AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Notice me, See me, Love me - Chapitre 1

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Lun 28 Déc - 18:03
Usirichap
Bonjour/Bonsoir tous le monde :3

Je poste une nouvelle fanfiction écrite avec la fabuleuse Akabane ! Vous pouvez la suivre sur son twitter ici et sur son compte FF ici ! N'hésitez pas, elle écrit vraiment trop bien *^*

Elle a aussi préparée une playlist ici qui nous a inspiré pour écrire :3 Vous pouvez aller écouter la musique en même temps que vous lisez !

Enjoy (≧∇≦)/

----------------

PDV Tinky

« Non mais ça me saoule les ships moi. »

Mon cœur fit un bon dans ma poitrine avant de violemment se serrer sur ces mots qu’Ichisu venait de prononcer. Je me doutais que cela devait agacer mon ami à force, mais l’entendre prononcer cette phrase m’avais fait beaucoup plus de mal que je ne l’avais imaginé. Je remarquais bien que mon corps et mon esprit réagissaient beaucoup plus bizarrement au fait et geste du brun ces derniers temps. Et j’avais beau me voilé la face, je savais très bien de quoi il s’agissait.

J’étais tombé amoureux.

Je fis comme si de rien n’était et continua de plaisanté lui sans rien dire. Je ne pouvais pas craquer en plein live alors que nous n’étions qu’au début de celui-ci. Mais j’avais tellement mal. Je retenais difficilement mes larmes.

Pas question que les gens soient au courant, encore moins Ichisu.

Dès que vint la pub, je partis de TS et alla me rafraîchir le visage avec un long soupire. J’étais vraiment un idiot d’être tombé amoureux d’un mec, d’autant plus celui-ci. Une larme finit par glisser le long de ma joue, et une autre. Perlant le long de mon visage et allant s’écraser sur mon lavabo. La fatigue amplifiait mes émotions déjà fortes de base.

« Reprends toi Jonathan, ça va aller… respire. »

Je soufflai un grand coup, essuyant mes yeux bleus légèrement rougis. Je souris à mon miroir avant de repartir dans ma chambre. Je rallumai le live et recommença à rigoler avec mes abonnés. Et malgré tout, voir les filles parler de Tinkychisu me faisait sourire, malgré que je sache que jamais rien ne se passerait entre nous deux.

Jamais il n’allait me remarquer.

Il ne remarquait jamais rien de toute manière.

Je me mordis la lèvre. Ne pas y penser.

Ça finirait bien par passer, songeai-je, après tout, c’est qu’un petit crush passager. J’essayais de me convaincre et je n’imaginais même pas à quel point je pouvais me tromper en cet instant. Je ne pouvais m’empêcher de penser à quel point il était beau, à quel point j’aimais tout chez lui. Je me foutais bien du fait que ça soit un garçon, après tout.

Ça plairait même surement à certaine de mes vieweuses je sorte avec lui. Je rigolai intérieurement. Il fallait que j’arrête de rêvasser sur mon prince charmant qui ne viendra jamais me réveiller avec un baiser. Mais moi il fallait que je me réveille et que j’arrête d’imaginer des choses pareilles dans ma tête.

Le stream passa rapidement, trop rapidement. Mais un peu de repos n’allait pas me faire du mal après tout. Alors que j’allais éteindre mon ordinateur, je remarquai que mon amour secret était connecté sur TS. Je me mordis la lèvre mais ne put résister, rejoignant son chanel.

Fort heureusement, il était seul.

Je discutai avec lui, une petite demi-heure avant que le sommeil ne m’emporte en pleine discussion. Je serrais fort ma peluche contre moi. Et évidemment, endormi, je ne remarquai pas les mots que je murmurai.

« Je t’aime Ichi… »
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 28 Déc - 18:09
CitrouillePommePoire
Oh oh oh !

Je ne connais pas le premier Youtubeur punis-moi MAIS JE SHIP DÉJÀ //PAF//

Monsieur parle et fait des bourdes pendant son sommeil ? J'espère que Ichisu était parti de TS~ ou pas


Hey, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 28 Déc - 18:10
Vivy
KYYYYA NOTICE ME SENPAI /PAN/
JE VOUS AIMES BOWDEL <3

C'est génial, que dire, je meurs de blblblbl **
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 28 Déc - 19:08
Ota
NOTICE ME SENPAAAAAAAAAAAAAAI! Sorry, just a PewDiePie video.
Will he suicide for senpai? Sorry, another.
It is a good starting! Yes this com is in English. I love English. I prefer Japanese but English is good too!
I really enjoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooyed this chapter!
See you soon! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 28 Déc - 21:38
Nyal27
Hmm.
Donc, une nouvelle fiction. Soit o/
J'avoue ne pas connaître non plus le premier monsieur mais no care, JE SHIP.
Si il y avait un seul reproche à faire, ce serait le fait que les dialogues ne soient pas assez développés. Et les "continua". ÇA S'ÉCRIT "CONTINUAI".
Nanmého.
Hâte de voir la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Krill
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 19
Pikadollar : 36
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans la mer bien évidemment !
Mar 29 Déc - 1:50
Krill
Ouais slt, je finis par oser, comme quoi après LD, TCS !
J'adore :3 Par contre, je reste sur ma faim D:
Ps: Je t'envierais presque ton style d'écriture si tu n'avais pas fais l'autre truc la sur skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 2
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 3
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 4
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 5
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: