AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Matoine : Déserteurs] Chapitre 29 : Welcome, little girl

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 14 Juin - 13:18
Silen
Après s'être levé et préparé, le jeune couple était parti en direction de l'orphelinat. Le trajet était assez long, surtout que le plus petit était surexcité et n'arrêtait pas de faire des suppositions alors que son mari, lui, était plutôt stressé et silencieux. Ils furent bientôt sur le quai, comme quelques jours plus tôt. Courant presque, Mathieu se dirigea vers le grand bâtiment qui se dressait au loin, suivi d'Antoine.

Les deux amants entrèrent main dans la main. Ce fut Tatiana qui les accueilli et leur montra les enfants en train de jouer dans une grande salle colorée et quelque peu bruyante. Ils déambulèrent entre les gosses et les détaillèrent en souriant à moitié. Ils jouèrent et interagirent avec certains quand, au fond de la salle, ils remarquèrent une enfant au cheveux ébènes de plus d'un an, adossée au mur, des soubresauts secouant ses épaules et des larmes dévalant ses joues rebondies. Ils s'approchèrent d'elle, chacun d'un côté, et posèrent leur main sur ses frêles bras. Elle releva doucement la tête et les regarda tour à tour, l'air perdu. Le châtain lui sourit doucement et caressa d'une main ses cheveux.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda-t-il.

-Pe'sonne 'eut chouer a'ec moi...

-Ah bon ? Pourtant tu as l'air très gentille. »

La petite ne répondit pas, elle le dévisagea avant de se jeter contre lui, enserrant son cou de ses petites mains humides. D'abord étonné, il la serra contre lui en veillant à ne pas l'écraser. Le chevelu les regardait en souriant.

Le bleu océan et le marron chocolat se rencontrèrent en un accord silencieux : ce serait elle, qu'ils adopteraient. Ils la lâchèrent un instant pour aller en faire part à la responsable de l'orphelinat qui remplit avec eux les derniers papiers pour qu'ils puissent l'emmener. Ils revinrent près d'une demi-heure plus tard et c'est Antoine qui prit l'enfant dans ses bras, la tenant contre lui. Et c'est donc à trois qu'ils rentrèrent à la tour.

Lorsqu'ils eurent passé la porte d'entrée de leur étage, le plus vieux déposa celle qui s'appelait maintenant Amandine.

« Bienvenue dans ta nouvelle maison ! Dit-il à sa fille. »

Cette dernière s'empressa de venir se cacher derrière ses jambes en apercevant un premier habitant de l'étage : Bob Lennon. Riant doucement, son père adoptif se décala légèrement pour s'accroupir devant elle en la rassurant. Elle fixa alors l'homme qui était en train de récupérer une bouteille d'eau dans le frigo et marcha maladroitement jusque devant lui. La voyant, le pyrobarbare sourit en s'abaissant.

« Bonjour toi, comment tu t'appelles ?

-A-a'andine... lui répondit timidement la petite fille aux yeux océans à l'image de ceux de son plus jeune papa.

-Eh bien bonjour Amandine, moi c'est Bob. Ou bobi, comme tu veux. »

Il lui ébouriffa affectueusement les cheveux et se releva pour repartir dans sa chambre. Amandine le suivit de regard et resta immobile un moment.

Elle sursauta et hurla en sentant un désagréable frottement contre sa jambe. Elle regarda ce qui l'avait frôlée : un adorable Sacré de Birmanie qui la fixait de ses grands yeux saphirs en miaulant doucement. Il approcha son museau de la tête de la demoiselle pour la renifler avant de se frotter contre sa robe bleue en ronronnant. Elle caressa les poils blancs du chat avant de se faire emmener par Mathieu.

« On va te montrer ta chambre ! »

Elle se laissa faire en protestant un peu jusqu'à rentrer dans la pièce où elle dormira dorénavant. Les yeux plein d'étoiles, elle s'approcha de son berceau et regarda les quelques jouets à l'intérieur avant de s'approcher du lit de ses parents adoptifs où elle tenta de grimper. Elle y parvint avec un petit coup de pouce et s'y assit, rejoint par ses pères.

Après avoir passé la matinée à jouer, ils rejoignirent tout le monde à la grande table. Ce fut l'occasion pour la petite Amandine de rencontrer toutes les personnes vivant à l'étage. D'abord effrayée, elle se familiarisé rapidement avec certains. Mais principalement son parrain qui était Gabriel et Kriss, habitué à la présence d'enfants.

Finalement, le couple n'avait aucunes craintes à avoir, leur nouvelle fille s'entendait très bien avec la maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 17 : AT-39
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 18 : N'y va, n'y va pas
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 23 : Dictature
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 13 : Essayons
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 14 : Salop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: