AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Notice me, See me, Love me - Chapitre 5

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 1 Jan - 20:18
Usirichap
Bonjour/Bonsoir tous le monde :3

Voilà le cinquième chapitre de notre fanfiction avec Akabane ! Je rapelle que vous pouvez la suivre sur son twitter ici et sur son compte FF ici !

Elle a aussi préparée une playlist ici qui nous a inspiré pour écrire :3 Vous pouvez aller écouter la musique en même temps que vous lisez !
Pensez à aller mettre un petit commentaire sur son chapitre aussi, pour qu'on puisse le lire toutes les deux !

Enjoy (≧∇≦)/

------------

PDV Tinky

« Oh, tant mieux ! Car j'ai une copine. »

Mon cœur fit un nouveau bond. Non… Non, non, non ! Je me mordis fermement l’intérieur de la joue, essayant de retenir mes larmes qui ne voulaient que partir.

« C-C'est bien, réussis-je difficilement à prononcer, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle…
- Tinky ?
- Mais je crois que tu devrais t'en aller maintenant… »

Je me détournai rapidement, me mettant à pleurer. Je faisais tout pour me calmer, mes épaules tressautant fortement. Mes mains se crispèrent sur mon t-shirt pour réussir à ne pas craquer.

« Hey mec, t'es sûre que ça va ? »

Non pitié, ne me parle pas… Je ne peux pas entendre ta voix, pas après ça… C’est comme une lame enfoncé loin dans mon cœur. Et toi tu ne ressens rien pour moi. Je le sentais peu à peu se rapprocher de moi et sa présence oppressait mon cœur.

« Vas t’en ! lui hurlais-je en me retournant vers lui.
-Tinky, je…
-Casse-toi ! »

Je me retournai de nouveau, en me recroquevillant sur moi-même. J’entendais son soupire et ses pas s’éloignant, jusqu’à sortir de la maison. J’allai me caler contre un mur, tremblant en laissant totalement  couler mes larmes.
Pourquoi j’avais réagis comme ça ? Même avec des filles qui m’avaient mis d’énormes râteaux je n’avais jamais réagis ainsi. J’étais tombé raide dingue de cet imbécile.

Au bout d’un moment, je me calmai. Et la vie repris son cour normalement. Les streams, les sorties. Tout, sauf Ichisu. Un mois devait s’être écoulé.

Mon cœur me faisait mal, mon ami me manquait énormément. Mais il n’aurait pas besoin d’un boulet fou amoureux accroché à la cheville et l’empêchant d’avancer. Sa voix me manquait, ses rires me manquaient, il me manquait.

J’étais surement plus accro à mon ancien ami qu’à mes cigarettes.

Un matin de février, je me réveillais. J’attrapai mon portable et regardai l’heure ; sept heure et demi. Je soupirai en me relaissant tomber sur mon matelas.

Mais mon smartphone vibra. J’haussai un sourcil et le reprenait.

Message du Répondeur :
Répondeur : 1 nouveau message ; dernier appel le 01/02/2016 à 4h52 du 06********. Rappelez le 123.

J’appelai donc mon répondeur et la voix féminine commença donc son habituel blabla.

« Vous avez un nouveau message, aujourd’hui à 4h52. »

Puis se lançait le message et je sentais mon cœur loupé un battement.

« Euh, ouais. Salut Tinky, commença la voix douce d’Ichisu, je… Je voulais m’excusez en fait pour ce qu’il s’était passé la dernière fois… D’ailleurs, avec ma copine c’est finit… Elle m’a fait une énorme crise de jalousie quand je suis rentré. Finalement, elle ne me manque pas du tout cette pouf. Et… Tout ce temps sans toi, c’est deux mois bas… Je sais pas c’est bizarre, tu me manques. Va pas t’imaginer des trucs hein ! Ça ne veut rien dire ! Mais… Ouais tu me manques crétin. Et ça me fait mal au cœur de plus pouvoir te parler. Bref, j’espère que tu vas me pardonner, hein. Salut. »

Un sourire niais s’était dessiné sur mes lèvres, telle une collégienne amoureuse de son sempai qui l’aurait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Ven 1 Jan - 20:27
Vivy
Yaaaaaaaaaaaaaay
Pour la fin du chap, j'étais sûr que ça allait se passer comme ça, héhé c:
Hâte de voir la suite, comme d'hab <3
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 1 Jan - 21:21
Princessekw3
Hahaha...
Je savais qu'il allait dire qu'il ne sortait plus avec sa copine, mais je suis assez triste qu'il dise qu'il lui manque juste, après, si ça se trouve, il ne veux juste pas dire ces sentiments, mais ça, je n'est pas la moindre idée.
Mais bon, ça, je le serai au prochaine chapitre.
D'ailleurs, je suis vraiment contente que tu publis un par jour.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 2 Jan - 11:50
PitSolitayrh_
Wa jeu neu ment doux thé pa queue sa coop ine leu largh.

'veux voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 2 Jan - 12:15
Nyal27
Est-ce que je dois vraiment dire ce que je pense ?
- Oui.
Bon.. *soupire*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH BLBLBLBLLBLBLBLLBLBLBLBLLBLL BANDE D'ABRUTIS FAITES VOUS DES CÂLINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 1
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 2
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 3
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 4
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: