AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 31)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Lun 16 Mai - 20:22
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 31
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Nous réussissons à nous trouver une vielle cave abandonnée que nous avons pris comme étant notre base.Les choses vont bientôt empiré pour nous, j'ai un très mauvais pressentiment.
“Bah alors, tu aurais peur ? me demanda ma vielle amie.
-Oh c'est bon toi, tu pourrais pas te la fermer un jour ?!  m'énervais-je.
-Maintenant c'est de la colère, c'est fou à quel point les humains peuvent changer, dit-elle d'un ton sarcastique.
-Je suis plus humaine et tu le sais déjà, n'est-ce pas ? conclus-je.

*** Point de vue de Valentine ***

Une semaine s'est écoulé, et il y a de plus en plus de cadavres, tous carbonisés jusqu'aux os.Le seul lien que nous avons avec toutes les victimes et quelles meurent toutes dans une rue totalement déserte.Cette fois on va coincé le coupable, on a déguisé un policier et on l'a mis dans une rue désertée.Toute une équipe est prête à intervenir à tout moment.
Ça y est un individu caché dans l'ombre s'approcha de notre appât, il regarda aux alentours, et s'arrêta nettement.Il nous avait remarqué et il commença à fuir et je me précipita vers l'inconnu.Je le poursuivis de toutes mes forces, et il était sacrément rapide pour un meurtrier.Soudain à un virage, je le vis rentrer dans un portail, le même qu'il y a environ un mois.
Cette fois, j'en suis sûre, c'est elle, la traîtresse !
***
Après avoir décrit ce que j'avais vu, la police mit des affiches partout dans Tokyo et la télé commença à donner son avis de recherches.Elle est devenue l'ennemie public numéro un, elle ne nous échappera pas.

*** Point de vue de Masaki ***

Ma tête est affichée partout, à chaque coin de rue, sur chaque mur, à la télé at dans les journaux.Il faut que je fuis, mais où ?
Quoi que, j'ai peut-être une idée, peut-être brillante, peut-être totalement stupide, mais je n'ai plus que ça.
***
J'arrivais enfin devant la vielle bâtisse de mon enfance, au milieu de la campagne.J'entrai à l'intérieur en poussant doucement la vielle porte en bois qui grinçait.Je me dirigea vers la bureau de la vielle sh'nock, elle était assise sur sa chaise en bois, comme en son habitude.
“Bonjour, dis-je en la regardant droit dans les yeux.
-Bonjour, cela faisait longtemps Masaki, répliqua-t-elle d'un ton sérieux.
-Effectivement, ça fait déjà un moment, affirmai-je.
-Alors, c'est vraiment toi qui a tué toutes ces personnes ? me demanda la directrice.
-Non, on essaye de me faire porter le chapeau.Donc, est-ce que je peux résider ici cette nuit ? interrogeai-je.
-Oui, bien-sûr, ta chambre t'attends”, répondit-elle.

“Tu mens maintenant, c'est nouveau... dis Satie, d'un air interrogateur et arrogant.
-Je ferais tous mon possible pour arriver à mon objectif, ne l'oublie pas sous aucun prétexte”, annonçai-je d'un ton plus sérieux que jamais.

J'arriva à ma chambre, celle de mon enfance.Tout était exactement comme je l'avais laissée.C'est un peu dommage d'y rester qu'une nuit, mais bon.Ils se doutent que je retourne ici, il me faut beaucoup de choses, mais surtout un endroit où se cacher ou du moins où les attendre.Je fouilla dans ma chambre pour trouver une quelconque carte, heureusement j'en trouva une.Il y avait une vielle cave abandonnée non loin d'ici, à environ 25 kilomètres.Une fois examiné la carte je la brûla avec de faibles flammes bleues.Il était tard, je me coucha directement, depuis mon séjour dans la neige j'avais appris à ne pas beaucoup manger...
Lorrsque je me réveilla, j'ouvris mon vieux placard, les vêtements qui y restait était poussiéreux, mais ferait l'affaire.Je pris une douche, en esquivant le contact avec les enfants.Une fois revenu, dans ma chambre j'enfila un t-shirt à manche courte bleu marine avec un sweat à capuche couleur charbon, un jean noir et des baskets bleu océan.
Je créa un portail pour quitter cette chambre et cet orphelinat, j'espère ne plus jamais y retourner.

Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !
Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: