AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La situation : VS Fighting !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 1 Avr - 15:00
JMDO
Ryme
N.buffle

J'ai longtemps dérivé après ce qui c'est passé la dernière fois , la vie n'était plus aussi remplie d'action qu'autrefois et m'ennuyait profondemment

J'ai été plus tard contacté par un homme qui savait mon passé , comment , je n'en sais rien mais il m'a proposé quelque chose afin de reprendre le service et en plus faire une bonne action

Cela me semblait louche mais j'ai accepté , faisant confiance a mon instinct et pendant environ 7 mois je me suis entraîné et battu a mains nues et je gagnais

J'ai découvert il y a environ 1 mois que tout celà était faux , que j'aidais une organisation criminelle surpuissante mais ils avaient fait de moi une vraie machine a combattre , je me suis donc rebellé , un à un ils tombèrent même les lieutenants .

Je suis donc arrivé a leur chef , mon ex-patron , je me souviens vaguement de ce qu'il m'a dit


Je t'attendais ... Agent ...RYME

Et le combat commença ...


Voilà le prologue de ma nouvelle situation l'histoire sans inscriptions mais ou vous influez ! J'espère que vous serez nombreux a voter !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 13 Avr - 11:50
Mad Demonheart
C'est un début intéressant.
Je sais que j'aurais du commenter depuis un bail, mais désolée de ne pas l'avoir fait. C'est pareil pour la fin de AAFL2, je suis vraiment désolée de ne pas m'avoir commenter aussi, même si j'ai adoré!
Sinon, permets-moi de te dire un conseil: C'est bien de faire des phrases longues, et c'est pas non plus comme si j'en faisais pas du tout, mais tu devrais quand même les raccourcir, et mieux ponctuer sans vouloir te vexer. Par exemple...
JM-Doré <3 a écrit:
J'ai été plus tard contacté par un homme qui savait mon passé , comment , je n'en sais rien mais il m'a proposé quelque chose afin de reprendre le service et en plus faire une bonne action
A moi!
J'ai été plus tard contacté par un homme qui savait mon passé. Comment? Je n'en sais rien! Mais il m'a proposé quelque chose afin de reprendre le service et , en plus , faire une bonne action.

Tu vois? Là, ça rendrait ton texte un peu plus vivant, en l’accentuant avec des points d'interrogations et d'exclamations, et de lui donner un rythme un peu plus saccadé, un peu moins monotone et monocorde. Tu me suis?
C'est aussi plus agréable à lire, plus facile à comprendre et ça nous empêche de perdre le fil. Et puis, ça ajoute aussi un effet, comme un semblant d'action, de réflexion interne plus prononcée et poussée, comme si l'on était dans la tête du personnage.
Si tu arrives à faire ça, tu t'amélioreras considérablement en qualité rédactionnelle (même si je ne peux me permettre de juger xD). Sinon, sorry pour le pavé. Je vais lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : Vs Fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: