AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

~Regroupement de mes Fan-Fictions ~

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 26 Aoû - 19:44
Epona
Mes Fan-Fictions

Forum Death

Genre d'écriture:
A la première personne (Pdv Célestia/Epona )
Match à mort / Drame

Personnages:
Célestia/Epona, Laure,Marvin,Cello, Lilimyu, MissCannellaSaphira, Alice Liddell, Barnabeille, Cékia, Raikya, Lady CrazyMofo, Nayara, Luni, Nizzy.

Résumé:
Célestia est une jeune fille qui s'inscrit sur un forum, tout paraît simple et paradisiaque mais une personne dans l'ombre donne des drôles de pouvoir à 13 personnes de ce même forum. Mais ses pouvoirs sont fait pour tuer une seule personne... L'intrus qui lui pour survivre doit tuer tout les participant. C'est ainsi que ce forum devint un jeu mortelle ...

Liens vers les chapitres::

Hurler un sentiment inconnu

Genre d'écriture:
Tout les points de vues : Omniscient, interne externe
Mystère/ fantastique/ Action

Personnages:
Epona, Luni, Asallé, Nizzy, Crazy, Cello, Nayara, Alice, Hache, Black, Cékia, Myzu

Résumé:
Dans un monde semblable au notre se trouve des personnes apeller poupées, qui sont immortelles et possèdes des pouvoirs. Le seule moyen de les détruires n'est qu'autre que par l'amour avec un grand A. Mais cette aventure prendra une drôle de tournure

Liens vers les chapitres:

Mon combat ... Notre combats

Genre d'écriture:
Interne (mais c'est assez spécial les points de vue sur pas préciser ^^ )

Personnages:
Hoshiko, Epona River, Mitsuko, May et Célestia

Résumé:
une jeune fille a tellement d’imagination que ses mondes de ses rêves prennent le dessus de la réalité ou inversement. Mais son utopie ne dura pas longtemps car une menace sans nom commence à détruire ses mondes qui la détruise, elle même. Elle se retrouve donc embarquer dans ses rêves et par à la recherche de cette menace de monde en monde... Mais bien des surprises l'attendes...

Liens vers les chapitres:

Sorcière élément ou enfant des cieux

Genre d'écriture:
Point de vue omniscient
Aventure/ Fantastique/ Action

Personnages:
Epona River, Cello, Kamia, Crazy, Feed, Funina , Siphano, Brioche, Léozangdar, Zelvac, Embellana, Darkness_blood et Nizzy

Résumé:
Une fille peureuse, possède des pouvoirs, les 4 éléments. Elle a souvent peur de les utiliser et de blesser quelqu'un. Et c'est en voulant aider tout un village qu'elle ramena sans le vouloir la plus grande menace de ce monde, Embellana. Elle se retrouve à chercher la pierre philosophale sous les menaces de cette sorcière mais rien ne se passera comme elle le souhaitait.

Liens vers les chapitres:


Hakuna Matata - Battle Of Sadistic

Genre d'écriture:
Point de vue omniscience. Aventure/ Match à mort

Personnages:
Trop de population XD (Gens du fofo )

Résumé:
La merveilleuse citée d'hakuna matata vient d'ouvrir ses portes. L’événement tout attendu afin de la gagner allait commencer mais ... Le destin va jouer avec ses joueurs ...Les amis de la veille deviennent des ennemis. Votre vie ne tiendra plus qu'à un fils ...

Liens vers les chapitres::

Birth By Sleep

Genre d'écriture:
Aventure/ Fantaisie/ Fiction

Personnages:
Je les mettrai plus tard xDD

Résumé:
Birth By Sleep est la suite de Sorcière élément. Comme son nom l'indique, il est grand temps que tout se réveille... Que les jeunes héros d'autre fois se relève pour battre cette sorcière qui les à vaincu...  

Liens vers les chapitres:


Cellona

Genre d'écriture:
Pdv Interne. Romance/ Comédie/ Tragique / Song fic'

Personnages:
Perso principaux : Cello et Epona
Personnages : Banane / Xone / Funi / Naya / Mona / Cékia / Nyal / Demon / Lugi / Kanra / Martin / JMDO / Aliona /Crazy / Kamia  

Résumé:
Une jeune fille se réveille un matin pesant que sa vie sera simple mais le destin aura voulu autrement et va jouer d'elle. Epona va rentrer Cello, pensant que l'amour n'ai pas fait pour elle, celle-ci ne va pas ce rentre compte à quel point  elle aime cette fille. Entre le rire et les larmes cette fiction vous apportera une dose d'improviste et d'idée folle !

Liens vers les chapitres:


(c) Blacksmoothie



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Regroupement de mes fictions!
» Regroupement de mes fictions
» Regroupement des Fictions/Histoires
» Fiche du regroupement de vos fictions
» Regroupement de mes fic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: