que je venais de faire :

-J-j-je suis dé-désolée.

-Ce n'est rien Cello. J'ai juste eu un peu mal... Un silence s'en suit puis elle continua.

-Mais il restait un dernier problème... Moi.

-Toi ? Répliquai-je interloqué.

-... J'ai... J'ai été enfermé pendant quelque temps dans un asile. Car... Même si on n'est resté que quelque jours dans cette enfer, je suis devenu psychologiquement instable. Mon frère a réussi à me sauvé grâce à son soutiens...

Elle se retourna lentement avec un regard abattue puis posa son regard sur moi. J'avais l'impression qu'elle ... Me voyait comme une chose importante à ses yeux. Comme si j'étais son précieux joyaux. Puis elle me fuit du regard avant de s'allonger dans son lit, dos à moi.

C'est... C'est moi ou elle matait ? Que... A quoi je pense ! Epona n'était pas comme ça ! C'est une fille ! Elle ne va pas mater une autre fille ! Je me sentis rougir puis me redressa mal à l'aise à cause de mes penser. J'allais lui poser la question mais au final, je ne le fit pas. Je soufflait devant son comportement illogique et étrange. Puis je me rappelais d'un truc important qu'elle m'avait demandé quelque mois au paravent.

-Epo' je suis d'accord.

Elle se retourna rapidement en se redressant légèrement pour me questionner du regard .

-Je veux bien vivre avec toi. Dans la même maison.

-Qu- C'est vraie ?! Ses yeux pétillaient de bonheurs, et un sourire enfantin se dessinait sur ses lèvres. C'était comme si je venais de lui offrir le plus beau cadeau de sa vie. Je me sentis quelque part flattée qu'elle soit heureuse de ma présence mais en même temps j'étais contente car ... J'allais pourvoir être avec elle. Epona se jeta dans mes bras et ne cessait de me remercier. Je comprenais pas trop pourquoi elle me remerciait autant mais... Dans ses bras, tout mes doutes commençaient à se confirmé... Je ressentais un sentiment ardent fleurir dans mon coeur. Je crois bien que je l'aime.

-Epo' ?

-Oui ?

-Peux-tu enfilé ton... Tee-shirt ?

Elle se décolla de moi puis regard sa partie dénué. Je me sentis rougir de plus belle et elle le remarqua. Epona rit en me voyant mon mal à l'aise puis renfila son tee-shirt bien trop grand.

Oui je suis amoureuse de cette idiote...


____________

OMG le retour de cette fiction ! Je l'ai dernier il y a des mois ce chapitres, mais pour une raison X je ne l'ai pas publié. Je ne sais pas pourquoi xD
Du coup la voilà o/
Plein de bisous de poney <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 29 Oct - 18:37
Kakemphaton
aaaaaaaaaaah cuuuuuuuuuuuuute
si je répète ça tout le commentaire ça va pas être très constructif xD
Bon je vais faire des commentaires exclusivement sur l'histoire (parce que la flemme de faire la prof de français qui va corriger la moindre virgule/figure de style xD)

ALORS 1 : D’OÙ TU LAISSES TOUS TES AMIS S’INQUIÉTER POUR TOI
OH
TU PRENDS TES PTITES MAINS ET T’ÉCRIS DES PTITS MOTS PATATE

Sinon, on a vraiment plein plein plein d'infos dans ce chapitre ! Je vais aller dans l'ordre :
-La famille des Evans River est une famille musicienne, et Epona et Xone jouaient de la musique. A la morts de leurs parents, Epona arrête la musique et passe au dessin
-Les Evans River sont riches et vivent dans un manoir, Epo et Xone sont appelés "les jumeaux harmonieux"
-Alors là on se pose plusieurs questions : pourquoi Epo parle-t-elle de meurtre alors que c'est à cause du jeu météorologique que tout le monde sur ce bateau est mort ? Est-ce que ses ennemis peuvent contrôler la météo ? Ou bien c'est juste un concours de circonstances, et ses parents ont juste été assassinés par un soir de tempête par coïncidence ? Qu'est-ce que Xone a de spécial ? Et en quoi le fait que Epona soit allée dans un asile soit un problème pour leurs ennemis ? Comment ont-ils fait pour s'échapper, TROP DE QUESTIONS --> voilà une liste de trucs cadeau pour toi Eponita, bon courage xD sache que tes lecteurs attendent des réponses à TOUTES ces questions xD (la grosse psycho xD)

Bon je repasse à l'histoire de manière plus personnelle (*w*)
D'ABORD CA --> "Ses lèvres étaient comme un appel silencieux. J'avais l'impression qu'elle me suppliait que je les captures... "
HIHIHI TROP MIGNON ("mode fangirl activé !") elle m'a tué la Cello xD
ATTENDS Y EN A UN ENCORE MIEUX
"Puis elle me fuit du regard avant de s'allonger dans son lit, dos à moi. C'est... C'est moi ou elle matait ?" --> J’ÉTAIS MOOOOOOOORTE xDDDDDD
Elles vont habiter chez Epo-maison ou chez Epo-manoir ? (Epo-manoir, pitié xD en vrai le manoir a l'air super exploitable xD *essaie de trouver des arguments rien que pour avoir sa scène de grand ménage* xD)
OUI AMOUR RÉCIPROQUE ON AIME PUTAIN

EPONA ECOUTE BIEN. SI TU VEUX DE L'AIDE POUR CORRIGER LES FAUTES...DEMANDE MOI ! DEMANDE A MOI D'ACCORD ? VRAIMENT, OK ?! :wah:
la prof de français qui est en moi se réveille, merde xD Mais quand même, c'est triste T_T Pour une si belle fiction, c'est vraiment dommage qu'il y ait autant de fautes T____T GENRE VRAIMENT OK JE PLAISANTE PAS

trop de gêne dans ce chapitre...Mais c'est pas grave, on aime ça, hein ? xD
bref, malgré l'attente (HUM HUM) j'ai beaucoup aimé ce chapitre, j'espère que la suite sortira bientôt (HUM HUM HUM), je veux en savoir plus sur ces fameux ennemis !

Bisous Eponita, bon courage, bonne fin de vacances ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 21 Mai - 12:00
Epona
Cello a écrit:
aaaaaaaaaaah cuuuuuuuuuuuuute
si je répète ça tout le commentaire ça va pas être très constructif xD
Bon je vais faire des commentaires exclusivement sur l'histoire (parce que la flemme de faire la prof de français qui va corriger la moindre virgule/figure de style xD)

ALORS 1 : D’OÙ TU LAISSES TOUS TES AMIS S’INQUIÉTER POUR TOI
OH
TU PRENDS TES PTITES MAINS ET T’ÉCRIS DES PTITS MOTS PATATE

Sinon, on a vraiment plein plein plein d'infos dans ce chapitre ! Je vais aller dans l'ordre :
-La famille des Evans River est une famille musicienne, et Epona et Xone jouaient de la musique. A la morts de leurs parents, Epona arrête la musique et passe au dessin
-Les Evans River sont riches et vivent dans un manoir, Epo et Xone sont appelés "les jumeaux harmonieux"
-Alors là on se pose plusieurs questions : pourquoi Epo parle-t-elle de meurtre alors que c'est à cause du jeu météorologique que tout le monde sur ce bateau est mort ? Est-ce que ses ennemis peuvent contrôler la météo ? Ou bien c'est juste un concours de circonstances, et ses parents ont juste été assassinés par un soir de tempête par coïncidence ? Qu'est-ce que Xone a de spécial ? Et en quoi le fait que Epona soit allée dans un asile soit un problème pour leurs ennemis ? Comment ont-ils fait pour s'échapper, TROP DE QUESTIONS --> voilà une liste de trucs cadeau pour toi Eponita, bon courage xD sache que tes lecteurs attendent des réponses à TOUTES ces questions xD (la grosse psycho xD)

Bon je repasse à l'histoire de manière plus personnelle (*w*)
D'ABORD CA --> "Ses lèvres étaient comme un appel silencieux. J'avais l'impression qu'elle me suppliait que je les captures... "
HIHIHI TROP MIGNON ("mode fangirl activé !") elle m'a tué la Cello xD
ATTENDS Y EN A UN ENCORE MIEUX
"Puis elle me fuit du regard avant de s'allonger dans son lit, dos à moi. C'est... C'est moi ou elle matait ?" --> J’ÉTAIS MOOOOOOOORTE xDDDDDD
Elles vont habiter chez Epo-maison ou chez Epo-manoir ? (Epo-manoir, pitié xD en vrai le manoir a l'air super exploitable xD *essaie de trouver des arguments rien que pour avoir sa scène de grand ménage* xD)
OUI AMOUR RÉCIPROQUE ON AIME PUTAIN

EPONA ECOUTE BIEN. SI TU VEUX DE L'AIDE POUR CORRIGER LES FAUTES...DEMANDE MOI ! DEMANDE A MOI D'ACCORD ? VRAIMENT, OK ?!  :wah:
la prof de français qui est en moi se réveille, merde xD Mais quand même, c'est triste T_T Pour une si belle fiction, c'est vraiment dommage qu'il y ait autant de fautes T____T GENRE VRAIMENT OK JE PLAISANTE PAS

trop de gêne dans ce chapitre...Mais c'est pas grave, on aime ça, hein ? xD
bref, malgré l'attente (HUM HUM) j'ai beaucoup aimé ce chapitre, j'espère que la suite sortira bientôt (HUM HUM HUM), je veux en savoir plus sur ces fameux ennemis !

Bisous Eponita, bon courage, bonne fin de vacances ! <3


Rebonjour ! Alors heureusment que tu me l'as dit sur Skype que je ne t'avais pas répondu xD
Du coup je vais essaye de repondre à toute tes questions xD

Epona est un peu comme moi, quand ça va mal, elle se coupe du monde. Elle ne veut juste inquiéter personne. Elle n'arrive juste pas à le dire. Pourquoi, ça sera dans le prochain chapitre ! :3

Vos cette liste de question ! Surprised
Alors la plupart sont expliqué dans le chapitre suivant ou le 9 je crois du coup ils va falloir avoir encore un petit peux de patience ! Very Happy
(D'ailleurs, certain chapitre vont changer de numéro, je vais rajouté un chapitre entre le 7 et le 8 ^^)
L'échappatoire sera expliquer bien plus tard si je me souvent bien mais elle ne va pas être approfondit. Elle sera juste évoqué comme une métaphore :3

Attend de lire le prochain chapitre xD Les choses commences à bouger entre elle et même un élément "perturbateur" va arriver ! :'3
Et aussi beaucoup de révélation ! :'3

Comme je t'ai répondu sur skype, je veux d'avoir relire mes chapitres et les corriger avant de te les passer :'3
Donc fait preuve encore d'un petit peu de patience >3<

Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'adore les lires car ils sont constructifs et en même temps amusant à lire ! :3

Je te remercie encore ! Plein de bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.11 - Cellona
» Chap. 2 - Cellona
» Chap.8 - Cellona
» Chap. 4 - Cellona
» Chap.9 - Cellona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: