AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Notice me, See me, Love me - Chapitre 3

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 30 Déc - 18:58
Usirichap
Bonjour/Bonsoir tous le monde :3

Voilà le troisième chapitre de notre fanfiction avec Akabane ! Je rapelle que vous pouvez la suivre sur son twitter ici et sur son compte FF ici !

Elle a aussi préparée une playlist ici qui nous a inspiré pour écrire :3 Vous pouvez aller écouter la musique en même temps que vous lisez !
Pensez à aller mettre un petit commentaire sur son chapitre aussi, pour qu'on puisse le lire toutes les deux !

Enjoy (≧∇≦)/

---------

POV Tinky

J’éteignais rapidement mon ordinateur, le cœur battant la chamade. Des cascades de larmes coulaient le long de mes joues, venant tremper mon visage et mes vêtements.

Non… Je n’avais tout de même pas fait ça ? Je n’avais pas été débile à ce point-là ? Je me pris la tête entre les mains et crispa mes doigts sur mes cheveux. J’avais l’impression que mon corps était totalement affaibli, vidé de ses forces physique et mental. Je m’en voulais à moi, je m’en voulais de tout mon être et de tout mon corps d’être tombé amoureux d’Ichisu.

Pourquoi est-ce que c’était tombé sur moi ? Un problème de karma peut-être.

Je tapai violemment mon poing contre mon bureau en me mordant la lèvre, si fort que mes dents fendirent  cette dernière, un léger filet de sang venant couler le long de mon menton. Peut-être que j’avais mal, je ne savais pas. La douleur de mon cœur était beaucoup trop forte pour que je le sache.

Je me levais difficilement de ma chaise, le corps tremblant et les jambes manquant de me lâcher à chaque pas. Je m’écroulai sur mon lit avant de me cacher sous  ma couette, sanglotant et étouffant mes larmes dans mon oreiller. J’entendis mon colocataire toquer à ma porte.

« Jonathan.. ?
-Laisse-moi Xavier… réussi-je difficilement à dire, la voix tremblante.
-Mec tu me fais peur sérieux fait pas de conneries. »

Je ne dis rien et j’entendis finalement mon ami partir en soupirant.

Je me roulai en position fœtale, tel un chaton abandonné sous la pluie et blessé par un maître mal intentionné.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté ainsi, sans bouger, sans mangé aussi. Le sommeil m’avait surement emporté plusieurs fois,  la seule chose dont je me souvenais c’est que plus jamais je ne pourrais parler à la personne que j’aime le plus au monde. Il avait fallu que je parle dans mon sommeil, et que j’avoue une chose pareille !

Parfois, mes colocs me demandaient si tout se passait bien, si je voulais manger. Jamais je ne leurs répondais. Je n’en avais pas la force, pas l’envie.

Cela devait peut-être faire deux ou trois jours et je commençais à me sentir beaucoup trop mal pour rester dans ma chambre. J’avais entendu les deux amis partir et en profitant pour sortir de ma pièce, fébrile et toujours aussi faible. Je pris une bouteille d’eau et en but de grandes gorgées, m’asseyant sur la table de la cuisine. J’attrapai ensuite mon paquet de cigarettes rangé négligemment dans ma poche et alluma cette dernière après l’avoir mis entre mes lèvres.

Glissant une main dans mes cheveux pires que sales, je pris une bouffé de nicotine en me laissant aller sur le plan de travail, m’y allongeant allègrement.

Entendant mon ventre violemment se contracter et hurler famine, je me relevai et cherchai du regard quelque trace de nourriture et sourit à la vue d’un reste de pizza avec un petit.

« Si jamais il te venait l’intelligence de te réveiller je t’ai préparé ça crétin. »

Je rigolai légèrement et mordit la part.

La sonnette vient me sortir de ma dégustation et je soupirai en me dirigeant vers la porte que j’ouvri avant que mon cœur ne fasse un bon.

Non…
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mer 30 Déc - 19:10
Vivy
1 Chap par jour, quel bonheur **
Génial les filles <3 Le Chapitre du malaise ;-;
Hâte de voir la suite, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 30 Déc - 19:35
CitrouillePommePoire
C'est... bubullant. 

Je sais que c'est aimdéair //PAF//

AH, I WANT A... A... SUITE ! NOW ! //PAF// Mon anglais est assez approximatif //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Jeu 31 Déc - 10:07
Princessekw3
Oh...
JE SAIS QUI À SONNÉ À LA PORTE, JE SAIS !!
Mais, je ne vais pas le dire, pour les personnes qui n'ont pas compris qui c'était.
Sinon, c'est vraiment génial.
PLEASE, JE VEUX LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 1 Jan - 11:13
Nyal27
Usiiiiiiiiiiiii' a écrit:
« Si jamais il te venait l’intelligence de te réveiller je t’ai préparé ça crétin. »
Cette phrase est parfaite. xD

AH BAH ENFIN C'EST PAS TROP TÔT.
IL S'EST ENFIN SORTI LES DOIGTS DU-
- Tut tut.
Roooh. Bon, vous avez compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 1 Jan - 14:09
PitSolitayrh_
Il hiberne °v°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 1
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 2
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 4
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 5
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: