AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Can you hear singing under the see ?

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 2 Juil - 21:02
Raikya l'Alchimiste
Mes bras commencèrent à s’engourdir, je n’avais plus de force, mais je continuais toujours. La tempête se déchainait de plus en plus, mais je ne m’arrêtais pas. Je surmontais les vagues démesurée et luttait contre les vents. Finalement, je pu toucher terre et ramener ton corps sur une plage. Par chance, j’étais arrivée sur le rivage de ton pays natal. Inquiétée de ton état, je suis difficilement sortie de l’eau pour venir auprès de lui, quand des bruits de voix me parvinrent. D’un coup de queue, je replongeais dans l’eau, et me cachait derrière un rocher. De ma cachette, j’observais deux femmes parés de beaux (étrange…) habits et de parures étincelantes descendre sur la plage et apercevoir l’homme. Elles poussèrent des cris stridents, et la plus âgée remonta le chemin en courant pour chercher de l’aide, tandis que l’autre se penchait sur le corps inerte.
Alors, mon prince, tu as ouvert les yeux, et vu ce charmant visage. Vos yeux se sont croisés, et tu as cru qu’elle t’avait sauvée. Jamais tu ne l’as oublié. Et moi, te voyant sauvé, je suis retournée dans mon monde oublié de tous, rejoindre mes sœurs qui m’attendaient, inquiètes ; je ne leur dit rien. Et moi non plus, je ne pu oublier ton visage, qui chaque jour me hantait. L’envie de te revoir grandissait en moi comme un feu ravageur, et mon cœur se serrait à chaque fois que je pensai à toi.
Je ne pouvais plus supporter la douleur. Je désirais tellement te rejoindre…

Une vieille sorcière vivait dans l’océan. Personne ne savait d’où elle venait, mais elle était là depuis longtemps déjà ; on lui attribuait d’étranges pouvoirs, et les âmes perdues viennent la voir. Elle les aides, mais toujours en échange d’un lourd tribut. J’étais désespérée, et il n’y avait qu’elle qui pouvait m’aider. Je suis allée la voir, dans sa sombre caverne. La vieille m’accueillie d’un rire méprisant, avant même que j’e n’eus ouvert la bouche ;

« Je sais pourquoi tu est venue, jeune princesse ! Et j’ai effectivement la solution à ton misérable problème. Ce qu’il te faut, c’est une âme éternelle: les hommes sont mortels, leurs corps ne vie guère plus de soixante ans mais leur âme, elle, est éternelle. Les sirènes n’ont pas cela, à la place, comme toutes les Anciennes créatures, nous possédons un corps éternel. C’est à ce corps que tu dois renoncer pour accéder à ce qu’on ton cœur désire… Je vais prendre ta voix, en échange de jambes. Mais je te prévins : tu auras l’impression d’être coupée en deux, et marcher te serras aussi douloureux comme si tu marchais sur du verre pilé et sache que personne ne peut prendre ce qui ne lui appartient, et l’amour de ton prince est déjà pris. Tu es vouée à l’échec et, si le prince en épouse une autre, tu mourras. Malheureusement, je ne peux faire qu’accéder à ta requête, jeune impudente. Alors, le veux-tu toujours ? »

J’opinais sans hésitation. La douleur dans mon cœur était si forte… je voulais qu’elle s’arrête. Alors la sorcière me donna un flacon de potion, en me disant de le boire en terre ferme. Je le pris, et m’en allai rapidement, mon esprit accaparé par mon désir incontrôlable.


Voilou voilà encore un petit chapitre tout modeste, merci d'êtres passés  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 3 Juil - 16:42
Cal'
La suiiite ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 6 Juil - 21:10
Sukoshi
Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 7 Juil - 21:14
Raikya l'Alchimiste
Mici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Can you Hear singing under the see ?
» Can you Hear singing under the see ?
» Can you Hear singing under the see ?
» Can your hear singing under the see ?
» Can you hear singing under the see ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Raikya l'Alchimiste-
Sauter vers: