AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Un rêve prémonitoire 9 #

avatar
Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1292
Pikadollar : 2136
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Fév - 13:38


Un rêve prémonitoire

Chapitre neuf


Le lendemains, les deux camarades se retrouvaient en face du couple et le moment de dire l'information importante qu'ils avaient découverte était venue. Seulement, pas un mot ne sortait de leur bouche. Ils étaient muet de peur.
-Bon, vous crachez le morceau ? S'impatienta Nami qui avait été rassemblée par le tireur d'élite et le renne comme le reste du navire d’ailleurs. Leur blocage venait peut-être de là, du nombre élevé de spectateur.
-Dis-moi, Stella... Tu es au courant de ton état ? Demanda le petit médecin qui s'étonna de la réponse négative de celle-ci. Il tenta donc de lui faire deviner subtilement en posant diverses questions et là où certains pirates avait compris, aucun des deux intéressés ne le pouvaient ayant besoin d'entendre les choses clairement due à leur nature assez directe. Avoir du tact avec eux étaient futile.
Prétendant perdre de précieuses minutes d'entraînement, Zoro exigea que Chopper cesse de tourner autour du pot.
-Stella, tu es enceinte.
Tous ceux ne l'ayant pas deviné malgré les questions assez explicite du renne, furent complètement choqué et se mirent à flotter sans une parole. Tout les regards se tournèrent finalement vers Luffy qui ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi une telle réaction. Ses amis attendaient vraisemblablement qu'il réagisse et surtout de savoir comment il allait réagir suite à cette nouvelle.
-Mais c'est génial ! S'enthousiasma-t-il avant de commencer à rire très vite imité par la future mère. Tous commencèrent à hurler à la fête ayant perdu extrêmement vite cette tension. Toute excuse était bonne pour la faire de toute façon.
Stella était un peu à part des autres, trop occupée à réfléchir (et bouder sur son interdiction de boire). Certes, cette naissance à venir était une bonne nouvelle mais n'était-elle pas trop jeune ? De même pour Luffy ? Ce dernier n'avait même pas fini son voyage et serait donc absent, c'était une évidence et la jeune n'avait même pas envie de lui imposer ce choix, donc parviendrait-elle à élever un enfant seule ? Leur relation était secrète, les marines ne poseraient alors pas trop de question ?
Nami vint la sortir de ses pensées en s'asseyant à côté et lui demanda si elle comprenait ce qu'un bébé impliquait. Stella la rassura sur ce point et lui répondit que de toute façon, elle n'avait pas le choix. Le couple ne pouvait absolument rien faire d'autre que d'attendre et s'y préparer au moins un minimum. La navigatrice ne répondit rien. Stella avait raison et son intelligence lui permettait de comprendre les enjeux. Néanmoins, l’inquiétude et les interrogations persistaient.

La semaine qui venait de s'écouler avait laissé le temps au couple d'en discuter et de profiter l'un de l'autre mais ce bonheur laissa place à la frustration des au revoirs toujours difficiles. La futur mère avait décidé de rentrer sagement chez elle, dans son petit appartement situé non loin du quartier général de la marine tandis que Luffy et les autres reprenaient la mer pour continuer leur aventure. Son congé maternité lui suffirait à vivre assez bien, enfin, elle l'espérait, mais n'avait osé en parler à son compagnon de peur qu'il ne fasse une bêtise comme aller lui rendre visite. La balade d'un pirate valant cinq cent million de berrys en plein milieu d'une base de la marine ne pouvait finir bien. Évidemment, ce dernier était incapable de comprendre une chose pourtant aussi logique que celle-ci.

Stella était à son quatrième mois de grosse après ce mois écoulé où elle n'avait pas vu Luffy une seule fois. Très agacée, certainement à cause de ses hormones, elle engloutissait des cookies fait maison par ses amies, seules soutient qu'elle avait, quand quelqu'un frappa à sa porte. Stella ouvrit sur des visages de collègues qui lui étaient pourtant complètement inconnues. En sois, rien d'inhabituelle suite à sa nouvelle popularité gagnée grâce à sa victoire contre Joan aux galions et Kurohige. Il était devenu courant que des novices, surtout des filles, vienne lui demander conseil et parfois même, un autographe. Ces personnes regardèrent son ventre devenu presque impossible à masquer.
-Êtes-vous bien Stella ? Demanda l'un des hommes d'une voix neutre, dénuée de toutes émotions.
La jeune trouvant cela légèrement louche répondit affirmativement avant de leur demander ce qu'ils voulaient d'une voix laissant paraître son agacement.
D'un coup, une vingtaine d'hommes pénétrèrent l'appartement entourant Stella dans le but de la kidnapper. Cette dernière commença à se défendre armée uniquement des ses poings et de son haki. Elle parvenait à diminuer le nombre de ses faibles attaquant sans trop de problème malgré la fatigue causé par son état mais elle cherchait tout de même son sabre des yeux ne refusant pas la facilité.
-Je voie que je vais devoir intervenir moi-même. Tu as battu mon capitaine, tu n'es pas n'importe qui. Dit un homme fin et mystérieux sur le pas de la porte.
-Laffitte ! S'étonna la châtain se plaignant mentalement que la base était un vrai moulin. Elle cherchait plus sérieusement son katana ayant peu de chance à main nu. Et pour ne pas l'aider, un espace si petit la désavantageait en plus de ne pas vraiment vouloir détruire l'endroit où elle vivait.
-C'est ça que tu cherche ? Dit le membre de l'équipage de Kuro Hige en montrant l'arme.
Stella s'élança sur l'homme tentant de le frapper au visage et essayant de récupérer son bien par la même occasion mais le pirate était habile et esquivait sans problème. L'attention de la jeune fut baisser par l'attaque désespérée des sous-fifres s'étant tous jeté sur Stella dont elle se protégeait avant de contre-attaquer et des tous les envoyer valser dans tous les coins brisant vitres et meubles. Le fourbe Laffitte en profita pour trancher Stella avec le sabre de celle-ci. Elle cracha du sang et sa vue se brouilla de plus en plus. Le médecin lui avait pourtant dit d'éviter de bouger. Les sbires s'étant relevé se lancèrent sur elle lui apportant le coup final. Elle perdu connaissance.

Codage par Blacksmoothie




___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: