AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La situation : Vs Fighting !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 19 Juil - 22:24
JMDO
Code couleur
JM/Narrateur
N.Buffle
Pen
Raves
Creamy
L'antiquaire chinois

Fond sonore : Thème de Pen


Creamy !
C'est vous qui voyez , a demain donc !

De retour a l'Agence , l'antiquaire chinois était le seul a m’accueillir .

Tiens l'homme en Noir n'est toujours pas rentré ?

Il est … occupé (a chérir ses lunettes mais nous tairons ceci). Alors c'est moi qui vous présente le nouveau costume .
Ce fut rapide , au fait comment m'avez vous trouvé ?
Intimidant …
Ahem , soit , donc ce costume ?

C'était un justaucorps noir , zébré de rouge , un pantalon très ample et des sortes de lanières a mettre aux pieds .


Ceci est le costume de Pen , malgré qu'il soit fin comme une aiguille (d'autres diraient un crayon) , il est redoutable .
Tant qu'il m'aide a vaincre Creamy , ça m'ira !
Cette Creamy , mefiez-vous en , si l'on a réussi a avoir des informations sur elle , on ne sait rien de son passé , a part une seule chose : Buffle et elle sont intimement liés .
Coup tordu en vue ?
Faites attention a vous , agent JM !
Ne vous inquiétez pas pour moi , je suis un membre de l'Agence après tout !

Et le lendemain , a l'arène :

Te voilà enfin , le grand Raves n'aime pas attendre !
Il fera avec ! N'oublies pas que si il gagne , il t'affrontera !
Patron , mais comment ?!

Buffle était en effet apparu de nulle part , comme sorti d'un tourbillon d’énergie violette .


Secret professionnel , maintenant je suis venu en personne pour t'annoncer une chose , agent JM (Raves n'avait toujours pas entendu le « agent ») : ne me déçois pas !
Pardon ?!
Depuis que j'ai créé ce tournoi , tu es celui qui me rapporte le plus ! Le public t'adore car ta méthode de combat change a chaque fois ! Épate les encore , et accède au combat contre Raves !
(A Raves) Tu l'as bien fouillé dis moi?
Costume en ordre ! C'est celui de Pen .
Pen … je vois . Bonne chance agent JM ! (Entre ses dents :  Tu en auras besoin.)

Dans les vestiaires , une chose m'arrêta : Je n'avais pas testé le costume hier !
Bah , on fera avec dis-je en enfilant les lanières .

Après l'impression de puissance , c'est une impression de détente qui s'empara de moi , Pen ne semblait pas être quelqu'un de nature stressée .

Yo , c'est rare qu'on fasse appel a moi , j'étais en train de siroter mon jus de fruit quand ...

Désolé , c'est pas voulu mais je vais avoir besoin de toi .
Ouais je sais , combat a mains nues et tout et tout  .
Les rumeurs se propagent vite dans ce métier .
Tu l'as dit , allez montons en scène , ça va être chaud bouillant !

Le décor installé était un hall de gare britannique d’où l'on voyait Big Ben

Je ne comprends pas pourquoi ils changent autant de décor …

C'est fait pour que tes adversaires se sentent comme chez eux .
Intéressant .

Creamy était déjà sur scène , c'était une fille d'apparence assez jeune , 2 longues tresses blondes encadraient un visage  enfantin , cependant elle avait une sorte d'uniforme spécial qui ressemblait a ceux des nageurs . Son poing droit était recouvert d'une sorte de plaque rouge à la manière d'un poing américain et un petit béret rouge (de style militaire) complétait son costume


Salut hé hé .

Salut a toi , prête pour le combat ?
Toujours !
Alors allons-y !
Je rappelle les règles : Match en 3 manches gagnantes , pas d'ulti en 1 ere manche , Bracelets et EX déchargés , que le combat COMMENCE !

Creamy était incroyable , malgré son air enfantin elle se battait comme une diablesse , mélange de l'agilité d'une gymnaste et de la fougue d'une enfant , cependant elle ne faisait pas le poids , Pen lançant des rayons magiques avec ses mains , faisant des tourbillons avec ses pieds et me laissait prendre le contrôle assez souvent pour que j'apprenne a le maîtriser .

Et Creamy tombe KO ! 2 eme manche dans 5 minutes !

Buffle s'était précipité vers Creamy , elle semblait paisible malgré la défaite , le fait de frapper quelqu'un qui avait l'air si jeune , me dérangeait .


Relax , petit , ça ne durera plus très longtemps , si rien ne change d'ici 5 minutes tout sera fini , tu pourra affronter Raves et moi je retournerai siroter mon cocktail .
C'était pas un jus de fruit ? Et merci de tenir compte de mes sentiments …
Meh …

5 minutes s'écoulèrent , nous revînmes en scène Creamy avait 2 pansements , était un peu décoiffée mais restait toujours fière .


Tu vois , elle se porte comme un charme et elle va donner le meilleur d'elle même ! Alors fais-le aussi !

C'est un point de vue valable ! Allons y !

Mais dans la salle des commentateurs ou se trouvait Raves :

Et maintenant que le spectacle commence , allez-y patron 
!
PSYCHO CONTROL !

Un nuage d’énergie violette traversa Creamy , mais je fus probablement le seul a le voir , elle s'arrêta un instant , concentrant le nuage en elle , avant de remettre son béret en place et de recommencer ses attaques

Hey , quelque chose ne va pas ! J'ai de plus en plus de difficultés a contrer !

*Soupir* Laisse moi m'en occuper alors …

Mais Pen fut aussi surpris que moi quand elle lança son coup dit « du boulet de canon » ou elle s’élançait avant de tomber droit sur nous , genou en avant pour décocher un formidable coup qui nous mit un genou a terre .

Cette petite ne plaisante plus ! Regarde ses yeux !

De verts , ils avaient pris la couleur du nuage , un violet malsain , de temps en temps un peu de vert réapparaissait avant de disparaître aussitôt .

C'est illogique , il se passe quelque chose !

Mais a force d'attaquer , son béret brilla , intensément et je savais ce que ça voulait dire .

Pen , prépare toi ,elle va sortir son ulti !

Mon dragon peut le contrer mais c'est toi qui doit le lancer , tu as ma perception vas-y !
Mais Creamy ne le lança pas tout de suite , elle donna d'abord , un petit coup de poing au torse avec son bras couvert maintenant de métal , la plaque rouge étant devenue tangible ! Puis enchaîna avec un coup de pied sauté pour me faire décoller du sol pour enfin finir par

COUP SPECIAL : ACCELERATION !

Une ribambelle de coups plût sur moi , avant qu'une attaque tournoyante dans le dos me mit au tapis .

Superbe remontée de Creamy , préparez la 3 eme manche !  

Je peux vous assurer qu'être mis KO n'est pas une partie de plaisir , après quelques soins cependant je pus revenir en forme et prêt a en découdre .

Euh … petit , y a un truc qui va pas … son béret !
Il brille encore ! Le nuage doit l'avoir chargé instantanément et ses bracelets sont  prêts aussi …
Relax , écoute moi bien , mon ulti peut sûrement l'amocher mais combiné a mes bracelets c'est un KO en un coup garanti , charge les et déclenche au bon moment !
Et pour les contres ?
Laisse-moi faire !

Que la 3 eme manche commence !

Creamy était toujours aussi agressive , et possédée , elle avait déjà déclenché ses bracelets , toutes ses attaques tourbillons étaient de plus en plus dures a contrer , mais Pen savait ce qu'il faisait , bien que cela me faisait prendre parfois des positions bizarres .

Raves avait du mal a suivre 
: Coup éclair de Creamy , contré par Dragon , JM enchaîne au tourbilol mais Creamy lance son Dragon aussi , une nouvelle fois contré , mes amis vous assistez a du grand spectacle !

Le public hurlait a tout rompre , on ne voyait que des poings et des pieds valdinguer de ci de là et personne ne semblait prendre l'avantage , jusqu'à la charge des bracelets

ça y est , Pen , j'y suis !

Je ressens leur pouvoir , très bien , il faut lancer les bracelets et immédiatement ensuite le spécial , mais fais le après son coup , tu vas l'annuler , le timing est crucial !

Creamy aurait pu lancer son ulti a tout moment , mais elle se retenait , luttant contre les ordres de ce qui l'avait possédé .

Les 2 combattants ont leur coups spéciaux de prêts , le déferlement arrive !


Après un énième échange aérien je lança a l'attention de mon adversaire suffisamment fort « Envoie la sauce , petite ! Pour le spectacle ! »
Et Raves désireux de suivre les ordres de Buffle provoqua le public et Creamy

« Tous ensemble à 3 ! 1 , 2 ,3 »
COUP SPECIAL:ACCELERATION !
MAINTENANT ! EMBRASEMENT !
Les bracelets se vidèrent de leur énergie instantanément alors que le feu dansait autour de moi , Creamy , décontenancée par l'arrivée soudaine ne put enchaîner , j'avais le champ libre !

COUP SPECIAL : DANSE INFERNALE !

Coup de pied dans l'épaule , puis à la tête pour faire flotter l'ennemi , suivi du tourbilolol (Tourbillon incandescant pour Pen) et d'un coup de pied final , plante contre visage pour achever l'ennemi

VOILA !
Mais le coup m'avait bien épuisé , je mis un genou a terre alors que l'on entendit un bruit sourd au fond de l'arène mais Raves le fit vite oublier .


Quel déchaînement , quel spectacle , quelle BEAUTE (il avait prononcé le mot comme si il éprouvait un immense plaisir a le dire) mais quelque chose d'encore plus beau se passe !

Creamy était relevée , ses yeux étaient redevenus verts , elle n'était plus possédée !

C'est le coup final , si JM ne réagit pas , il sera éliminé a coup sur !
Je n'ai plus de forces Pen . Je ne peux pas bouger .

Elle s'avança lentement vers moi , titubante , arrivée a ma hauteur me lança un « merci » quasi-inaudible avant de s'effondrer au sol , inconsciente .

ET JM EST NOTRE GRAND GAGNANT !

Le public était en liesse et il fallut bien 10 minutes avant que les premiers spectateurs ne quittent l'arène , Creamy avait été prise en charge et Buffle se tenait devant moi .

Vous avez changé Mr Buffle , non ?

Sa main droite était plus foncée que habituellement et portait une marque violacée.

Hrmf , ce n'est rien , tu dois te concentrer sur ton futur adversaire , Raves !
Le seul , l'unique , le beau RAVES !
LA FERME ! Je te préviens directement , tu n'as aucune chance , agent JM .
Avez-vous dit agent JM , patron ?
Je t'expliquerai ça ce soir Raves , ramène notre combattant a l'entrée .

Après avoir enlevé mon costume ,Raves me raccompagna donc
Il a dit agent JM , on est d'accord ?
C'est … exact … , je ne faisais pas le fier , Buffle connaissait mon vrai métier , si Raves savait , j'allais sûrement passer un sale quart d'heure .
C'est étrange , on verra ça demain ! Prépare toi ! Il faut que notre combat soit (il fit une pause puis se rapprocha de moi et collant son regard dans le mien lâcha) BEAU ! Avant de disparaître dans des pétales de roses .

Ainsi ,tentant d'oublier ce qui s'était passé , je rentrai a l'agence ou l'antiquaire m'accueillit .

Formidable , formidable , mais l'heure n'est pas aux félicitations , quelqu'un demande a vous voir .
Mais enfin , nous sommes des agents secrets , personne ne nous connaît !
Je la connais aussi , elle ne te veux pas de mal , montons .

Dans le canapé était installé Creamy , elle semblait plutôt en forme malgré ce qu'elle avait subi .

Je t'attendais , JM , utilisateur de costumes , je t'ai souvent vu ici et il se trouve que l'antiquaire a travaillé dans le passé avec mon … disons … clan .

Creamy est elle aussi espionne ,ce qui explique que je ne pouvais pas savoir son passé , nos bases de données ne recense que les agents français et Creamy est anglaise , que tu ais du la battre est assez logique , assieds toi donc et écoute , ta nuit sera courte , mais ta victoire sur Raves est assurée dit-il en sortant un masque cachant tout le visage sauf les yeux , et ce masque était reconnaissable entre tous .

Raves devra se battre contre lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: