AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La situation : Vs Fighting !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 5 Juil - 9:26
JMDO
Comme ça fait longtemps que j'ai pas posté (du aux manques de vote parce que tout le monde bossait) voici un résumé de l'histoire jusqu’à présent

Il y a de cela plus d'un an , JM a raccroché sa veste de membre de l'AGENCE , une organisation secrète visant a protéger le monde , afin de se protéger et d'arrêter de vivre des aventures plus loufoques les unes que les autres mais son ami Ryme , lui , continuait , il enquêtais sur une certaine organisation clandestine qui sous couvert d'un tournoi de combat a mains nues , organisait des casses et d'autres joyeusetés .

L'AGENCE , inquiète de la disparition de son 2 eme meilleur agent , décida de sortit JM de sa torpeur , ils lui font participer au tournoi , grâce a des costumes de combattants , qui , grâce a la machine de l'Inventeur (un ancien antagoniste) prennent vie et donnent des pouvoirs a celui qui le porte .

Personnages
N.Buffle
JM
Racer
Karen
Harold
L'homme en noir
L'antiquaire chinois
Raves
AM.Rika


Karen !
C'est vous qui voyez ! A demain donc .


Sur ces entrefaites et ce combat , je laissai Buffle seul , il me fallait des renseignements sur Karen et l'Agence allait m'aider .

Encore bravo , agent JM ! Magnifique combat .
Ah , la ferme , j'ai du … ah j'en frissonne encore .
(On va éviter de lui demander comment il se sentait en femme …)
(Ouais , je pense)
J'ai besoin de toutes les infos que vous avez sur une certaine Karen !
Karen , oui je vois , c'est une personne de la haute .
De la haute ?
Elle n'est pas très forte ou très agile mais elle a des moyens , des très gros moyens !
C'est une bourgeoise ?
C'est le sponsor de Am.Rika .
Tout est lié ! Vous pensez que ça fait partie du plan de Buffle ?
Il y a peu de chances .
Je vois , d'autres infos , son style de combat par exemple .
Eh bien , elle est très hautaine de sa nature de noble , et n’hésite pas a le montrer a tout le monde .
Hum et son tempérament ?
Elle possède des coups de pieds haut redoutables , elle est rapide , aérienne et fait des contres magistralement placés
Vous êtes surs que tout va bien vous deux ?
(En même temps) Bah oui , qu'est ce qui ne va pas ?
Oh rien , rien (fichu métier)
Et ses coups spéciaux ?
On ne les connaît pas , on l'a vu combattre assez peu de fois , elle utilise rarement le plat de sa main pour couper le souffle des adversaires et enchaîner considérez ceci comme son coup spécial … en parlant de spécial , antiquaire vous avez le costume j'espère ?
Ah oui , bien sur le voilà .

Ce n'était pas un costume mais un habit de bédouin , ces peuples qui vivent dans le désert avec des vêtements très légers et amples .

On est a Paris il fait 10 degrés pas dans le Sahara ou il fait 40 ?!

Essayez donc au lieu de critiquer !
Soit …

Je l'enfilai donc et je me sentit pousser des ailes , moi qui suis un piètre coureur , j'avais maintenant une vitesse de déplacement accrue .


Excellent , faisons donc un test tout de suite .
Tout de suite ?! Mais enfin je suis crevé , et autant vous que l'homme en noir pouvez facilement me battre !
Allons agent JM ne faites pas l'enfant , j'ai une revanche a prendre après tout !

Et l'homme en noir se jeta sur moi , c'est le moment ou l'esprit du costume décida d'intervenir .

Yo , content de te rencontrer , tu va voir pourquoi on m'appelle Racer la déferlante !

Racer effectua un petit tour sur lui même lâchant un petit tourbillon de vent avant de sauter dedans , et grâce a la propulsion de ce tourbillon put frapper l'homme en noir qui était hors de portée

Pas mal , pas mal . Essaye donc tout seul maintenant
Racer me laissa le contrôle , je fis donc le tourbillon et sauta dedans , ce qui me propulsait droit sur l'homme en noir qui devait esquiver mais Racer malicieux en décida autrement et bifurqua droit sur l'homme qui n'y s'y attendait pas !

Wow , génial !

A qui le dit-tu !

L'homme en noir , visiblement agacé voulait lancer un coup puissant mais je sautait par dessus lui , lui mit un coup de pied sur le crâne pour qu'il aille s'écraser face contre terre

Epique !

Agent JM , tenez ça vous sera utile

L'antiquaire me donna un coup ,droit au plexus solaire !
Etes vous devenu fou ! Vous m'avez chargé mon ulti mais quand même !

Ne vous retournez pas tout de suite agent JM mais je pense que l'Homme en noir n'est pas content
Agent JM , savez vous combien m'ont coûté mes lunettes noires ?
Euh non …
Vous allez me les repayer !

Les yeux de l'homme en noir étaient verts mais surtout injectés de sang , il voulait sa revanche et ce a tout prix mais ni moi ni Racer ne voulions la lui laisser

Coup spécial : DEFERLANTE

Un immense tourbillon surgit de Racer et l'homme en noir fut pris avec , Racer lui déclencha alors une pluie de coups de pied avant qu'il ne retombe au sol KO

*D'une voix chuintante* Je vous … aurai … agent JM
Il ne changera jamais …
Ceci étant fait , il ne vous reste plus qu'a dormir , et a faire confiance a Racer
Yoohoo c'est comme si c'était fait !

Ainsi la nuit se passa tranquillement et le lendemain matin , a l'arène :


Monsieur JM , toujours a l'heure a ce que je vois .
Je fais juste mon job , Raves .
En parlant de job , quel est ton métier ?
Euh , je suis … euh
Tu n'as pas a le savoir Raves !

Buffle était arrivé et m'avait encore sauvé la mise .

Mais patron ! En quoi je le dérange en lui demandant ?
Je sais son métier , tu ne le sais pas c'est tout , maintenant vérifie son costume !
(en l'examinant) , Racer , la déferlante , tout est en ordre !
Bien , je peux passer maintenant ?
Une petite seconde , JM , les coups spéciaux c'est bien beau mais il est maintenant INTERDIT de les utiliser en 1 ere manche !
Oh , très bien , si ça vous amuse .
Buffle me lança un regard dédaigneux avant de partir

Allez , le public attends !

Le décor avait encore changé , c'était un jardin avec un lac en son centre , un pont traversait ce lac et c'est sur ce pont que se déroulait les combats , les lumières avaient été tamisées et certains filtres bleus avaient étés installés .

Une nuit américaine ?

Japonaise dirons-nous !

La voix qui avait prononcé ceci venait d'une femme , de taille moyenne , blonde et frisée habillée d'une robe rouge et de collants , un peu comme une écolière , en plus âgée .

Madame , ne perdez pas de temps vous avez un combat a gagner .

Allons Harold , regardez donc mon adversaire ! On dirait qu'il a passé 40 jours dans le désert !
Excellente plaisanterie Madame !
Ce n'en était pas une Harold !
Si vous pouviez vous dépêcher , on a un combat a lancer et a gagner yeahhh !
Quel rustre , vous allez voir comment une dame de la haute se bat !
Vous allez les battre Madame !
La ferme , Harold !
Bien Madame .

ICI le grand RAVEEES , aujourd'hui dans notre Arène , l'utilisateur de costumes JM contre KAREN  , que le meilleur gagne !


En avant Racer !
C'est parti petit !

La technique de Racer était assez simple : tourbillion , frapper en étant hors de portée , se retirer , répéter et elle fonctionnait assez bien jusqu'au moment ou Karen comprit

Je suis pas un mec difficile , petit !
Je vois ça , je vois ça dis-je en passant une énième fois dans le tourbillon en tournant sur moi même pour mettre une série de baffes
Mais Karen avait sauté par dessus nous , et contre attaqué a faisant un coup de pied sauté qui nous écrasa au sol

Tes petites astuces me fonctionneront plus , maintenant !

Bon sang !
T'inquiètes pas petit , j'ai plein d'autres tour dans mon sac !
Racer sauta en l'air droit sur les murs qui nous entouraient afin de prendre appui sur eux et de se projeter violemment sur Karen qui ne comprenait pas ce qui se passait !

Je te l'avais dit , petit , mes coups désorientent tout le monde !

Alors en avant Racer ! Sortons le meilleur de tes coups !

Et c'est ce que nous fîmes : coup de l'aigle (passage rapide dans un tourbillon) , lifting (écraser le visage de l'adversaire au sol) et petits tourbillons s'enchaînaient sans que Karen ne puisse faire quelque chose . Raves résuma assez bien ce combat

Et regardez JM qui pour la 40 eme fois utilise la même technique . Bon je reviens je vais me prendre un café

Au final , la victoire était évidente et très simple .

Durant la pause , Racer me complimentait sur le fait que je ne l'entravait pas , que j'étais quelqu'un de digne de porter son costume et que la 2 eme manche serait aussi simple

Cependant Karen , elle , discutait avec son majordome .


Harold , c'est inacceptable , ces gueux me ridiculisent !

Vous n'êtes pas assez forte Madame …
Mon style de combat est unique , Harold , cessez de dire des âneries ! Mes coups sont imprévisibles mais il tape toujours en premier , je suis coincée !
Ne désespérez pas , Madame , il y a une solution dit-il en tenant un petit objet qui ressemblait a une visière mais uniquement pour un œil
C'est la visière de ce Racer , elle est tombée au tout début du combat , je ne sais pas ce qu'elle fait mais elle déstabilisera sûrement votre adversaire  


Karen mit la visière , automatiquement elle reconnut un nouveau propriétaire et se focalisa sur Racer , a chaque fois qu'il bougeait , une petite flèche dans le sens du mouvement de Racer s'affichait

Harold , préparez le champagne et le caviar
Bien , Madame

Ici , Raves , pour la 2 eme manche de ce passionnant combat
RAVES , triple idiot ! Les gens payent pour du spectacle alors assure-le !
Moins fort patron , on vous entend dans le micro !

Allez Racer ! Finissons-en vite !
Attends petit , ça va pas être possible , elle a mon S.C.O.O.T.E.R!
La visière ? Ah oui tiens c'est nouveau …
Cet appareil me permet de diffuser de la musique lorsque je combat en fonction de l'adversaire , mais il a aussi un autre rôle , il analyse les coups !
C'est pas bon ça , mais si tu enchaînes , elle ne pourra pas les analyser ?
C'est a tester petit !

Racer s'elança vers elle pour un nouveau coup de l'aigle mais Karen aidée du Scooter esquiva et plaqua au sol Racer le coupant dans son élan .

Quelle contre-attaque de Karen , est ce que JM va devoir utiliser des autres coups , regardez mesdames et messieurs , sa répooonnnseeee !

Racer était un peu sonné , la contre attaque fut violente mais Karen ne se fit pas prier , elle activa ses bracelets et fit son coup du plexus solaire qui me coupa le souffle pendant facilement 20 secondes .

Son coup spécial , l'antiquaire ne plaisantait pas !

Eh petit , ma faiblesse c'est les ordis , tout mes coups perturbent les hommes mais ils ne sont absolument pas protégés !
Attends Racer , j'ai une idée , ton scooter il analyse les personnes ?
Il analyse la première chose qu'il a dans sa ligne de visée
Alors , nous allons gagner , il faut juste charger le EX
Je ne supporterais pas grand chose de plus , je suis très faible en réalité , si elle ressort ce coup là , je serais KO
Tiens bon , Racer , je prendrais le relais !
Alors vas-y petit !

Mais pendant que je faisais cette discussion mentale , Karen s'était approchée , ses bracelets étaient toujours activés et dans ses cheveux , une épingle brillait d'un rouge puissant !

Son coup spécial , le vrai , le EX ! Il est chargé !


COUP SPECIAL : MOULIN ROUGE !


Karen m'envoya en l'air d'un coup de pied bien placé , avant de me faire tournoyer sur moi même et de conclure par un coup droit a l'entrejambe avec la paume de sa main , ce qui me fit m'ecraser contre le mur , elle partit d'un grand rire juste après .


OHLALALALALA quel retournement de situation , si JM ne se relève pas dans 10 secondes la manche sera gagnée par Karen et probablement le Match , tous en cœur 10
9
8
7 (Hohoho de Karen)
6
5
4
3
(Prise de parole de Racer : Petit , petit)
2(Debout)
1

ZE-Hé attendez , il se relève !


Difficilement , je me relevai , la stratégie suicidaire avait fonctionné , mon EX et mon spécial étaient chargés , il fallait les déclencher au bon moment , mais très vite Karen revint a la charge

C'est qu'il est tenace , Harold sortez ma crème pour les pieds ,je vais en avoir besoin et pensez a m'acheter de nouveaux talons , ceux là vont probablement casser !
Bien , Madame , le champagne rosé ou classique ?
Rosé , Harold enfin !
Bien Madame !

Pas encore petit , attends qu'elle arrive
Pas encore ...
Pas encore ...
MAINTENANT !


J'activais les bracelets a son signal , instantanément un tourbillon gigantesque en sortit , Karen surprise recula un peu avant de se remettre a avancer vers moi .

Ce n'est que du vent , j'ai gagné !

Racer avait pris le contrôle pour mieux déclencher le coup spécial

SHOWTIME !
Quoi ? Il ose ajouter l'injure a l'insulte !
Je ne ferai pas ça si j'étais vous Madame , il prépare quelque chose !
La ferme , Harold !

Et alors que Karen était juste a côté du tourbillon (suffisamment pour la décoiffer) Racer lança le coup spécial en passant dans le tourbillon ou Karen ne pouvait rien voir , le scooter n'analysait que le vent !


COUP SPECIALE : DEFERLANTE !

Karen se retrouva , instantanément projetée dans les airs avant de se prendre une rafale de coups  sur tout son corps qui s'effondra lorsque le tourbillon s'arrêta , elle se releva avec peine , montrant un spectacle affligeant d'une femme hautaine aux habits déchirés par la force du vent , sales et par ses cheveux épars avant de s'écrouler KO

ET LE GAGNANT EST JM !

Le public était en liesse , un formidable retournement de situation venait de se produire sous leur yeux

Bravo , véritablement bravo , t'es pas si nul que ça finalement !
Pardon , vous pouvez répéter ?

A cause de l'effort fourni j'étais plutôt mal en point


Chapeau , et je ne suis pas femme a donner des compliments !
Am.Rika c'est vous ?
Tutoie-moi , garde tes bonnes manières pour l'autre greluche !
C'est bien toi ! Qu'est ce que tu fais ici ?
Quelle question ,j'ai appris qu'on utilisait mon costume et je sais ce qu'il se passe avec les costumes !
Vraiment mais alors ?
Racer doit sûrement être tout retourné , c'est exact !

J'entendis des applaudissement légers venant de derrière Rika , Karen s'était relevée

Une greluche , hein ? Parfois je me demande si tu me respectes encore Rika
Désolée , Madame c'était trop tentant …

Rika avait les larmes aux yeux , Karen était quelqu'un qui ne valait mieux pas avoir en temps qu'ennemie
Tu m'as ridiculisée , humiliée , traînée littéralement dans la boue , sale goujat ! Rustre !
Mais au fur et a mesure que la colère grimpait , elle pleurait aussi !
J'ai du tricher pour y espérer arriver et même ça n'a pas suffit !
Elle rendit le scooter de Racer
Merci , Madame , vous mettez pas dans des états comme ça , vous vous êtes amusée non ?
*Renifle* C'est vrai , c'était amusant , HAROLD
Le mouchoir de Madame est avancé , madame .
Merci Harold , prenez moi rendez-vous avec mon coiffeur et mon styliste et offrez vous du bon temps , vous m'avez bien aidée .
Madame est trop généreuse
Allez y Harold !

Il partit vite suite aux ordres de Karen , au final , elle a triché pour conserver son prestige , j'aurais surement fait pareil dans la même situation ...

Un applaudissement beaucoup plus sourd et lent retentit derrière moi

N.Buffle vous êtes là aussi ?

Évidemment , je suis l'organisateur après tout  et le prochain combat sera ton dernier , avant d'esperer pouvoir vaincre Raves , j'ai gardé le meilleur pour la fin , ton prochain adversaire sera ...

Je vous laisse choisir car tel est le principe de la SITUATION ! Vous pouvez faire 2 fois le même choix , dites qui vous voulez que je sois !

USA H
Chine F
Japon H
Angleterre F

Edit 1 trop tard c'est déjà choisi USA  contre Angleterre
Edit 2 voilà le thême non pas de Racer mais de Karin le vértable nom de racer se trouve dans le thême original

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : Vs Fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: