AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un rêve prémonitoire Final (13) # (+dessin)

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 31 Mar - 13:31
Hache


Un rêve prémonitoire

Chapitre final


Luffy venait d'arriver à la base et il courrait le plus vite qu'il le pouvait en direction de l'hôpital, là où une seconde lettre lui avait indiqué d'aller. Peut-être était-ce un piège mais il n'était pas homme à réfléchir à ce genre de chose, de plus, une boule de stresse et d'inquiétude lui brouillait l'estomac. Il avait un mauvais pressentiment et repensa à ce rêve qu'il avait fait avant de la rencontrer et avait cette sale impression de déjà vu. Il courait donc tout droit, son équipage derrière lui qui assommait chaque soldat osant se mettre sur leur route. Les mugiwaras arrivèrent assez vite sur la place où l'hôpital était enfin en vue mais des contre-amiraux sortirent de l'ombre pour se mettre devant eux. L'équipage commença son combat sauf Luffy qui, incité par Zoro, continua pour gagner du temps précieux. Il passa plein de rues avant d'enfin arriver à une vingtaine de mètres de son objectif. Le pirate se stoppa net et équarquilla les yeux, non pas à cause de la centaines de soldats venant de l'encercler mais à cause de ce qu'il voyait, c'est à dire Stella ensanglantée et terriblement maigre qui chutait après avoir traverser une fenêtre. C'est Akainu qui lui avait fait ça en plus d'une brûlure superficielle grâce à l'utilisation de son haki comme protection, en une attaque.
Luffy s'aida des épaules d'un marine comme trampoline avant d'avoir plus d'élan et de sauter plus haut et utilisa son haki des rois pour mettre tous ses ennemis K-O. Pendant qu'il rattrapa la jeune, les soldats tombèrent dans les pommes. Une fois au sol, il l'y posa délicatement sans toutefois la lâcher complètement. Elle se trouvait réellement dans un état lamentable et l'inquiétude se lisait limpidement sur le visage du brun qui lui demande si ça allait en l'appelant par son prénom d'une voix tremblante. Toute cette histoire prenait une tournure dramatique qui faisait vraiment peur au pirate. Stella articula difficilement le nom de Luffy qui lui répondit qu'il était là. Son esprit encore embué par la douleur, elle ouvrit ses yeux bleu océan et commença à paniquer se calmant qu'une fois que le brun le lui demanda.
-Luffy, vite ! Il l'ont emmené, il faut que tu y aille ! Disait-elle en parlant et respirant anormalement vite malgré sa voix étranglée par moment. Le garçon-élastique la rassura lui disant qu'il allait y aller et qu'elle ne devait pas s'inquiéter.
-Je savais que je pouvais compter sur toi, Luffy. Dit Stella très calmement en chuchotant presque. Elle sourit et ferma les yeux doucement, se laissant aller.
-Stella ? Stella ! Paniqua-t-il avant de commencer à lui crier qu'elle n'avait pas le droit. Malgré son dénis de la situation, ses larmes coulaient sans s'arrêter car il avait compris. Luffy poussa un cris de douleur comme un animal qu'on égorge et un combat mentale commença par une petite voix lui disant qu'il savait que ça allait se terminer comme cela.
-Non, c'est faux !
-Si, tu le savais !
-Comment j'aurai pu ? Je ne savais pas !
-Tu le savais, tu l'avais vu dans ce rêve. Et c'est ce qui va arriver à Ann aussi !
-Non ! Hurla-t-il dans la réalité tout en posant le corps de Stella délicatement par terre. Comment savait-il qu'il venait d'avoir une fille ?
Le brun se releva puis regarda l'hôpital ou il avait une mission de sauvetage dela plus haute importance ainsi qu'un compte à régler avec un certain homme de lave. Il activa son gear seconde et bondit vers la fenêtre traversée par Stella plus tôt.

Après l'avoir entendu rentrer, Akainu se retourna pour faire face à l'homme dont le chapeau lui cachait les yeux. Sakazuki ne fut pas déçut de l'expression faciale du pirate qu'il peut voir quand celui-ci releva la tête laissant découvrir des larmes et un mélange de peine et de colère. Bien qu'il n'était pas homme à se battre par vengeance, le colère ressentit à ce moment ne pouvait être calculée ou mise sur une échelle. C'est donc de rage que Luffy étira son bras pour donner un coup à ce type qui ne se laissa pas faire pour débuter un combat acharné et impressionnant. Les deux hommes étaient à bout de souffle après un combat acharné de plusieurs longues minutes mais Sakazuki était les plus mal en point. Luffy activa le gear second et lui lança son coup de grâce dans un cris colérique. « Gomu gomu no Red Hawk », l'attaque de fin. Akainu décolla du sol avant de traverser le mur de l'hôpital et de s'envoler au loin libérant Luffy d'une partie de douleur ressentis à cause de cet homme ayant pris la vie de deux êtres chers.
Le victorieux se tourna vers l'infirmière et le médecin qui étaient bouche-bée dans un coin de la chambre.
-Suis les pleures... Se contenta de dire la femme en pointant la sortie du doigt et en baissant honteusement la tête.
Lyffy sortit pour se retrouver dans un long couloir sombre, presque inquiétant et surtout très triste. Des pleures aiguë se faisaient en effet entendre et bien vite se mêlèrent à ceux du pirate qui se sentait infiniment nul. Il venait peut-être de gagner un combat mais l'ironie voulait qu'il se sente comme le perdant. Il avait plus perdu que gagné. Si seulement il était arrivé plus tôt ! Il avait l'impression de revivre Imple Down et Marineford avec son deuxième échec si lamentable. À quoi avait bien servie son entraînement ?
Le brun fini par s'arrêter devant la porte d'où venait les pleures, il n'y avait aucuns autres bruits, juste des émotions. Il hésitait. « Et si ça arrivait une troisième fois ? ». Il pénétra finalement dans la pièce bien décidé à ne pas l'abandonner. Il s'approcha ensuite doucement du berceau posé au milieu de la pièce sombre et vide. Les marines fuyaient vite apparemment.  Dès que le pirate passa la tête par dessus le berceau, le petit être complètement emballé dans un drap rose échangea ses pleures contre un magnifique sourire. En voyant cela, le jeune père ne put s'empêcher de sourire également malgré les larmes roulant toujours sur ses joues. Il la prit ensuite maladroitement dans ses bras tout en l'appelant par son prénom. Il se dirigea ensuite vers la sortie, serrant Ann contre son cœur.
Une fois dehors, Luffy passa à côté de ses nakamas en leur disant qu'ils partaient. Tous avaient un air grave sur les visage, certain d'entre-eux ayant même les larmes aux yeux. C'est Sanji qui portait Stella. Les pirates rejoignirent leur navire et reprirent la mer.


FIN


Codage par Blacksmoothie






Un rêve prémonitoire Final (13) # (+dessin) Win_2012
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 28 Juil - 22:06
Raikya l'Alchimiste
OwO

Je pensais avoir commenté ici?? Y a des trucs bizarre qui se passe owo

Bon en tous cas sympa la fin (oui oui je suis toujours très constructive ce soir ~)
Et le dessin est super mignon ! Surtout les yeux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 29 Juil - 11:43
Hache
Merci beaucoup pour ton commentaire !
Les trucs bizarres doivent être dans ta tête mais t'inquiète, ce sont des choses qui arrivent.
Oui, je suis plutôt contente du dessin (et surtout du fait d'avoir terminé une fiction, c'est incroyable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rêve prémonitoire 4 #
» Un rêve prémonitoire 10 #
» Un rêve prémonitoire 5 #
» Un rêve prémonitoire 11 #
» Un rêve prémonitoire 6 #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: