AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La situation : VS Fighting !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 6 Avr - 21:17
JMDO
Moi
Rash (esprit)
N.Buffle
Raves
L'homme en noir
Zangruf
L'antiquaire chinois


Hmm celui me plaît , en plus il porte des lunettes comme moi ça sera mieux .
C'est le costume de Rash , il utilise des attaques soniques , c'est quelqu'un qui lance des attaque de loin .
Un fuyard … ça me ressemble peut être mais pas forcement le plus efficace
Eh bien il annule aussi les grosse combinaisons de dégâts qu'on pourrait vous faire
Eh bien allons y alors , lancez la machine !

Le déguisement enfilé une nouvelle puissance m'envahit , mais mon esprit était embrumé


Ce monde est si cruel , trahisons en tout genre est mon quotidien
Agent JM vous allez bien ?
Je vous avais dit que c'était une mauvaise idée ! Les personnalités du déguisement peuvent se mélanger a votre esprit !
Eh pourquoi je vois tout en noir ! J'ai comme l'impression que tout le monde m'en veut !
L'histoire de Rash est assez tragique , il s'est fait trahir 3 fois , son meilleur ami n'a pas pu le sauver …
Je vois mais ça ne risque pas de handicaper un peu ?
Hmm , tout dépendra de l'adversaire et de la façon dont il prends contrôle c'est une forte tête vous allez devoir soit le laisser faire soit vous battre contre lui .
Ah bah génial merci les conseils quoi !
(Chuchotant a l'antiquaire : C'est  qui parle là?)
(En réponse a l'Homme en Noir : aucune idée) Bonne chance agent JM prenez cette oreillette nous serons en contact permanent

L'antiquaire appuya sur un bouton qui fit ouvrir une trappe me jetant à 2 pas de la salle ou se déroulait les inscriptions

Arrivé là-bas un homme (dont je suis persuadé qu'un de mes amis trouverait a son goût) m'accueillit


Maiiiis que voilllà , quelle horrible balafre vous avez là !
Ah , euh
Mais cachez la donc , c'est répugnant

A ces mots il sortit un miroir de sa poche : je n'étais pas beau a voir ma chevelure blonde ressemblait a une banane , mes habits étaient ceux d'un militaire en civil mais revenant de 10 ans de mission , la veste était sale et abîmée , les rangers avaient perdu leur éclat mais le pire c'était mon corps , une immense balafre séparait mon visage en 2 l'une des parties de mon visage était d'ailleurs grise , comme si mon corps avait été raccommodé avec des cadavres en divers endroits

Cachez moi-ça , cachez moi ça !
L'esprit de Rash prit le dessus

Tu t'es regardé avec ton masque ?! Tu as peur qu'on abime ton visage ou quoi ?
Personne ne peut toucher a Raves si impunément !
Tu veux qu'on règle ça ici et maintenant , viens je t'attends
Si tu veux tellement m'affronter inscrit toi donc ! Je suis le grand Raves , champion du tournoi et annonceur , celui qui me vainc aura accès a la gloire et la célébrité !
Je ne  cherche que la vengeance et je sens qu'ici je trouverai mes réponses !
Vengeance ?
J'ai … pardon j'avais un ami que je dois retrouver a tout prix ...
Et... ?
Le faire souffrir !
Tu est très intéressant , j'aimerais connaître ton histoire , eh bien mon patron m'a demandé d'inscrire toutes les personnes qui me semblent digne d’intérêt, je suppose que tu es intéressé
Evidemment , je retrouverais Gill et le ferais payer ! Il est ici je le sens

Rash signa immédiatement le papier de Raves sans même prendre le temps de lire si bien que Raves me glissa des bracelets aux poignets sans que je puisse intervenir , ce fut bien sur a ce moment là que Rash me laissa reprendre le contrôle

Drôles de bracelets …
Ce sont tes BB ou bracelets boosts tu peux les activer une fois et déchaîner ta puissance interieure , massacrant tes adversaires
Ah , hmm
Et ceci (il me colla une pastille sur les lunettes) , c'est un indicateur EX je pense que ça te sera utile , maintenant vas-y et offre nous du spectacle ! Par hasard tu ne connaitrais pas Nash , il te ressemble énormément
Jamais entendu parler

Sur ces entrefaites , il disparut

Quelle aventure ! Homme en Noir vous avez vous ça ?

Entendu surtout , Rash semble un homme très tourmenté je n'ose imaginer ce qu'il se passe si il retrouve Gill
Selon les infos que j'ai Gill n'est pas présent au tournoi , mais ce n'est que le 1 er jour qui sait ce qui arrivera

Une voix robotique coupa court a cette discussion me priant de rejoindre les autres combattants

Ils étaient 17  moi compris en tout 3 groupe de 4 1 groupe de 5 chacun combattra contre un adversaire aléatoire de chaque groupe il doit être le dernier homme debout a la fin pour gagner le tournoi
Je rencontrai bien vite mon groupe ils ne prirent pas la peine de se présenter excepté un homme , un colosse me dépassant facilement d'une tête , musclé comme un taureau et habillé juste d'un slip rouge et d'une ceinture


Alors petit , on viens montrer ses talents ?
Pas vraiment en fait …
Tu ne cherches pas la gloire ?
Non
Moi non plus , ah , ah ! Je suis Zangruf c'est mon nom de scène , le catcheur le plus fort de toute la Russie !

Rash prit le contrôle

Tss et tu te prétends vraiment le plus fort ?
Bien sur et je vais pouvoir te le prouver ! Tu es mon adversaire quoi qu'en diront les juges !

Je repris le contrôle juste au moment ou il me mit une grande tape dans le dos qui me fit écrouler sur le champ

Bouahahahah , bonne chance petit !
Me-merci !

Antiquaire ! Aucun moyen de calmer ces prises de contrôles incessantes ?

Il y a un moyen mais …
Mais ?
Il coûte 200 €

Rash coupa la communication contre mon gré et attendit les résultats du tirage au sort

ZANGRUF VS RASH
TWEETY VS CLAUDIA


Oh bon sang !

Bouahahahah ! Je te l'avais dit petit ! C'est nous qui commençons ! Je t'attendrais sur le ring
(Marmonnant : Tu va souffrir)

Après un très court temps de repos , nous montâmes tout 2 sur scène , c'était comme un cirque , on voyait des ours en cage, on marchait sur du sable et un orchestre entraînant était présent

Mesdames et messieurs ! Bienvenue a ce tournoi VS Fighting afin de savoir qui sera le plus fort de tous !
*clameurs du public*
Le dernier homme debout a la fin des 4 combats pourra affronter notre super champion j'ai nommé NNNNNN.BUUUUUFFLLLLE

Un homme au visage marqué par les rides s'avança au loin , il portait une grande cape rouge , des bracelets similaires aux miens et un chapeau comme une casquette militaire rouge également


Quand a moi le grand RAVES vous affronterait pour savoir si vous êtes digne d'affronter le super champion je vous souhaite bonne chance , que les combats commencent !

Zangruf ne se fit pas prier , il m'attrapa directement et me projeta au sol violemment

Ah , ah , ah prêt a affronter le plus grand catcheur de toute la Russie !

Allons-y ! ONDE SONIQUE !

Une onde de choc parcourut la salle , Zangruf l'évita en sautant par dessus directement sur moi pour me plaquer mais Rash était agile et je pus battre en retraite mais Rash ne voulait pas se laisser faire il prit le contrôle a cet instant

En avant ! SAUT LUNAIRE !


Il sauta en avant déclenchant en même temps une onde de choc de son pied arrivant droit sur Zangruf qui saisit le pied et le plaqua au sol lui infligeant de lourds dégats

LARIAT !

Zangruf me releva pour me flanquer 2 grandes baffes que Rash sentit passer mais il contre-attaqua immédiatement

CONTRE CHOC !

Rash étant très près de Zangruf il colla sa main contre son visage et fit passer un courant électrique a travers sa main faisant tressaillir Zangruf

Mouahahah , pas le choix , très bien petit goûte le MARTEAU COMMUNISTE !


Zangruf bien qu'un peu sonné , prit Rash par les jambes , le fit tournoyer puis le relâcha alors qu'il sautait le faisant se planter face contre terre

Tu te crois malin BOOST !

Je l'ai aussi BOOST !

La forme boosté de Rash était assez exceptionnelle , ses balafres scintillaient , la peau grise l'était devenue encore plus et son regard inspirait la crainte quand a Zangruf il s'était gonflé , sa peau était devenue rouge sang , il respirait très bruyamment

Alors , petit ?! Tu crois toujours pouvoir me vaincre ?

Arrête avec tes petits !

Rash fonça sur Zangruf décidé a lui flanquer un coup directement au visage mais Zangruf ne sentit absolument rien !

Ah ah ah ah ah , le boost me  rends invincible pendant une petite période de temps !

Zangruf relança Rash en arrière et profitant du décor voulut lui jeter un morceau de la scène aussi gros que son bras sur Rash mais gonflé par le Boost Rash l'évita aisemment


Insembilité aux projectiles gros malin !

On va voir si tu es si insensible !

Zangruf était redevenu normal mais il restait encore une touche rouge , son slip brillait d'un rouge éclatant


COUP SPECIAL !

Rash ne put rien faire  Zangruf s'était approché trop vite et l'avait saisi par derrière

RUSSIAN SUPPLEX

Il s'était balancé écrasant Rash d'un côté puis de l'autre de son corps avant de le relâcher

Urgh … je dois gagner , j'ai un but a accomplir !

La pastille sur les lunettes avait elle aussi viré au rouge éclatant , je sentait déjà la puissance de Rash doubler , il fallait agir je repris tant bien que mal le contrôle pour le déclencher

COUP SPECIAL !

Rash disparut dans les ombres , je ne savais pas ce qu'il allait faire mais je le suivais contraint et forcé

LAME TENEBREUSE !

Rash était réapparu derrière Zangruf qui ne put esquiver l'attaque , je combinais donc le geste a la force de Rash , formant une onde sonique assez grande puis l'abbatit sur Zangruf

Zangruf chancella après cette attaque mais  moi aussi Rash ne répondait plus , j'avais retrouvé le contrôle mais aux prix d'une douleur atroce un peu partout dans mon corps Zangruf n'avait pas plaisanté et c'était surement grâce aux bracelts que rien ne s'était cassé dans mon corps

Arf , arf , je suis a bout , mais rien … n'arrête … ZANNNGRUUUF

Un peu ebahi je parvint néanmoins a esquiver et même si la puissance de Rash n'était plus là je pouvais encore compter sur moi et la machine

FAUX SONIQUE !

Je créa une onde de choc au ras du sol qui fila droit vers Zangruf qui faute de pouvoir se relever s'écroula KO


QUEL MAGNIFIQUE COMBAT ! Du grand art ! RAVES est EBLOUHI mais une seconde !
Agent JM ! La machine ne réponds plus !
PARDON ?! Criais-je dans mon oreillette

Mon déguisement devenait visible petit a petit bientôt je ne fus plus que JM avec le costume d'un mec blond et balafré

Regardez ça !  Nous avons un imposteur !

Raves descendit immédiatement de sa cabine d'annonceur et pointa un gant muni de lames sur moi , derrière son masque je pouvais deviner la haine

Je … je … JE SUIS JM ! Combattant transformiste ! J'ai utilisé un faux nom pour entrer ici car vu mon physique je ne pensait pas qu'on allait me laisser entrer

Continue !
Mais voyez , j'ai reussi , j'ai battu Zangruf et pourtant regardez comme je suis , je vous ai prouvé que j'ai mérité ma place ici

N.Buffle intervint alors


Soit ! Tu peux rester ici mais tu sera tenu de nous présenter tes costumes avant les combats , de plus j'exige qu'ils soient tous semblables a nos concurrents , j'attends avec impatience des combats contre la même personne
Patron , il nous a dupés !
Silence Raves ! C'est un combattant hors pair et … je connais son but !
Très bien

Cette nouvelle me tetanisa ma couverture était tombée et ce N.Buffle savait que je recherchait Ryme !

Mais JM dans ce cas nous n'allons pas te faire participer selon les règles du tirage au sort , non ton prochain combattant sera

Choisissez donc , les prochains combats seront plus dynamiques , il fallait que je mette en place l'univers d'abord , vous pouvez choisir jusqu'à 2 costumes (dites moi qui je suis et qui est l'adversaire) si vous n'en prenez qu'un ça sera les 2 même personnes qui se batteront (ce qui bien sur risque de faire des combats moins interessants sur le coup)

USA F
Inde  H
Mexique H
Chine H
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 13 Avr - 12:14
Mad Demonheart
Je veux que tu...Allez, au pif! Ait le costume de Mexique et combat contre USA F! Ou l'inverse, je sais pas...C'est à voir. Sinon, histoire toujours intéressante, mais j'aimerais bien que tu suis mes précédents conseils sur mes précédents commentaires pour le prochain chapitre dès que tu liras. Vouala. Oh! J'espère que USA F est sauvage et farouche (et aussi forte), sinon, on inverse les deux et tu te battras contre Mexique. WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 13 Avr - 14:57
JMDO
C'est vrai il faudrait quand même que je ponctue mieux ^^

Bref sinon pour que tu choisisse un peu mieux Mexique H est un personnage ... dangereux toutes les attaques sont basées sur sa force , ses bracelets lui donnent une force encore plus grande et il devient non plus un homme mais une bête assoifée de sang , l'impact sera encore plus violent que Rash ce n'est qui lui qui prendra le contrôle et JM se fera subjuguer, son nom sera Lycane

De l'autre côté nous avons USA F AM.Rika une personalité très énergique , toujours a vouloir aider les autres , elle idolatre quelqu'un et est très agile , ses bracelets font intervenir sa soeur et son coup spécial également , elle a un style de combat proche de Zangruf mais en version féminine et moins centré sur la force . Son impact est beaucoup moindre que Lycane mais elle s'amusera a tourner JM en ridicule

Personnellement je m'amuserais beaucoup plus a écrire JM en costume de Rika mais c'est le public qui choisit

Oh une dernière chose je vais aussi mettre une musique le thème de Lycane est composé de pas mal de cuivres (trompettes) , de choeurs et de sons electroniques , un mot pour la décrire : sacrifice

Le thème de Rika est plus enjoué (guitare electrique , batterie , synthé) , un mot pour la décrire : Spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 13 Avr - 15:04
Mad Demonheart
Hmm...J'aime bien l'idée de te faire victimiser par quelqu'un au point de te mettre en PLS en plein sur le ring, mais le psycho c'est la viiiiie!
N'empêche, un combat sanglant et meurtrier dès le début, est-ce vraiment une bonne chose? N'empêche, mon cœur balance pour un VS Mexique! MOUHAHAHHAHAAAAAA
*Dark Spain enter in the game*
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 13 Avr - 15:21
JMDO
La victimisation sera au rendez-vous alors , AM.Rika VS Lycane ! Avec moi dans le rôle d'AM.Rika , va y avoir du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 13 Avr - 15:28
Mad Demonheart
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: