AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Can you Hear singing under the see ?

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 15 Sep - 20:54
Raikya l'Alchimiste
Chapitre 10 : Fugace instant de liberté

J’avais entrainé l’orpheline, un peu contre son gré, car elle n’avait pas tant envie de marcher (elle semblait un peu mal), pour une promenade à travers les jardins royaux, à la recherche d’un instant fugace de liberté avant le début du banquet… bien vaine tentative ! Plus que jamais les harpies profitaient de cet instant ou « Sa merveilleuse altesse majestueuse le Prince ! » se retrouvait seul sans garde rapproché pour me sauter dessus. Umi n’en payait pas mine, mais je voyais bien, moi, que tout ce remue ménage commençait à épuiser ma chère orpheline. Une fille, grande efflanquée de trois mètres certainement, mince comme une épingle à coudre, poussait de ses coudes aiguisés la foule autour d’elle pour me présenter fièrement sa « dernière création », une petite bague d’or sertie d’un saphir étincelant. Et dans son enthousiasme un peu trop poussé, elle écarta d’un coup sec Umi, qui, déséquilibrée, se retrouva à terre.

Je tournais vers la Cruche un regard aussi glacial que les étendues du nord, mais elle ne parue pas en prendre note et me tendait toujours avec empressement son offrande, énumérant mes qualités avec beaucoup d’entrain. Alors, pour donner une bonne leçon à ces vipères de femme, je pris soigneusement le cadeau des mains de celle qui fut au septième ciel rien qu’avec mon sourire. Puis je l’écartai d’un coup, relevai ma compagne de promenade qui entre temps était devenue la risée des autres filles. Elle soupira, un doux son. Je pris sa fine main dans la mienne et lui passai la bague d’or, baisant sa main avant de la remettre à mon bras.

Comme attendu, cette petite mise en scène cloua le bac à plus d’une prétendante, ne restèrent que les plus… attachées à ma personne. Plus tard, nous en rigolions bien, Umi et moi, de leurs yeux ébahie et de leurs bouches grandes ouvertes. Je croyais que la lueur dans ses yeux n’était que de la raillerie, mais peut être me suis-je trompé finalement ?

~

Le banquet qui s’ensuivit fut fort ennuyeux. Contraignant. Umi assise loin de moi, je n’avais plus de compagnie divertissante et devait me contenter d’une voisine de table au cheveux verts qui me parla de sa coiffure ex-tra-or-di-naire pendant à peu près deux heures sur le droite, et un vieux baron à l’haleine putride sur la gauche, qui, quand à lui, passa le repas à insulter ma voisine de gauche. Et moi au milieu, daignant à peine toucher les délicieux et bien trop nombreux plats qui passaient devant moi.

Après cette torture insupportable, vint le temps de danser. Le bal ! Mes plantes de pieds s’en ressentent encore. Mon dieux quel insupportable supplice ! Mais obligation, obligation oui. Quel charment anniversaire, vraiment. Des filles, j’en avait vu assez de la journée. Alors cette soirée ! Afin de limiter au possible les dégâts engagés à mon corps, je dansai toujours avec les mêmes filles, qui s’en trouvèrent presque au septième ciel. Même un peu trop. Je crois que, si les gardes n’étaient pas intervenus, cette soirée ce serait terminée en bain de sang.
Bonjour cher lecteurs  :coeur:
Est ce que ce chapitre vous a marqué d'une quelconque manière? Plu ou déplu, l'essentiel est qu'il touche!
Il est de nouveau un peu plus court, mais le prochain serra long, un de mes plus longs même je crois.
Le ton change progressivement, les plus attentifs sauront déjà ce qui risque d'arriver ...
ps: si vous souhaitez être avertis par mp de tout nouveau chapitre, merci de me le dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 16 Sep - 0:31
Sukoshi
J'adore, comme d'hab'!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 16 Sep - 7:35
M.S.
Tu vas te tué au travail ! Je ne pourrais jamais sortir les chapitres aussi rapidement ! bon, ils sont plus long mais comme même !
J'ai bien aimé le coup de la bague, mais enfin plus pour sa symbolique... La bague de fiançailles et toi qui a lu la Vénus D'Illes, tu te doute de quelle symbolique je veux parler.
Ce prince rebel me plais bien cependant je trouve que le caractère de la petite sirène n'est pas assez affirmé pour son personnage ! Je comprends très bien qu'elle soit intimidé par ce monde nouveau, qu'elle soit perdue et manque d'assurance, mais quoi ! Elle a eut le courage d'entreprendre cette aventure, elle s'est dressée contre les vielles lois de son propre royaume; C'est un fille qui a du caractère, elle ne s'effacerai pas comme cela. Mais bon c'est un moi aussi qui veux faire la révolution des mœurs de la femme...
Ensuite j'ai bien aimé le passage avec le prince coincé dans une dispute, mais le bal ne m'a pas trop plu...

:coeur: Wo finde ich die Worte, Bruder mein drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 16 Sep - 9:13
Raikya l'Alchimiste
@suko: merci je t'adore :coeur:

@Mich : ma chère, je me suis déjà tuée à la tâche hier la semaine dernière pour avoir un train d'avance... Et pouvoir poste jusqu'à la presque fin !
Le coup de la bague cache une symbolique, tu a raison, autant un indice cache du comportement prochain du prince, qu'un coup dure pour notre petite sirène...
La petite sirène n'a pas assez de caractère ? Il ne faut pas oublier qu'elle est muette et que chaque pas est pour elle aussi douloureux que de marcher sur du verre en morceaux, ou des lames accèrés... Elle souffre en continu ! Et pis c'est le PDV du prince, on ne voit qu'à travers ses yeux...
Le bal t'a déplu ? Il est loin d'être terminé ! Et, La prochaine fois, c'est mon côté sadique qui s'affirme...

:coeur: vraiment contente qu'elle te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Can your hear singing under the see ?
» Can you hear singing under the see ?
» Can you hear singing under the see ?
» Can you hear singing under the see ?
» Can you Hear singing under the see ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Raikya l'Alchimiste-
Sauter vers: