AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La situation : VS Fighting !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 17 Avr - 21:27
JMDO
Personnages
Moi
L'homme en noir
L'Antiquaire
Lycane
Rika
Raves
N.Buffle
Zangruf

… Lycane !
Très bien , je reviendrais donc demain avec un costume différent .

Sur ces entrefaites , ils me laissèrent partir .
De retour a l'Agence , l'homme en noir se confondait en excuses .


Nous sommes vraiment désolés ! On ne pensait pas que la machine allait planter !

Ce qui est fait est fait , nous allons juste devoir nous adapter … en parlant d'adaptation , Antiquaire vous avez les bons costumes j'espère !
Ahem , pour votre combat de demain je n'ai qu'un seul costume correspondant et …
ET QUOI ?!
Juste , regardez dit-il en me le tendant .
Oh , je vois … vous vous foutez de moi dis-je avec un large sourire .
Ce fut à l'homme en noir d'intervenir : Je crains fort que non , agent JM à vrai dire nous pensions que vous alliez garder le même .
Je ne veux plus entendre parler de celui de Rash ! Cette homme m'a tellement tourmenté que c'est un miracle , que dis-je , une intervention divine que je ne sois pas devenu fou !
Ou alors c'est parce que vous avez peur du ridicule fit l'Antiquaire , une pointe de malice dans sa voix .
Passe-moi donc le costume ! dis-je en l'enfilant rapidement .

Il se composait d'un petit masque m'entourant les yeux et d'une combinaison très ouverte notamment aux épaules , aux cuisses ainsi qu'aux pecs et aux fessiers et de très grandes bottes a lacets blanches remontant jusqu'au genou . Une perruque blonde a couettes était fournie avec , par souci de réalisme je la mis également .

Voilà ! Aucune honte , juste qu'il est troué de partout ! D’où le fait que vous vous foutiez de ma gueule .

Chef ! Ça y est la machine remarche !
NOOON

Mais c'était trop tard , l'esprit du costume s'était déjà imprégné et j'eus la sensation de changer radicalement et d'avoir froid , très froid .

Qu'est que  !
Je mis immédiatement mes mains a la bouche , ce son n'était absolument pas naturel , il était plus aigu que la normale ...


(A l'Antiquaire : Vous avez des boules quies , je sens qu'il va exploser d'ici peu ...)
(A l'Homme en noir : Pardon ?! Dit-il en ôtant les siennes)

Le sentiment de honte et la sensation de froid passée , c'est une colère terrible qui explosa au grand jour .
UN COSTUME FEMININ ! Crais-je de la manière la moins virile possible .

Vous voulez sauver Ryme , oui ou non ?!
Vous m'avez forcé a devenir une femme ! Costume de mes deux ! Je vais l'enlever sur le champ !

Mais une force invisible m'en empêcha , l'esprit du costume intervint alors :


Salut , toi ! Ravie que tu m'aie choisie !
Évidemment , il fallait que tu te manifeste , ton impact psychologique est tellement faible que c'est pas toi qui va m'en empêcher !
Ah ouais ?! COUP SPECIAL !

La pastille EX était toujours sur mes lunettes ! Et elle était chargée a fond de surcroit , l'esprit ne se fit pas prier pour me le faire lancer :  Il  projeta l'homme en noir puis le fit saisir au cou par  quelqu'un sorti de nulle part qui le réceptionna pour le lancer a nouveau en l'air avant de conclure :


SANDVICH AMERICAIN !  

L'homme en noir en l'air put alors contempler a quel point la machine fonctionnait en se retrouvant la tête entre nos 2 paires de fesses, avant de retomber au sol lourdement .


Sacrée Nakeshita , toujours là pour moi !
L'Antiquaire était hilare , a la vue de ce spectacle que je ne compris pas un traître mot de sa phrase , je dus lui demander de répéter .
Le costume d'AM.Rika la femme qui combat qu'avec ses atouts naturels , elle est très agile et enchaîne ses ennemis a coups de combos dévastateurs , elle est aidée par Nakeshita son amie de toujours qui peut survenir de n'importe ou pour conclure ou continuer les combos de Rika .
Ahem , fit l'homme en noir en se relevant tant bien que mal , je constate que vous n'étiez absolument pas choqué de faire ça , agent JM !
C'est une forte tête cette Rika ! C'est pas ma faute patron !
Je vais t'en donner de la forte tête !

Rika sortit le micro qu'elle avait toujours sur elle afin d’enchaîner un discours a quel point elle allait mettre au sol l'Homme en noir en un coup , a la fin de son speech , sa puissance avait considérablement augmenté , je le sentais et c'était terrifiant ...

Approchez , alors , JM n'a pas un mental solide mais cette fois je suis prêt au combat !
NAKESHITA !

Elle sortit une fois de plus de nulle part , pour donner un coup de pied derrière l'homme en Noir lui faisant briser sa garde , et reculer , Rika en profita pour alors , lui assener un enchainement composé d'un coup de poing faible , puis d'un gros coup de poing afin de finir par un coup de rein directement porté a la tête qui le mit KO sur le coup .

Trop simple , tu vois que je suis intéressante !
Magistral , sensationnel !
Terrifiant , je n'ose imaginer ce qui se passe si jamais vous la mettez en colère …
Tu veux me tester le papy ?!
Non , non ! Ménagez-le ,demain, un dur combat vous attends .
Rika me laissa tranquille , je pus aider a relever l'homme en noir et a le transporter sur un brancard , je l'entendais murmurer :
… d'inventeur même en prison il cause des problèmes .

Le lendemain , le tournoi continua , je n'avais pas entendu parler des autres participants et Raves ne semblait pas très enclin a me donner des informations .

Alors , tu es là , après le coup d'hier ,crois bien que je te surveille a présent !
Tu pourras te défouler sur moi en finale .
Confiant , à ce que je vois , laisse moi voir ton costume cette fois . C'est … ouvert mais effectivement ça me dit quelque chose
C'est le costume d'AM.Rika ,pauvre idiot !

Buffle était arrivé par derrière Raves .

Un costume féminin , hmm , je ne sais pas ce que tu caches mais je le découvrirai, n'est-ce pas AGENT JM ?!

Il avait prononcé les 2 derniers mots bien fort pour que Raves entende mais visiblement cela n'eut aucun effet .
Buffle lança un profond soupir avant d'enchaîner :


Très bien ! Ton prochain combat t'attends , j'espère que tu es prêt .
Je vais leur botter le train !
Hmm …
Buffle s'en alla visiblement deçu , cet homme était dangereux ,mais sans preuves , je ne pourrais rien faire , je me dois d'attendre et battre Raves en finale pour ensuite faire le combat contre Buffle . Une fois Raves parti , j'enfilai le costume , Rika intervint immédiatement :

Alors , petit, prêt a tout déménager ?!

Oui , juste une petite chose …
Ah , quoi donc ?
Plus d'attaque avec les fesses s'il te plaît …
Si t'es pas capable de contrôler mon costume , t'as qu'a pas le porter !

Elle me força a me présenter directement sur le ring où le décor avait changé , il y avait une cascade
dont on ne voyait pas la fin , le sol était rocheux et moussu et des moutons observaient .

Ils ont le sens du spectacle ici !

Applaudis la foule , crétin !
BIIIEEENNNVENUE a ce 2 eme combat de la journée , présenté par moi , le grand , le sublime , le talentueux …
Le modeste ! Clamais-je
RAVES ! Aujourd'hui sur le ring spécial  L'utilisateur de costumes JM contre LYCAAAANNNNNE

La foule applaudit a tout rompre , ce Lycane semblait très populaire , mais il n'était encore présent ...

J'ARRIVE TCHOU TCHOU !

Un colosse surgit du plafond , je ne voyais qu'une natte de cheveux hirsutes , bruns , retomber au sol avant qu'il ne se relève , c'était un homme de haute stature , avec des abdos saillants , des cicatrices absolument partout et un maquillage sur son visage qui était barré de 2 traits rouges . Il ne portait qu'un pagne blanc déchiré aux genoux .

C'est l'heure de devorer !

1 ere manche !
PARDON ?!
Oh j'ai oublié de préciser , ce combat se déroulera en 2 manches gagnantes , quel distrait je fait ! Mais nous vous soignerons entre chaque manche ! Le premier qui met KO l'autre gagne la manche !

Excellent ! Plus de massacre !
Je n'aime pas ça …
Fait pas ta poule mouillée , en avant !

Le début du combat se passa plutôt mollement , alternance de coups normaux , pieds et poings , quelques gardes mais rien de stimulant .

Il est coriace , celui là !

Lycane se battait avec ses mains comme si c'était des griffes , mais il donnait des coups lents que je pouvais esquiver ou que Rika me faisait esquiver avant d'attaquer mais j'étais repoussé vivement .


C'est mou , on s'ennuie !
Si t'es pas contente , essaie donc de prendre le contrôle !
Ah , tu me défies , tu va être ridiculisé !

Rika prit le contrôle avec une facilité déconcertante , j'étais a sa merci et elle le savait pertinemment , et décida de le faire savoir a tout le monde, elle sortit le micro qu'elle avait toujours sur elle et commença a déclamer son discours .

Hey , ici AM.Rika la femme la plus patriote au monde ! Si vous pensez que c'est ce lourdaud qui profite des mes habilités , vous vous trompez lourdement !

Lycane , voyant cela , attaqua Rika en écrasant son pied au sol ,provoquant un petit soulèvement de terrain ! Mais elle n'en eut cure , activa son boost qui s'était chargé entre temps et continua :

Vous voulez du spectacle , savoir ce que c'est le catch , en version féminine ! Alors observez AM.RIIIIKKKKKKAAAAA

Elle jeta le micro au loin , pile au moment ou Lycane remis de sa déception sautait sur elle afin de la plaquer au sol , mais Rika gonflée d'orgueil et de puissance l'arrêta en l'air et le pris entre ses jambes   en plein saut avant de sauter de son côté inversant la positon (Lycane dos a la roche) et de clamer :

KRACH

Lycane ,incapable de contrer, s'écrasa contre le sol où la mousse - bien que en quantité non négligeable - fut incapable d'amortir le choc . Lycane essaya de se relever mais c'était inutile , il était KO

Quelle action ! Je n'ai jamais vu  un tel déferlement de puissance en un coup , ceci n'est pas de la triche , messieurs , dames mais bien le pouvoir caché , le boost de AM.RIIIIKKKKKA
Yeah , yeah ,yeah ! Tu vois , petit , faut jamais sous-estimer une femme en colère .
Je vois ça , je vois ça …
Mais je ne pourrais pas le refaire , mais j'en encore un tour pour lui dit-elle de la malice dans sa voix (et surement dans ses yeux même si je ne pouvais pas la voir)
Nakeshita , je présume …

Exact , je te laisse l’appeler , n'oublie pas elle peut venir de n'importe ou sauf du sol .

Après que les soins aient étés dispensés , nous pouvions revenir au combat .

2 eme manche , c'est parti !

Lycane avait un sourire narquois sur son visage , ce qui n'annonçait rien de bon .

Alors on sort des enchaînements comme ça , mais que diriez-vous d'affronter un dieu ?!

Lycane activa son boost , et il changea , radicalement , il était plus grand , ses cheveux s'étaient réorganisés en un gros amas sur sa tête , mais un amas rouge feu et ses cicatrices brillaient intensément .

DEVORER !

Il se jeta sur moi et malgré l'agilité fournie par Rika , je me pris son coup de pied lourd de plein fouet , ce qui me fit reculer et m’immobilisa un peu , un temps néanmoins suffisant pour que Lycane enchaîne les attaques basiques mais dévastatrices . Ce n'est qu'avec un coup de rein que je put souffler un peu .

Wow , c'est quoi ce bordel !
La forme boostée de Lycane , améliore sa force et son agilité ! Je pensais que tu t'étais renseigné JM ,mais vu ton costume , il faut croire que tu n'avais pas le temps !
Ah ouais , je suis pas renseigné ! Et qu'est ce que t'en penses de ce coup là ! Nakeshita !

Nakeshita , fidèle au rendez-vous arriva par derrière Lycane , pour le pousser vers moi , il me suffisait ensuite de lui faire un petit enchaînement , coup de pied , coup de poing , coup de cul pour qu'il se retrouve a terre , ou il me suffirait de le projeter et de le remettre à sa place ! Mais ça ne se passa pas comme prévu …


Surprise ! Dit-il d'un ton acerbe

Lycane s'était retourné et arrêté Nakeshita en vol avant de la plaquer au sol , violemment formant un cratère d'ou depassait son corps .
NAKESHITA ! Tout va bien ?!

Rika , jusque là tenue tranquille se précipita sur son amie , elle avait le nez en sang et des morceaux de roc collés par la violence du choc sur ses jambes , ses bras et son visage , mais elle semblait consciente , elle jeta un regard déterminé a Rika avant de se relever et de disparaître d’où elle était venue  .

Elle s'en sortira , elle s'en est toujours sortie !
Mélangeons ta force , ta rage et mes idées et anéantissons le !
Toi , tu vas juste m'obéir , compris !
Ok , ok , répondis-je penaud

Rika enchaîna les coups notamment celui de la corde a linge où Lycane s'était fait prendre par un bras puis avait été valdingué a l'autre bout du ring où Rika l'avait ensuite pris par les jambes avant de le balancer comme si il s'agissait d'un vulgaire chiffon .

Allez ! Il est presque a bout ! Et mon EX est prêt !

Erreur fatale !

Lycane avait foncé vers Rika mais sa tête en avant , les cheveux brillaient d'une lueur non plus rouge-orangée mais d'un éclat metallique  .

COUP SPECIAL ! ABSORPTION D AME !

Rika incapable de sauter , se prit le coup de tête , avant de se faire traîner au sol , de se faire plaquer au mur puis de se prendre un coup de poing qui absorba toute la force que j'avais avant de me laisser tomber .

Délicieuse !

J'étais presque sur le point de m'évanouir mais quelque chose attira mon attention , une paire d'yeux m'observait proche du public , elle n'était pas éclairée mais je la reconnus sans peine , Nakeshita ne pouvait plus intervenir sauf pour un coup qu'il fallait déclencher .

Rika , tu es toujours là ?
Argh … plus ou moins …
Il reste un espoir mais j'aurais besoin de ton aide .
Je suis HS pour le moment , ce n'est qu'une manche ,rétablissons nous .
Sauf qu'il va garder sa forme disons bestiale tout le reste du combat , on aurait un énorme désavantage !

Aurais-tu peur ?
Rika n'a jamais peur ! Pour montrer a mon maître que je suis brave , je ne reculerais devant rien !
Excellent ! Alors il va falloir jouer serré , déclencher au bon moment , relevons nous doucement .

Je me relevai avec peine , Lycane m'aida malgré lui en voulant m'achever , il me souleva de terre , il était donc a ma portée

COUP SPECIAL !

Impossible !

Mais c'était trop tard pour qu'il riposte Nakeshita était déjà en place , Rika le prit par le cou avant de l'envoyer vers Nakeshita qui le pris aussi pour conclure par

SANDVICH AMERICAIN !

Lycane était redevenu normal , si son boost ne fonctionnait plus , ça ne voulait dire qu'une chose …

Quel incroyable retournement de situation , JM a gagné cette manche ! Il est donc le gagnant de ce combaaaaat !

La foule était en liesse , m'acclamant , j'avais vaincu Lycane et à la loyale par 2 fois , même si j'avais du mal a les entendre , au sol casi inconscient , mais une main me souleva par la taille

Bouhahahah , tu ne renonces jamais , comme Rika , je suis content pour toi !
Zangruf ?!
Je suis le maître de Rika , elle m'adore et elle veut me battre a tout prix , elle s'est entraîné durement et aujourd'hui ça a payé , bien que tu l'aie un peu aidé .
Mais ce n'est qu'un costume vous savez …
Mais je sais aussi que ton esprit et le sien sont mélangé et qu'elle entends mes paroles , qu'elle se repose , elle l'a mérité .
Un sentiment de joie profond m'envahit , Rika était KO mais j'étais toujours debout .

Raves était descendu de sa cabine


Quel match ! Tes costumes sont vraiment incroyables !
Oh , vous savez , ce n'est pas grand chose …
Tu ne sais peut être pas les maîtriser mais ils t'offrent des forces et des faiblesses nouvelles , c'est ahurissant
Ahem , merci , je suppose …
Toujours aussi redoutable , au fond, je savais que tu y arriverais , agent JM .

Buffle toujours impassible et mystérieux était arrivé

ça me désolerait , de devoir te combattre , tu combat pour une noble cause je le sais , mais laisse moi te dire , que ce n'est pas ici que tu trouvera tes réponses !

Son ton était a la fois empreint de sincérité et de colère , il savait à coup sur ou se trouvait Ryme mais il savait aussi que c'est en continuant a me battre et donc en battant Raves puis lui que je le trouverais  .

C'est probable , mais le public me réclame et je ne peux pas le décevoir !

Très bien , je ne peux m'opposer a cette décision , un jour tu perdras c'est inévitable , en attendant ton prochain adversaire sera ...

Sera qui ? C'est une bonne question que je vous demande de répondre . Si vous voulez plus de détails sur un personnage , demandez-moi .

Je précise que les USA et le Brésil sont des persos dont les techniques de combat ont déjà été vues et ne sont pas actualisés par rapport a la serie de référence , c'est a vous de voir , préfèrez vous une amélioration des techniques ou des nouveaux styles de combat !

USA H
Japon F
Brésil H
Moyen-Orient H
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : Vs Fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: