AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La situation : VS Fighting !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 2 Avr - 8:26
JMDO
Personnages



Moi
L'antiquaire chinois
L'Homme en Noir
Membre de l'AGENCE

La vie d'étudiant c'est pas si compliqué que ça , au final , suffit juste de pas trop se laisser aller pensais-je lascivement étendu dans mon hamac profitant de la douceur printanière .

Je repensais un peu au passé , j'en avais fait des choses en sauvant le monde par 3 fois , cette retraite anticipé d'agent secret était vraiment une bonne idée , je suis pas un homme d'action , j'ai laissé le travail a Ryme , ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu mais je suis persuadé qu'il va bien .

Si j'avais été plus attentif j'aurais remarqué une petite antenne sortir de la terre et m'espionner


Chef , Chef , il est là !
Appelez-le sur le champ !
Mais chef , vous pensez qu'il acceptera ?
Pour sauver son ami , évidemment qu'il acceptera !

Ouep , je me demande ce que tu deviens mon pote !
Eh bien je peux te fournir des infos , déclenchez l'aspirotron !

Un tunnel s'ouvrit sous mon hamac essayant de m'aspirer mais c'était inutile j'étais fermement maintenu a l'intérieur et le souffle n'était pas assez puissant pour arracher les arbres

Mais l'aspirotron était malin le tunnel contourna le hamac puis m'aspira

J'aurais mieux fait de fermer ma grande gueuuuuule !
L’atterrissage fut rude mais le voyage rapide , je savais exactement ou j'avais atterri , les bureaux n'avaient pas changé , le mode de transport pareil et la vue sur Paris toujours aussi belle .


Bienvenue JM , vous reprenez le service !

L'homme en noir ! Vous m'avez fichu la paix pendant 8 mois vous auriez pu continuer !
C'est vrai , j'aurais pu mais le monde a besoin de vous !
Appelez Ryme il est fait pour ça , au fait vous avez de ses nouvelles ?
Il est en grand danger !
PARDON ?!
Calmez-vous on va vous expliquer voilà toute l'histoire (Cf https://communautesadique.forumactif.fr/t5891-la-situation-vs-fighting)

Hmm , je vois et c'est pour ça que vous m'avez appeler, pour le sauver .
Eh bien puisque vous êtes notre meilleur agent a ce jour et que c'est votre ami , j'ai effectivement pensé a vous
Mais je n'y connais rien en versus fighting ou combat de rue , j'ai un corps de lâche vous le voyez bien !
C'est pour ça que nous avons une petite surprise pour vous , amenez-les !

Un vieil homme d'apparence asiatique s'approcha , il avait une grande moustache grisonnante , un chapeau mandarin et un costume traditionnel chinois

L'antiquaire chinois , vous n'avez pas vraiment changé !

Vous non plus JM! Vous me devez toujours 500 €
Laissez le il radote (nous parlerons de ça plus tard JM)
(Compris) Je pourrais donc compter sur votre aide ,GRATUITEMENT, bien entendu !
L'ardoise sera plus grande mais puisque vous êtes mon plus gros client, je ferais une exception
L'antiquaire chinois est maintenant membre a part entière de l'Agence , je ne compte plus le nombre de fois ou il nous a aidé
Je compte encore 85 achats non payés !
(Entre ses dents) Grmbl , radin (a haute voix) Il vous fournira certains costumes qui vous transmettrons des capacités grâce a ceci !
La machine de l'inventeur ! Celle qui permet de transformer les objets en choses réelles !
Exact les déguisement fonctionnent aussi , il ne vous reste plus qu'a les choisir
Vous en avez combien ?
Beaucoup
Selon nos informateurs et les nombreuses affiches qui traînent en ville pour pouvoir participer au combat rien n'est requis mais vous devrez combattre 4 adversaires avant d'affronter le chef , il vous faudrait donc 4 costumes , nous préférons que vos adversaires ne sachent pas le style de combat que vous adopterez
Cela ne pose pas un problème ?
C'est une organisation criminelle après tout alors qui se soucie des règles ?
Voyons voir

Choisissez comment je vais me battre , eh oui , je rappelle le principe de la situation vous intervenez a certains moment de l'histoire en m'aidant a faire des choix décisifs , plus l'histoire avancera plus l'histoire deviendra délirante

Chaque pays corresponds a un combattants choisissez 2 pays parmi les 4 l'un désignera mon costume et l'autre mon adversaire ! Un H ou F indiquera si des hommes ou des femmes combattent !

USA H
Brésil F
Angleterre H
Russie H
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 2 Avr - 8:41
Kanra
USA pour ton costume et Russi F pour ton adversaire (les femmes Russes sont plus impitoyable que les hommes xD)
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 2 Avr - 8:55
JMDO
Russie n'est qu'avec un homme si tu veux que j'ai un adversaire féminin c'est Brésil a toi de voir

Je ne peux pas créer de personnage Russe Feminin toute mon histoire étant basée sur une célèbre license , une fois trouvée on sera directement de qui je parle

Merci d'avoir lu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 2 Avr - 13:42
Kanra
Ah temps pis x) Bah Russe Mâle alors x)
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 11 Avr - 9:33
JMDO
Vote clos chapitre 2 sorti

Les autres combattants étaient Clara (Brésil) et Tweety (Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 13 Avr - 12:00
Mad Demonheart
Je suis sûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûre que la licence est Hetalia. Sinon, je vois pas ce que ça peut être. Est-ce que c'est ça JM?
Est-ce que je t'ai grillé?
Sinon, je trouve ça toujours aussi intéressant, mais comme je te l'ai dit dans mon comment sur ton prologue, il faut que tu t'améliores un peu mieux sur la ponctuation et la manière de mener le rythme du récit.
Là encore, tu l'as fait. Bon, en même temps, tu n'as pas pu voir mon comment avant xD
Mais j'ai remarqué que ce tic a atteint les dialogues! Au lieu de dire <> comme ça, tu devrais l'entrecouper comme ceci: <>

Qu'en penses-tu? Bon, je vais pas non plus te pousser hein xD
Mais je pense que ça améliorerait beaucoup la qualité de tes récits, qui sont déjà très bien avec le suspense maintenu, la qualité rédactionnelle en matière de description et le fait qu'en plus c'est une fiction à choix...
Sinon, je vais lire le dernier chapitre (j'ai hâte!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: