AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La situation : Vs Fighting !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 2 Aoû - 11:37
JMDO
Résumé du chapitre précédent , Creamy se trouvait être la dernière combattante que Buffle avait choisi pour affronter notre agent , après un premier round sans difficulté , guidé par Pen un combattant qui ne s'en fait pas dans la vie , Creamy a changé brutalement , possédée par un nuage d'énergie , si bien que notrz gent perdit le round , mais il fallait lancer les coups spéciaux au bon moment afin de contre attaquer et de finir par la libérer .
Mais Creamy n'était pas qu'une combattante , c'est également une espionne anglaise connaissant bien Buffle et elle a des tonnes d'infos .

Thème de Raves :

Code couleur

JM / Narrateur
Buffle
Raves
L'antiquaire
L'homme en noir
Creamy

Creamy me parla longuement , d'elle tout d'abord , de son passé et de l'organisation de Buffle « la loi de l'ombre »  , cependant les infos transmises ne correspondaient a la partie « cachée » du tournoi , elles me seraient surement utiles plus tard .

La nuit fut courte mais j'avais le costume de Raves avec moi , j'étais gonflé a bloc et l'Homme en noir remis de ses blessures (et de la perte de ses lunettes) m'avait en contact permanent via mon oreillette (que je n'utilisais jamais)


Agent JM , n'oubliez pas c'est la finale et c'est un général de Buffle que vous affrontez !

Je vais pouvoir lire ses mouvements en me plongeant dans son esprit , de plus j'aurais toutes ses caractéristiques , aucune inquietude a avoir .

En vérité j'aurais du me souvenir des paroles de Creamy et de l'antiquaire :


"La connaissance de ton ennemi est un pas vers la victoire" ,agent JM .
Depuis quand vous faites de la philosophie l'antiquaire ?
Depuis que j'ai arrêté de vous demander de l'argent .
Oh !
Ahem , quoiqu'il en soit , voilà ce que je sais : L'organisation criminelle s'appelle « La loi de l'ombre » a sa tête se trouve N.Buffle , on sait peu de choses sur lui , même son age est inconnu , cependant il utilise des pouvoirs appelons les P-Psy qui lui permettent de décupler ses capacités .
Est-ce ces pouvoirs qui vous ont contaminé ?
Aucun doute la dessus mais j'y reviendrais plus tard . Juste derrière Buffle se trouvent ses 4 généraux : LANG , Mr.P , Tagas et Raves , les 3 premiers étant dans les autres bases , il n'y a que Raves que tu dois combattre , on sait de lui qu'il est très rapide et qu'il enchaîne les coups très vite , il est également très agile . C'est un petit nouveau dans leur équipe , ça fait environ 1 mois qu'il a commencé .
Si en un mois , il est grimpé aussi haut dans la hiérarchie , nul doute qu'il doit être fort .
Il est surtout fou a lier ! Il recherche la beauté partout et tu l'as vu cache toujours son visage , pour éviter qu'on l'abime . 

Il n'y avait personne a l'entrée aujourd'hui , j'aurais pu venir avec n'importe quoi , faut croire qu'ils me font confiance , si ils savaient !

Agent JM , surtout si il vous provoque , ne répondez pas !
M'avait glissé l'homme en noir 
Oui , oui (cause toujours) .


Si l'utilisateur de costumes n'est pas là dans 10 secondes il sera disqualifié ! Tous ensemble
10 !

AH LES EN- criais-je du vestiaire 
Il me semble avoir entendu quelque chose , applaudissez le bien fort ! L'AGENT JM !

J'entrais donc sur scène dans un tonnerre d'applaudissements , Raves et Buffle au centre me regardaient fixement dans ce décor de base militaire avec des avions en carton-pâte et des soldats se promenant , il y en avait 12 et que des femmes mais ça devait être un détail .

Vous êtes en retard , agent JM !
La finale a été avancée a mon insu et vous le savez !
Il y a la préparation physique et la préparation mentale agent JM , je donne juste un avantage a mon concurrent .
Évidemment … se sentir comme chez eux , m’appeler « agent » devant tout le monde mais on peut être 2 a jouer a ça !

Je pris des mains le micro de Raves et déclama bien fort :

Vous voulez du challenge , messieurs , dames , vous voulez du carnage  mais plus que tout vous voulez un style de combat unique ! Mesdames , messieurs , je vous sors donc mon costume !
Dis-je en sortant triomphalement le masque de Raves de mon sac .


Impossible ! Comment tu te l'es procuré !

Chacun ses secrets mon cher Raves , nous réglerons ceci sur le ring , si le public le veut évidemment !

Le public le voulait plus que tout , le même style de combat par 2 personnes différentes promettait un clash d’anthologie !

Mais une voix couvrait tout ce boucan , un rire , guttural , empreint d’énergie malsaine , juste démoniaque .


Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un comme toi , tu penses que tu le battra aisément mais attends toi a être surpris ! Dit Buffle alors qu'il disparut dans un nuage d'énergie violette pour réapparaître dans la salle du commentateur .

File te changer ! Le combat commence bientôt ! Et rassure toi Raves "L'imitation ne peut pas être la vraie beauté , peu importe combien de fois ou la manière dont tu l'imites"

J'enfilai donc mon costume pendant que l'homme en noir me houspillait .
Chut ! Je n'entends pas l'esprit du costume !

Et pour cause … il n'y en avait pas !


L'antiquaire intervint alors : Il doit vous empêcher de lire dans ses pensées , au moins le costume fonctionne , vous allez pouvoir vous battre .

Compris !

Je retournai donc sur scène ou un ATH avait été installé


Nous allons pouvoir voir ensemble la santé , les bracelets et quand les coups spéciaux sont prêts , de nouvelles stratégies se mettront en place ! Match en une seule manche , tout est autorisé .

Alors en avant !

L'antiquaire n'avait pas menti , Raves bondissait partout et moi aussi par la même occasion , il agrippait sur les structures avant de plonger vers moi et de lui assener un coup de pied en plein visage avant de reculer , Raves était rapide , enchaînait mais ses coups n'étaient absolument pas protégés , il suffisait de se défendre pour lancer des contres .

Après un échange que je qualifierai de poli composé de coups de poings , de coups éclatants (qui consistait a une bonne vieille patate) , de tourbillon matinal (qui lui permettait d'esquiver avec grâce et beauté) , nous en étions a moins d'un quart de santé enlevé chacun , Buffle décida de pimenter un peu les choses .


Raves ! SWITCH !
Il sortit alors de son costume , des griffes qui s'adaptaient a la taille de ses mains .

Je me souviens de ça ! Il m'avait menacé au début !

Les griffes de Raves sont très coupantes agent JM , voyons voir comment tu t'en sors !

Et le style de Raves avait encore changé , encore plus agressif , encore plus dangereux ,encore plus fou !

Ce combat , cher JM , tu sais comment il est ?
Beau , je m'en doute .
Et mes griffes , elles sont ?
Belles aussi ...
Et mon visage ?
IL VA PRENDRE CHER .
FANTAISIE POURPRE !

J'avais en effet un peu chargé mes bracelets je les activai donc afin de donner un coup plus puissant que d'habitude , une roulade suivi d'un coup de pied a l'arrière du crâne écrasant le visage de Raves au sol , je conclus par un coup de pied latéral pour l'envoyer valdinguer autre part , cet enchaînement lui avait fait perdre un quart de sa santé .


Tu ne comprends pas la beauté ! LA VRAIE !
Agent JM , méfiez vous des bracelets ils ont l'air chargé a fond !
Coup de la rose !

Il me balança une rose au visage , que je retirai vivement mais qui m'immobilisa pendant une seconde suffisante pour que Raves me charge et découpe mon masque ainsi qu'une bonne partie de mon costume nous ramenant ainsi tout deux a la moitié de notre santé .

Agent JM , nous avons un énorme problème !
Mise a part le fait qu'il m'ait enlevé la moitié de mon énergie en a peine 10 coups , quoi donc ?
Votre costume est trop déchiré , la machine ne réponds plus !

En effet lentement j'avais de plus en plus de mal a esquiver , je ne pouvais plus rebondir sur les murs et toutes les choses que je pouvais faire enfin que Raves pouvait faire .

Alors agent JM , on a un petit coup de mou ?
Tu es encore plus laid comme ça , laisse moi donc t'aider fit Raves déchirant le reste de mon costume et m'entaillant un peu .

Cependant je remarquais autre chose , les lumières étaient mal fixées , la ventilation était juste au dessus de nous ou encore que dans le décor il y avait une porte a peine visible .
Attentifs aux détails je ne vis pas arriver le coup qui me fit une quadruple entaille a la joue et me fit perdre encore un peu de santé .


Agent JM ressaisissez vous enfin !

Mais une question me restait en tête pourquoi ces détails ? Des trucs quasi invisibles et sans importance relative .

L'AGENT JM semble déconcerté ! Raves finit en beauté !
A vos ordres ! Rassure toi Agent JM , ton KO sera BEAU !
Agent JM , bon sang mais que faites vous !

Toutes ses paroles se mélangeaient et soudain j'eus une illumination , j'ai trompé tout le monde mais a quoi cela me servait-il , a cacher ma véritable identité , ce qui est maintenant inutile puisque tout le monde la sait

COUP SPECIAL

Donc il me suffit d'être moi même : l'agent JM !

PIQUE ANDALOU !

Raves avait sauté contre le décor et c'était placé juste au dessus de moi , il allait plonger puis enchaîner mais je ne lui en laissai pas le temps .

BOOST !

Et je disparus de la scène , enfin , en apparence , j'étais juste devenu invisible !

Pendant ce temps , a l'Agence


Agent JM , agent JM répondez bon sang !
Laissez le , il a appris quelque chose sur lui-même il a les capacités nécessaires pour le vaincre .
Que voulez vous dire ?
La machine , je l'ai désactivée .
Êtes vous fou a lier antiquaire !
Regardez bien , son « invisibilité » c'est juste notre montre qui vous le savez …
Rends invisible … il était tellement obnubilé par ces costumes , ces esprits et tout le reste qu'il a oublié qui il était vraiment .
Je file préparer l'hélico , pour son « coup spécial »
Mais comment avez vous compris ça , antiquaire ?
Un vieux proverbe chinois dit : Connais toi toi-même .
Vous vous foutez de ma gueule là …

Retour au combat

Résumons la situation , il a cramé son coup spécial et j'ai le mien , il est pas protégé du tout et je ne connais pas mes coups , si j'attaque au bon moment avec le coup spécial c'est KO assuré au vu de la puissance nouvellement acquise , retournons au combat en passant derrière .

Alors que ma silouette redevenait visible , Buffle en bon traitre qu'il était , informa Raves .


Raves , dans ton dos !
Surpris ,il se retourna juste a temps pour me voir arriver et esquiver mon coup de pied sauté mais ça ne me déconcerta pas .

Rends toi a l'évidence Raves ! Tu es fini , impossible que tu m'enlève la moitié de ma santé sans coup spécial et tu sais très bien que je l'ai !

C'est pourquoi nous allons continuer de pimenter un peu les choses !
Des flammes violettes apparurent du sol , enveloppant Raves , sa santé diminuait a vue d’œil , arrivé au quart de la santé de base , les flammes se dissipèrent . Afin de révéler un Raves hagard mais avec une tache rouge étincelante .

Buffle , sale tricheur !

Tricheur , non , rusé , oui ! Raves finissons-en !

COUP SPECIAL : PIQUE ANDALOU

COUP SPECIAL : ASSISTANCE

Alors que Raves fonçait sur moi m'envolant dans les airs et se préparait a me lacérer le dos , un hélicoptère (que je reconnus au dragon sur son flanc) apparut au dessus du toit vitré de l'arène et balança une caisse qui creva le plafond retombant sur nous en libérant son contenu (ainsi que des morceaux de verre) sur Raves .


Qu'est ce que c'est que ce liquide jaune ?! Ce n'est pas BEAU !
Le jaraté , le liquide qui augmente la sensation de douleur , tu en es tout imprégné , mais mes vêtements sont traités contre lui , prépare toi a souffrir Raves !

Et avant que Buffle ou Raves n'ait pu réagir je décochai un formidable coup de pied latéral en plein visage mettant Raves KO et lui faisant tomber son précieux masque .


IMPOSSIBLE ! Tu ne pouvais pas gagner ! C'était mon meilleur combattant !

Buffle était ivre de rage , son pouvoir faisait trembler les murs alors qu'une aura d'énergie violette malfaisante l'entourait .


Poupées ,éliminez le !

Les 12 soldates réagirent immédiatement , me barrant le chemin mais j'entendis une voix familière :

Votre montre agent JM !

Ma montre ? Ah oui ma montre !

Je me rendis invisible alors que les poupées s’apprêtaient a m'attaquer , l'antiquaire et l'homme en noir me rejoignirent bien vite .


Félicitations agent JM , vous avez compris !

Oui je suis redevenu moi même mais et la sensation de puissance , les détails ?
Simple effet secondaire des anciens costumes , vos sens ont étés exacerbés un moment mais là vous ne remarquez plus rien .
C'est exact .
Quoiqu'il en soit emportons ce Raves avec nous , puis nous nous occuperons de ces poupées , filez combattre Buffle !

Mais l'homme en noir ne semblait pas de cet avis


Je pense plutôt que vous devriez voir ça , agent JM .
Vous voulez dire que ?

Je me précipitai vers Raves inconscient pour découvrir son visage et découvrit celui qui fut mon compagnon tout ce temps .

L'agent Ryme !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : Vs Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: