AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et si la CHM s'était passée autrement ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 15 Sep - 20:17
Raikya l'Alchimiste
Michel Strogoff a écrit:
Spoiler:

les indices cachés, Oui, il y en a plein, littéraire certes, c'est un petit délire que je te remercie de partagé, sur la suite de l'intrigue car je tiens à annoncé toujours à l'avance ce qui va suivre dans la suite, et quand à la personne, je me demande parfois si c'est bien raisonnable de mettre tant de moi et de montrer cette histoire, moi qui est plus du genre à rester dans le mystère. Ma copine me dis qu'elle a appris plus sur moi avec cette histoire que en deux ans.
C'est cela, l'histoire du favori, même si le favoris n'est pas unique et qu'il peut lui arrivé de changé en fonction des chapitre (c'est rare certe, mais cela se produit) Par exemple Shorty a fait une forte concurrence à Aypierre.
Alchimiste des sentiments, pas mal !

Ah je n'est rien dit contre l'utilisation de Sadisme sur ce forum. ( Ne me fais pas d'ennemi ) Même si chaque fois que je lis ou écrit le mot, j'ai un petit sourire ironique aux lèvres.
Certe pour le blanc ou le noir, tu as parfaitement raison. Et le fait est que je ne suis pas insupportable et que j'aie faire plaisir au autre ( fait qui serais faux dans le cas ou le blanc et le noir serais distinct ) Quand j'utilise le mot Ténébreux, je le fait dans le sens de solitaire, fière de son indépendance et qui ne se confit pas ( l'inverse de mon attitude présente, mais bon passons)

oui elle m'a vraiment plus. Cette youtubeuse vient de gagnée une abonnée grâce à toi et la chanson un certain nombre de vues. Si tu as d'autre musique que tu veux me partager ! :coeur:

Ah ok, tu ne connais pas non plus l'histoire de l'anime. Si non pour le texte, j'avais compris, j'ai un niveau en Allemand justement qui se tiens pas mal. Parcontre pourquoi j'aime l'Allemagne et tous, il faudrait que je te raconte ma vie et sur internet... Déjà que je trouve que je me confis BEAUCOUP trop, dans l'histoire et dans les coms alors je vais mettre cela dans la boite toute à fait frustrante de "Privat Leben" Mais je veux bien quand même savoir comment tu es arrivé à cette chanson en allemand sans regardé l'anime ou être germanophile.
Si tu ne vas pas bouger jusqu'a que je te dise qui je suis, tu vas attendre longtemps. A pars mes parents et deux amies et même, je doute que l'on me connaissent. Même avec des amis proches, je reste secrète.

Je ne peux pas t'affirmer si Xef et réellement mort (Indice de la mort qui tue ! Tu va comprendre pourquoi lors du jour 10 ), mais sache que le corps a bel et bien été emporté par la rivière, qu'il n'a donc pas disparu, que As2pick lui à réellement percé le cœur mettant fin à sa vie et que cette histoire n'as plus grand chose à voir avec celle de THA.
Tu crois que j'ai dit tous et son contraire. Mais en fait pas tellement...

Déjà : :coeur: merci encore !
Tu sais, c'est un jeu que j'aime beaucoup, la chasse aux références (d'ailleurs, faudrait que je m'y remette ><) et qui m'amuse en me faisant réviser les classiques... alors pourquoi s'en priver? Je trouve ça plutôt une drole de façon d'apprendre Very Happy

Après, ne me fait pas non plus dire ce que je n'ait pas dit ! Je n'ai absolument rien dit de compromettant, juste l'optique adaptée pour le mot sadisme n'était pas celle exactes du dictio XD

Ne t'inquiète pas, je comprends que tu ne veuille pas développer plus, et dire absolument tout de sois même n'est pas néccessaire puisque, de mon optique, on peut ici, sur le net, aprécier des gens pour ce qu'ils sont au fond (les gens honnêtes bien sûr, mieux vaut toujours se méfier un poile) sans artifices, tu vois? Sans à priori sur l'apparence physique, le langage... des barrières qui tombent quand on peut parler aussi ouvertement avec quelqu'un, sans pourtant avoir à tout dire sur soi même. Partager une passion, c'est déjà avoir un point en commun qui rassemble des esprits et des cœurs !

Tu as un bon niveau allemand ? Woa, das is ja toll !
Je pensais pas que je tomberai ICI sur quelqu'un qui pourrait comprendre l'allemand... tu me surprends !
Bon, si tu veux savoir comment moi je suis tombée dessus... à partir d'une autre Youtubeuse qui fait aussi des covers allemands/anglais et que j'aime encore plus car sa voix est juste à briser des montagnes !
Ah, et si en plus tu veux savoir comment j'en suis venue à là... bah c'est une histoire compliquée >< Je fais simple? En faites... je garderai toujours une relation spéciale avec mon pays natal !

Ah mais du coup ça ouvre pleins de possibilités ! C'est vraiment génial Cool
Du coup je me demande si tu a un niveau suffisant pour comprendre ça... mmh, tu veux que je te montre quelques chose d'absolument génialisime, qui ressemble à notre CHM ? Je veux dire, tu préfère que je te flood ton sujet, que j'en fasse un autre dans une autre partie ou direct par MP ?

ps: moui, je m'en doutais mais je vais pas essayer d'en savoir plus. Je verrai study
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 16 Sep - 7:57
M.S.
Raikya a écrit:

la discution:

Déjà : :coeur: merci encore !
Tu sais, c'est un jeu que j'aime beaucoup, la chasse aux références (d'ailleurs, faudrait que je m'y remette ><) et qui m'amuse en me faisant réviser les classiques... alors pourquoi s'en priver? Je trouve ça plutôt une drole de façon d'apprendre Very Happy

Après, ne me fait pas non plus dire ce que je n'ait pas dit ! Je n'ai absolument rien dit de compromettant, juste l'optique adaptée pour le mot sadisme n'était pas celle exactes du dictio XD

Ne t'inquiète pas, je comprends que tu ne veuille pas développer plus, et dire absolument tout de sois même n'est pas néccessaire puisque, de mon optique, on peut ici, sur le net, aprécier des gens pour ce qu'ils sont au fond (les gens honnêtes bien sûr, mieux vaut toujours se méfier un poile) sans artifices, tu vois? Sans à priori sur l'apparence physique, le langage... des barrières qui tombent quand on peut parler aussi ouvertement avec quelqu'un, sans pourtant avoir à tout dire sur soi même. Partager une passion, c'est déjà avoir un point en commun qui rassemble des esprits et des cœurs !

Tu as un bon niveau allemand ? Woa, das is ja toll !
Je pensais pas que je tomberai ICI sur quelqu'un qui pourrait comprendre l'allemand... tu me surprends !
Bon, si tu veux savoir comment moi je suis tombée dessus... à partir d'une autre Youtubeuse qui fait aussi des covers allemands/anglais et que j'aime encore plus car sa voix est juste à briser des montagnes !  
Ah, et si en plus tu veux savoir comment j'en suis venue à là... bah c'est une histoire compliquée >< Je fais simple? En faites... je garderai toujours une relation spéciale avec mon pays natal !

Ah mais du coup ça ouvre pleins de possibilités ! C'est vraiment génial Cool
Du coup je me demande si tu a un niveau suffisant pour comprendre ça... mmh, tu veux que je te montre quelques chose d'absolument génialisime, qui ressemble à notre CHM ? Je veux dire, tu préfère que je te flood ton sujet, que j'en fasse un autre dans une autre partie ou direct par MP ?

ps: moui, je m'en doutais mais je vais pas essayer d'en savoir plus. Je verrai study

Tu aimes ce jeu ? Je suis a partenaire ! On va voir jusqu'à où tu va pouvoir aller ! LOS !

Oui pour sadique, nous sommes d'accord.

je suis en partie d'accord, en partie, car selon moi, d'autre barrière se sont crées, celle de la langue ne sont pas tombées, car notre style d'écriture, façon dont nous formulons les phrases et le vocabulaire que nous employons parle d'eux même sur nous. Sans artifice, je ne crois pas nom plus. La limite entre hypocrisie et politesse est fine...
Mais oui parler de sa passion est un lien fort et qui efface nos discordes possibles.

Moi non plus, très rare sont ceux qui parle volontiers où bien allemand. Mais sache que les germaniste sur ce forum sont nombreux !
Tu me fais découvrir cette autre Youtoubeuse ?
Pays natale ? ah OK, je comprends. Je ne veux pas te forcé à développé outre mesure, ne me dis que ce que tu as envie de me dire...

Qu'est ce qui ouvre plein de possibilité ? je ne suis pas sûre d'avoir compris...
Oui montre moi pour la CHM, fais moi découvrir d'autre chose ! je suis partante ! Et peut être que je trouverais cela aussi génial que cela et que je ferait une histoire avec XD Bon, je n'ai pas fini ce que je suis entrain de faire, donc laissons les projets de coté, surtout vu la fin de CHM je ne sais pas si j'aurais le temps de prendre une autre histoire...
Ah vrai dire, je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par " flood ton sujet, que j'en fasse un autre dans une autre partie"  mais je trouve que les autres ont le droit de participer à cette discutions s'il le veulent, que le MP est un peu trop privatif, mais comme je n'ai aucune idée de ce que tu veux ma partagé, je comprendrais très bien que tu ne veuille pas que ce soit si ouvert...

Pour Xef, je ne sais pas ce que tu va essayé de savoir, il va falloir bien chercher parce qu'il n'y a pas grand chose à savoir... Il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 16 Sep - 9:50
Raikya l'Alchimiste
Michel Strogoff a écrit:

la discution:

Tu aimes ce jeu ? Je suis a partenaire ! On va voir jusqu'à où tu va pouvoir aller ! LOS !

Oui pour sadique, nous sommes d'accord.

je suis en partie d'accord, en partie, car selon moi, d'autre barrière se sont crées, celle de la langue ne sont pas tombées, car notre style d'écriture, façon dont nous formulons les phrases et le vocabulaire que nous employons parle d'eux même sur nous. Sans artifice, je ne crois pas nom plus. La limite entre hypocrisie et politesse est fine...
Mais oui parler de sa passion est un lien fort et qui efface nos discordes possibles.

Moi non plus, très rare sont ceux qui parle volontiers où bien allemand. Mais sache que les germaniste sur ce forum sont nombreux !
Tu me fais découvrir cette autre Youtoubeuse ?
Pays natale ? ah OK, je comprends. Je ne veux pas te forcé à développé outre mesure, ne me dis que ce que tu as envie de me dire...

Qu'est ce qui ouvre plein de possibilité ? je ne suis pas sûre d'avoir compris...
Oui montre moi pour la CHM, fais moi découvrir d'autre chose ! je suis partante ! Et peut être que je trouverais cela aussi génial que cela et que je ferait une histoire avec XD Bon, je n'ai pas fini ce que je suis entrain de faire, donc laissons les projets de coté, surtout vu la fin de CHM je ne sais pas si j'aurais le temps de prendre une autre histoire...
Ah vrai dire, je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par " flood ton sujet, que j'en fasse un autre dans une autre partie"  mais je trouve que les autres ont le droit de participer à cette discutions s'il le veulent, que le MP est un peu trop privatif, mais comme je n'ai aucune idée de ce que tu veux ma partagé, je comprendrais très bien que tu ne veuille pas que ce soit si ouvert...

Pour Xef, je ne sais pas ce que tu va essayé de savoir, il va falloir bien chercher parce qu'il n'y a pas grand chose à savoir... Il est mort...

:coeur:
Je crois qu'on est d'accord pour la première partie, j'y reviens pas en détail ^w^
(bof, pas forcément que je veuille cacher quelques chose, ça veut juste dire que je suis bilingue :p )

Par "ouvre des possibilités", je voulais simplement dire que je pouvais montrer des choses intéressantes !
C'est pas que je veuille cacher ou quoique ce soit, c'est juste que si je le met ici, bah ton sujet risque de se rallonger encore ! XD bon, j'ai qu'à faire ça et puis, au pire je pourrait refaire une sujet dans "découvertes" pour tout le monde !

Alors, déjà : la Youtubeuse dont je te parlais, Paperblossom, que j'aime tellement qu'il est impossible d'avoir un favoris.
C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert ce qui va suivre, car elle y joue un petit rôle...

Alors, pour te faire languir un peu, je te met:
Un petit trailer :

Alors ça y est, tu te pose pleins de questions ??? Hein? Bon, alors, c'est le temps des :
Explications !!:

Voilà, je t'ai donné du grain à moudre, pour la suite je te laisse chercher ... ^w^

ps: relis bien, j'ai dit que je n'allais PAS chercher à en savoir plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 16 Sep - 16:55
M.S.
Très bien merci ! Je me renseigne sur la Youtubeuse et sur #Tubeclash.
Tous cela m'a l'air très sympathique ! Je t'en dirais plus quand j'aurais un peu regarder... Mais celà risque de prendre un peu de temps car avec tout ce que je dois faire et le devoir....
Ah oui, en effet, Embarassed J'ai sauté le mot pas.

Quand à ta musique, elle as gagné 20 écoutes en 3 jours. XD
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 16 Sep - 18:07
Raikya l'Alchimiste
Je comprends très bien, les priorités d'abords, le meilleur pour la fin XD

Elle est géniale, hein? Ich erkenne mich im Spiegel nicht... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 1 Juil - 10:35
Ota
Deux secondes... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Là tu te demandes pourquoi je ris. Un de mes personnages préférés est mort et tu l'as fait souffrir jusqu'au bout. Mais je m'y attendais. Le sadisme était évident puisque Brioche est innocent. Je ris à cause de ça:
"Brioche rebondissait sur chaque caillou en laissant une grande traînée de coulis de fruits rouges."
DES FRUITS ROUGES! Rien que ça.
Et celui qui chasse Frigiel c'est soit Aypierre (mais vu la personnalité que tu lui donnes, bof) soit As2pic. A mon avis.
Je reviens sur Brioche. Tu le tue en le faisant souffrir et tu dégrades son cadavre? Xef au moins il est entier! Perdu, certes, mais entier.
Et As2pic me fait de plus en plus rire! Le mec sort les cours de français. Des cours de français! Le mec les tue mais... c'est du foutage de gueule jusqu'au bout! Bon, le théâtre c'est classe. Mais ça reste drôle donc je t'en veux pas d'avoir tué Brioche. J'en veux plus à TMA. Si Siphano meurt après... JE DANSE! Maintenant il y a plus de raisons que je veuille qu'il vive (protéger Brioche+innocence de Xef) donc voilà.
Et de retour sur Frigiel. La grotte fait "habitée"? A mon avis un mec en sweatshirt et une chauve-souris sont dedans (oui j'espère encore).
Voilà c'était le BIG PAVE parce que j'avais plein de trucs à dire sur ce chapitre à part:
GENIAL! WOO!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 1 Juil - 19:41
M.S.
Miss Otaku

"tu l'as fait souffrir jusqu'au bout." bah ouais !! c'est ça qu'est bon !!!

"Et celui qui chasse Frigiel c'est soit Aypierre (mais vu la personnalité que tu lui donnes, bof) soit As2pic. A mon avis." Merci pour ce petit bout de commentaire ! j'adore les suppositions des gens !

"Tu le tue en le faisant souffrir et tu dégrades son cadavre? Xef au moins il est entier! Perdu, certes, mais entier." J'aime pas le personnage de Brioche, mais j'aime bien celui de Xef. Et puis c'était beaucoup plus drôle de détruire entièrement le corps. Comme cela c'est encore plus triste et Siphano souffre encore plus.

"Le mec sort les cours de français." ah je suis contente que cela t'ai plus ! Moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'écrire.

"A mon avis un mec en sweatshirt et une chauve-souris sont dedans (oui j'espère encore)." L'espoire est une mauvaise idée dans mon histoire. Une très mauvaise idée.

Merci encore pour ton commentaire !! C'est vraiment géniale de suivre avec toi la lecture ! J'adore. Je redécouvre le texte par tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Michel Strogoff-
Sauter vers: