AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 2

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 24 Mai - 21:08
xX Lugi Xx
Chalut tous le monde :3 !
Voici la suite des "Chroniques d'Elvylius" !
On s'installe tranquillement sur l'île, et on y découvre le sujet du voyage~~
Bonne lecture =3

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Chapitre 2 : Premier jour sur l'île.


Elvylius était une île au climat tropicale de bonne taille et d'aspect circulaire. La jungle dominait ses terres, et une rivière faisant le tour complet de l'île, passait en son centre. Si l'on remontait le cours de celle ci, on tomberait sur une cascade, sur la pente d'un volcan qui se dessinait au centre de l'île. Éteint depuis des lustres, il ne représentait aucun danger pour les habitants.
Les habitants justement. Une poignée d'employés seulement. Ils habitaient dans le complexe hôtelier en bordure de la plage sud. Tout était fait de bois et de paille, comme l'on voyait beaucoup dans les îles du sud. La modernité ne semblait pas exister. Tout était harmonie avec l'environnement. Les huttes étaient reliées par des pontons de bois, vraiment très jolis.
Des fleurs poussaient un peu partout, avec leur couleur chatoyante et leur parfum envoutant. Non vraiment, qui soupçonnerait quoi que ce soit de dangereux dans cette île? C'était le paradis. Comme promis.

D'ailleurs, tous les yeux ébahis du groupe Minecraftien étaient portés sur l'île, ne pensant guère plus au pseudo-crash qu'ils venaient de subir. Soulstealer trouvait l'endroit super cool. Il regardait Aypierre, l'air très enjoué.
« Et bah dit donc, je ne regrette pas d'être venu ! »
« C'dingue... c'est tout simplement dingue...les mecs, y a des perroquets de toutes les couleurs là bas ! » Hurlait à moitié Zerator.

Ils étaient tout excités, et se portaient plutôt bien pour des mecs qui étaient censés avoir la gueule de bois. Aypierre lui, avait son regard porté sur le ponton menant aux huttes, où les attendait leur hôte. La jeune blonde aux cheveux bouclés les attendait à l'entrée du complexe hôtelier avec un grand sourire sur les lèvres. Pierre entendit des sifflements dans son dos, assez discrets, mais audibles néanmoins. Il se tournait vers Bboy, Nems et Harry sans tarder.
« Les gars... »
« Comment tu sais que c'est nous? » Se défendit Harry et se trahissant pour le coup.
« Déjà, la plupart ont des copines, et de deux...on est pas là pour ça ! » Disait Pierre en croisant ses bras. Ces dragueurs. Jamais ils ne changeraient. Tant qu'ils ne faisaient de mal à personne, c'était bon.

Aypierre s'avança seul vers Mélodie, en lui souriant. Elle semblait contente de le voir également.
« Bienvenue sur l'île d'Elvylius. J'ai cru comprendre que notre vol a eu un petit soucis... j'en suis désolée. Mais le système d'urgence a très bien fonctionné, cela dit. Vous êtes tous sains et saufs? » Questionna la jeune fille au chapeau.
« Oui. Tous le monde va bien heureusement. »
« Me voici rassurée. Dites à vos amis de nous rejoindre, je vais vous expliquer ce que mon maître attend de vous ici. »

La jeune fille partait vers l'hôtel, alors qu'Aypierre faisait signe à ses amis d'approcher. Ils avancèrent en groupe jusqu'au complexe, tous le monde étaient subjugués par la beauté du lieu, une nouvelle fois. Dans le hall, il y avait une petite scène en bois, décorée par des fleurs et des coquillages. Mélodie se tenait en son centre, un micro sur pied devant elle. Aypierre et ses amis s'assirent sur les chaises prévues à cet effet, juste au pied de la scène. Ils allaient écouter le discours de la blonde d'une oreille attentive pour certains, et d'yeux admiratifs pour d'autres. Ah, les célibataires...

« Tout d'abords, mon maître vous souhaite la bienvenue sur cette île qui est sienne. Avec votre aide à tous, Elvylius pourra devenir l'île la plus prisée du monde Minecraftien. Mon maître l'a crée afin d'attirer des aventuriers comme vous, et les confronter à la compétition et à la détente. Oui. Les deux à la fois. Ici sur l'île, se trouvent de nombreuses attractions, des jeux, des évènements, le tout se jouant à plusieurs dans le but de récolter ceci... » Commença t-elle, en sortant une étrange pierre blanche aux reflets bleutés, qu'elle montra à toute l'assemblée.
« Ceci est une prismarine. Il y en a un peu partout dans les sols de l'île. Mais elles ne sont pas d'aussi bonne qualité que celle ci. Pure. Scintillante. Un peu comme l'eau de mer qui l'a rejeté sur nos côtes. Ces pierres seront votre monnaie d'échange ici. Pour en gagner, il vous suffira de remporter les différents jeux que nous proposerons. Ceux qui en auront le plus à la fin de leur séjour, se verront offrir quelque chose d'unique, que mon maître en personne viendra leur apporter. » Continua t-elle, toujours avec son sourire aux lèvres.

Dans l'assemblée, on écoutait plus ou moins. Zerator discutait de choses un peu futile avec Souls, alors qu'à leur côté, Fukano avait les oreilles bien dressées, écoutant la moindre parole en provenance de leur hôte. Gagner des pierres pour gagner autre chose en retour. Ça sonnait comme l'ancien événement auquel il avait participé, lui et d'autres, au cœur d'un désert Minecraftien, organisé par un certain Zelvac. La...Cité des sables, si ses souvenirs étaient bons. Il s'était bien amusé là bas, et d'ailleurs...c'était là bas...là bas qu'il avait connu Aypierre et les autres Patricks. C'était dans ce désert qu'il était arrivé, mourant de faim et de soif, et que les participants l'avaient aidé, tout en lui proposant de participer. Que de bons souvenirs oui. Il espérait s'en forger d'aussi bon dans cette île.

Pour Bboy, Nems et Newtiteuf, ils semblaient un peu perdus. Mais l'idée de s'amuser et de concourir contre d'autres personnes leur plaisaient également. Ils auraient sans doute moins d'expérience que le reste du groupe, mais ils feraient de leur mieux en se soutenant mutuellement. Bboy avait participé à un gros événement similaire. Il avait été prit sous l'aile d'un dénommé Frigiel. Très bon ami à lui. Il lui avait apprit pas mal de choses, dans cette jungle luxuriante où se tenait leur événement. Ce jour-ci, il devrait utiliser tout ce qu'il avait apprit, en la mémoire de son mentor, qui était il ne savait où actuellement. Sans doute en voyage avec son fidèle compagnon poilu, le petit chien Fluffy.

« Bien entendu, il faut une compétition...n'est ce pas? Jouer chacun de son côté serait vite lassant...c'est pour cela que je vous propose de vous séparer en deux équipes de cinq joueurs. L'équipe qui récoltera le plus de prismarine se disputera ensuite la couronne dans une ultime épreuve. » Continuait la jeune femme en les regardant.
« Les équipes sont...aléatoirement choisie? » Se demandait Aypierre à voix haute.
« Nous allons tirer au sort. J'ai dans cette pochette dix pierres. Cinq bleues. Cinq rouges. Vous allez venir les piocher un par un, en la gardant dans votre paume de main fermée. Et quand je le vous dirais, vous ouvrirez votre main, et ainsi, vous saurez dans quelle équipe vous êtes. Ça vous va? » Questionnait Mélodie en faisant le tour des participants du regard. Il ne semblait pas y avoir d'objection particulière.

Chacun des invités venu piocher la fameuse pierre dans la sacoche de Mélodie, et tous s'étaient retrouvés en cercle autour de cette dernière, main tendue vers elle.
« Ouvrez vos mains. » Demanda t-elle, les mains derrière le dos, en souriant.
Tous s'exécutèrent, ouvrant un à un la paume de leur main, révélant une pierre rouge ou une pierre bleutée.
L'équipe Rouge semblait constituée de Fukano, de Zerator, de Newtiteuf, d'Harry et de Souls.
L'équipe Bleue, était composée de Pierre, d'Azenet, de Nems, de Bboy et de Bill.
Les Patricks étaient parfaitement divisés et groupés avec les autres invités. Cela semblait égale aux yeux d'Aypierre. Mélodie continuait ensuite ses explications.
« L'hôtel est scindé en deux parties. Les dortoirs rouges et bleus, sont séparés par la salle commune ou vous pourrez vous amuser et dîner le soir. Le couvre-feu est à 22h pour des raisons de sécurité. Des animaux sauvages et quelques monstres vivent sur cette île. Nous ne pouvions déloger la nature présente. Mais notre système de sécurité vous protégera. N'allez juste pas dehors la nuit tombée sans encadrement. Il est bien sûr interdit de voler les prismarines adverses...dans l'enceinte de l'hôtel. » Disait elle en souriant assez bizarrement.
« Ce qui veut dire... » Commençait Bill en voyant très bien où elle allait.
« Tous les coups sont permis en dehors du complexe. Oui. Vous êtes libres d'installer une cachette pour cacher vos bien sur l'île, d'y construire ce que vous voulez... du moment que vous restez sur Elvylius. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble. Nous disposons d'une infirmerie dans le complexe, si jamais il y avait des blessures. Mais uniquement dans le complexe... à vous d'être prudent en dehors. De grands garçons comme vous n'ont jamais de blessures n'est ce pas? » Souriait elle en s'adressant aux participants des jeux.
« Jamais m'dame ! » Ajouta Nems.
« Il est mort avant de pouvoir me toucher le gars qui en veut à ma vie ! » Continuait Bboy en croisant ses bras.
« De toute façon, nous n'oserons jamais nous faire de mal...pas vrai les gars? » Insistait Pierre pour qu'il n'y ai pas de débordement. Mais après...que pouvait il en savoir, sans connaître la nature des épreuves qui les attendait ? C'était sans doute prévisible...vu les menaces qu'il avait essuyé plus tôt, il se doutait que certains ne repartiraient pas saufs de cet endroit. S'ils repartaient vivants du moins... c'était tout ce qui l'importait. Que tous rentrent en vie à leur domaine.

« Enfin... » Pour conclure les informations, Mélodie montra un petit parchemin. « Tous les jours, vous aurez un parchemin comme celui ci à votre boîte aux lettres, à l'entrée de votre dortoir respectif. Il y sera écrit le nom et le lieu de l'épreuve du jour. Les jeux dureront une semaine. Alors je vous souhaite à tous de vous amuser. Si jamais il y avait un soucis, le personnel de l'hôtel est à votre disposition, et ma maison se trouve près de la plage, un peu plus bas. »

La femme partait ensuite, laissant le groupe d'amis entre eux. Chacun se regardait longuement, et ils finirent par briser le silence qui s'était installé. Harry venu entourer le cou d'Aypierre avec son bras.
« Tu nous avais caché ta rencontre Pierre...elle est mignonne dit donc~ Cachotier ! » Riait son ami aux lunettes.
« Les gars...je suis presque marié...s'il vous plait... » Soupirait le pauvre ainé en essayant de se libérer de là.
« En tout cas, ça semble très intéressant comme endroit. Et en plus il y a une compétition entre nous. Hey, vous avez vu les gars...? Les futurs perdants en titre... » Taquinait Newtiteuf en pointant un à un les membres de l'équipe bleue. L'esprit de compétition était déjà présent. Une bonne chose. Zerator mimait Newtiteuf pour l'appuyer dans ses paroles, sous les yeux amusés de Fukano.
« Mec, tu vas tellement pleurer...tu sais...c'est pour les grands la compétition...tu devrais retourner au bac à sable ! » Insistait Bboy en faisant un « bro'fist » à Nems à côté de lui. Il semblait du même avis.
« On verra bien qui pleurera en premier, quand tu te seras fais mal ! » Se lançait Souls pour défendre ses coéquipiers.

Aypierre regardait ses amis se lancer des vannes à tour de rôles pendant une bonne dizaine de minutes. Au moins, ils riaient, ce n'était absolument pas méchant. Il venu les séparer pour faire une annonce : « Les gars! Je propose qu'on aille dans nos quartiers pour s'établir et....on se retrouve devant cette merveilleuse piscine là bas? »

C'était une bonne idée pour démarrer la journée selon lui. En plus le soleil était déjà haut dans le ciel, l'après midi était bien entamée. Le groupe se sépara en deux factions, les bleus allèrent à droite, les rouges à gauche.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Les dortoirs avaient la même architecture que l'hôtel. Du parquet en bois, tout comme les murs et le plafond, où trônaient des poutres supportrices. Dans une même pièce, étaient réunis cinq lits , trois d'un côté, deux de l'autre. Des lits à la literie blanche pure. Il y avait aussi un hamac en fond, sur une mini terrasse donnant vu sur la baie. Le luminaire était composé de petits coquillages faisant offices de lampes sur les murs de la pièce.
Une petite porte donnait sur une grande salle d'eau, avec lavabos, douches et même grand jacuzzi. Le bonheur.

Nems et Bboy étaient d'hors et déjà penchés au dessus du bain à remous. C'était le grand luxe en fin de compte. Presque autant que leur villa dans le domaine Patrick. Aypierre posait sa valise sur le lit du fond, et s'approchait de la fenêtre pour regarder le paysage. Il regardait ensuite du coin de l'œil un Azenet et un Bill qui s'empressèrent d'entrer dans la salle de bain, alors que les deux autres zigotos en sortaient pour aller faire les cons sur leur lit respectif. Pierre s'approchait de la porte fermée et entendit un : « Arrête de bouger, j'y arrive pas ! »
De quoi diable Bill voulait il parler? Est ce qu'il devait entrer pour voir? Pierre toqua à la porte en premier temps.
« N'entre pas ! » Répondit Azenet, assez énervé.
« Pourquoi? Vous vous faites des câlins? » Taquinait le chef des Patricks.
« M...N'importe quoi !! » S'il pouvait le voir, il verrait un Azenet rouge pivoine et un Bill en train de rigoler en le voyant dans cet état.
« C'est bon Pierre...on ne fait rien d'interdit ni de choquant... » Invitait Bill à entrer malgré les menaces du co-fondateur.

Pierre entrait donc dans la pièce, où il vit ses deux amis...mains sur les mains? Qu'est ce qu'ils foutaient? Il eu peur l'espace d'un instant en fait... mais vu rapidement les bandages sur les mains d'Azenet, en train d'être serrés par celles de Bill.
« Tu t'es blessé? » Questionnait l'ainé en s'approchant.
« C'est la console de l'avion qui m'a envoyé une décharge quand j'ai essayé de la « craquer ». Ça m'a brûlé légèrement la peau...et ça me grattait horriblement, alors j'ai demandé à Bill s'il n'avait pas de quoi...calmer l'irritation. » Racontait Azenet.
« T'aurais pu me le dire...on en aurait parler à Mélo- »
« Surtout pas. J'ai pas confiance en cette fille. Elle fait tourner la tête de tous le monde si ça lui chante...tu m'ôteras pas l'idée qu'elle est dangereuse ! » Boudait le châtain aux yeux marrons en regardant ailleurs.
« En bref, je lui bande les mains pour qu'il n'enlève pas la crème ni ne se gratte. Voilà. On ne faisait pas de cochonneries dans ton dos. » Concluait Bill avec un énorme sourire.
« Des cochonneries? » S'exclamèrent en duo les deux autres présents dans la pièce.

Cette fois ci, Aypierre aussi fût prit de rougeurs aux joues, plutôt inconfortable. Azenet quitta la pièce, aussi rouge qu'une brique, prétextant qu'il voulait défaire sa valise, et ce fût pour se faire remarquer par Bboy à la sortie...
« T'as déjà des coups de soleil, mec ! Tu veux de la crè-crème? »
Bboy venait de prendre un coussin dans la figure, sous les yeux amusés de Nems, qui en profita pour lui faire des chatouilles, vu qu'il était sans défense.

Bonne ambiance chez les bleus. Était-ce du même ton dans l'autre équipe?

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Dans l'autre dortoir, on rangeait sagement les affaires des valises dans les armoires respectives. Newtiteuf était silencieux. Il écoutait Souls et Zerator chanter des chansons gaies. Ah ces deux là...quand ils auraient finit de déconner, se serait à leur mort et pas avant. Fukano était assit dans le hamac, il regardait la baie devant lui, et se rappela de l'invitation à la piscine. Lui qui sentait le feu brulé en lui, ce n'était pas franchement une bonne nouvelle. L'eau il n'aimait pas trop cela. Même si l'idée de s'amuser lui faisait envie. Mais dans de l'eau? Pourquoi dans de l'eau?

Il se rappelait ce fameux jour où Pierre avait organisé un petit tournoi entre Patricks. Chaque équipe avait eu un thème à choisir. Il faisait tellement chaud ce jour-là, que Pierre avait décidé de participer en caleçon de bain. Fukano n'en savait rien. Comment pouvait il jouer au pseudo-nudiste s'il avait de la fourrure d'ailleurs? Il s'était imaginé tondu... et il aurait préféré à vrai dire... quand Azenet lui avait ramené un caleçon à sa taille, pour être dans le thème lui aussi. Ils avaient galéré à deux, pendant quatre heures, à le lui mettre, puisque l'animal ne voulait rien savoir. Il y avait eu des retours de flammes ce jour-là...les deux coéquipiers avaient bronzé plus vite que prévu...
Mais il avait participé ainsi. En caleçon. Horrible souvenir. Il couvrait ses yeux avec ses pattes, voulant oublier ce moment atroce, quand il entendit la douce voix de Zerator...

« Hey les mecs ! Si on mettait un maillot de bain à Fukano? J'suis sûr qu'il sera hyper sexy avec ça ! Hey ! Fukano !!! »
« Nooooooooooon ! Laisse moi tranquille ! » Hurla le poilu orangé avant de sauter par la fenêtre pour courir vers la plage et échapper à ses ravisseurs. Zerator venu à la fenêtre et hurla à son tour :
« Il s'enfuiit !!! Rattrapez le !! Le fugitif a filé !!! »

Newtiteuf et Harry regardèrent Souls et Zerator sortir à leur tour par la fenêtre à la poursuite du pauvre Fukano qui n'avait rien demandé à personne. NT enlevait sa casquette en soupirant. Il espérait de tout cœur qu'il leur échappe. Lui ne se voyait pas mettre de caleçon de bain à l'un de ses Pokemon, et l'humanité présente chez Fukano ne leur donnait pas le droit non plus de l'habiller comme eux. Harry riait lui. Il savait ce qui s'était passé. Fuka avait presque la phobie du maillot à présent, pauvre de lui.

« Ne t'en fais pas, ils ne le rattraperont jamais ! Surtout Zerator... » Disait il en pensant à la carrure peu athlétique du pauvre garçon en noir.
« Quand même...on devrait le venger non? » Proposait Newtiteuf, un sourire aux lèvres.
« Tu penses à quelque chose en particulier? »
« Malheureusement non. Mais je trouverais, t'en fais pas ! »
De toute façon, ce ne serait que pour s'amuser, rien de bien méchant à l'encontre des deux fauteurs de trouble.

Du côté de la course justement, Fukano venait d'entrer par la fenêtre de la chambre des bleus et surprit tous le monde. Aypierre en lâcha le livre qu'il lisait.
« Fuka? »
« Cachez moi ! Par pitié ! Ils veulent me mettre en maillot ! » Suppliait le demi loup en venant s'agenouiller près du lit de Pierre.
« Encore? » Riait doucement Azenet, qui se rappelait de leur dernier tournoi.
« C'est pas drôle ! Celui là est rose avec des paillettes ! Je ne veux pas ! Où est ce que je vais me cacher...aaah ! » Le pauvre canidé humanoïde stressait tout en cherchant à rentrer sous un des lits. Nems le regardait faire, se doutant bien qu'il ne rentrerait jamais en dessous. Bboy haussait les épaules pour sa part.
« Gros, t'as qu'à leur montrer qui est le patron au lieu de faire ton caniche de salon ! Mords leur les fesses et on en parle plus ! »
« ….Ew. Ça ne va pas? » Fukano était dégouté rien que d'y penser. « Je ne suis pas une bête sauvage non plus...et ça ne marche pas avec Zerator de toute façon...je lui ai fais tellement de crosses qu'il est immunisé. »
« Fukanoooooooo? » Entendait on au loin.
« Oh non... »

Fukano repartit aussitôt en franchissant la porte de leur chambre et en refermant derrière lui. Zerator et Soulstealer venaient d'apparaitre à la fenêtre des bleus. Aypierre montrait la porte en souriant, ils comprirent. Ce n'était que partie remise ! Il l'aurait tôt ou tard ! Ils partirent à leur tour, mais en passant par le jardin, eux.

« Sympa...j'espère juste que le complexe ne va pas brûler à cause d'un accident si vite arrivé... » Pensait Nems en se grattant la tête. On entendit alors deux cris masculins peu virils pour le coup. Aypierre et les autres sortirent de leur chambre pour tomber nez à nez avec les deux harceleurs et ce qu'ils virent les firent immédiatement rire. Ils étaient roses de la tête au pied, Zerator et Souls, et couvert de paillettes blanches qui piquaient leurs yeux.

« Je vois plus rien, merde... » Se plaignait Zerator en se frottant les yeux pour enlever la peinture.
« C'est pas gentil ça les mecs ! » Continuait Souls en pleurnichant.
« Mais on a rien fait nous? » Aypierre était tout aussi étonné qu'eux. Il leva simplement les yeux pour voir le dresseur de Pokemon et son ami Patrick avec des seaux dans les mains. Fukano était même revenu sur ses pas pour voir la chose.
« Et beh? »
« On a vengé Fukano ! On est les meilleurs ! » Disait NT en tapant dans la main de Harry.
«  Oh merci ! » Répondit Fuka, des étoiles plein les yeux.
« La compétition n'a même pas commencé qu'il y a déjà de la bagarre dans les équipes elles-mêmes. » Constata Azenet en donnant un coup de coude à Aypierre.
« Les gars, si on allait à la piscine histoire de se détendre? Allez vous doucher vous deux et...laissez Fuka ok? » Aypierre s'était baissé à leur niveau pour leur tapoter la tête.
« Oui. » Répondirent ils en cœur avant de se lever pour aller inaugurer les douches de l'hôtel.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Aypierre fût le dernier à rejoindre la piscine, il s'était mit en maillot de bain bleu, tout simple. Dans l'eau se trouvaient presque tous les invités, excepté Fukano et Azenet, qui squattaient les transats sur le côté. Aypierre alla les rejoindre et se posa sur un transat.

« Et bien voilà... on est tranquille là. »
« Attend que Bboy plonge...ils font un concours avec Nems et Souls depuis dix minutes... » Soupirait Azenet en regardant le dossier de son transat, allongé sur le ventre.
« On a reculé de deux mètres déjà. Trop d'eau. Brr. » Continuait Fuka , une serviette de plage sur le dos.
« Parce qu'ils arrivent à nous atteindre...? » Se risquait Pierre.

Et il constata qu'il avait tord...quand les deux plongeurs professionnels se lancèrent du tremplin, firent une vague qui venu les arroser tous les trois. Fukano grognait et tira son transat plus loin en marmonnant des insultes. Les deux Patricks restants ne prirent même pas la peine de le faire.
« Oh, que vois-je là bas? Un cachalot échoué ! » S'exclama Bboy à l'attention de Pierre apparemment. Ce dernier souriait et se levait de son transat pour venir au bord de la piscine.
« On voulait me voir monsieur Bboy? Me voilà. »
« Je me demandais si t'avais assez dans le froc pour nous rejoindre? »

Pour toute réponse, Pierre lui sauta tout simplement dessus pour tenter de lui faire boire la tasse... cela fonctionnait avant que Nems et Souls ne viennent pour aider leur compagnon de connerie en difficulté. Et ainsi commença une grosse bagarre aquatique. On prenait des paris sur les bords, et on entendait des insultes qui volaient de ci de là...

« Ah! Tu fais moins le malin sans ton épée en diamant et ta grosse armure, monsieur Aypierre ! » Hurlait Bboy en essayant de reprendre le dessus sur son agresseur.
« J'ai pas besoin de ça pour maitriser un gamin en maternelle ! » Répondit Pierre en mettant une bouée en forme de canard jaune autour de sa victime.
« Aaah, je roule...je roule sur l'eau...j'suis un putain de génie... » Il flottait d'une drôle de façon...avant de finir à l'envers dans sa bouée. Ce qui fit rire tous le monde. Pauvre génie mouillé et incompris.

C'était du gros n'importe quoi cette piscine improvisée. Pierre ressortait de là en soufflant péniblement, à bout de souffle à force de vouloir maitriser trois hommes en même temps. Il resta assis sur le bord, et essaya d'avoir l'attention des autres qui essayaient de remettre Bboy droit.

« Au fait les gars...j'ai trouvé une lettre dans notre boite, je pense que vous avez eu la même dans la vôtre? »
« Le truc d'épreuve aquatique là? » Questionnait Harry. « Ouaih. Je leur ai déjà lu. »
« On va s'affronter sur une épreuve aquatique demain matin... mais il n'est pas précisé de quel type... » Lisait tranquillement Aypierre, en sortant le parchemin qu'il avait déposé non loin.

Si c'était de la natation, il y aurait des handicaps dans les deux équipes. Fukano n'irait probablement pas dans l'eau. Certains comme Bill nageait clairement comme des tanches. Et si c'était une épreuve de navigation aquatique...? Plausible selon le Patrick. Il y aurait toujours des moins forts dans un domaine de toute façon. Le tout, c'était que l'équipe ne reste uni jusqu'à la fin. C'était tout ce qui importait.

« En tout cas...j'ai hâte de voir ce que ça va donner. » Souriait Aypierre.
« Nous aussi ! » Répondirent en cœur le reste des participants, visiblement prêts à en découdre aussi.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

« En tout cas...j'ai hâte de voir ce que ça va donner... »

C'était la projection d'Aypierre dans une grosse boule en verre. Quelqu'un l'observait, un individu encapuchonné. Derrière lui se tenait la douce et jolie Mélodie.

« Tous se passe comme prévu maître. Je pense que nous n'aurons aucun mal à récolter ce que nous voulons. » Disait elle d'un ton enjoué.
« Et ainsi, nous pourrons le faire renaitre. Et le monde sera mien. Enfin. » Riait sadiquement l'individu dans l'ombre, alors que ses rires faisaient écho dans l'étrange cave où ils se trouvaient tout deux...



[To Be Continued.]
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 25 Mai - 15:32
Plus membre
Ce chapitre est juste génial. Il est tellement drôle. Vraiment hâte de voir la suite même si, vu la fin, ça va être compliqué et ils ne sortiront pas indem c:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 25 Mai - 16:18
Nyal27
Chapitre rigolo, bien écrit.
En tout cas, ça m'a fait rire ! :3
Vite, la suite !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 25 Mai - 21:18
xX Lugi Xx
Nya ^v^ Merci les filles ! J'avoue...avec tous ces comiques, on ne peut faire que des bonnes choses o/
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 5 Juil - 14:27
Sohuna
J'AIME ! ( Comment ça j'ai relu pour mon salut...? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 3
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 6
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 11
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 1
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: