AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Harvest Moon 1.1 : Souvenirs d'enfance] Chapitre 2 : de 5 à 7 ans

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 23 Fév - 21:14
Silen
De retour à la vieille maison de mon grand-papi, celui-ci m’emmena au dehors. Nous allâmes à l’écurie et il me présenta chacun de ses quatre chevaux. Crème, Lilas, Aurore et Lucio. Je trouvais que Lilas était le plus beau d’entre tous. Il me fit monter dessus. J’étais si heureuse ! Je caressais doucement sa peau, passait mes mains dans sa crinière chaude, la câlinait à l’encolure. Je lui chuchotais quelques mots de temps en temps. Elle sembla les comprendre. Mon grand-papi nous fit sortir et il me montra comment ne pas lui faire mal. Une fois bien positionnée, il donna un petit coup à l’arrière du cheval pour le faire avancer lentement. Durant les longs jours qui suivirent, il m’apprenait. Pas seulement l’équitation. Tout ce qui concernent les chevaux et aussi les animaux en général. Comment leur parler, se faire comprendre. Comment se lier d’amitié avec eux. Et, le plus important selon mon modèle, comment avoir leur confiance. Durant toute l’année, je m’évertuais à gagner la confiance de Lilas.

Au bout d’un an, enfin, je la gagnais enfin. J’attendais cela avec impatience… Alors, avec mon grand-papi, je me suis entraînée. Je me suis entraînée à l’agility, la course, le saut d’obstacle, toutes les possibilités que l’équitation permettait. Au début, je tombais beaucoup ou je ne parvenais pas à diriger la jument. Mais grâce à mon grand-père, je me relevais toujours, sans pleurer, et remonter sur le dos de Lilas. À force d’entraînement, je prenais de l’assurance et avais de moins en moins peur.

À sept ans, je faisais des concours. Petits, évidemment, et toujours accompagné de mon éternel ami. Peu à peu, ma chambre là-bas se remplissait de coupes et médailles en tout genre. Cela me plaisait. Mon grand-père disait que c’était inné chez moi, la compétition. J’avais l’esprit très compétitif. Lorsque je ratais, j’avais la volonté de m’améliorer pour ne pas réitérer mon erreur. Je prenais beaucoup de plaisir à tout ça. J’appréciais grandement l’ambiance sur le terrain. L’odeur animale se mêlant à celle de la terre, la froideur extérieur, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Harvest Moon 1.1 : Souvenirs d'enfance] Chapitre 3 : De 8 à 10 ans
» [Harvest Moon 1.1 : Souvenirs d'enfance] Chapitre 1 : de 2 à 4 ans
» [Harvest Moon 1.1] Chapitre 4 : de 11 à 13 ans
» [Harvest Moon 1.1] Chapitre 5 : De 14 à 16 ans
» [Harvest Moon 1.1] Chapitre 6 : 17 et 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: