AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Et si la CHM s'était passée autrement ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 9 Sep - 16:43
Raikya l'Alchimiste
Bon je vais te trouver un surnom alors, hum.. on va bien voir !

Sinon, le temps, toujours l'éternel problème... qu'il ne faut pas avoir! on trouve toujours un petit moment... posey Very Happy

Et je ne peux faire que de même et t'encourager à continuer car j'aime beaucoup beaucoup ce que tu écrit ^w^ (*a rattrapé son retards de dix chapitre *)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 9 Sep - 17:10
M.S.
T'inquiété pas besoin de chercher un surnom, j'en ais un qui me va très bien. Wink
Si non, le temps c'est la catastrophe ! Posey, pas tant que cela...
Tu as eut le courage de rattraper tout ton retard en une semaine, chapeau !
Merci, pour les encouragements, même si je compte réduire le fréquence des publications, je finirais en bonne et du forme cette histoire ! Pas d'inquiétude, je ne laisse pas de projet inachevé !
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 9 Sep - 19:49
Raikya l'Alchimiste
Ce que je voulais dire par rapport au temps, c'est qu'il ne faut pas en faire son ennemi, mais en profiter le plus possible ;D

Et ne t'inquiète pas pour la baisse de parution, ça doit concerner un peu tout le monde maintenant que nous qui sommes encore des étudiants/collègiens/lycéens pour la plupart reprenons les cours. Et le travail peut être aussi (non mais parce que j'ai une amie infirmière qui doit travailler l'été u_u)

Ah mais je me rends compte que j'ai oublié de réagir au titre !!
"va, je ne te haie point..." LA célèbre litote de Corneille, dans une bonne utilisation !
Parce que perso j'aime bien quand on utilise des citations, je trouve que ça donne une certaine classe, et puis c'est comme la transmissions de paroles si anciennes *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 9 Sep - 20:17
M.S.
Raikya a écrit:
Ce que je voulais dire par rapport au temps, c'est qu'il ne faut pas en faire son ennemi, mais en profiter le plus possible ;D

Et ne t'inquiète pas pour la baisse de parution, ça doit concerner un peu tout le monde maintenant que nous qui sommes encore des étudiants/collègiens/lycéens pour la plupart reprenons les cours. Et le travail peut être aussi (non mais parce que j'ai une amie infirmière qui doit travailler l'été u_u)

Ah mais je me rends compte que j'ai oublié de réagir au titre !!
"va, je ne te haie point..." LA célèbre litote de Corneille, dans une bonne utilisation !
Parce que perso j'aime bien quand on utilise des citations, je trouve que ça donne une certaine classe, et puis c'est comme la transmissions de paroles si anciennes *^*

Alice au pays des merveilles, ou plutôt le chapelier fou nous dit sur le temps : "Si vous connaissiez le Temps aussi bien que moi-même, dit le Chapelier, vous ne parleriez pas de le perdre, comme on perd quelque chose. Le Temps, c'est quelqu'un. [...] Je parie même que vous ne lui avez jamais parlé, au Temps." Voilà quand tu dis "qu'il ne faut pas en faire son ennemi", j'ai vu cette même personnalisation du temps, et cela m'a fait pas mal rire. Wink

Si tu savais mon emploie du temps, c'est la mort qui tue, l'horreur absolue, la dissolution de l'âme ! Mais bon, on va dire que je l'ai cherché... Rolling Eyes

Ah enfin quelqu'un qui a remarqué !!! Je finissais par désespérer ! Belle culture, Madame ! Mais à présent que je vous sais capable d'identifiée Litote et citation de Corneille, je n'attends pas moins de vous que vous découvriez les autres clins d’œil littéraires perdus telle des diamants dans le sable fin du désert des mots. Diamants que personne n'a trouver encore malgrè la grosseur de certain ( premier indice, la Tombe, point de vue de Croustinette : Je places mes derniers espoirs en toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
LéaDiouc
LéaDiouc
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 51
Pikadollar : 61
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Euh.....je crois que je me suis perdue
Mar 9 Sep - 20:57
LéaDiouc
Hey salut toi!!!
Je suppose que quand tu as vu mon pseudo tu as remarqué que je n'avais jamais commenté ton remake auparavant. Cela ne veut pas dire que je ne l'ai pas apprécier (bien au contraire) pour tout avouer à chaque chapitre je me disais qu'il fallait que je commente, mais je ne trouver pas le courage de placer tous les mots qui se bousculaient dans ma tête dans un commentaire ( peut aussi se lire: je suis une grosse flemmarde xD) . C'est chose faites aujourd'hui.

Pour commencer je tiens à préciser que j'avais déjà lu le premier chapitre dans les commentaires sur le site de TMA (cela ne m'a pas empêché de le relire ^^) et je me souviens qu'il m'arrivait de temps en temps de repenser à ta fiction et j'étais vraiment déçu de ne pas avoir la suite. Tu n'imagine pas à quel point j'étais heureuse de la retrouver ici.
Dès les premieres lignes je me suis laisser porter par l'histoire et j'ai plonger la tête la première dans une lecture qui m'a parfois fait buguer plusieurs minutes sur une phrases avant d'en comprendre le sens, qui n'était pas si compliqué.  Je voudrais vraiment insister sur les choses qui vont suivres car je les pense totalement et je trouve cela important de revenir dessus.
Ta façon d'écrire m'a laissé bouche bée, je n'avais jamais vu quelqu'un auparavant capable de faire autant de comparaisons et aussi de faire des descriptions aussi poussées.  En effet j'ai toujours adoré la façon dont TheMiss décrivait les morts des personnages en passant par plusieurs stades, mais toi tu offres des descriptions si complètes qu'on a l'impression de se prendre une giffle tellement certaines choses ne nous avait pas sauté aux yeux plus tôt. Je peut prendre exemple sur la partie du Nether lorsque le trésor apparaît, tu as tellement bien décrit la mort  avec la puanteur et tous ce qui suit, que j'ai réaliser a quel point cela pouvait être insupportable pour les personnes qui se battaient. Pareil pour la maison de Bill j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'imaginer les bâtiments dans les livres (pourtant l'imagination justement c'est pas ce qui me manque) mais avec ta descrition je n'ai eu aucun problèmes.  Tu as une façon de décrire qui m'a fait resentir tellement de sentiment différents pendant la lecture que je n'arrive pas à l'expliquer moi même. Enfin tous ça pour dire que je pense que tu as un style d'écriture extrêmement différent de tous ce que jai pu lire jusqu'à aujourd'hui (et j'en ai lu des livres!!) et j'espère sincèrement que tu as prévus une carrière d'écrivain, au moins j'ai vu que tu faisait des études dans la littérature. Il ne faut surtout pas gacher un don pareil parce que sincèrement je pense que je n'ai jamais ressentis cela en lisant une histoire, une impression d'être juste à côtés des personnes quand tu les décris...

(Et désolé pour les fautes je suis sur mon portable alors je galère un peu x) )

Enfin bref, très bonne continuation à toi, je suivrais tes chapitres avec impatience. J'en peut plus d'attendre la suite, c'est pire que la torture de Shorty xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 10 Sep - 14:11
M.S.
hey Léa !

Oui j'ai été relativement surprise en voyant ton pseudo. Il est très rare de "voir" de nouvelle tête dans les commentaires et cela m'a fait très plaisir de te découvrir, a mon tour. La relation auteur - lecteur est toujours un peu étrange. Pour ce qui savent lire entre les lignes, vous pouvait me connaitre très bien. Je suis dans tous les personnages, dans toute les description et surtout dans les réflexions quand celle ci sont un peu philosophique. Mais moi, je ne sais rien de mes lecteurs. je ne vois que des chiffres durs et froids qui ne me dise rien de la personne qui est derrière. Sans commentaire, je ne peux même pas mettre un pseudo sur ces nombres et celà me fait toujours énormément plaisir quand je peux me rapprocher des lecteurs. C'est humain. C'est pour cela que j'insiste toujours pour que l'on me laisse un petit comm. :coeur: Donc merci énormément du tien !

Sur le blog the TheMiss, j'aurais bien aimé mettre la suite, mais C'était vraiment compliqué et cela n'arrangé pas trop de TMS, je crois... Cela me fait plaisir que tu continus à suivre cette histoire et j'espère que la suite va te plaire ! Le fait que tu sois contente suffis à mon bonheur.
Oui, on me l'a dis, que parfois les phrases sont un peu alambiqué. Mais c'est mon style, des phrases compliquées, du vocabulaires, des pirouettes rhétoriques un peu étrange, mais je travailles sans le changé à l'améliorer.

Tu me flattes ! Cela fait trop plaisir ! Merci beaucoup du compliment ! je ne peux te dire que Merci ! J'aimerais dire plus ! Mais quoi ? je ne sais pas ! Juste Merci ! c'est super encourageant !
je n'arrive pas à croire que tu compares ma petite histoire à des livres ! Je ne me considère pas capable de relever le défit. J'aime mon style ( comment aurait il pû en être autrement ?) mais je considère qui n'arrive pas même à la cheville d'un vrai roman ! Je ... Je sais pas ... Ce que tu me dis, ce que les gens sur ce forum me dissent, personne ne me l'avait dit ! Jamais on n'a parler de mes écrits comme tu le fait. Mes professeurs crient après mon orthographe déplorable et mes parents disent ne pas pouvoir supporter la lourdeur de mes descriptions, l'hyperbole du style, l'écoeurence romantique des personnages, la niaiserie de l’intrigue et se foutent de moi en me disant de retourner "à la simplicité" Depuis qu'ils m'ont dis cela ( Il y a deux ans, j'été en première au lycée ) je n'ai plus montrer à qui que ce soit ce que j'écrivait. et voilà que tu me compares à de vrai livre ! à de vrai auteur ! Vos commentaires m'aident à un points que vous n'imaginez pas ! ( instant cris du coeur fini )

oui, si non je fais des études littéraires, mais non je n'envisage pas de devenir écrivain, surtout parce que je n'y crois pas, je ne me crois pas suffisamment douée. Mais je pense me tourner vers l'enseignement ( celà se vois quand je laisse un com. )

Quand aux fautes, il est impossible que je te fasse la moindre réflexion, vu le nombre de fautes que je fais moi même ! Wink

Ta torture prends fin ! La suite est sortie !
A bientot :coeurfleur:
Revenir en haut Aller en bas
LéaDiouc
LéaDiouc
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 51
Pikadollar : 61
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Euh.....je crois que je me suis perdue
Mer 10 Sep - 14:59
LéaDiouc
Hey re

Attends, tes profs ton vraiment dit que tu avais un orthographe déplorable!!! Je ne suis pas du genre à chercher les fautes dans un texte pendant 3 heures pourtant je peut t'assurer que j'ai déjà vu des personnes faire L-A-R-G-E-M-E-N-T (et j'insiste bien sur ce mot xD) plus de fautes que toi.

Je ne suis absolument pas d'accord avec tes parents, pour moi tes descriptions sont parfaites, assez complètes pour bien s'imaginer la situation/le lieu/le personnages, et pas trop longues. Les descriptions font parties d'une des choses que j'adore dans ton style, avec la richesse de ton vocabulaire.

Par contre je ne comprends pas quand ils te disent de retourner à la simplicité, l'écriture doit évoluer et je pense que la simplicité n'existe pas dans ce domaine. Ton style c'est ton style, il y aura toujours des gens pour critquer et des gens pour aimer. J'avoue quand j'ai lu ton premier chapitre j'ai trouver ton style bizarre mais finalement il ne m'a pas fallu longtemps pour adhérer et finir par l'adorer.

Ha oui j'oubliais Azenet il me semble que ça s'écrit avec un "z" et pas un "s" ^^

Te tourner vers l'enseignement et une bonne idée je pense que tu pourrais très bien t'en sortir, mais j'espère que tu continuera longtemps à écrire ne serait-ce que par plaisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 10 Sep - 15:22
M.S.
Pour LéaDiouc

attends, il y a eut triche. Je n'aurais jamais le cran de vous publier un chapitre non corrigé ! Ce que vous voyait est par une amie avec moi. Il y a tant de faute que l'on n'arrive même pas à les corrigée toutes !

Mes parents trouvent mes histoires trop romantique et le style trop grandiloquant et lourd. Mais si cela te plais tant mieux. je ne peux que en être contente. Merci de me soutenir !

Ah bon, mince... Je vais tous corriger.

Ecrire ! oui... publié, je ne sais pas, peut être une histoire fini, cela bouffe tellement de temps... Mais en tous cas, nous avons celle là à finir et il reste beaucoup de chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
LéaDiouc
LéaDiouc
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 51
Pikadollar : 61
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Euh.....je crois que je me suis perdue
Mer 10 Sep - 15:28
LéaDiouc
Hey hey

Tu lui fais pas corriger tes réponses aux commentaires sinon je crie à l'exploitation!
Euh j'espère que tu n'as jamais fait lire cette histoire à tes parents parce que s'ils disent que c'est romantique...O-O

Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 10 Sep - 15:48
M.S.
LéaDiouc a écrit:
Hey hey

Tu lui fais pas corriger tes réponses aux commentaires sinon je crie à l'exploitation!
Euh j'espère que tu n'as jamais fait lire cette histoire à tes parents parce que s'ils disent que c'est romantique...O-O


lol! Non, non, ne t'inquiété, je ne lui fait pas corriger les réponses. Mais tu peux crier à l'exploitation, je la "force" à lire une histoire sur un jeu vidèo alors qu'elle ne joue pas et qu'elle ne connait pas les Youtuber et qu'elle n'en a rien à faire. Elle fait cela pour moi, j'en suis bien conciente. Mais elle est trop gentille et me soutiens beaucoup.

Non, je n'ai plus fait lire mes histoires a mes parents depuis longtemps. Mais si cette histoire est romantique, dans le sens du courant de littérature.
Des caractéristiques des Romantiques (pas toute, il y a trois courants romantiques différents. Je ne prends que les principales ) :

1 Exaltation des sentiments : Mes descriptions, mes personnages, tout est chargé en émotions, étouffant d'émotion même

2 Importance du moi : La personnalité des personnages est très importante. Ils sont un peu en train de se chercher dans cette épreuve.

3 la Nature : La nature est on ne peut plus présente avec toute ces descriptions...

La solitude : Aypierre est un presque un parfait Romantique, avec sa force et sa beauté

L'amour est le seul coté que je n'ai pas trop suivi, mais il y a Potaro, folle d'amour et Zelvac qui veux y gouter...

Tu va sûrement me dire qu'il y a des passages trop glauque pour être romantique, mais non, les romantique "sombre" ont souvent écrit ce genre de passage. Je pense à Offmann et Hugo.

Non, je suis parfaitement romantique, au terme littéraire, pas au terme courant certe. Mes personnages sont sombres, tourmenté ou affolé d'amour. Mes paysages sont grandioses et la nature est belle. Mon style est enivrait et remplis à ras bord de figures rhétoriques. Et les sensations sont reines.
J'aime beaucoup les romantiques, je les connais bien, ce sont des modèles pour moi.

Ah si, je ne fais pas de critique de la société, c'est vrai, c'est je crois le seul point qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
LéaDiouc
LéaDiouc
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 51
Pikadollar : 61
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Euh.....je crois que je me suis perdue
Mer 10 Sep - 16:32
LéaDiouc
Effectivement, maintenant que tu le dis je vois très bien de quoi tu veux parler avec le romantique.
Désolé j'ai laisser ma stupidité parler <---cette phrase n'est d'aucune utilité xD
Mais je pense que le romantique s'impose avec cette histoire, car je vois mal une histoire sur un jeu à mort sans la centrer sur les sentiments des personnages. Je trouve justement que tu arrive vraiment bien a nous faire rentrer dans la peau des personnages grâce a la description des sentiments. D'ailleurs le personnages d'Aypierre est vraiment bien réussi et maîtrisé pour moi Smile
(Oups ça fait beaucoup de ''personnages'' mais j'ai la flemme de chercher une autre tournure de phrase xD)

C'est aussi logique que les personnages se ''cherche'' vu qu'ils sont confrontés à des sentiments et des décisions à prendre qu'ils n'ont jamais eu avant. Ça arrive rarement dans la vie de tous les jours de décider de laisser quelqu'un en vie ou de le tuer.
Et pour la solitude romantique ou pas je trouve que ça correspond très bien à Aypierre.
Bon, je go commenter ton nouveau chapitre, maintenant que je suis sur l'ordi ça me motive à commenter \(^-^)>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 10 Sep - 16:41
M.S.
LéaDiouc a écrit:
Effectivement, maintenant que tu le dis je vois très bien de quoi tu veux parler avec le romantique.
Désolé j'ai laisser ma stupidité parler <---cette phrase n'est d'aucune utilité xD
Mais je pense que le romantique s'impose avec cette histoire, car je vois mal une histoire sur un jeu à mort sans la centrer sur les sentiments des personnages. Je trouve justement que tu arrive vraiment bien a nous faire rentrer dans la peau des personnages grâce a la description des sentiments. D'ailleurs le personnages d'Aypierre est vraiment bien réussi et maîtrisé pour moi Smile
(Oups ça fait beaucoup de ''personnages'' mais j'ai la flemme de chercher une autre tournure de phrase xD)

C'est aussi logique que les personnages se ''cherche'' vu qu'ils sont confrontés à des sentiments et des décisions à prendre qu'ils n'ont jamais eu avant. Ça arrive rarement dans la vie de tous les jours de décider de laisser quelqu'un en vie ou de le tuer.
Et pour la solitude romantique ou pas je trouve que ça correspond très bien à Aypierre.
Bon, je go commenter ton nouveau chapitre, maintenant que je suis sur l'ordi ça me motive à commenter \(^-^)>

Mais non ! Je m'insurge contre cette idée ! De quelle stupidité parle tu ? Un stupidité que je n'ai jamais eut le déplaisir de connaitre !
merci c'est gentil de me dire que j'ai réussit à faire ce que je voulais faire et ne pas me laisser en dernier commentaire avec des propos telle que ce que j'ai tenu dans le dernier chapitre, celà aurais était très vaniteux de ma part.
Tu me fait rire "ça fait beaucoup de ''personnages'' mais j'ai la flemme de chercher une autre tournure de phrase" ou bien "Ça arrive rarement dans la vie de tous les jours de décider de laisser quelqu'un en vie ou de le tuer." j'ai envie de te répondre encore heureux !
bien je t'attends pour l'autre chapitre ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
LéaDiouc
LéaDiouc
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 51
Pikadollar : 61
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Euh.....je crois que je me suis perdue
Mer 10 Sep - 20:33
LéaDiouc
Non mais enfaite ma stupidité ça correspond tout simplement à une autre facette de mon caractère du genre écrire avant de réfléchir xD
Je pense que j'ai un don pour ça x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Jeu 11 Sep - 17:41
M.S.
LéaDiouc a écrit:
Non mais enfaite ma stupidité ça correspond tout simplement à une autre facette de mon caractère du genre écrire avant de réfléchir xD
Je pense que j'ai un don pour ça x')

Et tu as aussi un don pour ensoleillé la journée des gens.
Revenir en haut Aller en bas
LéaDiouc
LéaDiouc
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 51
Pikadollar : 61
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Euh.....je crois que je me suis perdue
Jeu 11 Sep - 17:49
LéaDiouc
Michel Strogoff a écrit:
LéaDiouc a écrit:
Non mais enfaite ma stupidité ça correspond tout simplement à une autre facette de mon caractère du genre écrire avant de réfléchir xD
Je pense que j'ai un don pour ça x')

Et tu as aussi un don pour ensoleillé la journée des gens.

Ho non tu vas me faire rougir, trop de gentillesse ^///^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Jeu 11 Sep - 17:50
M.S.
LéaDiouc a écrit:
Michel Strogoff a écrit:
LéaDiouc a écrit:
Non mais enfaite ma stupidité ça correspond tout simplement à une autre facette de mon caractère du genre écrire avant de réfléchir xD
Je pense que j'ai un don pour ça x')

Et tu as aussi un don pour ensoleillé la journée des gens.

Ho non tu vas me faire rougir, trop de gentillesse ^///^

Profite ma gentillesse ne dure jamais, et si j'ai été gentille avec toi, les personnages de l'histoire vont payer le double en méchanceté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 11 Sep - 17:58
Raikya l'Alchimiste
Ca sent mauvais pour samedi ça x_x
(lectrice acharnée qui lit tous les commantaires* Non j'espionne pas, pourquoi vous dites ça ? :-: )

Je vais pas tout récaptituler mais c'est passionnant! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Jeu 11 Sep - 18:02
M.S.
Raikya a écrit:
Ca sent mauvais pour samedi ça x_x
(lectrice acharnée qui lit tous les commantaires* Non j'espionne pas, pourquoi vous dites ça ? :-: )

Je vais pas tout récaptituler mais c'est passionnant! *PAN*

ha ha, je ne m'attendais pas à te retrouvé là, toi ! Tu lis tout les commentaires ? respects, respects madame ! Sur les fictions que je commente je ne lis que ce qui me répondent...
Avec cela et toute les différentes réponses que je donne au différentes personne, tu dois avoir pas mal d'information...
Tu es plein de surprise, toujours !
Revenir en haut Aller en bas
LéaDiouc
LéaDiouc
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 51
Pikadollar : 61
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Euh.....je crois que je me suis perdue
Jeu 11 Sep - 19:33
LéaDiouc
Michel Strogoff a écrit:
LéaDiouc a écrit:
Michel Strogoff a écrit:
LéaDiouc a écrit:
Non mais enfaite ma stupidité ça correspond tout simplement à une autre facette de mon caractère du genre écrire avant de réfléchir xD
Je pense que j'ai un don pour ça x')

Et tu as aussi un don pour ensoleillé la journée des gens.

Ho non tu vas me faire rougir, trop de gentillesse ^///^

Profite ma gentillesse ne dure jamais, et si j'ai été gentille avec toi, les personnages de l'histoire vont payer le double en méchanceté ! Twisted Evil

Oh oui toujours PLUS DE SADISME!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 11 Sep - 19:36
Raikya l'Alchimiste
J'ai une minuscule âme de journaliste qui me pousse à la curiosité, c'est tout x3

Et sinon, d'accord avec Léa... après tout, sans sadisme, que serait la vie?
Bien ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LéaDiouc
LéaDiouc
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 51
Pikadollar : 61
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Euh.....je crois que je me suis perdue
Jeu 11 Sep - 19:42
LéaDiouc
Raikya a écrit:
J'ai une minuscule âme de journaliste qui me pousse à la curiosité, c'est tout x3

Et sinon, d'accord avec Léa... après tout, sans sadisme, que serait la vie?
Bien ennuyeuse !

Oui, moi je lis aussi pas mal de commentaire, sans certaines peronnes comme TheMiss et Mich on s'ennuierait trop. D'ailleurs c'est juste moi ou les filles sont beaucoup plus sadique que les mecs quand elles écrivent une fiction?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 12 Sep - 21:37
M.S.
LéaDiouc a écrit:
Raikya a écrit:
J'ai une minuscule âme de journaliste qui me pousse à la curiosité, c'est tout x3

Et sinon, d'accord avec Léa... après tout, sans sadisme, que serait la vie?
Bien ennuyeuse !

Oui, moi je lis aussi pas mal de commentaire, sans certaines peronnes comme TheMiss et Mich on s'ennuierait trop. D'ailleurs c'est juste moi ou les filles sont beaucoup plus sadique que les mecs quand elles écrivent une fiction?!

Eh bien, je suis bien gênée. Qu'est ce que je répond moi maintenant ? Non sérieux je dit quoi ? Attends j'ai pas l'habitude que l'on m'envoie des fleurs comme cela ! je ne sais plus quoi dire pour ne pas paraître super vaniteuse...
Ton commentaire est ... comment dire ? Je ne sais pas. Je ne m'y attendais pas. Merci ! C'est TROP gentil ! Merci ! c'est incroyable de "s'entendre" dire des choses comme cela. Merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 30 Juin - 13:18
Ota
Ah...
Aah...
AH...
Là tu sais ce que je vais dire...
REBELLE-TOI BRIOCHE!
Siph' l'a baffé. Il fallait lui mettre un poing et un bon vieux discours du "ferme ta gueule!".
La base.
Et la machine d'Aypierre... La classe!
Shorty qui meurt en héros! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 30 Juin - 21:55
M.S.
Miss Otaku

"la machine d'Aypierre... La classe!" bah ouais, Aypierre il fait pas les choses à moitié.

et moi aussi j'ai bien aimé écrire la mort de Shorty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Michel Strogoff-
Sauter vers: