AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sortir De l'Enfer - Chapitre 1

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 26 Juil - 14:34
Lou
Coucou les n'amis! Je tiens à prévenir, comme je dois faire partir des personnages de la fiction... c'est pas très beau. Et vu que je n'ai jamais tuer de personne dans une fiction (ou à pars une fois peut être) ce n'est sûrement pas très bien fait et je ne veux pas blesser des personnes mentalement... donc je suis désolée d'avance! (DI: Ouai, excuse toi, mais tu ne t'en sortiras pas éternellement comme ça) Roh, tais toi DI...

Chapitre 1 : Quotidien insuportable (PDV Asallé)


Jamais cela ne se finira? Cela fait exactement 6 mois que j'étais balladée comme un chiffon dans les guerres, devenue une véritable machine à tuer. Je tuais contre ma volonté. J'ai déjà essayer de lutter mais jamais je n'ai jamais réussi à m'enlever de cette emprise. Une fois, j'ai réussi à ne pas obéir à un ordre mais j'ai trop perdu pour bien peu... Je n'ai plus aucune liberté, ils ont augmenté le taut du produit pour me contrôler plus facilement. Et cela fait à peine... 2 semaines... je n'arrives pas toujours pas à croire que j'ai fait cela...

* Flash back *

La guerre battait à son plein. Les corps gisant au sol, la terre tournée en flaque vermeille. Les balles me sifflaient aux orreilles, les explosifs, bombes ou mines, aussi mortelles qui soient, étaient de partout. À chaque fois qu'une explosait, un épais nuage de poussière se soulevait, c'est à dire tout le temps, on ne voyait plus rien. Les mélanges de poudres et de terres nous piquant les yeux et l'odeur de corps brûlés entremélés à celle du sang me donnait la nausée. Mais je ne pouvais pas me pleindre, comme d'habitude. Je m'y était presque habituée à la longue.

Je m'étais clonée, contre ma volontée, pour pouvoir tuer plus de personnes. Les armes fondaient sur moi, mais je les esquivaient bien facilement puis assassinait leur propriétaire, d'un coup de sabre, affreux non? C'est à ce moment là que je suis tombée sur elle. Blacksmoothie.

Elle avait complètement changé. Ses cheveux autrefois longs, brun et soyeux étaient courts, mal coupés. Ses habits déchirés laissaient comprendre qu'elle était fatiguée. Des blessures plus ou moins graves parcourait son corps. Des taches de sang, sûrement pas le sien, semblaient avoir éclater sur le haut de son buste, jusqu'aux cheveux. Je ne devais être guère mieux. Ses yeux éclatés par la fatigue prirent une lueur de surprise en me voyant, elle semblait vouloir me dire quelque chose. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, lui hurler ma joie de la revoir, mais rien était possible.

Le combat débuta, malgré nous. Elle n'avait clairement pas l'avantage! Elle a des visions, certes. Elle pouvait soigner, aussi. Mais elle n'était pas apte à me combatre! Elle sortit un revolver, puis me tira dessus. Je sortais mes sabres puis parais les coups. L'une des balles frola ma joue, faisant couler un petit filet (<< Est ce que c'est comme ça que cela s'écrit? >< (DI: Pas douée de la vie...) (Titi: Toi non plus tu sais pas alors taits toi) (DI: Mais!!) ) de sang. Lorsqu'elle n'eut plus de balle, mon corps fonça sur elle. Elle n'avait pas le temps de recharger... Je tentais de me contrôler en vain, de me stopper, de balancer mon arme, de la prendre et de nous enfuir... mais rien n'était possible... Elle me regarda d'un air désolé. J'aurais voulu lui dire que c'était moi qui était désolée mais déjà mon sabre s'enfonçait dans son coeur. J'eus le temps de voir une larme de joie couler le long de sa joue. Je savais ce que cela voulait dire. Elle me remerciait de lui avoir rendu sa liberté.

Moi, j'étais détruite... Comment ais-je pu faire cela?! COMMENT? Même sous l'emprise du ''vaccin'' j'aurais pu me contrôler? Et pourquoi l'avaient ils envoyée au combat?! Elle avait les pouvoirs de soins et d'avoir des visions plutôt utile, mais ELLE N'AVAIT AUCUN POUVOIR AVANTAGEUX AU COMBAT!! BORDEL!!! ET POURQUOI AIS JE DÛ TOMBER SUR ELLE???!!!! POURQUOI????!!!! EST CE CELA QU'ON APPELLE "DESTIN"? SI C'EST CELA, JE LE MAUDIS!

* Fin du Flashback *

Je me souviens encore que j'avais réussi à détourner ma rage meurtrière contre les soldats qui m'étais "alliés". Je me fiche que ma dose de ''vaccin'' est doublée, que je ne sois plus autorisée à manger, clairement je m'en moque. Je vengerais la mort de Black. Je tuerais ce scientifique qui nous a vendus. Peu importe le prix, je le tuerais de mes propres mains.

Bon chapitre fini... (DI: je crois qu'ils ont remarqué.) (Titi: Mais qu'est ce que t'as d'être aussi énervante aujourd'hui?) (DI: Peut être qu'on doit suivre Lou où elle va et l'aider ...) Tu sais que tu es obligée de me suivre! (Titi: Ouai!) Bon passons... désolée pour ce contre temps... (DI: tu recommences!) (Titi: Chut!) Je vais finir rapidement... Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me dire si c'est pas trop ... blessant ce que j'ai écris! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 26 Juil - 14:52
Kakemphaton
Blessant ? Non, pas du tout ! (en même temps, si ça ne me concerne pas...Je ne m'en rends pas trop compte...^^')
Au contraire, je pense que c'est une bonne idée de faire sortir des personnages comme ça, même si c'est...Comment dire...Peut-être un peu brusque. Normalement, la mort se digère lentement, la mort, ce n'est pas qqch à prendre à la légère, et ça doit se sentir dans les personnages ^^
Je te conseillerai donc juste d'approfondir x3

Le combat entre Black et Asa' est très bien fait, j'ai beaucoup aimé la manière dont elle essaie de lutter contre sa volonté, on ressent très bien sa colère contre le scientifique.
Autre chose qui ma vraiment touchée, ce sont les figures de style, comme le tapis vermeille qui recoure la terre, ou encore les armes qui fondent sur Asalé...*^*
Trop beau =33

J'ai hâte de voir comment elle va se rebeller avec sa forme actuelle =3
Encore un sublime chapitre Loo ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 26 Juil - 14:59
Luni
Destin est un c*nn*rd
Oui, la mort, la mooooooort Twisted Evil *s'enfuit très loin*

Citation :
...un petit filet (<< Est ce que c'est comme ça que cela s'écrit? >< (DI: Pas douée de la vie...) (Titi: Toi non plus tu sais pas alors taits toi) (DI: Mais!!) )
Oui, ça s'écrit bien comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 26 Juil - 15:06
Lou
Merci à vous deux! Vraiment! Very Happy (DI: un filet... de pêche!) (Titi: pourri...) désespérant... (DI: je suis une mal comprise...)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 26 Juil - 15:10
Nizzy
Alors là. .. Chapeau l'artiste! (J'aime trop cette expression)

Je ne trouve pas cela blessant et je dirais même que j'adore! Même si comme l'a dit Cello, les sentiments pourraient être approfondie. Enfin après je sais que ce n'est pas toujours facile!

J'ai hâte de lire la suite,  déjà une personne en moins! 
Des bisous! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 26 Juil - 15:11
Luni
(Kaga: T'inquiète DI j'y avais aussi pensé, et à filet...mignon aussi :>)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 26 Juil - 15:12
Lou
Merchi beaucoup! À la prochaine mort, j'essayerais d' approfondir les sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 26 Juil - 15:13
Lou
(DI: Oh merci Kaga! Je me sens moins seule maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 27 Juil - 8:43
Plus membre
Tellement bien!!!!
Asa est juste trop classe.
Pauvre Blacky, elle méritait pas de mourir.
Aller faut défoncer les méchants scientifiques!!!!!
Hâte de lire la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 27 Juil - 11:45
Lou
Merci! J'espère pouvoir sortir les prochains chapitres rapidement! (DI: Vas y dit ce qui se passe) (Titi: bah... elle fait comme elle veut mais elle sera obliger de passer par là bas après tout...) Quoi? Mais c'est pas dit ça! >< J'aurais peut être du réseau là bas! (DI: # Ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 29 Juil - 9:24
Asallé
HÉHÉHÉ ASASSASSINE MAGLE //sbaff//
Pardon x)
J'adore ce chapitre, mais ayant du retard, je pars lire la suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 29 Juil - 16:19
Lou
Oki merci de ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 5
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 9
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 10
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 6
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: