AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Regroupement de mes fic'

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 26 Aoû - 19:00
Luni
Présentation de mes fictions

"La vengeance noire" "Métaria"

Genre d'écriture:
Fiction se déroulant dans Minecraft, en deux saisons.

Personnages:
Luni, Nizzy, Valentine, Fukano, Brioche, Xia, Kamia, Léozangdar, Funina, Frigiel, Pegasus, Asallé, Siphano, Lou, PititPanda.

Résumé:
Des aventuriers sont désignés par le Roi afin de poursuivre un individus sévissant dans le royaume. Ils devront coopérer afin de parvenir à accomplir leur quête malgré leurs différents.

Liens vers les chapitres::

"Bienvenue, folie"

Genre d'écriture:
Univers inventé mais semblable au notre. Une mystérieuse jeune fille semble être à l'origine de l'agitation présente depuis quelques temps dans le pays.

Personnages:
Luni, Asallé, Zerator, Cerise, Usirichap, Pit, Sélène, RedZelda, Fukano, Otaku, Unster, Kanra, Aypierre, Holly, Nizzy, Aliona, Solfia, Azenet.

Résumé:
Une mystérieuse jeune fille semble être à l'origine de l'agitation présente depuis quelques temps dans le pays. Un homme requiert l'aide de jeunes adultes afin de trouver cette fille...

Liens vers les chapitres:


(c) Blacksmoothie



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Regroupement de mes fic's
» Regroupement de mes fanfictions
» Regroupement de mes FanFics
» Regroupement de mes fictions!
» ~Regroupement de mes Fan-Fictions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: