AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Chroniques d'Elvylius - Prologue

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 10 Mai - 21:06
xX Lugi Xx
Salut tous le monde !
Et oui, "Across the Time" n'est pas la seule fanfiction que j'écris actuellement. J'ai décidé d'écrire une fanfic sur les Patricks, enfin sur certains membres, ceux que je connais et que j'aime bien entendu~~
Ce n'est que le petit prologue, les chapitres seront bien plus long, comme ceux d'ATT. =)
Bonne lecture à vous -^^- !

-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-

Prologue :

Le soleil brillait haut dans le ciel de Minecraft ce jour là. La température, estivale, était accommodée d'un petit vent frais. Le temps parfait pour une course de chevaux! D'ailleurs, trois garçons semblaient en compétition dans une immense plaine.

L'homme en tête de la course était un brun aux yeux bleus, portant un polo de la même couleur que ses yeux, et un pantalon rouge. Il éperonnait un cheval noir, qui semblait d'une rapidité à toute épreuve. Non loin derrière, se disputaient deux autres garçons. L'un était assez étrange, sa tête était toute verte, il portait des lunettes type 3D sur ses yeux, et était vêtu d'un costard noir. Son cheval était blanc comme la neige, et semblait légèrement bourré...à galoper contre celui du troisième participant : brun aux yeux marrons, portant une veste blanche par dessus son t-shirt gris, et un pantalon noir. Son cheval à lui, était pie brun et blanc.

« Retiens ton cheval, Harry ! Apprend à conduire, je sais pas moi... » S'énervait le brun en voyant que l'autre monture poussait la sienne vers le ruisseau.
« Hey, tous les coups sont permis il a dit !~ » Se contenta de répondre le vert.
« Mais je vais tombee-aaaah!! » Il ne pu finir sa phrase, puisqu'il venait de tomber dans le ruisseau. Son cheval repartit sans lui d'ailleurs.

Celui qui était devant venait de revenir sur ses pas, descendant de sa monture.
« Vous êtes sérieux les mecs? Ça va Azenet? » Disait il en tendant la main à celui qui était trempé dans son cours d'eau. Ce dernier hochait la tête vivement. Plus de peur que de mal apparemment. Il prit la main de l'homme en bleu et sortit de là grâce à son aide.
« Harry...Je vais tellement...Mais tellement... » commença Azenet en se craquant les doigts.
« Je suis désolé, ok? Me frappe pas....Pierre, le laisse pas me frapper ! »
« A chaque course c'est la même chose avec vous deux... » Soupirait le dénommé « Pierre » en souriant.
« Il a commencé je te signale...il était normal que je lui rende l'appareil...? » Répondait Harry en souriant à Azenet.
« Le gravier? Non c'était pas moi. C'était la montagne. Mais comme par hasard, mon cheval était à cet endroit là ! »
« J'ai failli mourir !! »
« Ça n'aurait pas été la première fois...à cause de gravier...hé~! » Répondit le brun aux yeux marrons d'un clin d'œil.
« Allez suffit vous deux. » Commença Pierre en les regardant sévèrement, mains sur les hanches. « Harry va récupérer le cheval d'Aze, et toi, tu me suis jusqu'au manoir. Tu nous rejoins après? » Continuait il en regardant l'homme vert en costard.
« Oui monsieur Aypierre. Je ferais selon votre bon vouloir. Maintenant, je vais chercher Findus. »
« Il s'appelle pas Findus...? »
« Il s'appellera comme ça quand il finira sous mon épée « Aura de feu » !! »
« ...Pas drôle. » Disait Azenet en faisant la mou, avant de grimper derrière Aypierre sur son destrier.

Le trio se séparait ainsi. Cette plaine était sur le domaine des Patricks. Les Patricks? Un groupe. Une famille. Composés de nombreuses personnes, ils habitaient plus ou moins sur ces terres. Harry, Aypierre et Azenet en étaient les fondateurs, et avaient réunis autour d'eux, une bonne dizaine de personnes. Il y avait un manoir principal, puis, plusieurs résidences aux alentours, habités chacune par un Patrick en particulier. Il y avait également des commerces, un hippodrome, et bien d'autres aménagements. Une vraie mini-ville autour d'une seule communauté. Elle n'était pas fermée aux étrangers, au contraire, nombreux étaient leurs amis qui séjournaient sur leurs terres. Aypierre était fier d'avoir bâtit tel empire. Il considérait tous ceux qui y habitait comme membres de sa famille. Il espérait que ça ne changerait jamais. Qu'il n'y aurait jamais ni trahison ni perte. C'était presque une utopie. Mais pour le moment, tout fonctionnait à merveille.

-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-

Ils arrivaient au manoir. Aypierre et Azenet descendaient du cheval, alors qu'un petit personnel venu le prendre pour le rentrer à l'écurie. Le plus âgé poussait gentiment son ami vers les escaliers.
«Va vite te sécher avant que tu ne tombes malade, toi. »
« Je ne suis pas en sucre? » Répliqua le plus jeune, alors qu'il montait seul vers les portes.
« Pierre! Pierre! Pierre ! Pierre !!!!! Pieeeeeeeeeeeeeerre! »

Cette voix venait de l'autre côté du jardin, et un tourbillon de sable s'approchait dangereusement d'Aypierre. Si l'on avait l'œil vif, on pouvait voir dans cet amas de sable, une créature ressemblant à un gros chien orange couvert de bandes noires, et portant une crinière crème assortie à sa queue tout aussi touffue. L'impact avec le pauvre garçon fût inévitable. Il se retrouvait plaqué sur le sol, dos à celui ci, et regardait son agresseur dans les yeux. Ce dernier souriait à pleines dents.
« Tu...as...du...courrier! »
« Fukano...tu sais que je t'aime beaucoup...mais...tu es obligé de m'annoncer ça comme ça??? »
Pierre voyait Azenet se marrer en fond, depuis les escaliers. Le dénommé Fukano se releva, et remit même le garçon en bleu sur ses deux pieds.
« Désolé. C'est plus fort que moi !~ Non mais sans rire, tu as du courrier...important. Hum. Il t'attend dans le jardin là bas. » Disait Fukano en levant sa patte vers le jardin.

Après s'être dépoussiéré un peu, Aypierre y allait. Sacré Fukano. Était-ce un homme? Un chien? Un loup? Un homme loup? Nul ne savait. Il était arrivé un jour de pluie, seul, abattu. Et malgré leur différence, les autres l'avaient tout de suite adopté, Il était gentil, serviable. Il pouvait se tenir sur deux pattes comme sur quatre. Il savait utiliser les outils, conduire des chevaux et se battre. Et il regardait Azenet du coin de l'œil, voyant qu'il était trempé...car oui, cet animal fabuleux venu d'un autre monde, possédait en lui le pouvoir du feu. Mais non. Il ne cracha aucunes flammes en direction du châtain. Il se contenta de partir vers un autre jardin, continuant sans doute une promenade interrompue.

-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-

Aypierre était au jardin. Il regardait à droite, à gauche. Ne vis personne. Il s'était moqué de lui ou bien? Non. En tendant l'oreille, l'homme entendait une douce mélodie qui provenait du bassin central de leur jardin. Il s'y rendit. Et découvrit une jeune femme, assise au bord de l'eau. Elle était blonde, ses cheveux étaient bouclés. Elle était habillée d'une très belle robe bleue à dentelles blanches, et portait un chapeau assortie. Ce tableau était vraiment d'une beauté renversante...si on oubliait l'horrible animal qui séjournait non loin d'elle. Une sorte de dragon au premier regard d'une couleur rouge brique. Elle était venue en volant? Pourtant, personne n'avait prévenu Pierre de son arrivée...les détecteurs ne l'avaient pas détectés... ou il y avait une faille dans le système...comme il y en avait si souvent quand Azenet était aux commandes de ce dernier.

« ...Bonjour...Mademoiselle? » Commença Aypierre en s'approchant de la jeune femme. Il ne voulait pas l'effrayer.
« Voilà donc le grand Aypierre en personne. Ravi de vous rencontrer. » Disait la jeune femme en se relevant et en lui souriant. « Je me nomme Mélodie. Je viens de la part de mon maitre. »
« Qui est? »
« Oh, il n'a pas de nom à proprement parler. Sachez juste que vous avez l'immense honneur d'être choisi pour séjourner sur son domaine, l'île d'Elvylius. C'est un petit coin de paradis, un endroit unique, où de nombreux rêves peuvent se réaliser, un endroit pour ceux qui ont le goût de l'aventure...un peu comme vous? » Continuait la jeune femme en tournant autour de lui.

Aypierre se demandait pourquoi il avait été choisit...et qui était ce mystérieux homme si généreux de le l'inviter? Le tout titillait sa curiosité et son goût de l'aventure. Elle avait mit le paquet sur ce côté là.

« C'est bien gentil...mais...si je devais refuser? » Se risqua le brun aux yeux bleus.
« Essayez. Mais refuser, ce serait condamné quelqu'un. A vos risques et périls, monsieur Pierre. » Expliquait Mélodie en souriant d'un air mauvais.
« Comment ça? »
« Votre...hum...ami le loup, porte actuellement, grâce à moi, un joli collier portant une bombe... »
« Vous oseriez? »
« Cela me fendrait le cœur, vous m'en voyez navré...quoique...le orange revient à la mode... ce serait une bonne idée de manteau pour l'hiver...? »
« C'est bon ! On se calme !... Laissez Fukano hors de ça. C...c'est...enfin, que dois je faire? Où dois je me rendre? » Suppliait Aypierre, ne voulant pas voir des petits bouts de son ami sur les murs de la pension.
« Entourez vous de neuf autres personnes, et rendez vous à ces coordonnées. Un avion programmé vous y attend. Oh et...Pas un mot de tout cela. C'est notre petit secret. D'accord? » Continuait la jeune femme en tendant un petit bout de papier à Aypierre. Puis, elle passa près de lui, lui déposant un petit bisou sur la joue droite, avant de rejoindre sa monture volante. Elle grimpait dessus, alors que le garçon affichait un regard troublé.

« Oh et pour la bombe, je plaisantais... mais n'essayez pas de vous défiler. Le danger est bien réel. Sur ce...nous nous reverrons sur l'île monsieur Pierre. Ce fût un réel délice de vous rencontrer. A bientôt. »

Le dragon venait de s'envoler dans les cieux, alors que Pierre semblait perdu dans ses pensées. En gros, il venait d'accepter une invitation douteuse en pensant sauver l'un des siens, alors qu'il n'y avait aucun danger, et le tout devant une chimère à la beauté divine qui savait comment l'embobiner. Il plaqua une main sur sa figure.

« Comment je vais leur expliquer ça...? » Soupirait le pauvre Aypierre.
« J'ai retrouvé Finduuuuuuuuuuus. Pierre? Qu'est ce que tu fous devant la piscine à poissons rouges? » Hurlait Harry depuis l'autre coté du jardin, alors qu'il amenait les deux chevaux avec lui. Pierre s'approchait justement de lui en tenant la feuille dans sa main droite, et en la serrant.
« Tu tombes bien Harry. Je veux que tu réunisses tous le monde au manoir. J'ai à vous parler sérieusement. »
« C'est grave? » S'inquiétait l'homme vert.
« Non non. Nous...partons en vacances. Je crois. » Conclu Aypierre en esquissant un faux sourire.




*_*_*_*_*_*_*_*

FanArt par la talentueuse Kagura-Chan o/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 14 Mai - 20:46
Plus membre
Une fic sur les Patrick?? YOUPIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! En plus y'a Fuka!!!! (Au passage Fuka c'est un mi-tigre pas un mi-loup mais c'est pas grave c:) Trop hâte que tu sors la suite c: Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 15 Mai - 9:51
xX Lugi Xx
Fuka pour moi c'est un Arcanin...donc un canis... èvé ! Groar ! <3 <3
Enfin, tigre ou chien, on s'en fou, on l'aimeuh <3<3 !
Le premier chapitre devrait arriver Dimanche... j'ai commencé :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 5 Juil - 14:08
Sohuna
J'AIME ! ( Comment ça j'ai relu pour mon salut...? )
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 6 Juil - 10:12
PitSolitayrh_
Zephiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir pouquoi tu n'es pas làààààààààààà je poste en retard , sorry :p
Revenir en haut Aller en bas
MlleRoseBonbon
MlleRoseBonbon
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2
Pikadollar : 3
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 23
Localisation : Sinnoh (ou France, Aquitaine)
Mar 12 Déc - 21:36
MlleRoseBonbon
C'est la deuxième fois que je lis cette fan fic et même si je sais que vais encore chialer une deuxième fois putain qu'es ce qu'elle est bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 10
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 5
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 6
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 8
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: