AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La situation : Vs Fighting !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 4 Aoû - 23:36
JMDO
DISCLAIMER : J'ai remarqué au fil de cette histoire que je ne suis pas fort pour les scènes de combat alors bon , tant pis , je me tourne surement vers d'autres genres disons moins ... mouvementés ou alors je m'aléliorerai a décrire les scènes de combat

Les "Situations" sont basées sur le public malheureusement la fin a été assez peu suivie , je doute d'en refaire une mais l'idée est tout de même là .

Sur ce place au chapitre final

Fond sonore : Thème de N.Buffle

Resumé du chapitre précédent

C'est la finale , JM contre Raves mais elle semble mal partie , le costume n'a pas d'esprit et Raves est incroyablement agile , comble de malchance , Raves utilise ses griffes réduisant a zéro les capacités de JM , mais avec cette perte de pouvoir JM réalise qu'au final , il a les capacités , c"est un agent secret après tout ! Il combat donc Raves avec courage , et utilisant son matériel afin de triompher avec l'aide de l'homme en noir et l'antiquaire par un splendide coup qui fait tomber le masque de Raves , derrière lequel se cachait le visage de l'agent Ryme !

Code couleur

JM
Ryme
L'homme en Noir
L'antiquaire
Buffle
Creamy
Rash , Racer et les autres combattants

Ceci explique pas mal de choses , le fait qu'il ait disparu , le fait qu'il ait été lié a ça , l'apparition de ce Raves ainsi que sa très rapide ascension et même le fait qu'il portait toujours un masque .
Ça n'explique pas pourquoi il se battait pour eux !
Regardez son masque !

Derrière le masque il y avait une petite fiole contenant un liquide violet qui s'était répandu .

Les P-Psy  …

La colère est mauvaise conseillère , Buffle pense que nous allons être éliminés , mettons au tapis ces poupées avec un peu d'aide , redevenons visible .

Si tôt que nous redevenions visibles , les poupées se mirent a nous attaquer , quand un gigantesque tourbillon de vent surgit parmi elles les répartissant aux 4 coins de la salle .

Il n'y a qu'une personne qui peut faire ça : Racer !

Yo , on m'a appelé ?
Racer était typique des peuples du désert , son costume lui ressemblait vraiment beaucoup .

Arrête de te la péter Racer , il n'y a que moi qui peut assurer le show !
Et moi bien sur !
AM.Rika et Zangruf !
Nous ne sommes pas réunis ici pour bavasser , nous avons des ennemis en face !
Karen !
Les poupées , du travail bâclé , ce n'est pas une grosse menace .
Pen ?
Buffle est furax , elles le sont aussi !
Creamy ! Expliquez moi tout !
Tu te souviens de ce que je t'ai dit hier ?
Il y avait pas mal de choses mais je m'en souvenais bien …

Ça me semble un peu juste comme organisation .
Derrière les 3 généraux on trouve les 12 poupées : Janvier , February , Marts , Huhtikuu , Mei , Iyun , Juuli , augusto , Aylul , Tsuki , Kasim , Dejainbirl , 12 femmes enlevées venant de 12 pays différents formées pour être la garde d'élite de Buffle , on leur a lavé le cerveau pour qu'elles soient obéissantes .
Mais comment ?
Buffle l'a fait , avec ses pouvoirs . (Creamy avait la tête basse)
Vous en êtes sure ?
Il me l'a fait aussi (C'était a peine audible)
Vous étiez une poupée !
Je n'eus qu'un sanglot comme réponse .
Je ne voulais pas vous blesser  , Creamy , mes excuses .

Snif , c'est bon , j' étais la première des poupées et Buffle était moins puissant a cet époque , le contrôle mental n'a pas tenu longtemps mais il peut me contrôler si je suis a sa portée , c'est … un souvenir si j'ose l’appeler ainsi .
Tout s'explique ! Même le fait de pourquoi je devais vous combattre !
C'était gagnant-gagnant , toutes les personnes combattues font partie de l'organisation visant a arrêter Buffle , il éliminait forcement des adversaires .

J'ai ramené du monde pour vous aider a les vaincre , d'autres sont sur le point d'arriver , tu les rencontrera peut être sur le chemin , Buffle doit être dans son bureau, c'est là ou est stocké la cuve a P-Psy liquide , si il se l'injecte , qui sait les ravages qu'il peut causer , vas-y !

Compris !

Je traversais donc l'arène ignorant les poupées que les combattants bloquaient et me dirigeai droit vers le bureau mais une explosion retentit projetant des éclats de verre un peu partout .

Inutile de courir , agent JM ! Nous allons nous battre ici et maintenant !
Buffle , aie la décence de le faire autre part , il y a des innocents ici !
Le public ? Il est contrôlé aussi , tout ceci n'était qu'une farce visant a vous éliminer toi et tout tes petits compagnons , ces bracelets te donnaient des pouvoirs surhumains mais renforçaient les miens ! Je me nourris de la détermination et je sais a quel point la tienne est forte , viens donc m'affronter ! A MORT !
Au fond ça devait se finir comme ça , approche !

Mais Buffle reculait a chaque pas que je faisais et ses esquives étaient remarquables , impossible de le toucher .


Et bien alors ou est passée ton énergie , oh c'est vrai que ce combat n'a pas du être simple .

Dans un sens il avait raison , Raves m'avait bien épuisé , les attaques s'enchaînaient et mon corps ne tiendrait pas longtemps ...
D'un coup il passa a l'attaque , une roulade talon en avant qui me finirent en pleine tête , suivi de ce qu'il appelait « Inferno » une flamme surgissant du sol , pour finir par une téléportation au dessus de moi avant de retomber violemment m'écrasant de tout son poids .


Incline-toi devant la puissance des P-psy !


Il fallait que je gagne du temps et que je retrouve mon souffle , je tentai donc une distraction :
Tiens ces p-psy parlons en … pourquoi tu ne me contrôles pas ?

Parce que tu es une source de pouvoir ! Je te l'ai dit les P-psy se nourrissent de la détermination , transmise par les bracelets , tu n'as été qu'un pion , tout ce temps .
Ne vous enervez pas , agent JM ! Il se nourrit aussi de la colère selon Creamy
Plus facile a dire qu'a faire antiquaire ! Il m'agace !

Au moment ou je disais ceci , je vis un petit filament violet se lier entre Buffle et mon bracelet , formant une aura autour de lui ! Il fallait que je m'en débarrasse et j'avais une petite idée …

Buffle avait repris ses attaques mais cette fois au lieu d'esquiver (ou de tenter d'esquiver) j'allais au contact , ses coups contre mes poignets , malheureusement les bracelets résistaient aux attaques .


Allons , allons ! Comme si ça avait la moindre chance de marcher !

Mais quelque chose contenance Buffle , l'aura qu'il émettait avait soudain disparu !

Je perds de la puissance ! Les cuves ! Nous reprendrons ce combat après cette vérification !

Il disparut trop vite pour que je puisse l'attaquer et de toutes façon les coups portés m'avaient suffisamment amochés ,j'avais besoin de repos et de soins , heureusement Creamy suivi des autres arrivèrent .

Agent JM , vous allez bien ?

NON , d'autres questions stupides , homme en noir ?
(Il m'examina vite fait) , Mishlad , vous pouvez venir un moment ?
C'était un homme de taille moyenne a la peau basanée , il semblait maigre mais avait des abdos apparents en effet il ne portait qu'un pagne jaune et sur sa tête barbue un turban , il avait des grands anneaux aux poignets et aux chevilles mais ce qui me marquait le plus c'était les traces rouges sur son corps associées a ses yeux blancs et un collier fait de 3 crânes .
Il me regarda , étendit son bras (qui était pour une raison inconnue flexible) et brûla les bracelets d'une simple pression !

Ne vous inquiétez pas agent JM , Mislahd est un ascète pacifiste , il a pratiqué le yoga pendant si longtemps qu'il peut étendre ses bras ou te soigner .
Vous avez des amis fascinants Creamy !
Et tu n'as pas encore tout vu !
L'heure n'est pas aux présentations ! Je vous rappelle que Buffle est dans sa salle de commande ! Et il est vulnérable !
Tu as raison Rash allons y !
Inutile de me chercher !

Buffle avait changé , sa barbe était devenu grise , ses yeux blancs , l’énergie qu'il dégageait était plus sombre .


Je suis N.Buffle , leader de la loi de l'ombre , détenteur des P-Psy et vous n'êtes pas le bienvenu ici !

Tout le sol tremblait , le plafond s'écroulait et l'aura de Buffle était plus présente que jamais !
Il a sorti le grand jeu !

Est-il seulement vulnérable ?
C'est l'effet « Pompe-psy » Ses coups sont plus violents , il peut enchaîner les attaques et toutes ses téléportations sont instantanées !

Buffle nous mitraillait , imaginez une douzaine de personnes se battant férocement contre quelqu'un qui pouvait tirer des lasers , faire des roulades qui pouvaient décrocher la machoire , se téléporter et retomber pour briser des côtes ou encore marcher sur ses adversaires littéralement !

Parmi le boucan environnant , Creamy se détachait :


Il existe un moyen de le vaincre ! Nous le distrayons , et l'agent JM va détruire les cuves , en s'acharnant elles finiront pas céder .
Pourquoi moi ?
Je pourrais vous donner des dizaines de raisons agent JM mais en voici une , C EST UN ORDRE !

Je fonçai donc vers la salle de commande , qui heureusement n'avait pas encore été endommagée , esquivant lasers , flammes et morceaux de béton mais Buffle avait remarqué .

Hors de question ! Ta vie s'arrête ici et maintenant !


Buffle chargeait une boule d'énergie

Ultimatu !
Syko !
KURASHA !


Buffle fonçait vers moi entouré d'énergie si il me touchait j'allais heurter le mur avec une force telle que je mourrai sur le coup , il me fallait un miracle !

ON AVAIT PAS FINI !
Au dernier moment Buffle reçut un coup de pied sauté au visage suffisamment violent pour le détourner de sa trajectoire .
Toujours au bon moment et au bon endroit , sacré Ryme t'as pas changé !
Toujours a devoir sauver ta peau …
Mais comment tu t'es relevé si vite ?
J'ai pris du P-psy en continu pendant un mois , faut croire que ça a modifié le métabolisme .

Ah ah ah ah ah, agent Ryme ou Raves , tu était mon meilleur combattant , les agents secrets sont vraiment bien entrainés par ici …
Fonce JM , je le retiens !
Vas-y JM ! Sauve le monde !

Si même l'homme en noir me soutiens , alors aucune raison de ne pas y aller !
IL SUFFIT !

Buffle avait mit les autres a terre avec une explosion d’énergie , même Ryme était sonné , mais j’étais déjà trop loin , j'étais en face des cuves a détruire .

ULTIMATU SYKO
KURASHA


Buffle fonçait vers moi a une vitesse folle que je n'eus presque pas le temps suffisant pour me plaquer au sol le laissant heurter les cuves P-psy qui-sous la violence de l'impact- explosèrent et firent exploser l'arène toute entière .

Après que la poussière fut retombée , que les parisiens eurent appelé , police , samu et pompiers des dizaines de fois pour le même incident , je me retrouvais directement sur un des canapés de l'Agence en compagnie de tout les autres qui avaient combattu avec moi .

Bien sur ma première réaction fut de me demander ce que je fichais là avant que l'ascète ne soit félicité pour sa téléportation massive in extremis qui l'avait mit a genoux .

On a gagné ?

Yep , mon pote , tout a explosé !
C'est cool ça , dis-je avant de m'évanouir .

A mon réveil , j'avais des pansements sur tout le corps , un sacré mal de crâne et une paire d'yeux fixée sur moi .


Je savais bien que t'étais un dur a cuire !

Et toi un sacré inconscient !
C'est bien pour ça que tu m’apprécies non ?
Ouais , on forme une bonne équipe !

Félicitations agent JM , encore une mission rondement menée !
Avec de l'aide , et un soupçon de chance .
Comme toutes vos missions jusqu'alors.
Il a pas tort sur le coup .
Quoiqu'il en soit , on vous laisse vous reposer , tout le monde est rentré chez eux , Paris est sauf et le monde a échappé a un nouveau danger , oh j’oubliais Creamy est retournée dans les décombres , regardez ce qu'elle a trouvé!
Mais c'est le chapeau de Buffle !
Exact ! Voici un souvenir de votre mission , prenez-en soin !
Je n'y manquerais pas . Et j'espère que cette fois je vais vraiment pouvoir raccrocher ma veste !

Mais alors que je prononçait cette phrase , le chapeau disparut de mes mains dans un nuage d’énergie violette .

… Bon sang , qu'est ce que je peux haïr ce job ...


Note :Cette histoire est basée sur Street Fighter V (Personnages et Concepts des combats , libre a vous de me demander qui était Raves , Racer ou même Buffle)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : VS Fighting !
» La situation : Vs Fighting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: