AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 1]

Myfanwi
Myfanwi
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 26
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 26
Localisation : Quelque part entre sur la tête de Fanta et mon lit.
Dim 31 Juil - 7:50
Myfanwi
BON-SWAR ! Voilà une petite fanfiction entamée il y a un peu plus d'un an. C'est une des premières fanfics sur Aventures, donc ça se passe pendant la saison 1, mais il y a des références aux autres saisons. Cette fanfiction est toujours en cours, en contient 24 chapitres actuellement, si je me se souviens bien. Les premiers chapitres sont absolument horribles, ils ne me plaisent plus du tout, mon style d'écriture a énormément évolué et ce sont simplement des hérésies ambulantes pour moi. J'espère que ça vous plaira !


Disclaimer : Théo Silverberg, Shinddha Kory, Grunlek et Balthazar Octavius Barnabé appartiennent à Fred et Seb du Grenier, Krayn et (sexy) Bob Lennon. L'univers d'Aventures et ses personnages appartiennent à notre Maître du jeu de l'amour, Mahyar (z'avez vu, j'écorche plus son nom \o/). "Aventures" est la propriété de Bazar du Grenier. Les autres personnages susceptibles d'apparaître seront ma propriété. Comme d'habitude, je ne touche pas d'argent pour mes écrits ! Toute copie partielle ou totale de ce texte et interdite !

Note de l'auteur : Si Bob survit jusqu'à la fin, je déclare que c'est Noël tous les jours. Il y aura peut être également un peu de Thélthazar et de Shinéo.

Résumé : Alors que Shin, Bob, Grunlek et Théo sont en plein voyage, ce dernier reçoit une lettre des plus inquiétantes. Une nouvelle aventure commencent alors pour nos quatre héros.

ROYAUME EN PERDITION

Chapitre 1 : Une lettre inquiétante

L'ascension du soleil venait tout juste de débuter sur la région du Cratère, inondant le territoire de lumière annonçant une nouvelle journée ordinaire pour ses habitants. Dans une forêt couverte par d'immenses arbres, à l'extrême ouest de la région, non-loin des vertigineuses montagnes, quatre aventuriers et un loup s'éveillaient doucement. Allongé contre son cheval, Théo Silverberg, le paladin de la lumière, fut le premier à ouvrir les yeux. Il fut assez surpris de trouver Shinddha Kory, plus couramment surnommé Shin, couché à ses pieds, et serrant contre lui la jambe du guerrier, comme un doudou. Dos au demi-élémentaire, Grunlek, le nain, dormait profondément, ronflant fortement, sa louve, Eden, blottie contre lui. Théo bougea légèrement sa jambe droite, pour essayer de se dégager de l'emprise de son ami, tout en cherchant son troisième compagnon du regard.

Balthazard Octavius Barnabé, Bob, n'avait pas réussi à trouver le sommeil cette nuit encore. Assis en tailleur sur un rocher, à l'écart du groupe, il patientait, silencieux. Les récents évènement l'avait perturbé. Entre les araignées, le feu, le kidnapping et son côté sombre qui menaçait de prendre le contrôle, en ce moment, il ne se sentait pas très à l'aise et commençait à craindre pour son avenir au sein du groupe d'aventuriers. Il avait tellement peur d'en tuer un par mégarde que ça en été devenu obsessionnel chez lui. Depuis que tout ça était terminé, Bob s'entraînait nuit et jour, pour essayer de contrôler ce don qui lui empoisonnait la vie, avec plus ou moins de succès.

Théo repéra enfin Bob, à quelques mètres de là. Il sentit son cœur se serrer. Ce gamin -oui, il adorait appeler les personnes plus jeunes que lui des gamins- lui faisait de la peine. Il se donnait énormément de mal pour lutter contre lui-même, mais ce n'était pas très concluant. Pas plus tard qu'hier, il avait manqué de déclencher un incendie. Il secoua la tête, avant de se reconcentrer sur son problème du moment, Shin, qui ne semblait toujours pas vouloir bouger. Le paladin prit appui sur la cuisse de son ami, et, d'un coup sec, le fit basculer sur le côté. L'effet fut immédiat. Le demi-élémentaire sauta sur ses jambes, surpris, donnant au passage un coup de pied dans le dos de Grunlek. Eden bondit sur le mollet de l'archer. De toute évidence, la demoiselle n'avait pas apprécié d'être réveillée aussi brutalement.

Shin se mit à hurler. C'est ce qui fit sortir Bob de ses pensées. Il se tourna vers ses compagnons, curieux de voir ce qui faisait crier l'archer de si bon matin. La scène le fit sourire. Shin était accroché au cou d'un Théo exaspéré, secouant frénétiquement la jambe où Eden mordait, alors que Grunlek essayait gentiment de faire lâcher prise à sa protégée. Le nain sortit un morceau de viande séchée de sa poche, faisant réagir immédiatement la louve. Elle lâcha prise et se mit à fixer intensément la nourriture, que Grunlek lui donna. Le canidé avala la nourriture tout en lançant un regard méfiant à Shin, que Théo était en train d'examiner.

Bob rejoignit le groupe, un petit sourire aux lèvres, pour montrer qu'il allait bien. C'était faux, mais il espérait que personne ne le remarque. Shin était déjà en train de se plaindre.

"Ca ne peut plus durer comme ça, geignit-il. A chaque fois que je fais un geste brusque cet saleté de chien me saute au visage ! On... On peut pas s'en débarrasser ? Bob le brûle et c'est réglé ! Non ? Aïeuuuuuuh !
- Arrête de bouger et ça fera moins mal, dit simplement Théo, ignorant le reste de ses propos."

Shin bougonna quelque chose dans ses dents avant de relever les yeux en voyant Bob arriver. Théo lui lança un regard inquiet mais ne dit rien, ne voulant pas braquer son ami. Dans le décor, Grunlek était en train de rassembler les affaires des aventuriers et les empilaient sur Lumière, le cheval de Théo. Le paladin fit un bandage autour du mollet de Shin -mine de rien, la louve l'avait bien amoché- puis se releva.

"On a bientôt plus de munitions, dit-il. On va essayer de trouver un marchand, dans la ville d'à côté. On passera la nuit là-bas. Et après on se dirigera vers le sud. Si on ne s'arrête pas, on sera arrivé à Midi. Ca va aller pour marcher Shin ?
- Ouais ouais, grogna t-il.
- Au pire, tu peux toujours monter sur Eden, lâcha Grunlek, taquin."

Shin lui tira la langue, comme simple réponse très mature. Il boitilla vers le pyromage, pour mettre un maximum d'écart entre lui et la chose. Il était désormais persuadé que cette louve n'était pas normale, il devait forcément y avoir une explication. Si ça se trouve elle avait la rage en plus ! Boudeur, il ramassa son arc et prit la tête du cortège, la tête haute.

Grunlek le suivit rapidement, Eden et Lumière sur les talons. Théo avait décidé de rester derrière, pour parler avec Bob, qui semblait toujours ailleurs. C'est pour cette raison que le paladin laissa Shin et Grunlek les distancer, afin qu'ils soient hors de portée de voix. Bob venait de commencer à avancer, les mains dans les poches, traînant de la patte. Théo en fit de même, et prit la même allure que lui, histoire qu'ils ne soient pas retardés. Le guerrier resta quelques minutes silencieux, pour voir si Bob allait, comme d'habitude mettre l'ambiance. Mais non, le mage restait obstinément fermé aux contacts extérieurs, confirmant au paladin que quelque chose n'allait pas.

"Hey, Bob, l'interpella t-il doucement. Tout va bien ?"

Le Pyromage, surpris, releva la tête. Lui qui voulait éviter de parler, c'était raté. Bob savait que quand Théo voulait savoir quelque chose, il n'hésitait pas à employer tous les moyens en sa possession. Autant céder tout de suite et tout lui dire, ça ne serait que plus efficace. Mais malheureusement pour Théo, Balthazard était quelqu'un d'assez entêté.

"Oui, répondit froidement Bob.
- Bob, si quelque chose ne va pas, il faut que tu en parles. On est un groupe, et si l'un d'entre nous va mal, ça affecte le moral de tous, tu comprends ?
- Je vais bien. J'ai... J'ai juste besoin de temps.
- T'épuiser à essayer de te contrôler ne te mènera à rien. Si tu es trop fatigué, ta part sombre reprend le contrôle. On commence à te connaître maintenant."

Bob accéléra légèrement le pas, préférant la fuite à une joute verbale inutile. Le paladin n'insista pas. Quelques mètres plus loin, Shin et Grunlek étaient à l'arrêt, les mains en l'air. Alerté, Bob et Théo sortirent les armes, prêts à attaquer en cas de problèmes. Mais en approchant, le guerrier à l'armure étincelante reconnu deux des siens, sur leurs chevaux, menaçant l'archer et le nain avec des lances.

L'un des deux paladins vit Théo approcher, et descendit de cheval. Son visage était fermé, on aurait dit qu'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Bob couvrait son ami, une de ses mains s'était enflammée, juste pour impressionner ses adversaires.

"Que voulez-vous mes chers ? demanda Théo d'une voix rauque.
- Paladin Silverberg ? demanda celui qui était descendu de cheval.
- En personne.
- Nous avons une lettre pour vous, de la plus haute importance. Merci de la lire rapidement et de suivre les ordres donnés. Nous vous attendrons là-bas."

Aussi vite qu'il était descendu, le paladin remonta sur son cheval et les deux guerriers firent demi-tour, au galop. Théo attendit qu'ils furent loin pour examiner l'enveloppe que lui avait donné le soldat. Il portait un sceau officiel. Ses compagnons, curieux, se rapprochèrent de lui. Le paladin lut rapidement la lettre, puis soupira. En voyant ses compagnons l'observer, il décida de lire le contenu à voix haute.

"Grand danger menace le Cratère. Besoin de vous immédiatement à la Capitale.
- Je le sens pas, lâcha Bob, méfiant. Ça sent la crotte à plein nez. Théo, tu ne vas pas suivre ça quand même ?
- Et s'ils disaient vrai ? intervint Grunlek. On a de l'expérience maintenant, on peut toujours aider.
- Je suis du même avis que Bob, compléta Shin. On va pas encore s'embarquer dans les galères du Royame alors qu'on vient d'en sortir."

Théo soupira, indécis. Les deux partis avaient raison. Il releva les yeux vers ses compagnons.

"Je propose qu'on y aille quand même. Au pire, si c'est vraiment "la crotte" comme dit Bob, on abandonne et on s'en va.
- D'accord, admit Shin, peu enthousiaste. Mais si on manque encore de se faire tuer à cause de toi, tu assumes, c'est clair ?
- Mais oui.
- Et... Elle est où la Capitale ? demanda Bob.
- A l'autre bout du Cratère."

Ils se concertèrent un moment du regard, puis la boule au ventre, le groupe changea de direction. De nouvelles aventures commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 31 Juil - 8:21
Kanra
Hâte de lire la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 26
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 26
Localisation : Quelque part entre sur la tête de Fanta et mon lit.
Lun 1 Aoû - 7:39
Myfanwi
Elle arrive Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 3]
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 2]
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 4]
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 5]
» Les aventures de Tina (Chapitre 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Myfanwi-
Sauter vers: