AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et si la CHM s'était passée autrement ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
trisha_13
trisha_13
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 36
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 22
Localisation : dans un endroit au milieu de nulle part devant mon ordi
Lun 29 Sep - 16:09
trisha_13
j'y arriverai mouahh je vais etre sadique ( enfin je vais essayer :p )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Lun 29 Sep - 16:11
M.S.
trisha_13 a écrit:
j'y arriverai mouahh je vais etre sadique ( enfin je vais essayer :p )
essaye toujours... Qui n'essaye rien, n'a rien mais tes chances de réussite sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mar 30 Sep - 21:04
M.S.
Lielea

La réponse est là !!  :wah:

Merci ! J'adore ton gentil petit commentaire ! C'est toujours un plaisir de te lire !
On se croirait dans un jeu d'horreur!  Smile  merci.

"J'avais peur de lire la suite, de "tourner autour du coin"" XD tu me fais rire.

"elle ne sert plus qu'à protéger" c'est vrai, tu as raison.

" Elémentaire mon cher Watson"  oui c'était juste un petite plaisanterie pour détendre l'ambiance. Dans la vrai vie, Aypierre n'est pas un type lugubre comme le personnage que j'ai fait, c'est un peu un retour au source.

"une petite fille à laquelle son père explique le monde" oui en effet, je n'avais pas vu les choses comme cela mais tu as raison.

" Ne le maltraite pas trop stp " t'es sérieuse là ? c'est à moi que tu demandes cela ? XD Non, Nop nop nop... frigiel auras sont cota de souffrance comme tous le monde. Faux pas qu'il y ai de jaloux, je ferais attention qu'il ne sois pas voler.

"Suis-je la seule qui se rappelle la mort de Léo?" j'en ai bien l'impression  Sad  Elle n'as pas été assez ostentatoire pour avoir marqué les esprits... Mais à présent toi qui aime Léo, tu dois être contente qu'il sois mort. Il n'auras pas eut la souffrance de vivre dans un monde qui Aypierre et Siph le montre, n'est plus vivable. Mais oui, il va avoir un choc en apprenant la mort de Léo. je te conceile plustot d'espérer qu'il n'apprenne pas celle d'un autre membre de la Coopteam.  Question

" Pauvre Aypierre" tu as raison. Pauvre de lui, surtout que maintenant il préférer avoir le moins de responsabilité possible.

"il va faire quoi maintenant? Il va essayer de rejoindre aypierre aussi? Si oui... que ce passera-t-il lorsqu'il y verra Siph?! C'est un peu la merde nan?" XD comme j'ai rie derrière mon écran, comme j'ai rie ! Je ne me moque pas de toi bien au contraire. Il faudra que l'on écrive un jour une histoire ensemble.

Yeap, ils sont tous paumé dans la même grottes et qui va croiser qui, telle est la question. Surment les personnes qui ne devrait pas se croiser vont le faire et celle qui doive ne le ferons pas. Restons dans mon optique sadique.

Too bad, n'est ce pas ? La mort d'Aypierre se précise de jour en jour...

"Merci d'au moins ne pas nous monter sa mort... En fait, comparé a d'autres, Bboy est presque mort paisiblement" ah ouais ? tu crois que Bboy à eut une mort terrible. Il vient juste de se faire bouffer par un tigre ! Ce n'est pas parce que je l'ai passée sous ellipse que l'horreure n'est pas là. Non, je la réserve pour plus tard. Mais comme pour tous personnage, Bboy à eut une mort horrible, seulement que ous n'etes pas encore occurrence de son ampleur. Attends juste que quelqu'un trouve son cadavre et tu comprendras ce que je veux dire.
et non la chauvesouris, n'est pas encore sauvée...

Tu te souviens de ce que pensais Zelvac de Siphano dans les premiers chapitres ? tu te souviens de ce qu'il pense de Siphano après avoir cru voir Aypierre et Croustinette s'embrasser ? Avec ces deux éléments et le fait de je sois l'auteur de cette fic, comment peus tu envisager que les retrouvaille sois si simple ? Ne trouve tu pas qu'elle le sont trop ? Siph est arriver sans encombre au bunker, Croustinette l'a laisser entrer. Tous ce passe trop bien. et ce trop bien, vous aller le payer et cher !

Merci beaucoup de ton commentaire ! !je t'adore ! Je sais j'ai mis du temps à te répondre et ma réponse te paraîtra surement courte. Mais je ne pouvais pas en dire trop pour ne pas spoil ! J'en ai déjà dit plus que neccéssaire dans les réponses du dernière chapitre...

"Quant au titres des prochains chapitres... J'ai un trèèèèèèèes mauvais pressentiment..." oui je les ais mis pour cela.  Twisted Evil

Merci donc, beaucoup pour ton commentaire qui m'est, je dois le dire, indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Mer 1 Oct - 15:14
Lielea
1. Merci!!!!!!!!!!
quel que soit le moment de sa sortie, le moment ou tu postes tes réponses (comme tes textes bien sur) c'est des moment de joie pour moi, car je sais que j'aurais un moment de détente/rage/impatience/tristesse/joie/espoir (qui meurt la moitié du temps)/reflexion.... etc^^

2... Tu me fais de plus en plus peur pour la suite! Oui, je sais, tu ne changeras pas, tu resteras sadique, mais il faut quand même au moins essayer! de sauver les personnages.... C'est pas ma faute: C'est toi qui m'y as accrochées, qui as fait que je les aimes tellement et que j'ai tellement peur pour eux maintenant...

3. LA SUITE! I want to know!
Plus le temps avance plus j'ai envie qu'il ralentisse pour profiter pleinement de ton histoire, et d'un autre coté je voudrais déjà avoir toute la fin... 

4. Merci! ^^Je suis heureuse d'avoir une telle importance pour toi... Je dois dire que tu en as aussi pour moi! Ton histoire est tellement bien... Je ne pourrais pas m'en passer de la lire et de pouvoir la commenter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 1 Oct - 15:42
M.S.
Lielea

et merci à toi de me faire de si gentil commentaires !

je te fais peur ? J'y compte bien, attends... C'est la moindre des choses. Vraiment si je vous donne les noms des deux chapitre suivant ( coincés sous terre comme dans un tombeau et Avalé par les ténèbres ) et que tu n'avais pas peur, je ne saurais plus quoi faire, ah si peut être... Faire danser un hippopotame rose dans une pataugeoire de sang ?

Tu sais très bien pourquoi je vous ais fait vous accrocher aux personnages, tu sais très bien le but profond de cette attachement.... Qu'attends tu ?

Normalement cette histoire se fini jour pour jour au commencement des vacance de Noël. Si j'ai bien calculer le truc et si j'ai pas de problème de boulot...


Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 1 Oct - 19:46
Raikya l'Alchimiste
:coeur: (quoi? J'ai la flemme de faire une intro ? Noooon même pas vrai !)

*J'ai noté plusieurs phrases qui pourrait être des citations, trop fatiguée ajd pour chercher très loin, désolée, tu le mérites pourtant :3
la nuit n'était que ténèbres et le silence coulait dans sa chambre / Peu à peu, elle entendit des bruits de pas se rapprocher, puis s'éloigner sans qu'elle ne voie personne passer devant sa porte. / Les lèvres du visage se soulevèrent en un sourire froid et amer. Une dent brilla. / CET être tissé d'ombre et de lumière (j'aime <3)

*Arrête de parler de tombeau, je dois penser à pleins de choses désagréables à chaque fois :-:
Bon, c'est pas grave, je l'aimerai sans doute beaucoup, donc ça ira. Cependant, le tombeau reste une symbolique d'un lieu de fin, de repos ; mais aussi une chose solennel, presque sacrée.
J'ai pas à te dire quoi que ce soit, je suis sure que tu a déjà pris ça en compte ... il faut un peu de, comment dire... sérieux. Et de la peine. ( si tu a compris quoi que ce soit à ce que je viens de blablater, je te donne un oscar x)

*J'ai dit le LECTEUR ne souffre pas de sa mort, c'est pour l'instant trop vite pour qu'il puisse être dégouté ou ait à sentir les émotions de Bboy. Je dis nulle part que lui ne souffre pas, où que ça viendra pas plus tard ;p

*Bien sur que je crois encore en l'amour! C'est en l'homme que je ne crois plus, et ce depuis un moment. Mais en l'amour je crois... mais... l'amour et la haine sont deux jumelle presque indiscociable, je crois aussi en elle. Que serait une vie sans croyance ? Faut bien se raccrocher à quelques chose !

*Bon, t'a vu ma suprise ewe
Et je pense, en toute honneteté, que t'a bien aimé. Et je l'ai fait avec tellement de plaisir, que j'en ait plus encore à savoir que tu a apprécié, autant... :coeur:

Heu heu, je me permet une petite remarque :$

1_ je me dis exactement la même chose Liela! Que peut être, en rentrant, j'aurai un comm' bien long
qui m'attends o/
Et parler avec vous là, dans ce minuscule coin de la grande toile, c'est toujours un moment de détente ... très spécial. Et surtout très agréable !
Perso, j'ai presque personne pour m'aider, juger de mon travail (je suppose que vous ... ?)
et même j'ai toujours peur de le montrer, alors, en disscuter avec vous c'est toujours extrêmement jouissif !

2_ Ha! Tu y peux rien hein? On s'y attache, tout en sachant que Mich est une sadique, une vrai!
Tiens, exactement ce que j'ai voulu dire dans mon OS K_K

3_ Ne t'inquiète pas Liela, je pense que même en ayant la fin, on en aura toujours à grignoter avec celle là (ET mich l'a confirmée !) parce qu'avec son sadisme tu peux être sure que on aura encore des trucs à trouver dans ses chapitres. Et, même si tout est déjà dit, c'est comme cet excellent livre qu'on n'hesite pas de l'ouvrir même en l'ayant lu plusieurs fois tellement on l'aime !

Les vacances de Noël? Ow. C'est loin et proche en même temps. N'y pensons pas trop... peut être que d'ici là je trouverai une autre bonne chose à te donner en félicitations o/

C'était Raikya, en direct du Journal (*PAN*)

tschüss :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Jeu 2 Oct - 17:44
Lielea
Raikya et Mich

Je suis parfaitement d'accord, je n'ai personne non plus pour me relire et pour me dire si c'est bien Wink
du coup les commentaires/discutions/réponses c'est génial...surtout avec des gens comme vous!

sinon, non, un hippopotame dansant dans du sang ne me fait pas peur...  par contre toi... normalement non, mais quand tu commences a faire mal aux gens dans ton histoire... La j'ai peur! Ne t'inquiète donc pas, les titres plus le passé me font bien assez peur comme ça...... 

L'espoir et le happy end. C'est ça ce que j'attends^^mais je sais bien que tu nous le donneras pas Sad donc bon... je m'attache quand même. (oui comme dans ton OS^^) 

Les vacances de Noël... c'est loin... en même temps, les semaines passent à une de ces vitesses....Je te ferais un super dernier commentaire comme cadeau de Noël alors ^^

Bis bald!:coeurfleur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 3 Oct - 15:43
M.S.
Raikya

"Cependant, le tombeau reste une symbolique d'un lieu de fin, de repos ; mais aussi une chose solennel, presque sacrée." tu as vu ce qui eset arrivé au lieu le plus sacrée de la cité ? La cité même le lieu de paix ou le combat était (soit disant) interdit est en feu, et le tombeau de Bill, plus sacrée tu meurs, est elle aussi détruite, et tu crois encore au sacrée dans mon histoire ?

"l'homme que je ne crois plus" philosophie de Rousseau ! L'homme est bon par nature et c'est la société qui le perverti... ( voila c'était l'initiation à la philosophie du jour Very Happy )

"Mich est une sadique, une vrai! " Twisted Evil et fière de l'être. Sadique solitaire pour toujours. Mon âme ne guérira jamais car elle ne veux pas de la guérison.
"Tiens, exactement ce que j'ai voulu dire dans mon OS" est tu l'as bien rendu, mais mieux, tu m'as repeintes moi ! ( enfin presque, cela aurait fait peur que tu puisse me recréer entièrement en n'ayant fait que correspondre par message)

on en aura toujours à grignoter avec celle là (ET mich l'a confirmée !) Yeap !! la fin, la vrai fin, pas l'épilogue et ce qui va avec, non, la fin est vraiment spéciale. on a plus de question que de réponse, enfin si on a eut beaucoup de réponse mais elles ont amenée beaucoup de question. Tu as lu les dix petits Nègres d’Agatha Christie ? Si non, li le avant Noel, C'est tellement bien que cela s’avale encore plus vite que du chocolat et cela t'aidera à comprendre un truc que j'expliquerais plus tard. Car sur la forme, je me suis énormément inspirer de ce livre.

" peut être que d'ici là je trouverai une autre bonne chose à te donner en félicitations" :wah: drunken

Mich
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 1 Juil - 14:21
Ota
Bon...
La chose. Fukano je suppose. Il a tué Bboy? Comme ça? Sérieux?
Et Siphano... IL A UNE RAISON DE SURVIVRE! Il faut qu'il arrête Zelvac ou Aypierre en train de se défendre.
D'ailleurs, bientôt la mort d'Aypierre? Le danger le guette donc soit il va faire passer la vie des autres avant la sienne, soit le MDJ va le tuer puiqu'il veut créer une alliance. Ou bien As2pic mais il est mal barré
Super chapitre comme d'hab, toujours pas d'ordi donc pas de pavés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Mer 1 Juil - 19:53
M.S.
Miss Otaku

"bientôt la mort d'Aypierre?" Hehehe tu es perspicace Twisted Evil

Merci pour ton commentaire ^^ c'est toujours aussi agréable de te lire, même si je ne sais pas tous le temps trop quoi te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?
» Et si la CHM s'était passée autrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Michel Strogoff-
Sauter vers: