AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 3]

Myfanwi
Myfanwi
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 26
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 26
Localisation : Quelque part entre sur la tête de Fanta et mon lit.
Mar 2 Aoû - 10:41
Myfanwi
Un petit chapitre assez court mais riche en action Very Happy

Chapitre 3 : Attaque Nocturne

Le loup bondit dans leur direction, dans un grognement de rage. Presque immédiatement, Eden bondit à son tour, touchant le loup au côté droit et le destabilisant. Les deux animaux se mirent à rouler dans la poussière, dans un mélange de cris, de grognements. Des touffes de poils volaient par moment. Bob ne savait pas quoi faire. Il aurait bien tenté de crâmer cette saloprie, mais Eden était en plein milieu du combat, elle risquait d'être elle aussi touchée. La jeune femme, une elfe des forêts, maintenant que Bob l'avait à la lumière, s'était réfugiée derrière Bob, effrayée.

Alertés par le bruit, Théo, Shin et Grunlek se réveillèrent à leur tour. Grunlek reconnut rapidement les cris de douleurs de sa protégé et, ni une ni deux, se dirigea en hurlant vers le combat. Le paladin dégaina son épée, Shin prépara lui une flèche, et le groupe se dirigea vers le combat.

Eden souffrait. L'autre animal était bien plus gros qu'elle, et venait de l'attraper à la patte. Il l'entailla très profondément, et un crac sinistre fit frémir Grunlek. Les quatre aventuriers ne pouvaient rien faire pour l'aider sans risquer de la blesser, ou pire. Eden poussa un cri effroyable lorsque qu'un second os se brisa. Le nain, malgré le cri de ses amis, et de l'elfe, se lança dans la bataille, il ne pouvait simplement pas se résoudre à laisser sa louve se faire tuer. Il donna un violent coup de bras mécanique dans les côtes du loup noir, qui poussa un gémissement, déséquilibré, avant de se tourner vers Grunlek. Le nain recula, il avait l'attention du loup désormais.

Shin fut le premier à réagir, il tira. La flèche se planta à quelques centimètres de la première, d'origine inconnue, déjà plantée dans l'épaule de l'animal. Le loup poussa un cri de douleur. Bob voulut alors tenter quelque chose.* Il leva les mains au dessus de sa tête, prépara une énorme boule de feu. Celle-ci grossit, énormément. Mais, alors qu'il s'apprétait à la lancer, sa part démonique reprit le dessus. Il se tourna vers Théo, un sourire malsain aux lèvres.

"Bob ? Bob qu'est-ce que tu fous ?"

Bob changea subitement de cible. Il se tourna vers Grunlek, et fit feu. Shin et Théo hurlèrent à l'unisson. Grunlek vit la boule arriver à une vitesse folle. Il essaya de l'esquiver, mais se la prit en pleine face, sombrant immédiatement dans l'inconscience. Bob recommença presque qu'immédiatement une boule de feu. Paniqué, Théo attrapa un bâton assez lourd, et, de toute la force dont il était capable, l'écrasa sur le crâne du pyromage qui tomba lui aussi dans les vapes.

"Shin, éteins Grunlek, il brûle ! Je m'occupe de cet enfoiré !"

Théo se mit à hurler comme un sauvage en direction du loup, qui se tourna vers lui. Il gronda, puis fonça droit sur le paladin. Il ne boitait même pas, comme si tout ce qu'ils avaient fait jusque là ne l'atteignait pas. Mais ça, c'était avant que l'animal fasse face à l'Inquisiteur, plus en colère que jamais. Le loup commença à faire de long cercle autour de lui, cherchant probablement un point faible dans cet armure extrêmement robuste. Et malheureusement, il y en avait un. Théo ne se retourna pas assez vite, le loup bondit et mordit violemment sa fesse droite, arrachant un cri de douleur au paladin.

De son côté, Shin n'était pas mieux. Il arrosait comme il pouvait Grunlek, mais le feu se propageait rapidement. Il invoqua un sort douloureux, qu'il réussit non sans un cri de douleur, et gela l'intégralité des vêtements de Grunlek. L'effet fut immédiat. Cependant, le nain était brûlé grièvement, et en plus de nombreuses infections dont il pouvait mourir les prochaines heures, il se retrouvai maintenant en état d'hypothermie.

Théo se retourna d'un coup, envolant le loup d'un coup de pied bien placé. L'animal rebondit lourdement sur le sol. Profitant de cet instant de faiblesse, Théo se jeta sur lui. Le loup bondit d'un coup et le mordit à la main, créant une longue entaille. Mais c'était trop tard pour lui, l'épée du paladin s'abattit sur son cou, lui coupant net la tête. Le paladin ne put retenir un soupir de soulagement, et se laissa tomber à côté de la carcasse, dans un bong sonore, dû au poids de son armure.

Théo chercha ensuite l'elfe du regard, et surpris, il la vit accroupie près de Bob, murmurant quelque chose, qui semblait avoir de l'effet sur le pyromage. En effet, ce dernier ouvrit lentement les yeux, puis se releva, avec une migraine horrible. En touchant l'arrière de sa tête, il put sentir une grosse bosse, d'où s'échappait un peu de sang. Il observa un peu autour de lui, puis son regard croisa celui de l'elfe, au dessus de lui. Il lança un regard vers Théo, qui se releva, et se dirigea d'un pas lourd vers lui.

D'une seule main, il souleva le pyromage du sol. Bob poussa un petit cri de surprise, effrayé. Ce n'était pas dans les habitudes de Théo d'être brusque avec lui.

"REGARDE CE QUE TU AS FAIT ! C'est toujours de ta faute Bob. TOUJOURS !"

Bob prit les mots en pleine face, il se tourna vers la direction pointée par son ami et découvrit alors la raison de la colère du paladin. Grunlek était allongé au sol, Shin au dessus de lui, essayant de le recouvrir du mieux qu'il pouvait, pour le réchauffer.

"Je... Je suis désolé Théo. J'ai pas réalisé. Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé.
- TU L'AS PRESQUE TUE ! VOILA CE QU'IL S'EST PASSE !"

D'un geste rageur, Théo jeta Bob au sol. Le Pyromage retomba mal, se tordant le poignet dans une tentative maladroite de se rattraper. Le paladin tourna les talons, pour se diriger vers Eden. La louve était couchée sur le flanc, haletant. Une fracture ouverte à sa patte avant droite était clairement visible. Le plus doucement possible, Théo remit l'os en place, arrachant des gémissements de douleurs à l'animal, puis, doucement, il lui fit un sort de soin.

Eden tomba dans l'inconscience, mais une inconscience réparatrice. Le plus gros était soigné. Doucement, Théo souleva la louve du sol et la plaça à côté de son sauveur, dans un sale état. Le paladin ausculta les brûlures, trop fortes pour être soignées entièrement, et commença à réparer ce qu'il pouvait.

Shin se releva, et se dirigea vers Bob et l'elfe. Dès qu'il le vit, Bob se décomposa. Il se leva d'un coup, et, malgré la douleur, piqua un sprint vers les bois, les larmes coulant le long de son visage, abandonnant ses amis et celle qu'il avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 2 Aoû - 11:27
Kanra
oo
WHAAAAAAAAAAAAAT !
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!
MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!
Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 3] 200
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Mar 2 Aoû - 21:33
GoldenPalace
Je trouve que tu gère très bien tes paragraphes, la transition est fluide est agréable et on ne s'y perd pas (si tu savais à quel point j'y tiens :3).


J'aurais peut être imaginé qu'après ce passage d'action, un paragraphe plus long, qui se distingue des autres, aurait pris place juste pour conclure le chapitre et éviter l'aspect "extrait" que donne un chapitre plein d'action comme ça.


Sinon bravo pour ton rythme d'écriture, il est juste magnifique surtout par rapport à la qualité de tes écrits,


ciao ! 
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
Myfanwi
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 26
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 26
Localisation : Quelque part entre sur la tête de Fanta et mon lit.
Mar 2 Aoû - 21:47
Myfanwi
C'est un vieux texte x) Comme j'ai dit sur le premier chapitre, il y a tellement de choses qui vont pas dans ce texte que je peux plus voir les premiers chapitres en couleur x) Mon style d'écriture a beaucoup évolué en un an. Mais ces chapitres sont nécessaires pour comprendre la suite malheureusement ._.

Contente que ça t'aie plu néanmoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 1]
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 2]
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 4]
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 5]
» Les aventures de Tina (Chapitre 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Myfanwi-
Sauter vers: