AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Can you hear singing under the see ?

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 1 Juil - 16:05
Raikya l'Alchimiste
Il y avait des hommes, si proches de moi… de nouveau, la curiosité pris le dessus sur la peur, et je nageai jusqu’au bateau, d’où continuait de surgir des explosions lumineuses. A présent que j’étais toute proche des hommes, les contes et Légendes sur eux étaient si loin, que déjà je les oubliais. Ne comptait plus que l’ombre imposante de ce bâtiment, et les silhouette que je voyais se découper de plus en plus distinctement devant les feux allumés sur le pond.

Les hommes sur le bateau étaient étranges, différents. Ils avaient des jambes et leur manière de danser, car, d’après leurs mouvements frénétiques, je devinai qu’ils dansaient, était très différente, et bien moins gracieuse que les dansent des sirènes, et leurs chants étaient brutaux, sans saveurs, sans douceur. Ils étaient sales, disgracieux, et pourtant la joie resplendissait sur leurs visages. Il y en avait vingt environ, d’un certain âge, qui entouraient un homme plus jeune, qu’ils semblaient fêter. Ce jeune homme était beau… il était resplendissant comme une étoile qui brille seule dans le ciel noir d’encre, aussi merveilleux qu’un dieu, aussi parfait qu’aucun autre ne peut l’être. Je me hissai sur un rocher près de la coque, pour mieux apercevoir son visage, et je l’examinai longtemps, suivant des yeux le moindre saut de ses boucles noires, plongeant dans son regard vert qui ne pouvait me voir, détaillant ses traits adorables. J’aurai pu rester longtemps, là, à contempler cet homme si beau, s’il n’avait tourné la tête vers moi, m’obligeant à me cacher. Je regardait le ciel, ou on ne voyait guère plus d’étoiles, et, à regret, plongeait somme toute sous les vagues pour rejoindre mon monde secret.

Mais plus je m’éloignais de lui, plus l’envie me tardait de le revoir déjà. Encore une dernière fois. La mer était devenue agitée, les remous violents, plus aucun poisson ne nageait ; je ne voyais pas mes sœurs… si je revenais, juste le temps de l’apercevoir, vers le bateau, ce ne serrait pas trop long, je me dis. Et, pauvre de moi !, c’est ce que je fis.

Sous les nuages épais, dans les vagues, je t’ai vu couler vers le fond, rejoindre mon monde ce jour-là.
Sans même hésiter, sans même réfléchir, je t’ai pris dans mes bras, mon prince, et j’ai nagée, de toute la force dont j’étais capable. Je ne savais où aller, mais j’allais de l’avant, toujours tout droit. J’étais toute confuse de serrer près de moi ce corps que j’avais tant admiré quelques instants auparavant. Tu ne bougeais pas…que les hommes sont faibles. Mais j’étais certaine que tu ne pouvais qu’être vivant puisque, en cet instant déjà, la perspective de te perdre m’aurait arraché tout bonheur. Je ne le savais pas encore mais tu étais devenu à moi. Tu était tout ce que je désirait, un monde lointain que je voulais tout à moi.

C’était les premiers sentiments de ma vie… que l’amour est douloureux.


Voilà, la suite de mon remak est posté !
Merci d'avoir pris la peine de lire, ça me fait super plaisir :3

Little Mermaid_ Poucet:
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 2 Juil - 14:39
Cal'
J'aime trop la vidéo T^T je comprend mieux pourquoi tu t'en es inspirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Can you Hear singing under the see ?
» Can you Hear singing under the see ?
» Can you Hear singing under the see ?
» Can you Hear singing under the see ?
» Can you Hear singing under the see ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Raikya l'Alchimiste-
Sauter vers: