AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Notice me, See me, Love me - Chapitre 2

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 29 Déc - 19:38
Usirichap
Bonjour/Bonsoir tous le monde :3

Voilà le deuxième chapitre de notre fanfiction avec Akabane ! Je rapelle que vous pouvez la suivre sur son twitter ici et sur son compte FF ici !

Elle a aussi préparée une playlist ici qui nous a inspiré pour écrire :3 Vous pouvez aller écouter la musique en même temps que vous lisez !
Pensez à aller mettre un petit commentaire sur son chapitre aussi, pour qu'on puisse le lire toutes les deux !

Enjoy (≧∇≦)/

------------

PDV Ichisu

J'étais sur TS avec Tinky, après son live 24 heures. Il était épuisé, je pouvais l'entendre au son de sa voix. Il me disait à quel point ses viewers étaient merveilleux, ce à quoi je répondais que j'étais plus merveilleux encore. S'en suivi une petite discutions d'une trentaine de minutes.

« Et donc, je sais pas quoi lui offrir à son anniv..
- ...
- T'as une idée, toi ? »

Il ne me répondait pas. Je parlais tous seul depuis cinq minutes ?

« Hey, Tinky ? T'es là ?
- Je t'aime Ichi.. »

Un sourire vint à mon visage. Quel idiot, ce sac ! Me mettre des vents pendant un long moment juste pour me dire ça.

« Oui bébé, c'est bien, moi aussi j't'aime mais t'as une idée du coup ? »

Toujours pas de réponse. En tendant bien l'oreille, je pouvais entendre sa respiration plus lente. Oh, il s'était endormi ? Mais pourquoi avoir dit ça en dormant ? C'était impossible qu'il.. m'aime, n'est-ce pas ? Non, bien-sûr que non, Tinky était l'homme le plus hétéro au monde. Enfin, je pense ? Qu'es-ce qu'il se passerait si jamais c'était le cas et qu'il éprouvait des sentiments à mon égard ? Non, ne pas y penser Ichisu, c'est forcément faux. Sortant des mes pensées, je remarquais qu'il s'était déco de TS. Il a dû aller dormir, certainement.

J'étais resté co sur TS, au cas où. Pour oublier ce qu'il s'était passé avant, j'étais allé jouer à Lol pendant deux bonnes heures. C'est la voix robotique d'une femme qui me fit sursauter, me signifiant que quelqu'un s'était connecté à mon channel.

« I-Ichisu ? »

Sa voix était plutôt faible, hésitante. Il venait de se réveiller, ça se voit.

« Ouai Tinky, ça va ? Tu m'as fait peur, idiot !
- Désolé, j'ai dû m'endormir sur mon clavier..
- C'est normal, après ton live 24 heures ! Mais je voudrais te demander quelque chose Jonathan..
- Attend, tu me fais peur à m’appeler par mon prénom, qu'es-ce qu'il se passe ? J'ai fait quelque chose ?
- Plutôt, tu as dit quelque chose qui m'interpelle..
- Oui ? »

Je ne savais pas si lui demander était vraiment une bonne idée. Au fond, je pourrais au moins savoir si c'était vrai.

« Pendant que tu dormais et que tu étais encore sur TS, tu as dit que tu m'aimais.. »

Je n'osais rien dire de plus, attendant simplement une réponse. Qui ne vint pas.

« Tinky ? l'appelais-je. »

Soudain, j'entendis un sanglot. I-Il pleurait ? Inquiet, j'allais lui demander ce qui n'allait pas quand il se déconnecta de TS, sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Un faible soupir franchissait mes lèvres. Je pouvais peut-être l’appeler sur son portable ? Je le cherchais dans mes contacts avant d'appuyer sur le bouton vert, commençant l'appel. J'apportais mon téléphone à mon oreille, espérant de tout cœur qu'il décrocherait et me donnerait le fin mot de cette histoire. Malheureusement, après quelques secondes qui me semblèrent interminable, c'est son répondeur que j'entendis.

« Tinky putain.. »

Je ne pouvais pas supporter le fait qu'il puisse pleurer par ma faute. C'était un ami formidable et ne pas pouvoir l'aider.. Découragé, j'éteignais mon ordinateur d'un geste brusque et m'allongeais telle une crêpe sur mon lit. Je branchais mes écouteurs à mon téléphone et choisissais une playlist au hasard. Je fermais les yeux. Je ne voulais plus penser à rien, je voulais oublier. Je voulais oublier son sanglot qui repassait en boucle dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mar 29 Déc - 19:45
Vivy
Je l'attendais ce chap <3 Et il est génial bien sur, je ship de plus en plus *^*
J'imagine Tinky qui pleure, sa va me faire pleurer aussi :'c #Fragile
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 29 Déc - 19:52
CitrouillePommePoire
Okay, okay, alors...

Le Tinkychisu, c'est shippé, voilà.

Nice chap ^w^
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Mar 29 Déc - 22:13
p'titKiWi
OH NOM DE DIEU DE BORDEL DE CACAHUETE JE SHIPP OWO
Je veux la suiiiiiiiiiiiiite blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 1 Jan - 11:09
Nyal27
MAISMAISMAIS
Abruti, au lieu de t'étaler comme une crêpe sur ton lit, va réconforter ton futur petit copain ! >3<
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 1 Jan - 14:03
PitSolitayrh_
Ladepressiondutinky ='|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 3
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 4
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 5
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 1
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: