AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les enfants des Dieux - Chapitre 10

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 29 Déc - 12:07
Kakemphaton
Résumé du dernier chapitre :
Artémis est apparue pour confier une mission à Xyla : protéger Cello pendant les cinq jours et cinq nuits à venir dans l'ombre. Si elle réussit, ses pouvoirs seront multipliés...La Déesse disparaît et le groupe va dormir dans un hôtel indiqué par Cherry.

Point de vue Epona :

Je regarde ma clé pour la troisième fois, inconsciemment, retrouvant encore une fois les trois mêmes numéros.

-"203". dis-je à voix haute.
-Tu as dit quelque chose ? demande Aliona avec qui j'allais partager ma chambre.
-Hein ? Non, rien.

En réalité, c'est faux. Je me ronge la lèvre inférieure depuis que je n'ai pas pu parler avec Artémis. Elle était là, à portée de main, et puis je me suis contentée de baisser la tête comme les autres. J'aurais dû lui poser mes questions, je savais que je le regretterai si je ne le faisais pas.

-Epona ? m'appelle Jereood.
-Hmm...? Quoi ? je marmonne.
-Je...Ta lèvre...continue-t-elle.

Sans m'en rendre compte, je l'ai ouverte et du sang glisse le long de mon menton. Xyla me tend un mouchoir en papier sans aucune expression, se contentant de murmurer un "tiens", gênée par je-ne-sais-quoi. Je la remercie et appuie sur ma blessure jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Nous partageons la chambre à cinq places et la cherchons désespérément à travers l'étage nº3.

-Les filles, s'écrie Aliona, j'ai trouvé !

Je regarde la porte ou il est inscrit sur une plaquette en bois "23".

-Le zéro doit être tombé. suggère Aliona.

Je prends le trousseau et insère la clé dans la serrure. Un déclic se fait entendre et je pousse la vielle porte en bois. À l'intérieur, comme nous avait dit la blonde à l'entrée, il y a deux lits superposés l'un en face de l'autre. Pour la cinquième place, ils se sont contenté de déposer un matelas entre les deux. Les couvertures en laine ont été entassées sur la table de chevet et l'une d'entre elles s'est écroulée sur le matelas du milieu. Nous nous attribuons des places rapidement et commençons à dresser nos lits. Je jette un coup d'œil vers Xyla qui doit faire son lit en plus de celui de Cello. J'attrape une couette pour l'aider mais elle me la reprend en souriant l'air de rien. Nous avons décidé que Jereood prendait le matelas du milieu, Xyla et Cello les lits de droite et Aliona et moi ceux de gauche, près de la fenêtre. Il y a une vielle horloge qui semble fonctionner -ce qui est étrange vu la qualité de l'endroit- qui indique une heure trente-six du matin. N'ayant rien pour nous mettre en pyjama, nous nous glissons dans nos couvertures respectives. La direction n'ayant pas pensé au fait qu'il fallait rajouter une cinquième couette en plus d'un cinquième matelas, nous sommes allées frapper chez le groupe de Loo qui a pris quelques minutes à nous en créer une grâce à ses pouvoirs. Nous retournons dans notre chambre, exténuées.

Je n'arrive pas à m'endormir. La laine de ma couette me gratte horriblement de partout et dès que je ferme l'œil je fais d'horribles cauchemars. Mes yeux prennent la même couleur que ceux de Cello quand elle était encore sous le contrôle d'Hadès et je blesse mes amis un par un. Il ne faut pas que je pense à ça ! Je regarde les étoiles par la fenêtre. Cello regardait le ciel la première fois que je l'ai vue, et pourtant c'était le jour. Elle attendait la nuit, et moi je pensais qu'elle rêvassait ! Je pousse la fenêtre avec force. La traînée de poussière qui s'en échappe m'indique que ça fait longtemps qu'elle n'a pas été ouverte. Un courant d'air froid envahit la pièce. Je me sens mieux et je m'endors.

Quand je me réveille, le décor a changé, je rêve sans doute encore. Je suis dans une forêt, il fait encore nuit. Je n'ai pas peur, ça fait longtemps que je fais des rêves de ce type, j'ai appris à les surmonter. La terre se met à trembler et les secousses me font tomber par terre. Je reste à quatre pattes, en attendant que ça cesse, puis me relève. Mon dos me fait mal, il me brûle. Les tremblements ont formé une crevasse devant moi et je saute dedans sans hésitation. Dans le noir total et ma descente, je crée des boules de feu dans le creux de ma main pour pouvoir m'éclairer. Ce n'est que de la terre, mais le trou, épais à la basse, rapetisse de plus en plus. Je fais le grand écart contre les parois pour stopper ma chute et continue ma descente ainsi, plus prudemment. Je balance d'autres boules de feu, sans rien voir d'autre. Soudain, une voix m'appelle. Je la distingue mal, comme si elle avait été trafiquée, puis j'aperçois la silhouette d'une femme, vêtue d'une toge vert pomme. Elle porte sur la tête une couronne qu'elle a fabriquée en tissant avec des branches d'olivier.

-Mère, dis-je en m'inclinant. Que me vaut cet honneur ?
-Epona...Désolée.

Désolée ? Désolée de t'avoir oubliée pendant cent soixante années ? D'avoir fait comme si je n'existait pas et d'avoir toujours plus considéré les mortels que moi ?

-Désolée de quoi ? je marmonne.
-Désolée d'avoir fait confiance à Hadès quand il nous a prétendu que vous êtiez repartis chez vous. Je savais qu'il mentait, et je n'ai pas plus fait attention que ça. À cause de ça, tu as failli perdre une amie à toi.
-Mère...Que dois-je faire ? Je suppose que vous ne vous êtes pas introduite dans mon rêve uniquement pour me demander pardon.

Elle marque une pause et se ronge la lèvre, comme je le faisait tout à l'heure.

-Non, tu as raison. Mais je savais que tu allais dire ça, j'ai foi en ton esprit de déduction. Je suis venu te révéler le secret des parents de Cello.

Tout mon mépris retombe brusquement, comme aspiré par cette nouvelle qui me met dans un état d'extase nouveau. Je prie pour ne pas me réveiller et tente de regagner au plus vite mon sérieux.

-Avant tout, il faut savoir que Cello nous écoute en ce moment, et qu'elle-même ne sait pas qui sont ses vrais parents.
-Que...Cello ? Dans mon rêve ? Comment...?
-C'est moi qui lui ai dit de venir. Je me suis d'abord introduite dans le sien et je l'ai invitée à nous rejoindre.

Elle me fait un grand sourire et continue d'une manière parfaitement normale.

-Donc...
-Attendez Mère, où est-elle ? Je ne la vois pas.
-Cello ?

Des gouttes d'eau se font entendre, et Cello surgit, le visage lugubre. Ses yeux vert ont perdu de leur éclat et ses cheveux blanc électrique semblent éteints. Elle est ruisselante, et son visage est rouge comme une pivoine. Sous ses yeux, d'énormes cernes se creusent et son teint mât est sombre. Elle m'adresse un sourire qui déclenche quelque chose en moi me faisant courir vers elle. Elle s'arrête et je passe ma main dans ses cheveux. Elle murmure mon prénom, qui finit étouffé dans ses gémissements. Je passe ma main glacée sur ses joues, brûlantes. Je la porte vers Athéna, qui semble calme et heureuse.

-Cello, Epona, je vous ai rassemblées ici pour connaître le secret qui vous unit. Avant, je vous fais un petit cours d'histoire...Un jour, un homme nommé Cronos, votre grand-père, refit son apparition sur Mitgard, nul ne sait comment, grâce à qui ou quoi, mais il était là. Plus puissant que jamais. Il avait pour ambition de réunir par la force tous les mortels afin de nous battre et nous utiliser comme esclaves. Ceux qui ne voulaient pas le suivre étaient torturés, puis tués sans remords. Nous n'étions pas assez puissants pour lutter contre lui, et nous avons donc cherché une solution pour réunir nos pouvoirs. Nous avons donné chacun de notre sang afin de créer un être rassemblant tous nos pouvoirs. Il existait cependant un problème. L'enfant devait naître d'une Déesse vierge. Quand nous l'avons annoncé à Artémis, elle a tout de suite accepté. Son esprit de dévouement m'a toujours faciné. Nous avons mélangé nos sangs et elle a avalé le liquide d'un trait, sans hésiter. Dans les neuf mois qui suivirent, la guerre ne fit que s'accentuer, puis Artémis accoucha, enfin. L'enfant naquit adolescent, avec déjà plus de pouvoirs que nous tous réunis. Ils vainquit Cronos avec une facilité déconcertante. Après, une fois la paix rétablie, Artémis emmena l'enfant avec elle dans les bois pour lui enseigner tout ce qu'elle savait. Puis l'enfant a subitement disparu. Artémis a pleuré pendant des journées entières, a parcouru ciel, terre et mer pour le retrouver, en vain. Plus tard, nous avons appris qu'un conseil secret avait été tenu entre les trois grands, et que Zeus, poussé par Hadès, convaincus que l'enfant tenterait de prendre le pouvoir, l'a menacé de tuer sa mère si il ne se laissait pas emprisonner. L'enfant, aussi dévoué qu'elle, a tout de suite accepté. Artémis, quand elle la su, n'a plus jamais reparlé à son père depuis. J'aurais fait exactement la même chose, je la comprends tellement...Mmh...Il y a cent soixante ans, une tempête terrible a eu lieu. L'enfant a poussé un cri horrible, et quand Zeus est allé le voir, il ne se souvenait plus de rien. La peur que Cronos ne revienne et s'allie avec l'enfant pour approcher Artémis était trop forte, et nous avons préféré les éloigner afin que cela n'arrive jamais. Je suis désolée Cello. Dès qu'Hadès a dit que vous êtiez retournés chez vous, je savais que c'était lui qui avait manipulé mon père afin qu'il te banisse. Nous avons tous été aveuglés par ce personnage, tous aussi stupides, moi la première.
-Maman...je murmure.

L'histoire est si triste que j'ai envie de pleurer. Cello doit être tétanisée, je n'ose même pas la regarder.

-Je suis vraiment désolée Cello. continue ma mère. Désolée de tout ce temps t'avoir fait croire que ta mère avait été...Violée. Et que tu étais non-désirée. Te mentir m'était insupportable, je te le jure. Ta mère t'aime et ne t'a jamais regrettée un seul instant, pas une fraction de seconde.

Je prends une grande respiration et me tourne vers Cello. Elle est assise, par terre, ses bras entourant ses jambes, la tête entre les genoux. Elle pleure. Elle pleure si fort et si longtemps que je m'assois à côté d'elle et passant un bras autour de ses épaules, je pleure avec elle.


__________

Mes amis ! Aujourd'hui est un grand jour x)
...Le secret est enfin dévoilé...!
Mais il reste encore tant de mystère...
Cello pardonnera-t-elle aux Dieux ?
Et que sera la réaction de Zeus quand il saura que le secret si bien enfoui a été dévoilé...par sa propre fille !
Cello arrivera-t-elle à maîtriser ses nouveaux pouvoirs ?
Xyla a-t-elle bien fait d'accepter la mission d'Artémis finalement ? (Bien qu'elle n'ait pas eu beaucoup le choix c=)
Et...Cronos a-t-il vraiment disparu...?

Tant de questions, et tant de réponses en perspective !


_________________________________________________

Bon, j'ai essayé de changer un peu des autres chapitres =3
J'espère que vous avez aimé malgré le fait que celui-ci était beaucoup plus concentré sur deux personnages x)



Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 29 Déc - 13:50
Plus membre
MAIS JE VAIS TOUS LES BUTER CES DIEUX!!!! ON FAIT PAS PLEURER MA FICELLO!!!!! *sort une hache* BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon super chap'. Hâte de lire la suite. Kiss ma FiCello ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 29 Déc - 14:09
Aliona Tma
Il fallait bien que tu sois plus puissante que nous... x)
Je ne me souviens plus de qui est la mère d'Epona ! Du coup, j'y comprend plus rien ! xD
Pourquoi vous êtes unie par un secret ? Faut vraiment que j'aille voir qui est la mère d'Epona >.<
J'suis trop badass, j'ai trouvé la chambre xDD
J'veux du fight ! De l'action ! Du sang ! (Pas le mien hein x))
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 29 Déc - 14:39
Dark Cherry
Cello : je déteste !
Tu mets trop d'intrigues d'un coup c'est horrible !
En plus, tu n'as pas suivi mes super conseils que je t'ai donnés !
Et le pire, c'est que je ne suis même pas arrivée pour tout casser !
Bref : tu es rebelle et je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 29 Déc - 23:58
Kakemphaton
Xy la Caninos de Noël a écrit:
MAIS JE VAIS TOUS LES BUTER CES DIEUX!!!! ON FAIT PAS PLEURER MA FICELLO!!!!! *sort une hache* BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon super chap'. Hâte de lire la suite. Kiss ma FiCello ♥️

Xy passe à l'action xDD
Merci <3 ♡ ♥️ :coeur: !!


Aliona l'enderguirlande a écrit:
Il fallait bien que tu sois plus puissante que nous... x)
Je ne me souviens plus de qui est la mère d'Epona ! Du coup, j'y comprend plus rien ! xD
Pourquoi vous êtes unie par un secret ? Faut vraiment que j'aille voir qui est la mère d'Epona >.<
J'suis trop badass, j'ai trouvé la chambre xDD
J'veux du fight ! De l'action ! Du sang ! (Pas le mien hein x))
Vivement la suite !
Poutous  :coeur:

BAHOUI SINON C'EST PAS DRÔLE XD
Nan, c'est ma fiction, je veux tous les pouvoirs x)
La mère d'Epo c'est Athéna, je crois l'avoir marqué quelque part x)
Oh bah en fait c'est le secret le plus banal du monde xD
Merciiiiii ♡ !¡


Dark Cherry a écrit:
Cello : je déteste !
Tu mets trop d'intrigues d'un coup c'est horrible !
En plus, tu n'as pas suivi mes super conseils que je t'ai donnés !
Et le pire, c'est que je ne suis même pas arrivée pour tout casser !
Bref : tu es rebelle et je t'aime <3

NA POURQUOI TU ME DÉTESTES !?
Wait...Tu me détestes et tu m'aimes dans le même commentaire ? xD
Mais si y a plus de suspense ça va plus être sadique Sad
PARDOOON Sad Sad Sad Sad Sad
Bon si je suis une rebelle de la life ça va alors xD




Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 30 Déc - 21:10
Epona
AH JE SUIS EN RETARD DE UNE JOURNEE ! NON !
J ADORE CETTE REVELATION ! Ce chapitre dois être mon préférer (parque c'est ton pdv ? ) NON AU FOLLE elle est si bien écrit en détaille, les sentiments son bien transmis, mais surtout les rêves, bizarrement ça donne un coté réaliste car dans un rêve il peu tout y avoir.

Depuis le début de l'histoire j'ai toute suite penser que les dieux auraient du "mal" a s'occuper de leur enfant. Et dans ce chapitre ça ce confirme.

Tu as même mis un de mes côté déductive j'ai souris face à la remarque d'Athéna. Bizarrement ça ma fait plaisir xD

Mais l'histoire que t'à imaginer ma vraiment plus !
Je crois j'ai sur développer ce commentaire c'est pour me faire pardonner de ce retard xD

continue j'adore et je veux connaitre ce lien qui nous "unie" Razz DONC VITE !xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 30 Déc - 21:51
Kakemphaton
Epona River a écrit:
AH JE SUIS EN RETARD DE UNE JOURNEE ! NON !
J ADORE CETTE REVELATION ! Ce chapitre dois être mon préférer (parque c'est ton pdv ? ) NON AU FOLLE elle est si bien écrit en détaille, les sentiments son bien transmis, mais surtout les rêves, bizarrement ça donne un coté réaliste car dans un rêve il peu tout y avoir.

Depuis le début de l'histoire j'ai toute suite penser que les dieux auraient du "mal" a s'occuper de leur enfant. Et dans ce chapitre ça ce confirme.

Tu as même mis un de mes côté déductive j'ai souris face à la remarque d'Athéna. Bizarrement ça ma fait plaisir xD

Mais l'histoire que t'à imaginer ma vraiment plus !
Je crois j'ai sur développer ce commentaire c'est pour me faire pardonner de ce retard xD

continue j'adore et je veux connaitre ce lien qui nous  "unie" Razz DONC VITE !xD

Ah ton commentaire m'a vraiment fait plaisir !
Je m'empresse de te répondre Razz
"NON AU FOLLE" --> moi être pétée de rire face à toi remarque xDD
Bah je vois pas quoi dire d'autre à par merci ♡
Pour ce commentaire qui m'a fait plaisir, sourire, rire...★*
Pour le lien qui nous unit, j'en ai vraiment aucune idée faut vraiment que je me grouille pour pondre un truc xD
Bizouuus ♡
Encore merci pour ce commentaire développé ★★♡♡☆☆♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 30 Déc - 21:56
Epona
Cello a écrit:
Epona River a écrit:
AH JE SUIS EN RETARD DE UNE JOURNEE ! NON !
J ADORE CETTE REVELATION ! Ce chapitre dois être mon préférer (parque c'est ton pdv ? ) NON AU FOLLE elle est si bien écrit en détaille, les sentiments son bien transmis, mais surtout les rêves, bizarrement ça donne un coté réaliste car dans un rêve il peu tout y avoir.

Depuis le début de l'histoire j'ai toute suite penser que les dieux auraient du "mal" a s'occuper de leur enfant. Et dans ce chapitre ça ce confirme.

Tu as même mis un de mes côté déductive j'ai souris face à la remarque d'Athéna. Bizarrement ça ma fait plaisir xD

Mais l'histoire que t'à imaginer ma vraiment plus !
Je crois j'ai sur développer ce commentaire c'est pour me faire pardonner de ce retard xD

continue j'adore et je veux connaitre ce lien qui nous  "unie" Razz DONC VITE !xD

Ah ton commentaire m'a vraiment fait plaisir !
Je m'empresse de te répondre Razz
"NON AU FOLLE" --> moi être pétée de rire face à toi remarque xDD
Bah je vois pas quoi dire d'autre à par merci ♡
Pour ce commentaire qui m'a fait plaisir, sourire, rire...★*
Pour le lien qui nous unit, j'en ai vraiment aucune idée faut vraiment que je me grouille pour pondre un truc xD
Bizouuus ♡
Encore merci pour ce commentaire développé ★★♡♡☆☆♥️♥️

Je dois écrire chaque commentaire car il est de mon devoir de lecteur de t'encourage \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 30 Déc - 22:31
Kakemphaton
Epona River a écrit:
Je dois écrire chaque commentaire car il est de mon devoir de lecteur de t'encourage \o/ xD

Epopomgirl ! (Blague de meeeeerde !)
Merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mar 30 Déc - 23:51
Kiki
J'ai l'impression que y a des gens qui disparaissent pendant cet fic x) Super chap et ceux ou je n'est pas commenté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 31 Déc - 14:07
Kakemphaton
Kiki // Natsu // Haddes__ a écrit:
J'ai l'impression que y a des gens qui disparaissent pendant cet fic x) Super chap et ceux ou je n'est pas commenté aussi ^^

Haha possible ! xD
Merci Kiki en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 31 Déc - 17:57
Dark Cherry
T'as raison Kiki : JE disparais ! T'as entendu Cello ? J'AI DISPARU !
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 31 Déc - 18:48
Kakemphaton
Dark Cherry a écrit:
T'as raison Kiki : JE disparais ! T'as entendu Cello ? J'AI DISPARU !
XDDD

MAISHEUUUUU
Y a quasiment que toi dans le chapitre 11 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 2 Jan - 16:18
Dark Cherry
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! A MOI TOUTE LA GLOIRE !!!! MOUHAHAHAHAAAAA !!!!
#L'abus de drogue est dangereux.
Ceci est un message du ministère de la santé.

X)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 2 Jan - 18:22
Kakemphaton
Dark Cherry a écrit:
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! A MOI TOUTE LA GLOIRE !!!! MOUHAHAHAHAAAAA !!!!
#L'abus de drogue est dangereux.
Ceci est un message du ministère de la santé.

X)

Heu...Ok si tu veux Berry xD
Moi l'dis que c'est le ministère de la santé qui a raison, après tu fais ce que tu veux x)
Après c'est quand même moi le personnage principal hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 2 Jan - 23:52
Dark Cherry
Qui te dit que je ne vais pas m'introduire dans ton esprit et te forcer à me laisser la vedette ?
je crois que je vais écouter le ministère de la santé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 3 Jan - 9:18
Kakemphaton
Dark Cherry a écrit:
Qui te dit que je ne vais pas m'introduire dans ton esprit et te forcer à me laisser la vedette ?
je crois que je vais écouter le ministère de la santé x)

Heu...Nope j'crois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 3 Jan - 14:41
Dark Cherry
#grillée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 3 Jan - 16:35
Kakemphaton
Dark Cherry a écrit:
#grillée XD

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 3 Fév - 14:11
Cékia
d'abord, je m'excuse, j'ai un peu beaucoup décroché de ta fiction.
ensuite faut savoir que je suis en train de relire TOUT LES CHAPITRES que tu as posté de cette fic
en encore après JE SUIS ADDICT PUTAIN !

donc voila mon premier comentraire depuis 10 chapitre à la suite x)
faut avoué que c'est marrant mais j'vais pas spammer tout le monde de notif non plus XDDD

alors mes petits questions la seule partie vraiment intéressante de ce com :

DEJA XYLAUNE VA-T-ELLE REUSSIR ???
ouais aussi vas tu pardonner au dieu... ?
HADES VA-T-IL RÉUSSIR ?

ET LA QUESTION LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTE

à quand mon pdv ?

//WALL// sorry j'étais obligé ma modestie tout ça
en plus j'ai pas fini de tout lire donc voila XD

je verrai dans les prochains chapitres ET CONTINUE C'EST TROP BIEN
GAAGAGGAGAAG (un commentaire sans pétage de plombs de ma part... c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 7 Fév - 17:32
Kakemphaton
Cékia a écrit:
d'abord, je m'excuse, j'ai un peu beaucoup décroché de ta fiction.
ensuite faut savoir que je suis en train de relire TOUT LES CHAPITRES que tu as posté de cette fic
en encore après JE SUIS ADDICT PUTAIN !

donc voila mon premier comentraire depuis 10 chapitre à la suite x)
faut avoué que c'est marrant mais j'vais pas spammer tout le monde de notif non plus XDDD

alors mes petits questions la seule partie vraiment intéressante de ce com :

DEJA XYLAUNE VA-T-ELLE REUSSIR ???
ouais aussi vas tu pardonner au dieu... ?
HADES VA-T-IL RÉUSSIR ?

ET LA QUESTION LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTE

à quand mon pdv ?

//WALL// sorry j'étais obligé ma modestie tout ça
en plus j'ai pas fini de tout lire donc voila XD

je verrai dans les prochains chapitres ET CONTINUE C'EST TROP BIEN
GAAGAGGAGAAG (un commentaire sans pétage de plombs de ma part... c'est rare)

xD J'suis trop pétée de rire
Merci, ça me fait trop plaisir <3
AAAAAAAAAAH TON PDV ='(((((((((((((....((
Faut vraiment que je m'y remette x)
Merci pour cette seringue d'humour !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 9
» Les enfants des Dieux - Chapitre 14
» Les Enfants des Dieux - Chapitre 18
» Les Enfants des Dieux - Chapitre 19
» Les enfants des Dieux - Chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: