AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Notice me, See me, Love me - Chapitre 4

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Jeu 31 Déc - 21:17
Usirichap
Bonjour/Bonsoir tous le monde :3

Voilà le quatrième chapitre de notre fanfiction avec Akabane ! Je rapelle que vous pouvez la suivre sur son twitter ici et sur son compte FF ici !

Elle a aussi préparée une playlist ici qui nous a inspiré pour écrire :3 Vous pouvez aller écouter la musique en même temps que vous lisez !
Pensez à aller mettre un petit commentaire sur son chapitre aussi, pour qu'on puisse le lire toutes les deux !

Enjoy (≧∇≦)/

--------------

PDV Ichisu

Trois jours. Trois jours que je n'avais aucune de ses nouvelles, qu'il n'avait rien tweeter.. Et je commençais sérieusement à m'inquiéter. Malgré le fait qu'il était entouré de ses colocataires, je m'inquiétais. C'était normal après tout, non ? Il n'a plus rien posté juste après notre conversation sur TS. Je soupirais. Peut-être que je pourrais aller le voir.. ? Ça me paraissait être la meilleure solution pour savoir si oui ou non, il allait bien. Même si ça n'était pas juste à côté.. Je regardais mon téléphone. 11 heures. Si je partais tout de suite, je pourrais arriver chez lui vers 14 heures 30. Un sourire aux lèvres à l'idée de le revoir, j'attrapais ma veste en y fourrant mon portable dans une des poches. En arrivant dans le salon, je pu voir ma copine, Mélodie, assise sur le canapé. Elle regardait une émission à la télé. J'enfilais mes chaussures à l'entrée, prêt à partir mais sa voix m'en empêchait :

« Tu vas où ?
- Chez un ami.
- Un ami ? Qui ça ? »

Si j'avais quelque chose à reprocher à ma copine, ça serait sa curiosité.

« Tinky.
- Ah, le mec qui joue à Pokémon ?
- Oui, aller je te laisse, à ce soir ! »

Et je sortais de chez moi, fermant la porte à clé. Si jamais Mélo voulait sortir, elle avait les siennes. Je marchais direction la gare et regardais les trains disponibles. Par chance, un vers Tours allait bientôt arrivé et je me ruais à la caisse pour acheter un billet. J'attendais tranquillement le train au quai et entrais dans celui-ci rapidement pour avoir une place. Le voyage se fit en silence.. Evidemment crétin, tu n'as personne à qui parler. Le voyage dura un peu près trois heures. Je m'occupais comme je pouvais sur mon téléphone. Quand le train arriva en gare, je descendais et appelais ensuite un taxi. Quand il fut là, je lui indiquais l'adresse de Tinky et il m'y conduisait sans soucis. J'étais déjà venu chez lui, je crois, à un moment.. Ah bah oui, sinon je n'aurais pas son adresse.

J'étais sur la palier, n'osant pas appuyer sur la sonnette. J'avais vu ses deux colocataires partir peu avant, me faisant comprendre qu'il était seul chez lui. C'était le bon moment.. Aller crétin d'Ichisu ! Appuie ! Le bruit de la sonnette retentit et la porte s'ouvrait sur Tinky. Il avait l'air fatigué.. Ses yeux bleus étaient ouverts en grand et je n'osais rien dire.

« Euh.. salut ? lançais-je piteusement.
- Oh Ichisu ! me répondait-il, un maigre sourire aux lèvres. Je pensais pas te voir aujourd'hui, va-y, entre ! »

Il se décalait de la porte, me permettant d'entrer dans sa demeure. Il l'a refermait derrière lui.

« Qu'es-ce que tu viens faire par ici ? me questionnait-il.
- .. Tu es sérieux, Tinky ? Ça fait trois jours que je n'ai aucune nouvelle de toi et tu me demandes pourquoi ?! Tu ne tweetais plus rien ! Et regarde dans quel état tu es, tu as l'air épuisé..
- Oh mais Ichi, fallait pas t’inquiéter ! Je suis, certes, un peu fatigué mais ça n'était pas la peine de venir..
- Oui bah la prochaine fois, tu répondra à mes appels hein. D'ailleurs, à propos de ça..
- Si tu veux parler de ce qu'il s'est passé, ne t'inquiète pas, c'est passé justement. »

Quand il me dit cette phrase, je ne savais pas si je devais le croire. Le sourire qu'il avait aux lèvres me paraissait tellement faux.. mais il ne me mentirait pas, n'est-ce pas ?

« Oh, tant mieux ! Car j'ai une copine. »

Ses yeux perdirent instantanément leurs lueurs joyeuses, il semblait au bord des larmes, pourquoi ?

« C-C'est bien, prononçait-il faiblement, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle..
- Tinky ?
- Mais je crois que tu devrais t'en aller maintenant.. »

Il m'avait tourné le dos et les sanglots dans sa voix me rappelait horriblement celui que j'avais entendu à la fin de notre conversation sur TS..

« Hey mec, t'es sûre que ça va ? »

Ses sanglot devenaient plus forts et je m'approchais alors de lui. Il se retournait précipitamment vers moi.

« VA T'EN ! hurlait-il, des larmes roulant le long de ses joues.
- Tinky, je..
- CASSE TOI ! »

Ne pouvait rien faire d'autre, et avec regret, je m'avançais vers la porte. Attrapant la poignet, je lui lançais un dernier regard. Le voir ainsi me serrait étrangement le cœur.. Il s'était encore tourner, pour que je ne puisse plus le voir. Je lâchais un soupir de tristesse avant de quitter sa maison. Je l'avais encore fait pleurer.. C'était avec dépit que j'allais encore une fois à la gare en taxi et rentrais chez moi, lâchant une seule et unique larme. Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Jeu 31 Déc - 21:31
Vivy
LE CHAPITRE DE L'ENGUEULAAAADE /PAN/
Oui je donne des noms aux chapitres.

Bref, encore génial, hâte de la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Jeu 31 Déc - 22:42
Princessekw3
Et bah, c'est pas très joyeux de chapitre
Ça me démoralise au contraire
Espérons que le prochain soit plus vais

Ah...
J'allais.
JOYEUSE ET BONNE ANNÉE 2016 À TOUS ET À TOUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 1 Jan - 9:42
Floraly
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG GRRR JBMIöPLOUF *explose*

Nan mais... NAN ! Genre, Ichisu fait environ 3h00 de trajet, juste pour le voir, et Tinky, qu'est-ce qu'il fait ? Il l'envoie chier ? RAH MAIS NON PUTAIN !
*boude*
Il est con.
Nah.

Sinon, c'était bien.
Mais je veux la suite.
Nah.

Bonne année.
Nah.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 1 Jan - 10:03
CitrouillePommePoire
. . .

Hey, c'est cool.

Brisez-vous entre vous. ET A MORT LA GUIMAUVE ! //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 1 Jan - 11:16
Nyal27
....
MAIS ICHISU ESPÈCE D'ABRUTI. *se facepalm*
La suiiiite ;^;
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 1 Jan - 14:17
PitSolitayrh_
Ils ont une journé de merde Ichi et Tinky :v:

Vous zavez tout faux il est vénèr car il a pas prid sa rhubarbe =m=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 1
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 2
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 3
» Notice me, See me, Love me - Chapitre 5
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Usirichap-
Sauter vers: