AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 8

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 4 Aoû - 13:37
xX Lugi Xx
Salut tout le monde o/
Avant de commencer à lire, veuillez laisser votre cerveau ici, ainsi que vos armes.
Cordialement.
La direction vous rappelle qu'elle n'est pas responsable et qu'elle n'est qu'une victime de cette chose.
Nous vous souhaitons une bonne lecture.
MWAHAHAHAH.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Chapitre 8 : Les larmes de sang se mêlent au passé.

Jour 4-
Prismarines récoltées : 2160.
Morts : Soulstealer, Jiraya, As2pik, Skillnez.

*______________________________________________*

Ils étaient retournés dans les ténèbres, après avoir vécu l'enfer. Ils furent accueilli par ceux qui n'avaient pas été choisis. Le deuil qu'ils portaient était lourd. Très lourd. L'ambiance était maussade. Pourtant, aucune larme ne tomba. Il ne fallait pas pleurer. Il fallait rester fort. Seyhial se déplaça tel un zombie vers le fond de leur cage, il fût rapidement rejoint par Bardin, Pierretrot et Wolf. Tous lui firent un câlin, au grand étonnement du bouclé.
« Vous êtes malades? Vous ne me faites jamais de câlins d'habitude. »
« Je sais. Mais j'avais envie. » Répondit Bardin.
« Moi j'adore les câlins? » Sourit Pierretrot.
« Et moi, ben... je ne sais pas. J'ai suivi le mouvement. Ça...va, Seyhial? Tu peux en parler tu sais? On comprendrait que tu es besoin de te lâcher. » Se risqua Wolf en baissant les oreilles.
« Me lâcher? Parler de? De Skillnez qui a fait son solo et son héros, pour changer? Il n'y a rien à dire de plus que ce que vous ne savez déjà. Il a dit qu'on ne devait pas pleurer et qu'on devait se soutenir. Alors, c'est ce que l'on va faire. D'accord? » Expliqua calmement le garçon aux yeux vairons.
« Seyhial? Qu'est-ce qu'il t'arrive? Ça ne te ressemble pas. » S'inquiéta Wolf.
« C'est Skill qui m'a fait promettre d'être fort. Alors je vais tenir ma promesse. Mais je t'avoue que...ça m'aiderait si tu prenais un peu le contrôle Wolf, t'es le plus mature. » Fit Seyhial tout en joignant ses  deux index.
« Là, je reconnais mon Seyhial. Et bien entendu que j'accepte. » Répondit le garçon poilu tout en prenant le garçon-panda sous son bras.

Non loin d'eux, Fufu les regardait. Ils étaient tous unis. Lui n'avait plus que Xari à ses côtés. Son pauvre Jiraya avait été dévoré. Il soupira longuement, posant sa joue sur le dos de sa main.
« On a perdu un des meilleurs. »
« Je sais. On le vengera. On rejoindra Bboy et on montrera au monde ce qu'on fait lorsqu'on s'en prend aux génies. » Encouragea Xari.
« On va tous les soulever ouaih ! » S'enthousiasma Fufu. C'était la meilleure chose à faire.

Seul Unster semblait rester dans son coin, les genoux repliés contre son torse. Il réfléchissait à ce qui était arrivé. Mis à part le sacrifice d'As2pik et de Skillnez pour lui sauver la vie, une autre chose le chagrinait. Il en était certain : il avait senti la présence de Newtiteuf dans ce labyrinthe. Hors, il ne l'avait guère vu. Alors pourquoi? Il se frottait les bras, nerveux. Une présence s'assit alors en face de lui. Il s'agissait de Daweed. L'homme au masque de Creeper s'assit en tailleur et regarda le garçon aux yeux bleus.
« Ça va, Unster? Tu n'es pas blessé? »
« Non. Ça peut aller. Je suis juste... »
« Triste. Nous le sommes tous. » Avoua Daweed en fermant les yeux. « Mais la vie continue. Apparemment, tu... as quelque chose d'autre qui te tracasse? »
« Mais comment tu sais ça? Tu lis dans mes pensées? C'est ton masque? » Répondit le garçon en essayant de le lui prendre.
« Mais non ! Quand on est ami, on sent ce genre de chose, alors...raconte? »
« J'ai...cru voir Newtiteuf. Et s'il était là, les autres aussi? Ils sont sûrement pas loin. Si seulement, ils pouvaient nous trouver. » Soupira Unster.
« Ça, je l'avais bien compris qu'ils étaient ici. Ici ça doit être...l'île dont Pierre a parlé. L'île où il était censé se rendre et qui n'est affichée sur aucune carte. Le soucis, c'est cette cage. Si on pouvait briser les barreaux, on pourrait sortir. Je me doute que hurler ne serve à quoi que ce soit. Ça me met un peu mal à l'aise tu sais. Je ne suis pas très courageux. »
« Oh, tu veux un câlin Daweedounet? » Sourit le garçon brun en tendant les bras vers son ami.
« Même pas en rêve. J'ai encore de la dignité à revendre. » Soupira son interlocuteur avant de lâcher un petit cri de surprise. « Unster, j'avais dit... oh et puis zut. » Ce fût parti pour une longue séance de réconfort dans les bras l'un de l'autre.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Sur la plage de sable fin, Frigiel guida les aventuriers jusqu'à son repaire. Longeant la mer, ils arrivèrent à côté d'une crique de pierres donnant sur une grotte sous-terraine. Le garçon prit les devants, une torche à la main, descendant lentement un long escalier en pierres taillées qu'il avait construit lui-même. Il s'était ennuyé durant ces longs derniers mois, seul, avec Fluffy, son unique compagnon. Voir arriver d'autres êtres humains avait ravivé la flamme au creux de son cœur, un cœur meurtri depuis la séparation de la « Coop-Team ». Il avait prit ce billet d'avion pour oublier tout cela : les disputes avec Siphano, les plaintes de Zelvac, les fourberies de Léo, la goutte d'eau avait fait déborder le vase et le garçon s'en était allé après une dernière dispute plutôt violente. Il eût entendu parler de cette île paradisiaque et avait décidé de s'y rendre. Mais le voyage ne s'était pas bien déroulé...

Il commença son histoire, après les avoir invités à s'asseoir autour du feu de camp qui trônait au centre de sa base. Sur les côtés se trouvaient quelques coffres remplis de différents minerais, un porte-armure avec une armure complète en diamant et enchantée, un établi, quelques fours, un lit et une niche de fortune. Une petite base bien douillette malgré le manque de confort moderne. Frigiel se mit à énoncer :
« Tout comme toi, c'est cette fille nommée Mélodie qui m'a invité de la part de son maître. J'ai accepté, car je n'avais rien à perdre de toute façon. Mes anciens amis ne voulaient plus me parler. J'étais seul. J'avais besoin de réfléchir. Donc, j'ai accepté les yeux fermés. Grossière erreur de ma part. »
Il soupira profondément et continua, vue le silence de son assemblée : « Notre avion s'est mystérieusement écrasé. On a eu de plates excuses de la part de mademoiselle et le premier jour n'était pas si mal... »
« Ça me rappelle quelque chose tient. » Souffla Bboy à son voisin.
« Et le jour d'après, tout a commencé. Les rescapés, des gens que je ne connaissais pas, ont commencé à disparaître les uns après les autres. Bientôt, je ne me sentis plus en sécurité dans cet hôtel. J'ai tenté de fuir. Quand elle m'a attrapé... » Le garçon baissa le regard.
« Elle avait bien changé. Ce n'était plus une femme mais un monstre. Une sorte de...mi-humaine mi dragon ou un truc du genre, avec des griffes, des ailes et une queue pointue. » Azenet se sentit mal à l'aise en entendant Frigiel, se souvenant de sa propre rencontre avec le monstre. Il tremblait légèrement, ce qui attira l'attention d'Aypierre. Ce dernier se rapprocha subtilement et passa son bras autour des épaules du plus jeune, lui affichant un sourire rassurant.
Frigiel continua alors son récit, tout en sortant le fameux miroir : « Grâce à cette relique que j'ai trouvée dans le sable, j'ai pu m'échapper. C'est un miroir qui projette de la lumière. Ils détestent ça. C'est comme ça que j'ai pu sauvé Azenet...ça et un gros coup de chance, j'étais en train de miner non loin quand je t'ai entendu hurler. C'était le dernier endroit au moins où je pensais croiser quelqu'un. » Il soupira avant de regarder l'assemblée.
« En bref, j'ai vécu seul par la suite. Je les ai regardés massacrer un à un les passagers de mon avion. Je ne pouvais rien faire. J'ai décidé de faire des recherches sur les légendes de l'île et un jour, j'ai entendu une explosion...votre avion qui venait de s'écraser. J'ai eu peur. Je savais que tout allait recommencer...avec des personnes que je connaissais cette fois. Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tenté de vous aider. Je voulais vous prévenir du danger. Mais je ne savais pas comment, je suis désolé. » Soupira Frigiel en s'inclinant un peu devant eux. Aypierre lui sourit. Il n'avait pas à s'excuser, il avait fait de son mieux. Le chef des Patricks se tourna ensuite vers l'assemblée.
« Bien. Maintenant que nous connaissons tout ou presque, que faisons-nous? On ne peut ni fuir ni refuser, sous peine de voir nos derniers amis mourir. »
« Il faudrait les trouver. » Proposa Fukano.
« Je suis sûr qu'ils sont sur cette île. Aussi puissant soit ce maître du jeu, je doute qu'il puisse faire passer des gens d'une dimension à une autre s'ils ne sont pas proches. Tu as exploré les sous-terrains de l'île, Frigiel? » Demanda Nems tout en ajustant les lunettes sur son nez.
« Un peu. Mais l'île est trop grande pour une seule personne. Et je ne traînais pas trop sous terre, les monstres sont trop présents. »
« À mon avis, le labyrinthe que nous avons vu, cette cage, tout cela, se trouve quelque part là-dessus, sous nos pieds. Il doit y avoir une descente pour y accéder. Et moi je pense que le volcan au centre de l'île est une bonne base pour chercher. Pas vous? » Conclu Newtiteuf.
« Je suis de cet avis. » Approuva Fuka.
« Il faudrait aussi trouver un moyen de stopper le...démon. » Tenta Bill d'une voix timide. Tous s'échangèrent des regards inquiets avant de regarder l'homme à la peau verte. Quel démon? Aypierre encouragea le barbu à leur raconter ses recherches. Ce qu'il fit, tout en feuilletant son carnet de voyage :

« Il y a bien longtemps, le peuple d'Elvylius vivait en paix sur cette île. Ils adoraient un certain « Poisson-Rêve », une créature au sommeil millénaire capable d'accorder un unique vœu avant de replonger dans son sommeil. Tous les mille ans, le peuple demanda paix et prospérité à la créature et ainsi, ils purent continuer leur vie, loin de tout soucis. Mais un jour, une étrange créature est apparue à son tour. Le sol se fendit et elle sortit des entrailles de l'enfer. Elle voulait le pouvoir du Poisson-Rêve pour régner sur le monde. S'en suivi une terrible bataille, les forces du mal contre les forces du bien. Et alors que tout semblait perdu, un héros s'éleva dans la foule. » Il montra alors une illustration, une photo prise dans les ruines où Azenet et lui s'étaient aventurés plus tôt, où l'on pouvait voir un homme, une épée brillait dans sa main droite.
« Grâce à une arme légendaire, il vainquit le démon. Malheureusement, ce dernier le maudit avant de disparaître, lui promettant une longue agonie à lui et ses descendants. Le héros demanda alors au Poisson-Rêve d'exaucer son souhait, celui d'une vie éternelle. Ce dernier ne pouvait rien pour lui. La vie éternelle ne pouvait être offerte sans en payer le prix fort. Le héros devint alors un monstre. En échange de sa vie épargnée, il décida de sceller celle de tous les habitants de l'île. L'île sombra alors au fond des océans, pour ne réapparaitre que tous les mille ans. L'unique survivant, vivant éternellement, était piégé et lié à cette île. S'il la quittait, il mourrait. Il vivra pour toujours avec son égoïsme et le sang de milliers d'innocents sur les mains. » Conclu Bill en refermant son livre.

« Tu ne plaisantes jamais avec les recherches dit donc. Bravo Bill. » Répondit Aypierre en frottant le dos de son ami, qui prit un teint rouge, gêné.
« Gros, le mec sur l'illustration il te ressemblait grave, je trouve. » Avoua Bboy en plissant les yeux.
« Tu trouves? Non. Et ce n'est pas le sujet. Tu dis qu'il y a une arme légendaire permettant de terrasser le démon? » Demanda Aypierre.
« Oui. En effet. Je suppose que c'est cet éternel chevalier qui la possède toujours. Quelque part sur l'île. Ou en dessous. Tu souhaites la chercher? »
« Ma foi. Si c'est notre seul salut face à ce monstre. D'ailleurs, comment peut-il ressusciter? Je veux dire...il a été scellé non? » Demanda le chef des Patricks.
« Le sceau doit être en train de se rompre. Et le maître du jeu doit y aider. Il paraît que cette créature dévore les âmes pour devenir plus forte. »
« Tous nos amis... » Commença Azenet en baissant les yeux.
« Ont servi de sacrifices, oui. Maintenant je comprend pourquoi nous sommes ici. Nous ne sommes que de la chair à canon pour permettre à ce démon de revenir. » Soupira Bill en croisant ses bras.
« Les prismarines ne servent à rien donc? On peut les balancer, gros? » Questionna Bboy tout en désignant les coffres dans lesquelles se trouvaient les précieuses pierres.
« Non. Elles servent à attirer le Poisson-Rêve. Il capte leur énergie et s'éveille grâce à elles. Nous devons en trouver plus, trouver l'œuf avant le maitre du jeu et prier pour que le démon ne revienne pas. En gros, personne ne doit mourir. Personne ne doit être sacrifié. » Conclu Bill.

Aypierre récapitulait l'ensemble des informations : ils devaient trouver leurs amis pour éviter qu'ils ne finissent en sacrifice humain pour un ancien démon, ils devaient également récolter des prismarines pour obtenir le vœu du Poisson-Rêve, seule échappatoire de cette île maudite selon-lui, mais, ils devaient également trouver une arme magique perdue depuis des millénaires, pour terrasser le maître du jeu et ses hordes de monstres. La tâche semblait ardue, mais pas désespérée. Le Patrick pria ses compagnons de se mettre en cercle autour de lui, ce qu'ils firent sans discuter, Frigiel inclus.

« Voici ce que nous allons faire. Désolé Fuka, mais nous devons nous séparer pour ne pas perdre de temps. Une équipe ira fouiller le volcan et ses alentours afin de trouver nos amis. Une autre retourna aux ruines afin de trouver l'arme. Je suis sûr que ces ruines sont liées à cette légende. »
« Moi je pense que tu es également lié à cette légende, Pierre. Bboy a raison, la ressemblance est frappante. Tu serais un descendant de ce gars, ça ne m'étonnerait pas. Ta présence sur cette île, tout ce qui arrive, c'était le destin. Ta destinée. »
« Arrêtez de délirer... je ne suis là que par hasard. Enfin, je sais une chose : le maitre du jeu m'a choisi, c'est qu'il a quelque chose contre moi. Et donc, Harry, Azenet, vous me collez aux basques tous les deux ! » Grogna le chef.
« Pourquoi? » S'étonna Azenet.
« Qu'est-ce que j'ai fait encore? » Bougonna Harry.
« Parce que...vous êtes importants. Pour moi. Vous êtes les deux autres piliers de cette société et... les gars, revenez ! Je vous aime aussi voyons ! » S'empressa de corriger Pierre alors que la plupart des joueurs s'éloignaient la tête baissée, déprimés. Certains se tournèrent, comme Bboy et Nems, émettant un petit rire. D'autres grognèrent, comme Fukano ou Newtiteuf.
« Je n'aurais pas dû tourner ça comme cela. Désolé. Je suis perdu dans mes propres raisonnements. » Se défendit  Pierre tout en massant ses yeux. « Désolé, désolé, désolé ! » Répéta t-il pendant de longues minutes tout en se courbant devant les autres.

Après ces excuses sincères, les groupes se formèrent.
Fukano, Zerator, Newtiteuf, Nems et Bboy partaient en direction du volcan, afin de retrouver les prisonniers et les libérer.
Le reste, composé d'Aypierre, d'Harry, d'Azenet, de Bill et de Frigiel, se dirigea vers le sud de l'île où se trouvaient les mystérieuses ruines.
Dans sa boule de cristal, le maitre du jeu les observait, assit dans ce qui semblait être un trône fait d'ossements divers et variés. Il sembla amusé. Les épreuves n'importaient plus. Tout ce qu'il voulait, c'était la souffrance de ces deux groupes. Il voulait leur mort. Il voulait leur âme. Tout cela, pour que le maître renaisse enfin de ses cendres. Il esquissa un sourire plus large. Il était vêtu d'une longue cape noire. La lumière se reflétait dans ses yeux pourprés. De petites mèches acajou tombaient de-ci de là, sous la capuche.
« Très bien Aypierre. La guerre est déclarée. Ah, si seulement vous étiez restés bien sagement à jouer comme on vous l'avait dit au début. Maintenant, je vais devoir forcer la chose et accélérer le processus. »
« Maître? » Demanda un monstre ailé dans son dos. « Les mineurs ont découvert un bout du portail vers les enfers. Ils commencent d'hors et déjà à le déblayer. Il devrait être prêt demain. »
« Allez plus vite ! Je ne veux pas risquer de rencontrer cette grosse baleine si le démon n'est pas à mes côtés pour combattre ! C'est un ordre ! » Grogna le maître du jeu tout en lançant un rocher sur son monstre, qui, sous la peur, prit la fuite.
Un rire maléfique s'éleva alors dans la caverne, maudissant Aypierre et tous ses amis.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Fukano courrait en tête de son équipe, sur ses quatre pattes. Il portait Bboy et Zerator sur son dos. Non loin derrière eux, se trouvaient Newtiteuf et Nems, cramponnés au Némélios du dresseur de Pokémon. Ils avançaient rapidement vers le volcan, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il n'avait prit que le strict nécessaire, des armures, des armes ainsi que quelques potions de force. Les potions de soins? Pierre n'en avait plus qu'une seule et l'avait gardé sur lui. Fukano avait désapprouvé de partir sans moyen de se soigner en cas de blessures graves, mais personne ne l'eut suivi. Il se maudissait intérieurement d'être aussi gentil et de laisser les autres décider aussi mal. Il se détendit en sentant une main frotter sa crête couleur crème. Il tourna la tête vers un Zerator souriant. Comment savait-il qu'il était énervé? Mystère. Ou juste de l'amitié? Cela apaisa son cœur en tout cas.

Ils s'arrêtèrent à l'entrée du volcan. Une grande arche donnait sur l'intérieur de ce dernier où bouillait un impressionnant lac de magma en fusion. Un grand pont de pierre le traversait de part en part, se séparant en plusieurs branches qui elles-même donnaient sur des passages menant sous terre. Tous avancèrent sur le chemin en roche. Fukano dressa les oreilles un court instant.
« Il n'y a rien ici. Je n'entends rien. »
« On va s'enfoncer dans les galeries. Surtout, on ne se sépare pas. » Proposa Newtiteuf tout en prenant une galerie à leur droite. « Vous venez? »
« On marque notre chemin avec cette boite de craies de couleurs? » Proposa Zerator tout en sortant la fameuse boite de sa poche.
« Pourquoi tu te balades avec ça, gros? » Avoua Bboy d'un air surpris.
« Au cas où? »
« C'est Zerator. Il ne faut pas s'étonner. » Soupira Fukano d'un air las. Malgré tout, il était content de connaître ce petit fanfaron. Le demi-Arcanin suivit Newtiteuf, alors que les autres l'imitaient. Ils ne virent guère la myriade de petits yeux au-dessus de leur tête. Ni le regard amusé d'une jeune femme aux cheveux couleur blé.

La galerie descendait en pente vers une grotte. Ce n'était pas éclairé. Zerator traçait une droite de couleur verte sur le mur de gauche, tout en chantonnant des airs entrainants. Nems et Bboy fermaient la marche, regardant de temps en temps si on ne les suivait pas. Newtiteuf se chargeait de l'éclairage, posant une torche à sa droite tous les deux mètres. Fukano étant celui qui voyait le mieux dans le noir, passa devant les autres tout en restant sur ses gardes. Leur descente sembla durer des heures. La fatigue s'installa tranquillement au sein du groupe. Le volcan était un véritable labyrinthe et la chaleur qui y régnait ne faisait guère arranger les choses. Certains proposèrent de rebrousser chemin, d'autres râlaient mais qu'importe. Il fallait aller jusqu'au bout. Au fur et à mesure des pas, des galeries, des tournants, ils descendirent assez profond sous terre, presque à la couche de la bedrock. Ce fût à ce moment qu'il les entendit...

Les cris de Seyhial. Fukano pressa alors le pas de ses compagnons, partant même en avance. Tout le monde semblait hurler. Que se passait-il? Étaient-ils en danger de mort? Il craignait d'entrer dans cette nouvelle pièce au bout du couloir. Il y entra. Seul. Il poussa un cri de surprise. Ses amis étaient tous là, enfermés dans une immense cage en fer. La cage elle, était entourée par une armée de monstres divers : des creepers, des squelettes, des zombies mais aussi d'étranges reptiles et surtout, surtout, au sein de ce groupe d'ennemis, la jeune femme qui les avait invité ici. Fukano rageait. Dire qu'il avait cru à ses mensonges. À présent, il ne rêvait que d'une chose : lui arracher ce sale sourire. Les autres le rejoignirent, tous sortirent une arme. Des épées en diamant pour Nems, Bboy et Zerator. Un arc pour Fukano. Newtiteuf fit appelle à son Tortank et son Némélios. La bataille allait commencer. La tension était à son comble. Mélodie s'avança parmi les monstres, écartant les bras, un sourire illuminant son visage d'ange malfaisant.

« Vous voilà enfin. J'ai cru que vous n'arriveriez jamais. Ils vous attendent. N'est-ce pas? » Dit-elle tout en tournant son regard vers les prisonniers.
« Allez vous-en, c'est un piège ! » Hurla Bardin.
« Ils vont tous nous tuer ! Partez ! » Continua Daweed. Les autres les imitèrent, priant le groupe d'aventuriers de partir.
Fukano observa la salle. Une grande voûte se dressait au-dessus d'eux, avec des stalactites qui pendaient dangereusement. Il y avait aussi de nombreuses corniches où il aperçut des membres osseux, sans doute de squelettes planqués en sniper. C'était un piège. Mais ils ne purent faire demi-tour, puisque l'entrée venait de se condamner elle-même à cause d'un éboulement de rochers.
« Alors, vous venez délivrer vos amis? Regardez-les, comme ils sont malheureux. » Continua la jeune femme blonde tandis qu'elle claqua des doigts. Une étrange fumée apparut alors à ses côtés et en sortit le jeune Seyhial, qu'elle attrapa pour le plaquer contre elle, ne lui laissant pas d'échappatoire.
« Ce serait dommage d'abimer un si beau spécimen, n'est-ce pas? » Rit-elle tout en caressant le visage apeuré du garçon-panda. Au diable le courage, il se noyait dans sa propre peur, sous les yeux apeurés de ses compagnons de Gargarismod. Il serait incapable de se défendre, Wolf était très énervé par la situation, mais Fukano plus encore.
« Lâche le tout de suite, sorcière ! Ou sinon... » Menaça-t-il tout en bandant l'arc dans ses mains, une flèche trônant en direction de la tête de la jeune femme. Cette dernière prit soin de mettre Seyhial devant, par mesure de sécurité.
« Non, tire pas ! Je suis gentil ! » Supplia le garçon.
« Seyhial, c'est Fuka ! Il ne te touchera jamais voyons ! » Avoua Bardin depuis la cage.
« Heuh...t'es certain de ta théorie? » Grogna Daweed, malgré ses connaissances sur le talent d'archer de Fukano.
« Ben, je crois...? » Conclu l'homme à la chevelure rouge, alors que le doute s'installait. Mélodie grogna et imposa un silence dans l'assemblée. Toute cette agitation l'agaçait grandement, elle commença à enfoncer ses ongles dans la gorge de Seyhial, faisant lâcher des larmes à ce dernier.
« Me tuez pas ! Je suis qu'un gentil petit panda ! »
« Les pandas sont délicieux. C'est bon la cuisine chinoise. » Sourit la sadique. « Alors, monsieur Fukano? Une dernière parole à lui adresser? »
« Oui. J'en ai une. Cours, Seyhial ! » Hurla t-il tout en décochant sa flèche, qui alla se planter directement dans la main tenant le demi-panda. La jeune femme poussa un cri de douleur et lâcha sa victime, qui se précipita derrière Fukano et ses amis. Des derniers le collaient, pour le protéger.  

Mélodie tint sa main endolorie et fusilla le demi-Arcanin du regard. Il allait lui payer cette affront. Elle changea alors d'apparence, devenant un monstre-femme hideux, avec des griffes, des ailes draconiennes et une peau grise. Elle n'avait plus rien à voir avec la beauté fatale d'antan. Elle pointa les aventuriers du doigt.

« Tuez les ! Tuez les tous ! Jusqu'au dernier ! » Elle claqua des doigts et les monstres devinrent alors agressifs envers les aventuriers. La cage des prisonniers disparut alors, les laissant au beau milieu d'une horde de monstres assoiffés de sang. Fukano eut peur. Ils n'avaient pas d'armes. Ils ne pouvaient par conséquent pas se défendre. Il regarda rapidement son équipe, certains avaient des armes supplémentaires.
« Il faut les protéger ! Ils n'ont pas d'armes ! » Hurla la demi-Pokémon à leur attention. Nems agit rapidement en posant une épée en fer dans les mains de Seyhial. Ce dernier la regarda longuement, pas certain de savoir l'utiliser correctement, ce qui fit soupirer l'homme au masque. S'ils devaient apprendre aux idiots de se battre, ils n'en sortiraient pas vivants.

NT ne perdit pas de temps, s'envolant sur le dos de son Ptéra. Il sortit alors un bracelet qu'il accrocha à son poignet, une pierre étrange ornait le centre de celui-ci. Une pierre ressemblant très pour très à celle autour du cou de son Ptéra.
« Dragroche ! Mega-Évolution ! » Une lumière blanche entoura alors le Ptéra et il se mit à changer de forme. D'étranges pierres noires apparurent sur l'ensemble de son corps et ses pouvoirs furent décuplés.
« En avant, allons les récupérer ! » Souffla t-il à l'attention de son Pokémon. Ce dernier poussa un cri et fondit en piqué sur le groupe de prisonniers, attrapant dans ses puissantes griffes, Unster et DarkFuneral. Ces derniers poussèrent un cri de surprise, se retrouvant les pieds dans le vide. Xari, Daweed, Bardin, Pierretrot et Wolf se regardèrent longuement. Pas question de se laisser tuer sans agir. Ils choisirent de se séparer, en repoussant les monstres comme ils le pouvaient, en s'armant avec des rochers pour commencer.

Depuis son poste d'observation, Fukano tirait sur les monstres les plus proches de ses amis. Il observa Newtiteuf qui se posait près de l'ancienne entrée, laissant Unster et Fufu seuls, avant de repartir pour tenter de récupérer d'autres innocents. Fukano regarda alors Nems qui se contenta de hocher la tête. L'homme au masque se dirigea au pas de course vers les deux nouveaux arrivants et leur donna à chacun une épée en pierre. Ils purent ensuite se joindre à la bataille.

Un cri perça l'assemblée. Pierretrot venait de tomber sur le sol, après avoir reçu une flèche dans la jambe. Wolf en le voyant en difficulté, décida de le rejoindre du mieux qu'il le pouvait. Mais c'était peine perdue, il vit la masse de zombies s'attaquer au pauvre garçon en draps blancs, ses cris se turent très bientôt. Une mare de sang se forma sous les êtres verts et répugnants. À sa vue, Wolf tomba à genoux. Ils venaient de perdre l'un des leurs encore. Il était tellement bouleversé par cette vision d'horreur, qu'il n'entendait plus les avertissements hurlés par ses compagnons. Un creeper se dirigea tout droit sur lui, en même temps que le Ptéra de Newtiteuf...mais lequel des deux allaient attraper le garçon-loup le premier? Aucun.
Ptéra venait de se prendre un méchant coup de griffes de la part de Mélodie, qui venait tout juste de prendre part au combat.
Quand au Creeper, il explosa. Wolf reçut alors quelque chose derrière la tête. Il se massa longuement cette dernière et se tourna...pour ramasser le masque de Daweed, cramoisi par l'explosion. L'homme en costume s'était interposé pour lui sauver la vie et avait explosé avec le creeper.
« Oh non... » Souffla-t-il péniblement, se sentant misérable. Non seulement il n'avait pas sauvé Pierre, mais en plus, Daweed était mort à cause de lui. Le garçon serra le masque contre lui, laissant quelques larmes couler... quand une main vint tirer son bras pour le forcer à se lever.
« Debout Wolf ! On a besoin de toi ! Debout !!! Dépêche !!! Y a des monstres qui viennent droit sur nous !! » Hurla Bardin, tout en grognant pour lever son ami. Ce dernier s'exécuta. La tristesse se lisait dans son regard. Mais la tristesse ne s'affichait pas dans le regard de son compagnon à la chevelure rouge, il y découvrit même de la colère, de la colère profonde. Ces monstres allaient payer pour les meurtres commis. Bardin posa une épée dans les mains de Wolf, lui avait réussi à récupérer un arc sur l'un des squelettes tués, ainsi que quelques flèches.
« On fonce, Wolf. On rejoint Fuka ! » Sourit méchamment Bardin.
« Oui...pardon...je...on y va, Bardin. »
« Le premier arrivé à Seyhial, l'embrasse ! » Ricana Bardin.
« Tenu. » Sourit Wolf d'un air amusé. Il ne fallait pas se laisser envahir par la tristesse et réagir.

Newtiteuf luttait contre Mélodie. Cette dernière était rapide et rusée, ses attaques étaient d'une précision ahurissante. Le dresseur enchainait les attaques, mais aussi les soins sur son précieux Pokémon préhistorique. Il prenait cher. Beaucoup trop chef. Unsterblicher suivait la scène des yeux depuis le bas, s'inquiétant pour celui qui comptait tant à ses yeux. Mais que pouvait-il faire pour l'aider? Il regarda autour de lui. Il lui fallait un arc. Même si niveau précision, il n'était pas au top, il voulait aider Newtiteuf contre cette harpie. Il se tourna alors vers Bboy qui était en train d'apprendre à Seyhial à frapper des monstres en urgence. Le garçon s'approcha d'un pas rapide.
« Bboy ! Bboy ! Tu as un arc? » Demanda t-il en haletant.
«  Non...heuh... »
« Unsterblicher. » Répondit-il sèchement, vexé qu'il ne connaisse pas son nom. Lui le connaissait, pourquoi pas lui? Ce n'était pas le moment de se focaliser là-dessus. Bboy para l'attaque d'un zombie qui voulût s'en prendre à Seyhial. Ce dernier trembla, les mains sur sa tête, accroupi. Bboy essaya de le redresser, lui répétant qu'il n'aiderait jamais ses amis de la sorte... mais le panda était bien trop effrayé pour réagir. Nems se proposa alors pour le défendre, laissant à Bboy toutes les libertés pour retrouver ses compagnons de l'ordre des Génies. Fufu notamment. Il accourut à lui, regardant le jeune Unster partir dans l'autre sens, toujours à la recherche d'un arc.

Quand il arriva au niveau de son ami tatoué, Bboy ne pût s'empêcher de le prendre dans ses bras, heureux de le retrouver. Ce dernier lui tapota amicalement le dos, avant de se tourner pour mettre une bonne droite à un squelette trop téméraire.
« Vas-y, on ne peut même plus retrouver les potes tranquillement! » S'énerva l'homme à la chevelure verte.
« Fufu...Jiji... » Commença péniblement le génie.
« Jiji, il va être fier de nous, mon pote. On va lui rendre hommage, là, tout de suite. Viens, on va botter des culs ! Et...retrouver Xari. » Avoua l'homme aux tatouages. « Je l'ai perdu...encore... » Bboy soupira. Xari. Ce cas désespéré. Néanmoins, c'était la famille et on ne laissait pas tomber sa famille. Les deux se mirent à chercher leur ami commun dans la foule de monstres.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Le ciel était gris. Le vent soufflait dans les feuilles des arbres de la jungle, rendant l'atmosphère sombre et inquiétante. Aypierre était à la tête de son groupe, suivit de près par Bill, Harry, Frigiel, puis Azenet qui fermait la marche en se retournant nerveusement toutes les trente secondes. Le châtain avait tellement peur de voir débarquer un nouveau monstre. Quand il poqua dans le dos de quelqu'un, il se mit à hurler. Harry posa une main sur son cœur, n'ayant pas aimé le cri.
« Non mais Az ! Passe devant si tu as peur comme ça ! » S'écria t-il à l'attention du jeune. Ce dernier fit un petit « Désolé » avant de rejoindre Aypierre qui venait de pousser un soupir. Heureusement, ils n'étaient pas suivis.

Ils entrèrent au sein des ruines. Bill les mena directement à la fresque. D'après lui, elle pouvait être un premier indice pour retrouver l'arme antique. Chacun commença à fouiller de son côté. Frigiel cherchait plutôt une clé. Aypierre lui, ne pût s'empêcher de lâcher la fresque des yeux. Il effleura de sa main droite la paroi gravée, cherchant un petit interstice, n'importe quoi, un bouton, un levier... son doigt s'arrêta sur la tête du poisson-rêve, une encoche s'y trouvait. Il décida d'appuyer avec son majeur, déclenchant un mécanisme caché. La terre se mit légèrement à trembler et une porte s'ouvrit sur le côté de la fresque. La porte donnait sur un escalier en pierres qui descendait dans les profondeurs obscures. Allumant quelques torches, le groupe décida de descendre prudemment.

Au fur et à mesure des pas, Aypierre sentait une certaine humidité sur les parois et dans l'air. S'enfonçaient-ils dans l'océan? Il en avait l'impression. Il eût raison. Ils tombèrent nez à nez avec un immense bassin d'eau salée. Au fond de celui-ci, semblait se trouver une entrée en pierre taillée, sans doute l'entrée d'une ancienne citée. Frigiel s'accroupit au bord de l'eau et regarda le fond.
« Je ne suis pas un expert mais... qui sait respirer sous l'eau ici? Pas moi en tout cas. Ne me dites pas qu'il faut descendre pour fouiller des ruines englouties? Ça me paraît impossible. » Soupira le châtain.
« Rien n'est impossible. » Coupa Bill d'un sourire amusé.
« Surtout quand on a un expert en potions avec nous ! » Ajouta Azenet alors que Pierre sortait son alambic de son sac à dos.
« On va faire des potions de respiration et de vision nocturne. Je vais en faire pour tout le monde et trois chacun, rallongées. Ça nous laissera une bonne demi-heure avant de remonter à la surface. Au besoin, j'en referais, il me faut juste du poisson. » Expliqua le redstoner tout en préparant les premières potions. Bill décida de l'aider pour aller plus vite.

Une fois équipé, les aventuriers purent plonger dans le lac pour se rendre au fond et explorer les nouvelles ruines aquatiques. La potion de respiration leur permettait de respirer et de parler sous l'eau, aussi bien que sur la terre ferme. Et la potion de vision nocturne rendait les fonds marins aussi clairs que du cristal. Aypierre regarda les murs de ce nouveau temple. Ils possédaient tous le même genre de dessin. On y voyait le poisson-rêve, des villageois heureux... toute la richesse de l'ancienne citée était gravée là. Mais le Patrick ne s'y attarda pas, ayant entendu un son étrange. Il dégaina rapidement son épée. Un énorme poisson arriva par l'autre couloir. Il était couvert de piquants et ne possédait qu'un seul œil. Aypierre fit signe à ses compagnons de se plaquer derrière une colonne pour se cacher.
« Un gardien, ici? » Chuchota Bill.
« Ces monstres habitent tous les fonds de mer. » Affirma Pierre tout en montrant un couloir libre. Il avança à petits pas, imités par ses compatriotes.

Le couloir menait à la surface. Ils eurent alors la bonne surprise de pouvoir marcher sur de la pierre bleutée et de respirer de l'oxygène. Aypierre regarda l'eau qui les précédait. Sous leurs pieds se trouvait une immense salle immergée. Pourtant, elle ne semblait avoir aucun rôle. Étrange. Il ne s'y attarda pas, une nouvelle série de couloirs se dévoila sous leurs yeux.
« Bon. Séparons-nous pour couvrir plus de surface. Si quelque chose vous attaque, n'hésitez pas à crier. D'accord? »  
« Qui va avec qui? » Questionna Frigiel.
« Va avec Bill. J'irai avec Harry et Aze. Ça vous va? » Répondit le chef des Patricks, alors que tout le monde hochait la tête. Les recherches de l'arme antique allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 4 Aoû - 13:38
xX Lugi Xx
Dans la grotte, la situation n'avait pas avancée. Certains prisonniers, Xari, Wolf et Bardin notamment, n'arrivaient pas à atteindre leurs alliés. Les vagues de monstres affluaient encore et encore. Les combattants étaient fatigués, ils luttaient pour rester debout. Newtiteuf essuya sans cesse les attaques de Mélodie. Son Ptéra n'en pouvait clairement plus, si bien qu'une dernière attaque lui suffit à plonger dangereusement vers le sol, son dresseur avec lui. NT rappela son Pokémon bien à l'abri dans sa pokéball et regarda avec frayeur le sol se rapprocher de lui. Il ferma les yeux, s'attendant à mourir...

Il sentit bel et bien une douleur vive, mais était plus vivant que jamais. On avait amorti sa chute. Le jeune dresseur grogna, ouvrant lentement les yeux et écoutant les gémissements de celui qui s'était précipité pour amortir sa chute : Unsterblicher. NT s'éloigna rapidement de son ami, le laissant se redresser. Il l'aida même, un air inquiet sur le visage.
« Mais enfin, Unster ? Tu es fou? Tu aurais pu te tuer comme ça ! »
« C'est vrai. Mais... je voulais à tout prix rattraper cet ange qui tombait du ciel. » Sourit faiblement le brun. Newtiteuf ne pût s'empêcher d'afficher un sourire à son tour.
« T'es con... » Chuchota t-il pour son interlocuteur. Mine de rien, il était heureux d'avoir une personne qui tenait autant à lui. Il lui fit un câlin, chuchotant à son oreille : « J'ai eu tellement peur quand je t'ai vu dans ce labyrinthe... je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi, Unster... »
« Tu ferais un one-man show au lieu d'un two-man show? » Ricana le garçon en retour.
« T'es bête...mais vraiment... »
« J'ai senti ta présence là-bas...ça me rassurait... je ne pourrais jamais remercier Skillnez et As2pik de nous avoir laissé cette chance de vivre...jamais... » Soupira Unster en fixant le sol.
« Allez. Il ne faut pas te morfondre. » Répondit NT tout en levant le menton de son homme de cœur. Un toussotement les interrompit. Les deux concernés se mirent à rougir, alors qu'ils tournèrent la tête vers un Bboy et un Darkfuneral assez embêtés.
« Si on vous le dérange, vous nous le dites hein? » Grogna le premier génie.
« Arrêtes, Bib ! Ils sont tellement mignons tous les deux ! » Rit Fufu. Les deux prirent une teinte rouge pivoine.
« Ouaih mais là, j'ai pas ton temps, bro ! On a encore des monstres au cul je vous le rappelle ! Alors, allez poser vos fesses avec Seyhial là-bas et bougez pas de là, c'est clair? »
« Très clair ! » Répondirent en cœur les deux blessés, s'aidant l'un et l'autre pour marcher en direction de cette petite cavité dans la paroi, où Seyhial attendait, seul.

Le demi-panda observa la scène. Unster et NT le rejoignaient. Il ne voyait pas Wolf, ni Bardin. Fukano était toujours perché sur un rocher, visant les monstres en pleine tête. Zerator était non loin de lui, au sol, combattant à l'épée comme il le pouvait. Les génies se rapprochaient du centre pour trouver leur compagnon perdu. Nems lui, combattait non loin de Seyhial, le protégeant, lui et les deux nouveaux arrivants.
« Ça va bien, Newtiteuf? Tu as fait une sacré chute ! » S'inquiéta le petit panda.
« Merci Seyhial, ça va. Je suis en vie. Et Unsty aussi. »
« Pas de familiarité devant Seyhial voyons ! »
« M-Mais pourquoi? » Pleurnicha le garçon seul au monde. « Je veux mes amis moi aussi... Pierretrot est mort aussi... j'en ai marre...j'avais promis à Skillnez d'être courageux, mais je ne suis qu'un moins que rien... »
« Voyons Seyhial... si tout le monde était courageux, la peur n'aurait plus lieu d'être. Réfléchit. Tu as d'autres dons....ne te rabaisse pas ainsi. » Encouragea Unster en frottant le dos du jeune panda. Il regarda Newtiteuf. Ce dernier chercha du regard les membres de Gargarismod, les seuls pouvant gérer cette crise, c'étaient bien eux.

Fukano, du haut de son rocher, observait Seyhial du coin de l'œil. Il n'avait rien à faire ici. Il avait clairement de la peine pour lui. Pauvre Seyhial. Il faisait de son mieux pour résister aux ténèbres qui l'entouraient. Tout le monde avait ses limites. Le panda eût atteint la sienne beaucoup plus tôt que prévu. Le demi-Arcanin soupira. Il reposa ensuite ses yeux ambrés sur le combat, arma son arc et visa un zombie qui venait dans le dos de Zerator. Ce dernier poussa un petit cri de surprise en voyant la flèche le frôler. Il regarda ensuite Fukano et lui hurla après.
« Mais tu veux me tuer, idiot? À deux centimètres près, j'y passais ! »
« Si tu le dis Zera, si tu le dis ! En attendant, j'ai sauvé ton petit cul trois fois depuis dix minutes ! » Sourit Fukano.
« Comme si je n'étais pas capable de me défendre... tu oublies vite qui de nous deux a sauvé l'autre le premier... » Raconta le garçon en noir, fermant les yeux, fier de sa trouvaille.
« ...ça non...Je ne l'oublierais jamais... » Murmura Fuka pour lui-même. Les vieux souvenirs remontaient en lui, le portant ailleurs du combat....

C'était une sale journée ce jour-là. Un torrent de pluie s'abattait sur un petit village en montagne. Un jeune garçon courrait, portant un cartable sur la tête, unique moyen de se protéger de la pluie. Il était brun et avait de magnifiques yeux verts. Il courut, sans cesse, espérant s'abriter rapidement du déluge. Son attention se porta sur un immense tronc d'arbre couché sur le sol. 
« Voilà qui fera un excellent abri ! » pensa t-il pour lui-même. Il s'y précipita au pas de cours et se laissa tomber le long de l'intérieur du tronc une fois dedans, haletant pour retrouver son souffle.
Il entendit alors des gémissements. Tournant la tête vers l'intérieur du tronc, il eût la surprise d'apercevoir une étrange boule de poil orange et noir. Un petit chien? Ce fût sa première pensée. Aussi, il s'était approché lentement. Quelle ne fût sa surprise lorsque l'animal en question se mit en position d'attaque, sur ses quatre pattes. Zerator recula alors, les mains devant lui.
« Je ne te veux pas de mal ! Je viens juste m'abriter de la pluie ! »
« Grrrrr. Va t'en. Méchant humain. C'est mon territoire. Ma cachette. Va t'en ! » Grogna le petit chien. Il parlait sa langue? Voilà qui était étrange. Le jeune s'assit, face au canidé.
« Tu ne me fais pas peur. T'es vraiment trop mignon. Tu es quoi? Un loup-garou? Tu t'es perdu? » S'interrogea le jeune enfant.
« Trop...Mignon? Je ne suis pas mignon ! Je suis sauvage ! Grrrrr ! »
« Haha, trop mignon ! On dirait un petit chiot ! » Pouffa Zerator. Le jeune chien s'assit alors en tailleur avant de verser quelques larmes de crocodile. L'enfant brun agita les mains, se sentant fautif.
« Mais, je ne voulais pas te faire pleurer ! Excuse-moi ! Je suis désolé ! C'est juste que...pourquoi être une menace quand on ne l'est pas vraiment? T'es pas vraiment méchant pas vrai? »
« Je....suis né comme ça...c'est pas ma faute...tout le monde me déteste parce que je suis un monstre... »
« Moi je t'aime comme tu es. Comment tu t'appelles? Moi je m'appelle Adrien ! Mais on me surnomme Zerator ! » Dit-il d'une voix enchantée tout en tendant une main vers la boule de poils.
« Fukano. Heuh...oui. Fukano. » Répondit-il tout en serrant la main dans sa patte pelucheuse. « ….tu...tu m'aimes bien? C'est vrai? »
« Bien sûr ! Tu veux qu'on soit amis? » Proposa le garçon.
« Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu d'amis. Ni de famille. Ni quoi que ce soit. » Soupira le demi-Caninos. Il n'était guère encore le grand Arcanin du futur.
« Alors, on va jouer pour faire passer le temps et après, on sortira ! Et je te montrerais plein de choses ! Tu viendras chez moi ! Je suis sûr que maman ne dira rien, elle est très gentille ! On va devenir les meilleurs amis du monde ! Je te le promet ! »

Ils furent les meilleurs amis du monde. Fukano, le jour même, connut enfin le bonheur d'avoir une famille, quelqu'un qui s'occupait de lui matin et soir et surtout, l'amour ambiant. Zerator lui avait sauvé la vie ce jour-là, l'arrachant à la vie sauvage pour lui apprendre les valeurs de la chose la plus puissante au monde : l'amitié.


Ces douces pensées trottèrent un moment dans la tête du demi-Arcanin, un sourire se dessinait sur ses babines. Mais le sourire ne dura pas. Quand il ouvrit les yeux, regardant Zerator, il aperçut la jeune femme-monstre derrière son ami, un arc bandé en sa direction. Rapidement, le demi-Arcanin arma le sien, alors que Zerator se retournait vers son bourreau. Il posa une main sur son épée, mais trop tardivement. La douleur fût intense mais courte. La flèche avait sifflé jusqu'à traverser la poitrine du brun. Elle ressortit de l'autre côté, faisant jaillir du sang. Zerator tomba à genoux. Son visage était devenu livide. Ses yeux autrefois pleins de vie, ne reflétaient plus que la mort qui le frappait de sa faux. Il entendit son nom. Son prénom. Il tourna lentement la tête, la vision troublée par le manque d'oxygène. Il vit une masse orange courir jusqu'à lui. Ce fût la dernière chose qu'il vit. Un léger sourire s'afficha sur son visage pâle. Son corps s'effondra sur le sol, laissant une mare de sang se former sur ce dernier. Un ricanement retentit. Un hurlement se fit entendre. Des cris de terreurs brisèrent l'ambiance.
Fukano se jeta sur son compagnon, des larmes coulaient à flots sur ses joues pelucheuses. Il secoua son ami. Les yeux émeraudes de Zerator venaient de se clore en silence. Un mince filet de sang coulait de sa bouche. Ses habits étaient inondés. La flèche l'avait frappé en plein cœur et l'avait tué sur le coup. Il n'eût pas le temps de dire adieu à son meilleur ami. La mort l'avait emporté. Fukano resserra son étreinte. Des mots résonnaient dans sa tête : « On va devenir les meilleurs amis du monde ! Je te le promet ! », « Si j'ai l'occasion de réaliser ton rêve, je le ferais. Car c'est ce que font les vrais amis. », « Juré. Je ne mettrais plus dans une situation dangereuse. »
Alors pourquoi? Pourquoi était-il allongé là? Mort. Fukano sentit ses griffes le démanger. Les rires de Mélodie lui tapait sur le système. Elle venait de lui prendre son meilleur ami, le seul qui l'avait jamais compris. Elle venait de voler une part de lui même. Reposant le corps de Zerator doucement, le demi-Arcanin lança un regard meurtrier à son bourreau.
« Je vais te tuer. » Murmura t-il.
« Plait-il? » S'amusa la folle tout en écartant ses ailes, prête à s'envoler. « Viens me chercher mon gros, tu le rejoindras bien assez vite. » Elle s'envola, laissant son rire résonner dans la grotte.
Un tremblement de terre se fit alors sentir. Une secousse qui ouvrit une faille sous les pieds des aventuriers. Les monstres tombaient. Ils ne furent guère les seuls. Xari, accroché par un zombie, tomba avec l'ennemi au fond de la faille sous le regard horrifié de ses frères génies. Wolf se raccrocha de justesse au bord, tenant Bardin de son autre main. Il le regarda longuement. Ce dernier insistait pour qu'il le lâche. Wolf secoua sa tête.
« Je te lâcherais pas. »
« On va tomber tous les deux ! Pense à Seyhial ! Pense à Fuka ! Il a besoin de toi !!! Là ! Tout de suite ! » Supplia l'homme à la chevelure rousse.
« Je ne peux pas, Bardin. Je ne peux pas t'abandonner. Certes, je vais disparaître avec toi. Mais au moins, j'aurais essayé. Fuka a de très bons amis. Ils sauront l'aider. J'ai confiance en eux. Hein Fukano? » Il éleva volontairement la voix, attirant l'attention du demi-Arcanin, encore en pleurs. « Fuka ! Abandonne pas ! On pense à toi ! On sera toujours avec toi, mon grand ! Hein Bardin? Dit lui ! »
« Oui...Oui, on le sera... » Sourit tendrement Bardin en fermant ses yeux. La main de Wolf glissa lentement, la paroi s'effrita sous ses ongles, il lâcha, sentant légèrement la caresse des poils de Fukano qui avait tenté de le rattraper en vain. Le demi-Arcanin regarda avec horreur ses deux amis disparaître dans l'abysse sans fond. Deux de plus. Deux amis. Zerator. Xari. Tous. Tous morts. Et elle vivait encore. Elle n'avait pas le droit. Fukano sentait la colère monter en lui. Son regard s'était rempli de haine. Lorsqu'il vit le corps de Zerator tomber, lorsqu'il comprit qu'il ne pourrait même pas enterré son meilleur ami, il éclata.

D'un magnifique bond, il sauta vers Mélodie. Même elle n'aurait jamais cru cela possible. C'était comme si la rage lui avait donné des ailes. Il sauta de parois en parois, prenant de la vitesse et de la hauteur. Il sauta et planta ses crocs dans la gorge de la harpie, chutant avec elle sur le sol froid de la caverne. La femme-monstre essaya de se défendre, griffant, mordant, coupant les membres de l'Arcanin pour lui faire lâcher son éteinte. Le souffle lui manqua rapidement. Fukano exerça une nouvelle pression. La colonne vertébrale du monstre se rompit alors qu'elle poussait un cri d'agonie. Ses membres devinrent alors ceux d'un pantin, tombant sur le sol, ne bougeant plus. Les yeux dorés du monstre restèrent ouverts, mais avaient perdu leur once de vie. Fukano grogna. Ça ne lui suffisait pas. D'un coup de mâchoire, la tête se détacha du corps et il l'envoya valser au font du trou. Haletant, alors que le sang coulait le long de ses canines, Fukano leva la tête au ciel et hurla un ultime mot : « Zerator. »

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Des tentacules géantes longeaient les murs de la pièce. Le grognement du monstre marin retentit dans tout le temple, faisant sursauter un duo d'aventuriers. Mais ceux qui avaient le plus de problèmes, était bel et bien le groupe d'Aypierre. Épées contre tentacules, ils faisaient face à ce monstre gigantesque qu'était le Kraken. Harry fût rapidement prisonnier de l'un des bras du monstre. Aypierre se demanda comment le libérer, tout en esquivant les diverses attaques de leur cible. Le combat était mal engagé et l'exigüité de la pièce n'était pas à leur avantage. Si seulement ils n'avaient pas poussé ce bouton, cette créature millénaire ne se serait pas réveillée.

Et l'autre non plus. À l'autre bout du temple, un étrange insecte noir sortit de l'un des murs et avança, cherchant une victime. Il avait l'apparence d'un scorpion gigantesque, sa queue portait un dard monstrueux.

La salle où se trouvaient Bill et Frigiel étaient une ancienne bibliothèque. Malgré le temps passé, les livres semblaient encore en très bon état. Bill en feuilletait quelques-uns, cherchant un indice sur la localisation de l'arme légendaire. Frigiel lui, montait la garde à l'entrée de la pièce, une main sur son fourreau, Fluffy à ses côtés.
« On entend de drôles de bruit au loin. Comme des coups de marteau. C'est étrange. Tu trouves quelque chose? » Le garçon finit par s'approcher de son ami à la peau verte. Ce dernier leva les yeux vers son interlocuteur, ajustant ses lunettes.
« Je pense oui. Tous les ouvrages se rapportent à cet endroit. L'ancien sauveur y passait le plus clair de son temps, regarde, c'est son écriture et sa signature. Tous ces ouvrages ont été écrit de sa main. Il raconte ses journées, sa solitude... c'est assez...triste. Tu t'imagines immortel, toi? Ça doit être l'enfer. » Soupira le chercheur.
« Non, je ne m'imagine pas. Ce serait trop horrible. Mais si c'est lui qui a écrit tout cela, où est-il aujourd'hui? Tu...tu penses que c'est le maître du jeu? »
« Pourquoi? Pour se venger? C'est idiot. Je ne pense pas que ce soit lui, mais bel et bien quelqu'un qui connait Pierre et qui veut se venger en le faisant souffrir. Tu as remarqué? Pierre n'est jamais visé. Il essaye de le faire souffrir. »
« Je trouve qu'il réussit moi. Hum? » Frigiel fit signe à Bill de se taire en posant un doigt sur sa bouche. Le jeune bretteur fit le tour de l'une des étagères et sauta sur un inconnu qui les espionnait tranquillement. Il plaqua son épée sur la gorge de ce dernier.
« Qui es-tu? Parle ! Pourquoi tu nous espionnais? » Grogna le châtain. L'inconnu était un vieil homme. Bill trouvait cela déplacé de s'en prendre à plus vieux que soi de la sorte. Il vint ôter Frigiel en priant l'inconnu de les excuser.
« Voyons, Frigiel, où sont tes bonnes manières? Comme s'il allait pouvoir se défendre? »
« Les apparences sont trompeuses, Bill ! Regardes Mélodie ! »
« Je ne suis pas un ennemi. » Avoua simplement l'étranger. « Juste un vieil ermite qui cherche un peu de compagnie. Cela fait si longtemps que je n'ai pas parlé à des êtres humains...les gardiens n'ont pas beaucoup de conversation, voyez-vous? » Le vieillard se déplaça jusqu'à une chaise. Il portait une sorte de longue toge blanche, qui couvrait l'intégralité de son corps. Il s'assit, invitant les autres à faire de même. Bill s'exécuta. Frigiel resta de marbre.
« ...c'est....c'est vous? » S'interloqua Bill.
« Qui donc? Ah. Le héros. Si on peut appeler ça ainsi. Oui. C'est bien moi. » Répondit l'homme tout en caressant la tête de Fluffy. « Vous cherchez l'arme n'est-ce pas? Je ne peux la donner ainsi. Il me faut des preuves. »
« Des preuves? » S'interrogea Frigiel, soupçonneux.
« Je ne veux pas que vous refassiez la même erreur que moi. Je m'en suis voulu toute ma vie. L'immortalité avait un prix. Je l'ignorais. J'étais bien trop stupide. Aveuglé par mon désir de vivre. Aujourd'hui, si quelqu'un doit recommencer...alors je préfère laisser ce monde à ce démon. Navré. »
« Quoi? Vous ne pouvez pas ! Ça ne concerne pas que nous... les autres n'ont rien fait. Rappelez-vous, vous avez déjà fait cette erreur ! Vous voulez sacrifier de nouveau des vies parce que vous n'êtes qu'un couard? » Grogna Frigiel en guise de représailles. « Si c'est ça, on se débrouillera avec ou sans l'arme ! Il y a des milliers de gens qui comptent sur nous, même s'ils n'en ont pas encore conscience, j'ai des amis que je ne veux pas voir mourir ! »
« Calmez-vous voyons. Dites-moi juste, jeune homme... si vous aviez un vœu à formuler? »
« ...Je...Je ne sais pas? Je...Je lui demanderai probablement de ramener nos amis tombés au combat? » Balbutia Frigiel.
« Hélas. Aussi puissant soit le Poisson-Rêve, son pouvoir ne permet pas de ramener les morts. Elle était...mon premier souhait. Suite à cela, j'en ai voulu au monde entier. Inconsciemment, j'ai souhaité devenir immortel pour faire souffrir les autres autant que j'avais souffert. Grossière erreur. Elle ne me le pardonnera jamais. Moi qui voulais tant la rejoindre là-haut. Je ne pourrais jamais.» Soupira l'homme d'un air attristé.
« Alors. Je pense que je ne souhaiterai rien. »
« Moi non plus. Tout ce que je désire, c'est qu'on quitte cette île, que le démon soit arrêté et qu'on rentre chez nous... et qu'on honore nos disparus. » Avoua Bill d'un air triste. L'homme s'apprêtait à se lever, lorsque les murs du temple se mirent à trembler. Frigiel se retourna, ayant entendu Fluffy aboyer et son visage perdit toutes ses couleurs en voyant la monstruosité qui était entrée dans la pièce : l'énorme scorpion noir.
« C'est l'un des gardiens. Il est venu pour vous tuer. »
« Quoi? Mais pourquoi? Arrêtez-le ! » Paniqua Frigiel.
« Je ne peux pas. Il est incontrôlable. Alors, fuyez pour vos vies. Ou restez et affronter votre mort. » Soupira le vieillard alors qu'il partait dans une pièce du fond, laissant les deux joueurs à sa merci. Frigiel regarda Bill. Ce dernier avait clairement la trouille. Il tremblait, ne sortant même pas son épée.
« Bill ! Ça va aller ! J'ai une idée ! » Rassura Frigiel en poussant son ami pour lui faire éviter le dard. « On va faire tomber les étagères sur lui et on l'achèvera quand il sera immobilisé. »
« T...Tu crois? Désolé, je suis le pire partenaire... je...je ne veux pas te faire tuer Frigiel... »
« Je sais. Calme toi et écoute moi, tout ira bien. »

*_*_*_*_*_*_*

Du côté du trio Patricks, ils en avaient terminé avec leur pieuvre géante. Ils étaient tous les trois dans le coin droit de la pièce, à se soigner. Ils avaient pris cher, mais étaient en vie. Harry soupira, se laissant bander le bras par Azenet.
« J'aurais vu autre chose pour aujourd'hui, pas vous? » Demanda t-il à l'attention de ses compatriotes.
« De quoi tu parles? » Répondit Azenet.
« Sérieusement? Tu ne sais pas quel jour on est? » S'énerva un peu le demi-slime.
« Ben... » Commença-t-il avant d'être enlacé par Aypierre. Ce dernier enlaça Harry de son bras bras.
« Bon anniversaire les gars ! » Rit le chef des Patricks, joyeusement. « C'est l'anniversaire de notre rencontre, t'as déjà oublié Aze? Tu devrais manger un peu de poisson tient... y en a partout dans la salle. »
« T'es dégueu. Sérieusement. Et non, je n'ai pas oublié. Je pensais juste à autre chose. » Répondit le châtain d'un ton neutre.
« Aze...t'as l'air triste? Tu veux en parler? » S'inquiéta Harry.
« Je ne sais pas ce que j'ai. Je...Je trouve cet endroit effrayant, j'ai horreur d'être sous l'eau comme ça... on ne sait pas ce que deviennent les autres, ni pourquoi ce monstre a été battu aussi facilement...? »
« Facilement, facilement... j'ai quand même failli perdre une jambe et un bras, hein? » Grogna Harry en souriant.
« Tu es juste fatigué, Aze. C'est la pression qui retombe. Tous les trois, on est invincible. »
« Pierre. » Coupa Azenet.
« Quoi? »
« Regarde... » Murmura le jeune Patrick en pointant le tableau des joueurs qui venait d'apparaitre sous leurs yeux. Pierre sentit son estomac se nouer. Il priait pour ne pas voir de croix apparaître, mais au fond de lui, il le sentait. La plupart des prisonniers disparurent alors du tableau, mais aussi...Zerator. Des prisonniers ne restaient qu'Unster, Darkfuneral et Seyhial. Tous les autres étaient morts. Que s'était-il passé? Zerator avait été tué lui aussi. Fukano devait être dans une rage folle. Pierre redoutait les retrouvailles avec son ami à poils. Azenet laissa couler ses larmes. Harry regarda d'un air décomposé. Il n'y avait rien à ajouter. Pierre décida de resserrer son éteinte autour de ses deux compagnons, silencieux.
« On ne nous séparera jamais. » pensa t-il pour lui-même.
« Comme c'est touchant. » Fit une voix qui les sortirent de leur pensée. Aypierre se releva rapidement, imité par ses deux amis. Cette voix, ils la connaissaient. C'était celle du maître du jeu.
« Montre toi ! » Hurla Aypierre dans sa rage intérieure.
 « Me montrer? Jamais. Je ne suis pas ici. Néanmoins, je tenais à vous féliciter pour vos exploits contre mon ami le Kraken. Vous savez ce qu'on dit? Qu'avant de partir, il a le pouvoir de jeter une malédiction. » Le cœur d'Aypierre fit un bond dans sa poitrine. Le Kraken avait maudit quelqu'un? Qui?
 «  Voici les dernières paroles de mon ami : « Lorsque le rêve s'éveillera, alors toi tu plongeras. ». Héhé. Tu veux toujours réveiller le Poisson-Rêve maintenant, Aypierre? »
« Pourquoi tu fais ça? Qui es-tu à la fin?? » S'énerva Azenet.
 « Tu es bien curieux, Azenet. Je me montrerai à vous en temps voulu. En attendant, je dois dire que je me suis ennuyé. Puis-je te proposer un petit jeu, Aypierre? »
« Bien sûr que non, je ne veux pas de tes jeux !! Laisse-nous tranquille ! » Grogna le Patrick tout en faisant signe aux deux autres de s'éloigner. « Arrête de tuer mes amis !! Et dis moi une bonne foi pour toute ce que tu me veux !! » Il entendit alors deux cris synchronisés. Il se tourna et vit avec horreur qu'Azenet et Harry avaient disparu. Il se précipita à l'endroit où ils se trouvaient deux secondes au-par-avant.
« Où sont-ils? Laisse-les tranquille ! Je...Je t'en supplie...ne me les prend pas...pas eux... » Le Patrick tomba à genoux, laissant des larmes tomber sur le sol. « Pas aujourd'hui... » murmura t-il doucement.
 « Au contraire. C'est une merveilleuse journée. Voici ce que je te propose. Ma bonté ne pourra en épargner qu'un seul... ils sont au fond du bassin...va donc les rejoindre? »

Sans se questionner sur l'éventuel piège qui l'attendait, le Patrick décida de plonger pour rejoindre ses compagnons. Dans la précipitation, il laissa tomber les fioles contenant les potions de respiration. Le Patrick nagea, jusqu'à arriver devant deux cages. Chacune contenant un Patrick. Le chef eût un air dépité en comprenant où voulait en venir le maître du jeu. L'un serait sauvé. L'autre se noierait. Il n'avait pas le temps de sauver les deux. C'était tyrannique. Sadique. Inhumain. Qui pouvait lui en vouloir à ce point? Il se précipita sur les barreaux des deux cages, regardant ses amis lutter pour retenir leur respiration. Aypierre pleurait. Ses pensées étaient brouillées. Il ne savait pas qui choisir.
 « Et bien, Aypierre? Tu as juste à choisir. Tu ne pourras pas sauver les deux. Les deux vont se noyer si tu ne fais rien. Oh et si l'idée de te noyer aussi, te vient à l'esprit... sache que ce ne sera pas possible. »

Le Patrick n'écoutait pas. Il était dans le néant. Le néant l'entrainant au fond. Il allait devoir choisir et sacrifier l'un de ses meilleurs amis. Pierre essaya de retenir ses larmes, il devait conserver le peu d'air qui lui restait. Harry le regardait dans ce doute horrible. Ça lui fendait le cœur. Pour lui, c'était tout trouvé. Il devait sauver Azenet. Et pour Azenet, il devait sauver Harry. Les trois étaient prêts à se sacrifier. Harry attrapa la manche de Pierre pour le forcer à le regarder. Le regard du slime voulait tout dire... il devait sauver celui d'à côté. Plus il hésitait, plus grand était le risque de les perdre tous les deux. Le slime afficha un sourire rassurant, frottant la main du chef des Patricks. Il devait le laisser partir. Son regard se tourna sur Azenet, dont les yeux étaient clos. Il était en train de se noyer, n'ayant pas pu retenir son souffle plus longtemps. Harry pressa Pierre du regard. Il devait sauver Azenet. Le chef détourna les yeux, il se sentait anéanti. Il ne pouvait pas faire ça. Harry décida de le pincer pour le faire réagir et pointa Azenet. Il se noyait. Il devait le remonter. D'un hochement lent de la tête, Aypierre ferma ses yeux, laissant couler plus de larmes invisibles. Il afficha ensuite un sourire à Harry, avant de défaire les liens qui retenaient la porte de la cage d'Azenet, prenant son corps contre le sien pour l'aider à remonter. Le demi-slime les regarda remonter. Un sentiment de bien-être l'envahit alors...

-_-_-_-_-_-

Où suis-je?
Je ne suis plus dans l'océan?
Je connais cet endroit... oui... c'est chez moi. Mon ancien chez moi. Et là...c'est...moi? Oui, c'est moi enfant. Ça alors. Ce qu'on dit est vrai? On voit sa vie défiler devant ses yeux lorsque l'on meurt?
Oh. C'est ce jour. Je me souviens. [Des enfants plus grands que Harry le bouscule tout en riant de lui, le traitant de monstre.] J'étais très différent... je n'avais pas d'ami. On me menaçait souvent. Pourtant...Pourtant...il...il a pris ma défense... [Azenet enfant s'interpose entre les garçons et Harry. Il prie les plus grands d'arrêter leurs bêtises. Les grands n'en ont rien à faire et pousse le garçon au sol.] Mais entre nous, Aze. Tu n'as jamais été très fort physiquement. Tu as même pris plus de coups que moi ce jour-là. Je m'en suis voulu. Mais heureusement...notre chevalier servant est arrivé. [Un garçon aux yeux bleus venait de frapper les trois grands. Il prend des coups à son tour. Mais de sa malignité légendaire, il réussit à entourer les jambes des trois idiots avec une corde pendant leur combat et les fait ainsi tomber dans une mare de boue proche. Les idiots prennent la fuite en les insultant et en pleurnichant.] C'était marrant. Aypierre les a tellement eu. Après cela, il s'est tourné vers nous. Il m'a demandé si j'allais bien...si Aze allait bien... Mais je n'ai fait que pleurer et je suis parti en courant. J'avais trop honte...
[La scène change alors pour la maison d'Harry, quelqu'un frappait à la porte.] Ils ne m'ont pas lâché pour autant. Le soir même, ils squattaient ma maison. Maman était heureuse que des garçons s'intéressent à moi. Nous avons parlé toute la nuit. Je les adorais. Ils étaient tellement gentils avec moi. Nous avons tissé des liens et établi un pacte. Cette nuit-là, nous avons créé les « Patricks ». Depuis...nous nous sommes plus jamais lâché...nous avons grandit ensemble...nos joies...nos peurs... nos tristesses...on partageait tout. Grâce à toi, Aypierre...grâce à toi...j'ai vécu les meilleurs années de ma vie... alors je ne regrette pas de partir. Il fallait que tu sauves Aze... j'espère que vous aurez la peau de ce salopard...
Je pars rejoindre tous nos amis... je leur dirais à quel point vous êtes formidables... on vous soutiendra de là-haut...
Prenez soin de vous...
Adieu... »


*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Aypierre sortit de l'eau, trébuchant sur la marche, le faisant tomber lui et Azenet. Le brun aux yeux marron crachait de l'eau, en gémissant, sans connaissance. Pierre regardait le sol. La tristesse avait envahi son être. Il venait de laisser un ami se noyer. Il plaqua une main sur sa figure, se sentant inutile, anéanti. Il laissa couler ses larmes. Il laissa ses hurlements sortir. Il maudissait le maître du jeu. Il maudissait cette île. Il lui avait presque tout pris. Le Patrick ouvrit lentement les yeux, les posant sur le corps d'Azenet qui ne semblait pas bouger. Il s'allongea près de lui, posant sa tête sur le torse de son ami. Il respirait. Il était vivant. Juste inconscient. Pierre se releva, soupirant de soulagement, avant de le prendre dans ses bras.
« Pardonne-moi, Aze. J'ai laissé mourir Harry. »
« ...Pourquoi? » répondit-il d'une voix basse, reprenant lentement ses esprits. « Pourquoi moi? »
« Je ne sais pas. Je n'ai pas de raison. Il...Il a tellement insisté. Je ne pouvais pas choisir...C'était trop dur... je ne voulais perdre aucun de vous...vous étiez tout pour moi. » Pleura le Patrick. Jamais Azenet n'avait vu Pierre pleurer de la sorte. Lui aussi avait des larmes coulantes sur ses joues. Il serra son ami dans ses bras.
« Pierre. Partons d'ici. »
« Oui... » soupira le Patrick, se relevant tout en levant son ami brun. « T'en fais pas Harry. Je n'oublierais jamais ton sacrifice. Adieu, mon ami. Merci pour tout. » Dit-il en regardant les eaux qui venaient juste de disparaitre sous ses yeux.

Le tableau s'afficha alors pour tous. Harrylafranc venait de disparaître. Pierre soupira d'un air triste, avant d'entendre un cri. Le cri de Frigiel. Azenet le regarda d'un air inquiet, les deux prirent leurs jambes à leur cou et foncèrent dans le temple, suivant les cris de leur ami.

Ils arrivèrent sur place. Ce qu'ils virent ne fit qu'agrandir leur cauchemar : Bill, empalé par la queue du monstre. Frigiel trônait sous ses pattes, blessé, à bout de souffle. Pierre avait le regard vide. Bill aussi. Harry d'abord. Bill ensuite. S'en était trop. Trop de gens avaient péris par sa faute, il fallait que cela cesse. Le garçon regarda le scorpion géant, alors qu'il prenait Bill dans sa pince pour tenter de le couper en deux. Pierre fonça sur lui, épée en main, cette dernière brillait d'une aura enflammée... il sauta sur la tête de l'arachnide et lui enfonça dans le crâne. La bête poussa un cri terrible, avant de s'effondrer sur le côté, ne bougeant plus. Pierre se précipita alors sur Bill, dont le corps avait été projeté au pied d'une bibliothèque. Ce dernier souffrait, pâle. Le poison était en train de le tuer. Pierre fouilla son sac maladroitement, cherchant une potion de santé ou du lait. Rien. Il avait tout oublié dans la salle précédente. Pierre serra la main de Bill, fortement.
« Je vais te soigner....laisse-moi juste du temps...pour...pour refaire des potions....je t'en prie Bill...je viens de perdre Harry...on a perdu nos amis...Zerator.... ne va pas t'ajouter à cette liste... résiste...je....je vais te sauver... » Dans sa maladresse, le Patrick brisa le flacon contenant la larme de Ghast. Il hurla. Ses mains tremblaient. Bill serra les mains de son ami, le priant de se calmer.
« Ce n'est pas grave... Pierre...tu es quelqu'un de formidable...je n'ai aucun regret... ne fais pas de choses stupides...calmes toi...écoutes tes amis...et...et...accomplis ta destinée...c...c'est...mon dernier....souhait....a....ad...adi...eu....Pierre..... » Dans un ultime effort, le Patrick à la peau verte avait dicté ses phrases, s'éteignant lentement dans les bras du chef. Azenet fondit en larmes, contre le torse de Frigiel qui ne pût retenir les siennes. Le vieillard les observait. Il versa lui aussi une petite larme et se leva, posant une main sur l'épaule d'Aypierre.

« Je sais ce que tu ressens. Ma femme...je l'ai perdu elle aussi... ainsi que mon fils... tous tués par ces monstres... Aypierre...peux-tu faire quelque chose pour un vieillard sénile? » Demanda t-il alors que le Patrick se releva lentement, essuyant ses larmes et hochant la tête.
« Votre ami aurait pu être sauvé si je n'avais pas été aussi borné. Aypierre. Prenez-la. » Répondit l'ermite, pointant une salle qui venait tout juste de s'ouvrir sur leur droite. Au centre de celle-ci, trônait une magnifique épée, à la lame pure et blanche. Elle était enfoncée dans un socle en pierre, portant la marque du Poisson-Rêve. Aypierre s'en approcha et se retourna. Frigiel, Azenet et l'ermite le regardait.
Empoignant le manche, il fronça les sourcils : « Pour vous mes amis. Pour vous tous. » La lame sortit du socle et brilla de mille lueurs blanchâtres. L'épée venait de choisir son élu. Celui qui terrasserait le démon.

Le décor changea alors. Les trois aventuriers virent le temple et le vieillard disparaître. Ce dernier leur lança un « Bonne chance! ». Tout se brouillait. Quand ils ouvrirent de nouveau les yeux, ils n'étaient plus au même endroit.

*_*_*_*_*_*_*_*_*

Ils étaient tous réunis. L'équipe d'Aypierre. L'équipe de Fukano. Tous étaient là, dans cette plaine de la jungle d'Elvylius. Aypierre regarda la lame de son épée, des gravures y étaient inscrites, mais il ne pouvait les lire. Le Patrick la rangea dans son fourreau, fermant les yeux, lassé. Soudain, il se sentit bousculé et heurta violemment le sol. Fukano venait de l'y plaquer.
« TOI!!! » Hurla t-il en grognant.
« Fuka...Fuka...je suis désolé !! Écoutes, nous aussi nous avons... » Commença calmement Pierre avant d'être coupé par le demi-Pokémon, dont les yeux ne reflétaient que la rage.
« Il est mort à cause de toi !! Tu as tué mon ami !!! Le seul ami que j'avais !!! »
« Fuka...tu racontes n'importe quoi, nous sommes tous tes amis ici...calme toi, je t'en prie... » Tenta Pierre pour l'apaiser.
« Je m'en fiche de tes dires ou de tes excuses !!! Tu les as tous tués ! Tu vas payer maintenant, Pierre ! » Grogna le demi-Arcanin, avant de sentir quelqu'un s'accrocher à sa crinière.
« Fuka ! Calme toi ! C'est exactement ce que le maître du jeu veut de nous ! Qu'on s'entre-tue !! » Tenta Azenet, accroché au cou du demi-Pokémon.
« Il a raison, frère ! Tout le monde a souffert ici !! C'est pas Pierre le fautif, c'est cette espèce d'enfoiré !! C'est lui qui doit être puni ! C'est sur lui que tu dois déverser ta rage ! » Continua Fufu, appuyé par Bboy.
« Déjà...toi tu la fermes, je te connais pas. » Cracha t-il à l'attention de Darkfuneral, « De deux...Azenet...tu étais de mèche avec lui, alors tes propos...tu peux te les garder ! DEGAGE ! » Le demi-Pokémon venait d'envoyer le châtain valser contre un arbre, l'assommant sur le coup. Nems se précipita aux côtés du Patrick.
« Non mais t'es dingue?? Faut que tu te calmes là ! »
« On va te dresser mon gars, tu touches pas aux frérots ! » Grogna Bboy. Tous entouraient le demi-Pokemon pour l'empêcher d'agir et de s'en prendre à Pierre...

Aypierre était sur le point de se lever pour calmer le jeu, mais quelque chose l'en empêcha.
Dans le lot, un rire machiavélique se fit entendre...
Tous tournèrent la tête pour voir l'être encapuchonné sur un rocher.
Le Maître du jeu était là en face d'eux.
La terre se mit à trembler, alors qu'il continuait de rire comme un demeuré.

[To be continued.]

Pierretrot a été tué par un zombie.
Mr. Daweed a été tué par une explosion de Creeper.
Zerator s'est fait tiré dessus par Mélodie.
Bardin a fait une terrible chute.
Xary a fait une terrible chute.
Wolf a fait une terrible chute.
Harrylafranc s'est noyé.
Bill Silverlight est mort empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 4 Aoû - 14:05
Luni
Smile...
Smile...
Smile...
Oh mais, que fait cette  hache dans ma main?
Je vais te tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 4 Aoû - 14:25
PitSolitayrh_
.... Too much Deaths.
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Mar 4 Aoû - 14:41
RedZelda
Je vais te tuer Lugi!!!!!!!!

Tu peux pas,elle est dans son bunker et on t'a pris tes armes à l'entrée même si j'avoue que pour une fois je suis d'accord avec toi!

Mais elle a tué Zera et Harry et Bill et Pierre et Wolf et Bardin et Xari et Daweed. En plus,elle cassé tout mes espoirs quand le vieux il a dit qu'on pouvait pas les ressusciter... *pars en pleurant*

Bon je crois qu'elle a tout dit mais j'ai pleuré quand t'as Zera et Harry aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Aoû - 14:57
Kanra
*En pls*
Zerator.... mon martyr préféré. .. puis Harry. .. puis Bill...
Mon kokoro souffre....
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 4 Aoû - 15:08
CitrouillePommePoire
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je vous laisse imaginer un cri assez... virile xD) *se barre en courant, tout en hurlant :* JE VEUX MON AAAAAAAaaaaarme !...
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 4 Aoû - 15:16
Usirichap
AHHHHHHHHH D888 ZERATOR D88 XARI D888 *pleure* Pourquoi tant de haine ?!!! D888
VIVE LES GENIES *pleure encore* *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 4 Aoû - 15:57
Plus membre
*pleure en pls dans son lit avec sa peluche*
Pourquoi.... Pourquoi.... Zera.... Pourquoi t'as fais ça a Fuka... GGMode....
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 4 Aoû - 16:20
xX Lugi Xx
D= ....

*en PLS dans son bunker*

;-;Maisheuhc'étaitpourlebiendel'histoireetjesuisunesadique.Epargnezmoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 4 Aoû - 16:26
Kagura-chan
Yo c'est Blue,
Bon l'autre veux pas parler pour le moment, enfin elle peux pas parler pour le moment y a Virgo et l'autre perverse qui tente en vain de la consoler.
Tu es la première à avoir réussi à la faire chialer dans une fic bravo à toi...
Bref super chapitre gg à toi continue comme ça toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Mar 4 Aoû - 16:36
Jylia
ce chapitre.... tu me fait chialer"pleure" le pauvre xari et pierretrot et les autres.... sa fait mal au choeur.....
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 4 Aoû - 18:24
xX Lugi Xx
Ya, mon kokoro a souffert aussi ='( !
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Mar 4 Aoû - 18:27
Jylia
oui "essuie ses larmes" c'est trop touchant j'ai une idée de fics mais avant j'en fait une autre qui concerne les sadiques
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 4 Aoû - 18:43
Kagura-chan
Je vais mieux \o/
Lugi en PLS dans son Bunker XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 4 Aoû - 19:24
Nizzy
Non.... Mais tu m'as totalement déshydraté là!  J'avais pas autant pleuré depuis longtemps!  T_T

Zera! Sad
Les autres à la limite je m'en fiche (Même si j'ai pleuré encore plus à la mort d'Harry à cause des pensées de Pierre).
Mais Fuka et Zera c'est sacré!  Je vais pas m'en remettre je crois...
Je vais aller regarder une vidéo de ce duo, ça va me calmer! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 9 Aoû - 17:48
Nyal27
....
LUGIIII ?!
*patpat* C'est bien, t'as pas tué Unster et NT. *paf*
Non, plus sérieusement.. Pourquoi Zera ?! Je voulais un bisou Zerano moi ! >ç<
Et non, malgré la mort de Harry et son PDV qui a fait un peu mal à mon kokoro, j'ai toujours pas pleuré xD (Petit conseil, trouve-moi une chanson triste à écouter pendant un passage qui risquerait de me faire pleurer, et t'as de grandes chances de réussir ;D)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 9 Aoû - 17:57
xX Lugi Xx
Sachant que j'écoute des OST de jeux-vidéo quand j'écris... xD c'point triste !
Pourquoi Zera? Pour la suite ! =) You'll see !
Han Nizzy, pas pleurer ! *donne une bouteille d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 11 Aoû - 14:10
Ota
Seyhial sérieux et classe? OWIIIII
Mais même Ota sait que ça ne va pas durer.
Les possessifs me stressent "mon Seyhial" ça sonne terriblement...
Yaoi. "des griffes, des ailes et une queue pointue" Je croyais qu'Ota était la seule comme ça?
Bah ça doit être une cousine par alliance. UNSTER ET NT SONT VIVANTS!
Et c'est parti pour l'instant fangirl!
TROP KAWAII! OUI BBOY TU LES DÉRANGE! DÉGAGE!
Ah lala...
UNSTY! TROP CHOUPINOUPINOUNET!
En vrai elle s'en fout des morts je crois.
Non. Zerator est mort... Nooooooooooooon! Et Daweed...
Sa mort est hilarante!
Le mec meurt à cause d'un Creeper. HAHAHAHAHAHA!
Fukano veut tuer Pierre...
QUI CHOISIR? JE SAIS PAAAAAAAS!
Au pire ils s'entretuent.
Ouais. MAIS BARDIN ET WOLF! CETTE DOUBLE MORT!
C'était génial Lugi!
J'AI HATE D'EN SAVOIR PLUS SUR LE MDJ!
Ouais!

Voila c'est la fin du pavé à la Loi.
Je te dis que personne connait...
M'EN FOUS OK? Ce chapitre est génial!
On aime les morts nous!
DU SANG PARTOUT! DU SANG! DÉCAPITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Ah, Brutal Legend!
Le Let's Play de Bob était incroyable! DES METALLEUX DES METALLEUX DES METALLEUX DES METALLEUX DES MET-
Tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 11 Aoû - 14:12
Nyal27
OWIIII CE LET'S PLAY ABSOLUMENT FANTASMABULIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 11 Aoû - 16:34
Ota
OUAIS IL ÉTAIT GÉNIAAAAAAAAAAAAAAL! METAAAAAAAAAAAAAAL!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 11 Aoû - 17:45
xX Lugi Xx
VOUS ÊTES FOLLES ET ON S'AIME. LAWL.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 11 Aoû - 17:53
Ota
VIVE LA FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!
ET L'AMOUR DE LA GUITARE DE L'AMOOOOUR, DE L'AMOOOOOOOOOOOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 11 Aoû - 18:30
Nyal27
DE LAMÛUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 2
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 1
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 5
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 10
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: